| STEPHEN KING... divers | |
|
+8ddelph nana peurduclown Carrie Arnie Cunningham SergentPepper Lycomane herbertwest 12 participants |
Auteur | Message |
---|
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: STEPHEN KING... divers Ven 2 Avr 2010 - 20:35 | |
| Que pensez vous de CES POSTERS?
http://flavorwire.com/81521/fantastic-stephen-king-tribute-posters | |
|
| |
Lycomane Pistoléro du post
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers Ven 2 Avr 2010 - 20:54 | |
| J'aime beaucoup.
A noter cependant que le graphiste a dû être plus influencé par le film "Shining" que par le livre (Jack possède une hache au lieu d'un maillet). | |
|
| |
SergentPepper Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1064 Age : 51 Localisation : Au pays de la tartiflette! Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers Ven 2 Avr 2010 - 22:46 | |
| - Lycomane a écrit:
- J'aime beaucoup.
A noter cependant que le graphiste a dû être plus influencé par le film "Shining" que par le livre (Jack possède une hache au lieu d'un maillet). Et la moquette reprend exactement les mêmes motifs que dans le film. Sinon les posters sont bien explicites sur le scénario des livres, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Arnie Cunningham Régulateur du forum
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers Sam 3 Avr 2010 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Carrie Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers Sam 3 Avr 2010 - 12:58 | |
| Bof, je trouve ça laid | |
|
| |
peurduclown Prisonnier de Shawshank
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers Sam 3 Avr 2010 - 13:29 | |
| Ouais mais non... Ca c'est de l'avis Plus sérieusement, pourquoi pas, mais j'accroche pas plus que ça :S | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers Sam 3 Avr 2010 - 14:11 | |
| Bah quoi, je suis très sérieuse ! Herby demande ce qu'on pense de ces posters et j'ai répondu ce que j'en pensais, c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers Sam 3 Avr 2010 - 14:56 | |
| Oui oui y'a pas de soucis, je parlais de mon avis qu'était pas très clair Rhoo je sais pas m'exprimer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers Sam 3 Avr 2010 - 17:44 | |
| Je confirme | |
|
| |
nana Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 670 Age : 40 Localisation : perdue dans ce monde si vaste Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers Sam 3 Avr 2010 - 18:59 | |
| mué, bof | |
|
| |
ddelph Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1107 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers Lun 5 Avr 2010 - 11:26 | |
| je les trouve trop "simples", trop "dépouillés" | |
|
| |
masterk Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 576 Age : 51 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers Mer 7 Avr 2010 - 19:42 | |
| Je n'accroche pas trop non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers Mer 7 Avr 2010 - 21:27 | |
| - Citation :
je les trouve trop "simples", trop "dépouillés"
C'est justement ce côté "simple" et "dépouillé" que j'apprécie... comme quoi les goûts et les couleurs... | |
|
| |
SergentPepper Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1064 Age : 51 Localisation : Au pays de la tartiflette! Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers Mer 7 Avr 2010 - 22:15 | |
| - Lycomane a écrit:
-
- Citation :
je les trouve trop "simples", trop "dépouillés"
C'est justement ce côté "simple" et "dépouillé" que j'apprécie... comme quoi les goûts et les couleurs... +1 tout est dans la simplicité, pas besoin de trop en faire! | |
|
| |
memesse Pistoléro du post
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers Mer 7 Avr 2010 - 22:30 | |
| oui, j'aime la simplicité, mais dans ce cas, c'est tellement simple que je trouve ça à chier! | |
|
| |
ddelph Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1107 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers Jeu 8 Avr 2010 - 11:26 | |
| Perso quand il s'agit d'une oeuvre visuelle j'ai besoin d'en prendre plein la vue, je n'aime pas avoir à me dire qu'un gamin de dix ans aurait été capable de le faire (ou moi-même puisque je dessine très mal) | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers Jeu 8 Avr 2010 - 21:27 | |
| - Citation :
- Perso quand il s'agit d'une oeuvre visuelle j'ai besoin d'en prendre plein la vue, je n'aime pas avoir à me dire qu'un gamin de dix ans aurait été capable de le faire (ou moi-même puisque je dessine très mal) lol!
Je te rejoins tout à fait si on me demandais de critiquer un tableau d'art abstrait (du genre une petite crotte de couleur au milieu d'un tableau blanc mais là on est pas du tout dans l'art abstrait. Il y a quand même (du moins je trouve), du talent de la part du créateur. On se rapproche beaucoup plus de l'art minimaliste. Et il n'y a pas forcément un lien entre complexité et beauté. | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers Jeu 8 Avr 2010 - 21:32 | |
| - Lycomane a écrit:
Je te rejoins tout à fait si on me demandais de critiquer un tableau d'art abstrait (du genre une petite crotte de couleur au milieu d'un tableau blanc Ca me fait penser qu'un jour, pour rigoler, j'avais posté une image d'un soi-disant tableau que j'avais fait qui représentait une image toute noire avec un point blanc au milieu et j'avais mis un article très inspiré ! Fallait voir les commentaires de gens qui avait pris ça très au sérieux (vais essayer de retrouver cet article tiens ) | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers Jeu 8 Avr 2010 - 21:48 | |
| Je comprends tout à fait ton avis Lycomane et j'avoue que le côté minimaliste a son charme. Ce qui me gêne ici (et qui dérange apparement uniquement les filles du forum^^) c'est je pense ce côté dépouillé associé au maître qui est tellement descriptif, précis, large. Dans ses écrits, il part sans cesse dans tous les sens, nous donne des détails à tout va et, du coup, je trouve que ça lui correspond pas du tout cette sobriété. Enfin ce n'est que mon avis et je ne sais pas si c'est ce qui gêne aussi les autres. Après, c'est pas totalement laid, juste que ça ne colle pas avec SK à mes yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers Jeu 8 Avr 2010 - 21:48 | |
| - Citation :
Ca me fait penser qu'un jour, pour rigoler, j'avais posté une image d'un soi-disant tableau que j'avais fait qui représentait une image toute noire avec un point blanc au milieu et j'avais mis un article très inspiré ! Fallait voir les commentaires de gens qui avait pris ça très au sérieux Laughing (vais essayer de retrouver cet article tiens Mr. Green ) Peut-être as-tu un talent caché pour l'art abstrait Le fait qu'on aime ou pas une œuvre est surtout dû à ce qu'elle nous fait ressentir. Peut-être que chez certain, voir un point au milieu d'une toile, ça suscite des émotions... | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers Jeu 8 Avr 2010 - 22:22 | |
| - Lycomane a écrit:
Peut-être que chez certain, voir un point au milieu d'une toile, ça suscite des émotions... Moui... HS : Tiens, j'ai retrouvé mon article que j'avais joint à ce fameux tableau : "Mon oeuvre : Bon, comme un ami a beaucoup insisté pour que j'expose mes oeuvres, je mets de côté ma modestie habituelle et vous livre ici MON oeuvre ! Il représente toute la souffrance de mes souvenirs, je l'ai accouché dans la douleur, j'y ai passé beaucoup de temps, c'est une oeuvre abstraite avec un tas de lectures différentes ! Soyez indulgent et n'hésitez pas à laisser vos commentaires ! .............. MDR !!!" Et voici quelques commentaires : "Tu dis que tu as fait cette oeuvre dans la douleur alors mon interprétation : la lumière dans le tunnel de la mort. Ceux qui ont vu la mort de près disent qu'une lumière les attirait. Si tu fixes ce point, tu te sens attirée. Bravo l'artiste" - "Bonjour, cela écrit John de la Russie. D'abord chez moi ce dessin associait à la lumière à la fin du tunnel, comme était écrit plus bas. Encore ici on peut voir la lune ou le soleil observé par le verre sombre. Probablement le rêve de la personne est qui ne se réalisera jamais, qui s'envole au lointain, en laissant la personne dans l'obscurité de la vie journalière" - "moi perso j'aime bien (j'ai l'esprit aussi tordu , je susi plasticienne ! lol peux tu expliquer comment tu as procéde?" Et heureusement qu'il y en a beaucoup d'autres qui ont compris ma blague Fin du HS, désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers Ven 9 Avr 2010 - 11:41 | |
| Excellent !!! | |
|
| |
titus666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers Ven 9 Avr 2010 - 23:30 | |
| Bah suis pas fan mais ca passe quand même... j'aime beaucoup celui de la peau sur les os et celui de Cujo | |
|
| |
Arnie Cunningham Régulateur du forum
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers Sam 10 Avr 2010 - 12:31 | |
| Le cujo est devenu mon fond d'écran d'ordi | |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers Dim 9 Mai 2010 - 22:49 | |
| Pour les éventuels du forum qui ne suivraient pas les actus du site :
Stephen King sera dans SONS of ANARCHY
Entre cela, Alan Wake, et le projet d'adaptation de LA TOUR SOMBRE... Stephen King se trouve partout dans les news!
@littleangel_be : J'ai vu ton message sur le site de Morandini LOL Merci en tout cas :-) La prochaine fois, n'hésites pas à donner le nom entier de mon site ou même un lien ^^ | |
|
| |
mick59132 Membre du club des ratés
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers Dim 4 Juil 2010 - 14:10 | |
| les posters sont pas mal,j'aime bien celui de carrie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STEPHEN KING... divers | |
| |
|
| |