FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le dôme - ATTENTION SPOILER !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superkiki68
Junkie du forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2011

Le dôme - ATTENTION SPOILER !!! Empty
MessageSujet: Le dôme - ATTENTION SPOILER !!!   Le dôme - ATTENTION SPOILER !!! EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:48

Bonjour a tous!!
je suis nouvelle sur ce forum, meme si je venais souvent glaner des infos sur les prochaines sorties, je n'avais encore jamais sauté le pas de l'inscription!!

J'ai bien vu qu'un sujet a déja été crée sur le Dôme, mais d'apres ce que j'ai lu, la plupart des participants ne l'ont pas fini, et je ne voulais pas qu'ils lisent ce post par erreur
Mes excuses d'avance si ce post n'est pas approprié!!

alors, je l'ai fini samedi, et je dois dire que j'ai adoré !! tout a fait dans la ligné du Fléau ..

y a un détail cependant qui m'a hautement intriguée, et je n'ai trouvé de réponse nulle part sur le net, c'est pourquoi je crée ce topic aujourd'hui

sur la boite que trouve Rusty, celle la même qui semble générer le dôme, ce trouve un sigle, qui est le même que celui qui se trouve sur la porte du repaire de Ca... Vous en pensez quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Le dôme - ATTENTION SPOILER !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dôme - ATTENTION SPOILER !!!   Le dôme - ATTENTION SPOILER !!! EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:36

J'en pense que j'ai lu "ça" il y a beaucoup plus de 20 ans et que je ne m'en souviens pas assez... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dôme - ATTENTION SPOILER !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOME (UNDER THE DOME), Abin Michel, 2 mars 2011
» Question sur DT7 - Attention SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Quel King lisez vous en ce moment?
» The descent: [attention haut risque de spoiler!]
» Concours DOME avec M6 : 1 livre DOME + 1 GoPro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: