| SK vous poursuit-il dans la réalité ? | |
|
+31Yulia peurduclown nana Lycomane SergentPepper masterk Walter kasia omced Arnie Cunningham Raphaël53 2110-alala MP4/21 aurely Comtesse Ombeline tittom ...céline... curtwilcox Muadusul faeryl Misquamacus titus666 Littleangel_be ddelph Rosie tosca34 ladyoriza SKCircles Psycho666 maerlyn Nono 35 participants |
Auteur | Message |
---|
Nono fan #1
Nombre de messages : 156 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Lun 8 Nov 2004 - 15:17 | |
| SK est un des rares auteurs à m'avoir suffisamment marqué pour que, au quotidien, la peur me saisisse, parfois des années après avoir lu le texte à l'origine de cette frayeur. Je ne peux pas poser mon regard sur une bouche d'égout sans me dire : "il y a peut-être un visage livide, à la chevelure rouge, qui se cache dans la pénombre" (Ca). Ou me penchant sur un lavabo, craindre qu'un doigt téléscopique, à l'ongle vert ébréché, ne me nargue (Rêves & cauchemards). Et vous, Stephen King a-t-il durablement insinué en vous de tels craintes ? Bref, qu'est-ce qui vous fait flipper, et que vous devez à vos lectures made in Bangor ? Warning : il ne s'agit pas du livre qui vous a le plus effrayé (il y a déjà un sondage sur ce thème) mais la situation dans laquelle vous vous retrouvez souvent et qui immanquablement fait ressurgir des démons enfouis soigneusement depuis que le livre est refermé . | |
|
| |
maerlyn Administrateur
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Lun 8 Nov 2004 - 15:24 | |
| Comme pas mal de monde(à ma connaissance) les clowns me terrifient depuis "ça". Faut surtout pas qu'il y en ait un qui m'approche et vous me verrez jamais dans un cirque. | |
|
| |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Lun 8 Nov 2004 - 15:47 | |
| Pas de peur spécial mais par exemple quand je suis au supermarché et qu'il y a du brouillard, obligé je pense à Brume. Plein de petits trucs dans ce genre en fait. | |
|
| |
SKCircles Régulateur du forum
Nombre de messages : 80 Localisation : Grenoble, France Date d'inscription : 03/08/2004
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Lun 8 Nov 2004 - 19:03 | |
| Oui, Psycho, pour moi aussi, c'est plus des petits trucs de ce genre. Lorsque mon fils me dit "Maman, j'ai un cadeau pour toi", je pense immédiatement à Simetierre ! Oh merci, mon chéri, comme c'est gentil !!! | |
|
| |
ladyoriza fan #1
Nombre de messages : 195 Localisation : ile de france(94) Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Lun 8 Nov 2004 - 22:22 | |
| Lol, tous les clowns me sont suspects maintenant mais parfois quand je suis dans la salle de bain, je pense à Beverly dans Ca ou encore à shining; heureusement, ca m'arrive pas souvent | |
|
| |
tosca34 fan #1
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Lun 8 Nov 2004 - 22:47 | |
| ma baignoir m'a fait peur pendant un petit moment...je me retrouve aussi a chercher le rayon partout :bounce: | |
|
| |
Rosie Pistoléro du post
Nombre de messages : 259 Age : 52 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Lun 8 Nov 2004 - 23:15 | |
| Moi, c'est plutôt du genre: tremblement de terre, merde qu'est-ce qui se passe dans les territoires, je précise que je suis en train de lire "le talisman", alors forcément, des qu'il se passe quelquechose ici je me demande ce qui se passe là-bas. Quelquefois je n'arrive pas à m'imaginer le détonateur (imagé) de ce qui se passe dans notre monde. Qu'a-t-il bien pu se passer là-bas pour que Bush soit réélu, fichtre, ca fait peur...... | |
|
| |
ddelph Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1107 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Mar 9 Nov 2004 - 15:02 | |
| Face à mes élèves je me demande parfois lequel va me faire péter les plombs en se transformant quand je suis retourné, Laissez venir à moi les petits enfants..... | |
|
| |
Littleangel_be Pistoléro du post
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Mer 10 Nov 2004 - 11:23 | |
| - Rosie a écrit:
Qu'a-t-il bien pu se passer là-bas pour que Bush soit réélu, fichtre, ca fait peur...... Lol , sûr, ca fiche la trouille!! Sinon, moi, c'est plutôt des clichés. Les bouches d'égout, les nuages qui filent dans le ciel, tout des petits trucs qui se produisent et pour lesquels je me dit: "Tiens, j'ai pas lu ou vu ça quelque part? | |
|
| |
titus666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Mer 10 Nov 2004 - 14:41 | |
| - Rosie a écrit:
- Qu'a-t-il bien pu se passer là-bas pour que Bush soit réélu, fichtre, ca fait peur......
Il y a peut-être qqu qui s'appelle John Smith et qui pourrait essayer de savoir ce que ce fou de Bush à derrière la tête pour les 4 années à venir Ils sont fous ces américains | |
|
| |
Misquamacus Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Jeu 11 Nov 2004 - 14:51 | |
| Pas vraiment de peurs, mais... En cemoment, je dis "grand merci, Saï" à plein de monde... On me regarde comme si je venais d'ailleurs... Hé, hé... | |
|
| |
faeryl fan #1
Nombre de messages : 146 Localisation : ROM, bled paumé Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: peur de ma salle de bains Mar 16 Nov 2004 - 19:13 | |
| Et bien, les clowns ne m'ont jamais inspiré confiance, et j'avais déjà peur d'une "poupée clown" de ma connaissance déjà bien avant de lire CA (quelle horreur ce regard fixe de dément et ce sourire de sadique figé sur le visage de porcelaine...)
J'ai parfois la trouille quand je suis seule chez moi et que je prend une douche depuis que j'ai vu "Psychose", mais depuis que j'ai lu Shining, j'ai souvent tout simplement peur d'ouvrir la porte de ma salle de bains et de tirer le rideau de la douche. Surtout la nuit... Brrr, ça me file des frissons dans le dos de penser à ce qu'il pourrait y avoir dans cette baignoire.
Quand j'étais en Cité Universitaire (à Poitiers), quelqu'un m'a dit que les couloirs des bâtiments ressemblaient à ceux de l'hôtel Overlook dans le film. Je vous laisse imaginer les record de vitesse que je battais quand je devais passer dans ces couloirs quand ils étaient vides et silencieux la nuit... | |
|
| |
Rosie Pistoléro du post
Nombre de messages : 259 Age : 52 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Mer 17 Nov 2004 - 0:05 | |
| Chuckie, c'est con mais pour moi aussi, c'était le truc le + affreux, beurkkkkkkkk, je l'ai toujours en horreur. D'ailleurs je ne suis pas trop film "d'horreur" pur et dur. | |
|
| |
faeryl fan #1
Nombre de messages : 146 Localisation : ROM, bled paumé Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Chuckie / Clown Ven 19 Nov 2004 - 13:13 | |
| [quote="Rosie"]Chuckie, c'est con mais pour moi aussi, c'était le truc le + affreux, beurkkkkkkkk, je l'ai toujours en horreur. D'ailleurs je ne suis pas trop film "d'horreur" pur et dur.[/quote]
Bon, je ne sais pas si c'était bien à ma référence à une "poupée clown" que tu faisais eccho, mais la "poupée clown" dont je parle, c'est pas Chuckie (c'est un clown ?), mais une poupée de porcelaine avec un costume genre arlequin que mes parents avaient trouvée sympa et qu'ils avaient accroché à un mur de ma chambre pour décorer, j'en ai eu la frousse pendant des années, mais comme je savais bien que c'était bête comme réaction, ce n'était qu'une poupée, je ne disais rien. Et toutes les nuits avant de me coucher je la surveillais en coin puis je me planquais la tête sous les draps pour ne plus la voir. Ou pour qu'elle ne me voie plus. BRRR, j'avais l'impression que son regard me suivait partout et qu'en plus ça faisait marrer cette saloperie. Bon, j'ai lutté contre l'envie de demander à ce que mes parents l'enlèvent, puis contre l'envie de l'enlever moi même quand j'ai été assez grande pour le faire, et finalement, à peu près au moment où j'ai commencé à lire du King, je l'ai enlevée sous prétexte de changer la déco... Il n'y a pas longtemps, j'ai avoué à ma mère qu'en réalité, cette poupée me terrorisait. Elle m'a répondu que j'aurais dû le dire, mais non, et j'ai enduré des années des frayeurs nocturnes... Si un jour j'ai un enfant, je n'accrocherai JAMAIS quoique ce soit qui ait des yeux aux murs de sa chambre. (Il y avait aussi un Charlie Chaplin de porcelaine qui ne me rassurais pas beaucoup à côté du clown) | |
|
| |
Muadusul fan #1
Nombre de messages : 100 Localisation : Ben j'habite comme presque tout un chacun : DANS UN COIN DE MA TETE Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: LOl Ven 19 Nov 2004 - 13:17 | |
| Je n'irais pas juska dire que je me met à voir Jack Torrance, défonçant la porte de ma chambre à coup de maillet de crocket, ni Grippe-Sou me demandant de lui suivre en bas... Mais c'est tout comme ! King dépeint tellement bien la réalité que lorsqu'on sort d'un de ces livres, on se dit que c'est pas si bête après tout ! L'histoire devient tellement classique - je prends Shining par exemple - que tous les éléments me semblent plausibles et réels !!!! Lorsque j'écris, je me demande parfois ce que fait King au même moment... m'observe-t-il ? Se demande-t-il si mon histoire vaut la peine qu'elle lui revienne !!! Mdr! Je plaisante ! King ne plagie jamais ! Faut dire que je suis en train de lire, Fenêtre sur Jardin secret alors... | |
|
| |
curtwilcox fan #1
Nombre de messages : 161 Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi! Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Ven 19 Nov 2004 - 23:27 | |
| Pour moi, c'est surtout des délires que je me tape en voyant le nombre de choses qui tournent autour du 19 dans ma vie... Je me dis que peut-être... en fait (attention c très stupide...) je ferai partie de DT, que le ka-tet ou je ne sais quoi va pas tarder à débarquer, avec une porte entre les mondes ( :geek: non, n'appellez pas l'asile tout de suite, je le pense pas sérieusement!!!) A part ça, mtnt, je me méfie des gens avec des yeux rouges et des longs manteaux jaunes!! | |
|
| |
...céline... Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 24 Localisation : près de strasbourg Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Lun 22 Nov 2004 - 19:39 | |
| mon crucifix au dessus du lit, dut a "Salem"! même aujourd'hui je le touche avant de me coucher, et je croix qu'a cette époque (mon adolecence) ça me raproche un peut plus de mes croyances d'origines! Les coins sombres ou pourait se cacher un homme tenant une sacoche pleines d'ossement humains... j'ai l'impréssion de voir quelqu'un dans ce style quand je suis malade et que je délire! du à "Jessie". Quand on me parle d'un nid de guêpes ou de frelons, je peut pas m'empêcher de penser à "Shinning"! quand on était en Angleterre au mois de mars, j'étais en train de lire "Rose Madder", et on est passés plusieurs fois devant des boutiques de prêteur sur gage et je me demandais "est-ce qu'il y a un tableau ou une Rosie à l'interieur!!"!! pour le moment y'a rien d'autre qui me vient, mais il doit encore y'en avoir! | |
|
| |
tittom Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Sam 15 Juil 2006 - 5:41 | |
| Moi je suis plutot un jeune lecteur mais ya toujours des ptits détails... Les escaliers d'hopitaux et d'hotel avec un éclairage jauni me font vachement peur à cause de Shining (plutot à cause de l'éclairage du film...brrr)..j'est aussi tendence a penser que mon groupe d'ami est un ka-tet....meme que jai remarqué que y'a des petits détails de nos vies qui fonts comme un maillon de chaine ...^-^..et je me surprend aussi a chercher des portes à l'occasion .... | |
|
| |
Comtesse Ombeline Junkie du forum
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Lun 17 Juil 2006 - 12:13 | |
| bien sur un peu pour tout, mais souvent je me dis "tiens cà ferait un beau sujet de nouvelles pour stephen king"... pour m'apercevoir par la suite qu'il a déjà abordé ce sujet | |
|
| |
aurely Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 30 Localisation : entre-deux-mondes Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Ven 4 Aoû 2006 - 13:40 | |
| - curtwilcox a écrit:
Je me dis que peut-être... en fait (attention c très stupide...) je ferai partie de DT, que le ka-tet ou je ne sais quoi va pas tarder à débarquer, avec une porte entre les mondes ( :geek: non, n'appellez pas l'asile tout de suite, je le pense pas sérieusement!!!)
c'est loin d'être ridicule je trouve ;o) c'est de l'ordre du fantasme mais moi-même je me suis souvent imaginée dans le ka-têt en train de jouer de la guitare le soir au coin du feu sans blague je comprends très bien ce que tu veux dire, faut dire que ce livre est magique! | |
|
| |
tittom Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Jeu 10 Aoû 2006 - 23:34 | |
| tout a fait !!!!MAGIQUE !!! | |
|
| |
MP4/21 Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Jeu 7 Sep 2006 - 11:20 | |
| celui qui m'a le plus marquer (sans pour autant me faire peur)
c'est ça | |
|
| |
2110-alala Junkie du forum
| |
| |
Raphaël53 fan #1
Nombre de messages : 120 Age : 47 Localisation : Laval (Mayenne) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Lun 15 Mar 2010 - 0:47 | |
| Pour ma part, j'arrive à ne pas éprouver de frayeurs kingiennes dans ma vie quotidienne. Ah si ! Un trip de Langoliers alors que j'étais sur le point de m'endormir dans un train de nuit. J'étais seul dans le compartiment. Des inconnus allaient occuper les autres couchettes pendant mon sommeil, et on se réveillerait tous dans un Paris vide... Mais au lieu d'en faire des cauchemars, j'en ai fait une histoire. Je crois que certains et certaines ici le savent déjà... Sinon, ce qui m'est arrivé, c'est de rêver de Salem : j'ai rêvé du passage de l'enfant-vampire à la fenêtre (j'étais dans la peau de Mark Petrie, bien entendu). | |
|
| |
Arnie Cunningham Régulateur du forum
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Lun 15 Mar 2010 - 10:21 | |
| Pas vraiment de peurs pour moi mais sinon à chaque fois que je vois une plaque d'immatriculation avec les lettres SK j'ai un petit sourire (et en fait y'en a pas mal de ces plaques d'immatriculation quand on regarde bien) | |
|
| |
omced fan #1
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Lun 15 Mar 2010 - 14:42 | |
| Ce matin en stage je mangeais une pomme et dessus une tache vert-gris donc j'ai mangé tout atour de cette tache sans risquer de croquer dedans par peur d'être comme dans "Matière grise" | |
|
| |
kasia Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Sam 28 Aoû 2010 - 0:06 | |
| Depuis " ça " évidemment j'essaye d'éviter les bouches d'égouts, et je ne peux plus me voir les clowns en peinture Sinon je crois que ce qui me fais le plus peur, c'est les ombres/ silhouettes, et depuis que j'ai lu Jessie bah c'est encore pire, j'ai toujours l'impression de voir quelqu'un dans l'obscurité | |
|
| |
Walter fan #1
Nombre de messages : 165 Age : 41 Localisation : entre deux monde Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Sam 28 Aoû 2010 - 10:27 | |
| Pas de peurs pour moi non plus. Mais des choses que je vois qui me font sourire. Ça fait 5 mois que je suis sur la tour sombre. Plus que 40 pages . Et ce livre ne quitte mon esprit. Comme par exemple cette semaine j'ai croise une femme noire sans jambes. Et je me suis dit: tien salut susannah. Je suis chauffeur livreur. Et sur la route je croise souvent des camions "L K WALTER". Le ka Walter. LOL. Mais en même temps cette saga est tellement bien mélange avec des événement de notre réalité. Que je ne m'étonne pas de le voir partout. | |
|
| |
masterk Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 576 Age : 51 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Sam 28 Aoû 2010 - 10:42 | |
| - kasia a écrit:
- Depuis " ça " évidemment j'essaye d'éviter les bouches d'égouts, et je ne peux plus me voir les clowns en peinture
Sinon je crois que ce qui me fais le plus peur, c'est les ombres/ silhouettes, et depuis que j'ai lu Jessie bah c'est encore pire, j'ai toujours l'impression de voir quelqu'un dans l'obscurité Je te rejoins kasia surtout pour Jessie, qu'est-ce qu'il m'avait flanqué la trouille ce bouquin la première fois que je l'ai lu (et même la deuxième, troisième... ) Je rajouterais également Rose Red, quand ma maison craque (il y a pas mal de bois), je ne peux m'empêcher d'y penser | |
|
| |
SergentPepper Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1064 Age : 51 Localisation : Au pays de la tartiflette! Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Sam 28 Aoû 2010 - 11:24 | |
| Comme Stephen King je fais bien attention à ce que mes pieds ne sortent pas de dessous ma couette quand je dors, on se sait jamais!^^ | |
|
| |
Lycomane Pistoléro du post
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Sam 28 Aoû 2010 - 12:07 | |
| - SergentPepper a écrit:
- Comme Stephen King je fais bien attention à ce que mes pieds ne sortent pas de dessous ma couette quand je dors, on se sait jamais!^^
LOL Pareil, je supporte pas d'avoir les pieds en dehors des draps ! Même en été en pleine canicule j'ai toujours au minimum un drap sur moi... | |
|
| |
nana Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 670 Age : 40 Localisation : perdue dans ce monde si vaste Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Sam 28 Aoû 2010 - 15:28 | |
| moi, c'est le contraire, je ne supporte pas d'avoir les pieds couverts , que ce soit en été ou en hiver | |
|
| |
kasia Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Sam 28 Aoû 2010 - 15:33 | |
| | |
|
| |
peurduclown Prisonnier de Shawshank
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Sam 28 Aoû 2010 - 20:26 | |
| | |
|
| |
nana Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 670 Age : 40 Localisation : perdue dans ce monde si vaste Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Sam 28 Aoû 2010 - 23:12 | |
| tu m'étonnes , Elton | |
|
| |
Yulia Pistoléro du post
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Sam 15 Jan 2011 - 17:30 | |
| J'ai honte mes amis!!! Je n'ai pas encore lu "Ca"!! Je crois qu'il y a deux tomes non??? Je n'aime pas vraiment les clowns mais je compte sur King pour me les faire aimer! | |
|
| |
Yulia Pistoléro du post
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Sam 15 Jan 2011 - 17:40 | |
| Hier, 14 janvier 2011, dans ma petite voiture française, je roulais (pas du tout tranquillement) sous une pluie BATTANTE, mes phares qui n'éclairaient pas du tout...en compagnie de mon amie... je prends un virage dangereux et là à la dernière seconde, je vois un autobus droit devant moi, j'ai viré à temps.... euh, ça fait peur, mon amie m'a dit "On s'est cru dans un livre de Stephen King." moralité : Il faut que je change mes ampoules, et qu'il pleuve moins! | |
|
| |
coltolero Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1175 Age : 63 Localisation : PAYS DU CRISTAL Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Mar 7 Juin 2011 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Cmoiquevlà Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Mar 7 Juin 2011 - 23:59 | |
| Je n'irais pas jusqu'à dire que Stephen King me poursuit dans la réalité, mais depuis que j'ai vu La Ligne Verte je fais une fixette sur un certain Percy Wetmore. Homme admirable, aux valeurs simples et pures s'il en est... Plus sérieusement, mis à part le fait qu'après avoir terminé un bouquin de King je me sente un peu déboussolée, je ne pense pas que l'auteur me poursuive dans la réalité. | |
|
| |
Burger Queen Pistoléro du post
Nombre de messages : 380 Age : 48 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Mer 8 Juin 2011 - 11:53 | |
| Quand je roule la nuit dans une ville, je me dis parfois que derrière les fenêtres, il y a peut-être ds insomniaques qui regardent dehors, toutes lumières éteintes, cachés derrière leur rideau, pour faire passer le temps...
| |
|
| |
Cmoiquevlà Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Mer 8 Juin 2011 - 14:02 | |
| - Burger Queen a écrit:
- Quand je roule la nuit dans une ville, je me dis parfois que derrière les fenêtres, il y a peut-être ds insomniaques qui regardent dehors, toutes lumières éteintes, cachés derrière leur rideau, pour faire passer le temps...
Tiens, c'est marrant, c'est exactement ce que je fais, parfois, la nuit, quand je n'arrive pas à trouver le sommeil... | |
|
| |
mick59132 Membre du club des ratés
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? Lun 27 Juin 2011 - 13:57 | |
| bin j'ai jamais regardé dérriere moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SK vous poursuit-il dans la réalité ? | |
| |
|
| |