FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 STEPHEN KING... divers

Aller en bas 
+8
ddelph
nana
peurduclown
Carrie
Arnie Cunningham
SergentPepper
Lycomane
herbertwest
12 participants
AuteurMessage
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:35

Que pensez vous de CES POSTERS?

http://flavorwire.com/81521/fantastic-stephen-king-tribute-posters
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:54

J'aime beaucoup.

A noter cependant que le graphiste a dû être plus influencé par le film "Shining" que par le livre (Jack possède une hache au lieu d'un maillet).
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:46

Lycomane a écrit:
J'aime beaucoup.

A noter cependant que le graphiste a dû être plus influencé par le film "Shining" que par le livre (Jack possède une hache au lieu d'un maillet).
Et la moquette reprend exactement les mêmes motifs que dans le film. Sinon les posters sont bien explicites sur le scénario des livres, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Cunningham
Régulateur du forum
Arnie Cunningham


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/02/2010

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptySam 3 Avr 2010 - 12:17

J'adore le Cujo
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptySam 3 Avr 2010 - 12:58

Bof, je trouve ça laid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptySam 3 Avr 2010 - 13:29

Ouais mais non... Ca c'est de l'avis Laughing Plus sérieusement, pourquoi pas, mais j'accroche pas plus que ça :S
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptySam 3 Avr 2010 - 14:11

Bah quoi, je suis très sérieuse ! Herby demande ce qu'on pense de ces posters et j'ai répondu ce que j'en pensais, c'est tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptySam 3 Avr 2010 - 14:56

Oui oui y'a pas de soucis, je parlais de mon avis qu'était pas très clair Laughing Rhoo je sais pas m'exprimer^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptySam 3 Avr 2010 - 17:44

Je confirme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptySam 3 Avr 2010 - 18:59

mué, bof STEPHEN KING... divers Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:26

je les trouve trop "simples", trop "dépouillés"
Revenir en haut Aller en bas
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:42

Je n'accroche pas trop non plus STEPHEN KING... divers Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:27

Citation :

je les trouve trop "simples", trop "dépouillés"

C'est justement ce côté "simple" et "dépouillé" que j'apprécie... comme quoi les goûts et les couleurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:15

Lycomane a écrit:
Citation :

je les trouve trop "simples", trop "dépouillés"

C'est justement ce côté "simple" et "dépouillé" que j'apprécie... comme quoi les goûts et les couleurs... Very Happy
+1 tout est dans la simplicité, pas besoin de trop en faire!
Revenir en haut Aller en bas
memesse
Pistoléro du post
memesse


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2006

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:30

oui, j'aime la simplicité, mais dans ce cas, c'est tellement simple que je trouve ça à chier!
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:26

Perso quand il s'agit d'une oeuvre visuelle j'ai besoin d'en prendre plein la vue, je n'aime pas avoir à me dire qu'un gamin de dix ans aurait été capable de le faire (ou moi-même puisque je dessine très mal) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:27

Citation :
Perso quand il s'agit d'une oeuvre visuelle j'ai besoin d'en prendre plein la vue, je n'aime pas avoir à me dire qu'un gamin de dix ans aurait été capable de le faire (ou moi-même puisque je dessine très mal) lol!

Je te rejoins tout à fait si on me demandais de critiquer un tableau d'art abstrait (du genre une petite crotte de couleur au milieu d'un tableau blanc Wink mais là on est pas du tout dans l'art abstrait. Il y a quand même (du moins je trouve), du talent de la part du créateur.

On se rapproche beaucoup plus de l'art minimaliste.

Et il n'y a pas forcément un lien entre complexité et beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:32

Lycomane a écrit:


Je te rejoins tout à fait si on me demandais de critiquer un tableau d'art abstrait (du genre une petite crotte de couleur au milieu d'un tableau blanc Wink
Ca me fait penser qu'un jour, pour rigoler, j'avais posté une image d'un soi-disant tableau que j'avais fait qui représentait une image toute noire avec un point blanc au milieu et j'avais mis un article très inspiré ! Fallait voir les commentaires de gens qui avait pris ça très au sérieux Laughing (vais essayer de retrouver cet article tiens Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:48

Je comprends tout à fait ton avis Lycomane et j'avoue que le côté minimaliste a son charme. Ce qui me gêne ici (et qui dérange apparement uniquement les filles du forum^^) c'est je pense ce côté dépouillé associé au maître qui est tellement descriptif, précis, large. Dans ses écrits, il part sans cesse dans tous les sens, nous donne des détails à tout va et, du coup, je trouve que ça lui correspond pas du tout cette sobriété. Enfin ce n'est que mon avis et je ne sais pas si c'est ce qui gêne aussi les autres. Après, c'est pas totalement laid, juste que ça ne colle pas avec SK à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:48

Citation :

Ca me fait penser qu'un jour, pour rigoler, j'avais posté une image d'un soi-disant tableau que j'avais fait qui représentait une image toute noire avec un point blanc au milieu et j'avais mis un article très inspiré ! Fallait voir les commentaires de gens qui avait pris ça très au sérieux Laughing (vais essayer de retrouver cet article tiens Mr. Green )

Peut-être as-tu un talent caché pour l'art abstrait Wink

Le fait qu'on aime ou pas une œuvre est surtout dû à ce qu'elle nous fait ressentir. Peut-être que chez certain, voir un point au milieu d'une toile, ça suscite des émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:22

Lycomane a écrit:


Peut-être que chez certain, voir un point au milieu d'une toile, ça suscite des émotions...
Moui...

HS :
Tiens, j'ai retrouvé mon article que j'avais joint à ce fameux tableau :
"Mon oeuvre : Bon, comme un ami a beaucoup insisté pour que j'expose mes oeuvres, je mets de côté ma modestie habituelle et vous livre ici MON oeuvre ! Il représente toute la souffrance de mes souvenirs, je l'ai accouché dans la douleur, j'y ai passé beaucoup de temps, c'est une oeuvre abstraite avec un tas de lectures différentes ! Soyez indulgent et n'hésitez pas à laisser vos commentaires ! .............. MDR !!!"
Et voici quelques commentaires :
"Tu dis que tu as fait cette oeuvre dans la douleur alors mon interprétation : la lumière dans le tunnel de la mort. Ceux qui ont vu la mort de près disent qu'une lumière les attirait. Si tu fixes ce point, tu te sens attirée. Bravo l'artiste" - "Bonjour, cela écrit John de la Russie. D'abord chez moi ce dessin associait à la lumière à la fin du tunnel, comme était écrit plus bas. Encore ici on peut voir la lune ou le soleil observé par le verre sombre. Probablement le rêve de la personne est qui ne se réalisera jamais, qui s'envole au lointain, en laissant la personne dans l'obscurité de la vie journalière" - "moi perso j'aime bien (j'ai l'esprit aussi tordu , je susi plasticienne ! lol peux tu expliquer comment tu as procéde?"
Et heureusement qu'il y en a beaucoup d'autres qui ont compris ma blague Rolling Eyes

Fin du HS, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:41

Excellent !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:30

Bah suis pas fan mais ca passe quand même... j'aime beaucoup celui de la peau sur les os et celui de Cujo
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
Arnie Cunningham
Régulateur du forum
Arnie Cunningham


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/02/2010

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptySam 10 Avr 2010 - 12:31

Le cujo est devenu mon fond d'écran d'ordi yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:49

Pour les éventuels du forum qui ne suivraient pas les actus du site :

Stephen King sera dans SONS of ANARCHY

Entre cela, Alan Wake, et le projet d'adaptation de LA TOUR SOMBRE... Stephen King se trouve partout dans les news!

@littleangel_be : J'ai vu ton message sur le site de Morandini LOL
Merci en tout cas :-)
La prochaine fois, n'hésites pas à donner le nom entier de mon site ou même un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:10

les posters sont pas mal,j'aime bien celui de carrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEPHEN KING... divers Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN KING... divers   STEPHEN KING... divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STEPHEN KING... divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen King a CBC
» collections stephen king
» Stephen King TRADUCTIONS
» T-shirt Stephen King
» Les adaptations de Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: