| avez vous de bonnes adresse pres de lille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steronais59 Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 11 Age : 52 Localisation : comines Date d'inscription : 25/11/2011
 | Sujet: avez vous de bonnes adresse pres de lille Sam 26 Nov 2011 - 18:02 | |
| bonjour a tous et a toutes
pouvez m aider a savoir ou je pourrais trouver des livres d'occasion des auteurs suivants en format poche
koontz,masterton,sire cedric car je les achete sur ebay price amazon etc
mais je trouve que les frais de ports sont eleves
pour info j habite comines a 17 kms de lille
en vous remerçiant à lavance pour votre aide | |
|
 | |
booth Prisonnier de Shawshank
 | Sujet: Re: avez vous de bonnes adresse pres de lille Sam 26 Nov 2011 - 18:06 | |
| Librairie de Dominique Maeseele, 8, bis rue Ernest Blondeau Hallennes Les Haubourdin. Je n'y suis pas encore allé, faudrait que j'y remédie. | |
|
 | |

Nombre de messages : 11 Age : 52 Localisation : comines Date d'inscription : 25/11/2011
 | Sujet: Re: avez vous de bonnes adresse pres de lille Sam 26 Nov 2011 - 18:43 | |
| c est pres de auchan englos? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: avez vous de bonnes adresse pres de lille Sam 26 Nov 2011 - 19:35 | |
| - steronais59 a écrit:
- c est pres de auchan englos?
ça dépend ce que tu appelles "près"... C'est pas très loin effectivement. | |
|
 | |
neo62950 fan #1
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : lille Date d'inscription : 18/12/2011
 | Sujet: Re: avez vous de bonnes adresse pres de lille Dim 18 Déc 2011 - 21:01 | |
| ya la bourses aux livres en plein centre de lille. Sur la grand place quand tu sort du furet du nord tu traverse la place et la route et tu rentre sous l' arcade et la c' est comme une brocante avec plein de livres | |
|
 | |

| Sujet: Re: avez vous de bonnes adresse pres de lille Dim 18 Déc 2011 - 21:29 | |
| - neo62950 a écrit:
- ya la bourses aux livres en plein centre de lille. Sur la grand place quand tu sort du furet du nord tu traverse la place et la route et tu rentre sous l' arcade et la c' est comme une brocante avec plein de livres
tu crois que je trouverais des masterton des koontz clive baker? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: avez vous de bonnes adresse pres de lille Dim 18 Déc 2011 - 21:48 | |
| - steronais59 a écrit:
- neo62950 a écrit:
- ya la bourses aux livres en plein centre de lille. Sur la grand place quand tu sort du furet du nord tu traverse la place et la route et tu rentre sous l' arcade et la c' est comme une brocante avec plein de livres
tu crois que je trouverais des masterton des koontz clive baker? Oui, à mon avis, c'est fort probable. | |
|
 | |
neo62950 fan #1
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : lille Date d'inscription : 18/12/2011
 | Sujet: Re: avez vous de bonnes adresse pres de lille Dim 18 Déc 2011 - 23:25 | |
| carrément que oui^^ peut etre popas tout de suite (surtout que c' est en pleine air et que c' est l'hiver) mais les vendeurs sont super sympa ils ont franchement de tout et je pense meme que tu peut leur laisser tes coordonnés des fois qu ' ils trouverais quelques choses En tout cas les auteur dont tu parle je les connait pas et ils ont beaucoup de livre que je connait pas  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: avez vous de bonnes adresse pres de lille Lun 19 Déc 2011 - 0:17 | |
| Tu peux y aller, Neo. Ce sont d'excellents auteurs. J'ai une préférence pour Barker mais c'est surtout que Koontz et Masterton ont parfois sacrifié la qualité sur l'autel de la quantité. Mais ils ont sorti de bons trucs dans le lot. | |
|
 | |
neo62950 fan #1
 | Sujet: Re: avez vous de bonnes adresse pres de lille Lun 19 Déc 2011 - 0:34 | |
| je note alors bien que je veuille d' abord finir l' integrale de king :-)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: avez vous de bonnes adresse pres de lille Jeu 29 Déc 2011 - 19:33 | |
| - booth a écrit:
- steronais59 a écrit:
- neo62950 a écrit:
tu crois que je trouverais des masterton des koontz clive baker? Oui, à mon avis, c'est fort probable. j ai passe mon apres midi a la bourse aux livres et je suis rentre bredouille rien de rien mais vraiment rien de rien | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: avez vous de bonnes adresse pres de lille  | |
| |
|
 | |
| avez vous de bonnes adresse pres de lille | |
|