| DT 7 - Les titres des chapitres (rumeur ou réalité ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LouVanHille Administrateur

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
 | Sujet: DT 7 - Les titres des chapitres (rumeur ou réalité ?) Jeu 19 Aoû 2004 - 21:55 | |
| Actuellement, une info circule précisant les titres des chapitres de DT7. Je ne sais pas si c'est réel, mais si ça l'est, ça promet !
The Dark Tower VII Part One: The Little Red King (Dan-Tete) I: Callahan and the Vampires II: Lifted on the Wave III: Eddie Makes a Call IV: Dan-Tete V: In the Jungle, The Mighty Jungle VI: On Turtleback Lane VII: Reunion Part Two: Blue Heaven (Devar-Toi) I: The Devar-Tete II: The Watcher III: The Shining Wire IV: The Door Into Thunderclap V: Steek-Tete VI: The Master of Blue Heaven VII: Ka-Shume VIII: Notes from the Gingerbread House IX: Tracks on the Path X: The Last Palaver (Sheemie's Dream) XI: The Attack on Algul Siento XII: The Tet Breaks
Part Three: In This Haze of Green and Gold (Ves'-Ka Gan) I: Mrs. Tassenbaum Drives South II: Ves'-Ka Gan III: New York Again (Roland Shows ID) IV: Fedic (Two Views) Part Four: The White Lands of Empathica (Dandelo) I: The Thing Under the Castle II: On Badlands Avenue III: The Castle of the Crimson King IV: Hides V: Joe Collins of Odd's Lane VI: Patrick Danville
Part Five: The Scarlet Field of Can'-Ka No Rey I:The Sore and the Door (Goodbye, My Dear) II: Mordred III: The Crimson King and the Dark Tower Epilogue: Susannah in New York
Coda: Found Appendix Robert Browning "Childe Roland to the Dark Tower Came"
En tous, si c'est réel, j'en suis déjà tout excité tellement les titres sont prometeurs !!!
Dernière édition par le Mer 8 Sep 2004 - 14:50, édité 3 fois | |
|
 | |
Ben Mears Pistoléro du post

| Sujet: Re: DT 7 - Les titres des chapitres (rumeur ou réalité ?) Ven 20 Aoû 2004 - 0:27 | |
| C'est sûr! ça met l'eau à la bouche. Et dire que j'ai encore pas lu le cinq  Il me tarde d'en être au CHATEAU DU ROI CRAMOISI  , par exemple. Dans un an environ...  | |
|
 | |
Pandoras Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 30 Localisation : Haute Provence Date d'inscription : 17/08/2004
 | Sujet: Re: DT 7 - Les titres des chapitres (rumeur ou réalité ?) Ven 20 Aoû 2004 - 10:52 | |
| Bon bin on peut definitivement relire Insomnia en attendant. C'est rigolo, mais même en ayant lu le 5 et 6, il y a pas mal de titres de chapitres qui ne me parlent pas. Ca promet  | |
|
 | |
Andy Dufresne Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 26 Localisation : Pénitencier de Shawshank Date d'inscription : 26/07/2004
 | Sujet: Re: DT 7 - Les titres des chapitres (rumeur ou réalité ?) Ven 20 Aoû 2004 - 16:09 | |
| J'explore toujours les différents univers de Fantasy... Sur un autre Forum, de nombreux lecteurs classent la Tour Sombre dans le genre " Dark Fantasy"... Et alors, allez vous me dire ? J'savais pas que King se classait dans la Fantasy (Horreur, ok...). La définition de la Dark Fantasy : le Mal prend le dessus sur le Bien. Donc, est-ce que la quête de Roland vers la Tour sombre ne va t'elle pas échouer... et voir les forces du mal l'emporter ???? That's a good question, no ??? | |
|
 | |
Ben Mears Pistoléro du post

| Sujet: Re: DT 7 - Les titres des chapitres (rumeur ou réalité ?) Sam 21 Aoû 2004 - 2:17 | |
| Je ne suis pas trop d'accord non plus pour classer King exclusivement comme auteur de romans d'horreur. Certes, il en a écrit (surtout à ses débuts) mais c'est loin d'être une majorité, et personnellement, ce ne sont pas ceux que je préfère. Je le classerai plutôt ds le fantastique, le surnaturel ou même la science-fiction. Ce qui m'étonne le plus, c'et quand je vois un roman comme le Fléau classé dans l'horreur. En fait SK a plusieurs cordes à son arc pour notre bonheur à tous. Quand à la Fantasy, je crois qu'il n'y a guère que DT qu'il ait écrit dans le genre. Et c'est quelque chose!!  | |
|
 | |
ladyoriza fan #1

Nombre de messages : 195 Localisation : ile de france(94) Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: DT 7 - Les titres des chapitres (rumeur ou réalité ?) Jeu 26 Aoû 2004 - 12:22 | |
| Si c'est vraiment les titres des chapitres et ben ca promet j'ai hate de lire la suite  | |
|
 | |

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
 | Sujet: Re: DT 7 - Les titres des chapitres (rumeur ou réalité ?) Mar 7 Sep 2004 - 15:38 | |
| Confirmation, ce sont bien les titres des chapitres. | |
|
 | |
ladyoriza fan #1

Nombre de messages : 195 Localisation : ile de france(94) Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: DT 7 - Les titres des chapitres (rumeur ou réalité ?) Mar 7 Sep 2004 - 16:33 | |
| eh ben au moins maintenant on est sur que susannah survivra a la quete | |
|
 | |

| Sujet: Re: DT 7 - Les titres des chapitres (rumeur ou réalité ?) Mar 7 Sep 2004 - 16:39 | |
| Pas si certain que cela...
Il peut s'agir d'un souvenir ou d'un flash back... | |
|
 | |
ladyoriza fan #1

| Sujet: Re: DT 7 - Les titres des chapitres (rumeur ou réalité ?) Mar 7 Sep 2004 - 16:46 | |
| on revient au point de depart: qui survivra?? :shaking2:  je vais peter un cable si ca continue | |
|
 | |

| Sujet: Re: DT 7 - Les titres des chapitres (rumeur ou réalité ?) Mer 8 Sep 2004 - 14:51 | |
| Apparemment, les titres des chapitres laissent entrevoir certaines pertes | |
|
 | |
Charly00 Régulateur du forum

Nombre de messages : 64 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2004
 | Sujet: Re: DT 7 - Les titres des chapitres (rumeur ou réalité ?) Mer 15 Sep 2004 - 5:10 | |
| Prometteur, en effet... Est-ce qu'on a le sous-titre de ce tome ? Si ça spoile pas trop... | |
|
 | |

Nombre de messages : 64 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2004
 | Sujet: Re: DT 7 - Les titres des chapitres (rumeur ou réalité ?) Mer 15 Sep 2004 - 5:15 | |
| - LouVanHille a écrit:
- Apparemment, les titres des chapitres laissent entrevoir certaines pertes
"Good bye, my dear." Je pleure d'avance. Jake ? Eddie ? Je veux savoir. Mais pas avant d'avoir lu ce qui précède !  Ce forum est horrible, de la vraie torture. Il faut plus que je revienne avant d'avoir fini ce dernier bouquin !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: DT 7 - Les titres des chapitres (rumeur ou réalité ?) Mer 15 Sep 2004 - 7:57 | |
| J'ai promis de ne donner aucun nom sur le forum. Si tu veux vraiment savoir, contactes moi par msn, mail ou messages privés. | |
|
 | |

| Sujet: Re: DT 7 - Les titres des chapitres (rumeur ou réalité ?) Ven 17 Sep 2004 - 2:27 | |
| Je veux savoir ! Mais pas par toi.  Je veux ce bouquin ! Mais chaque jour on s'en rapproche un peu plus !  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DT 7 - Les titres des chapitres (rumeur ou réalité ?)  | |
| |
|
 | |
| DT 7 - Les titres des chapitres (rumeur ou réalité ?) | |
|