| Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? | |
|
+44Karstein Burger Queen AngHells tristana Cissou Sue_Norton mick59132 Mrs_Marsh masterk SergentPepper peurduclown Cybele Benjamin59 RickyLef Smelly piou piou Lycomane ciredutemps kalcidian vako Snap titus666 manu killzed amonmin69 ash06 Mayfair Graham Masterton BLinda George T. Nelson faeryl Misquamacus ote Seigneur Uldrich d'Akas ringu59 Charly00 cali ddelph Rosie Carrie herbertwest Littleangel_be maerlyn Psycho666 48 participants |
|
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? | CA | | 29% | [ 27 ] | Les évadés | | 15% | [ 14 ] | Creepshow | | 1% | [ 1 ] | La ligne verte | | 20% | [ 18 ] | Misery | | 7% | [ 6 ] | Stand by me | | 3% | [ 3 ] | Dolores claiborne | | 1% | [ 1 ] | Fenetre secrète | | 2% | [ 2 ] | Carrie | | 8% | [ 7 ] | Un élève doué | | 2% | [ 2 ] | Bazaar | | 0% | [ 0 ] | Christine | | 8% | [ 7 ] | Dead zone | | 1% | [ 1 ] | Coeur perdu en Atlantide | | 0% | [ 0 ] | Simetierre | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 92 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Psycho666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 865 Age : 40 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Mer 15 Sep 2004 - 17:20 | |
| Pour ma part, cela doit etre CA, au moins 5 fois. (depuis 10 ans que je connais le TVfilm) après je sais pas. Mais je vois et revois ces adaptations. C'est grave docteur???  | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Mer 15 Sep 2004 - 18:34 | |
| Moi c'est "la ligne verte". Le film est trop émouvant, les acteurs extraordinaires et la réalisation est sans fausses notes. Je l'ai vu environ une demi-douzaine de fois.  | |
|
 | |
Littleangel_be Pistoléro du post

Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Mer 15 Sep 2004 - 19:26 | |
| Les évadés (beaucoup, beaucoup de fois, ce qui a causer la mort de ma K7  )suivi de très près par La ligne verte. Pour ce qui est de CA, je le mettrai en 3ème mais il va surement remonter dans mon classement car mon fils adore regarder Mr Le Méchant Clown (il va sur ces 3ans et rigole comme un petit fou :geek: quand il voit l'araignée  , bon d'accord il comprends pas l'histoire mais pour l'instant c'est ce film là qu'il veut et pas de Disney :scratch: ) | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Mer 15 Sep 2004 - 22:37 | |
| ça je l'ai bien vu qq fois mais il est long alors aprfois g envie d evoir un film mais aps le temps :p sinon les évadés a bcp tourné, tt comme un eleve doue  | |
|
 | |
Carrie Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Mer 15 Sep 2004 - 22:58 | |
| Moi, j'ai regardé très souvent "Christine", et aussi "Carrie", "Simetierre", "La ligne verte" et "Bazaar"  | |
|
 | |
Rosie Pistoléro du post

Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Mer 15 Sep 2004 - 23:03 | |
| Shinning  , la ligne verte  , les évadés  et Dolores Clairbone  . | |
|
 | |
ddelph Membre du club des ratés

Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Jeu 16 Sep 2004 - 12:55 | |
| Les évadés, et en plus de l'avoir vu et revu, je l'ai lu et relu à chaque visionnage. | |
|
 | |
cali Fidèle Lecteur

| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Jeu 16 Sep 2004 - 14:27 | |
| CA !!! je suis une folle mais je crois bien l'avoir vu une douzaine de fois au moins ça me prend souvent, tien je vais regardé ça, moins souvent c derniers temps, une fois par an environ!! | |
|
 | |
Charly00 Régulateur du forum

Nombre de messages : 64 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2004
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Ven 17 Sep 2004 - 2:04 | |
| Il n'y aucune adaptation que j'ai vue et revue, dans l'ensemble elle sont pas à la hauteur du bouquin je trouve, donc je passe.
Ceux que j'ai aimé : Les évadés
Les biens sans plus : La Tempête du Siècle Fenêtres secrêtes
Ceux que je n'aime pas trop : Ca Shinning (même le Kubrick), mais il faudrait que je le revois Christine (même si c'est de Carpenter)
Ceux qu'il faut que je vois : La Ligne Verte (je pense que je vais aimer) Carrie (je pense que je vais pas aimer) Misery (je pense que ça peut être correct) Un élève doué (ça je vais adorer je pense, c'est quand même de Fincher...) ...
Ceux qu'on m'a fortement déconseillé : Les Thominockers Les Langoliers Le Fléau
Pour Coeurs Perdues en Atlantide, est-ce qu'on a les allusions à La Tour Sombre et aux roses dans le film ? | |
|
 | |
ddelph Membre du club des ratés

Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Ven 17 Sep 2004 - 7:23 | |
| - Charly00 a écrit:
Pour Coeurs Perdues en Atlantide, est-ce qu'on a les allusions à La Tour Sombre et aux roses dans le film ? Pas vraiment , même si on connaît le lien, dans le film il ne ressort pas du tout, pourtant, de savoir qu'il y a un lien m'a fait voir le film autrement. Par exemple mon mari qui a vu le film avec moi et qui ne connaît pas du tout l'univers de la Tour Sombre a senti qu'il manquait queqlque chose dans le film (une explication au fait que Ted soit poursuivi comme cela par les crapules de bas étage), mais ça ne l'a pas trop dérangé. | |
|
 | |
Charly00 Régulateur du forum

Nombre de messages : 64 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2004
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Ven 17 Sep 2004 - 14:32 | |
| Oki merci. D'un côté c'est logique. Faudrait pas que pour comprendre le film le spectateur doivent lire un cycle de 4000 pages, ça ferait pas trop commercial.  Mais bon ils auraient quand même pu intégrer ça, peut-être en en expliquant un peu plus sur la quête de Roland et sur la Tour dans le film que dans le livre, pour les spectateurs qui ne connaissent pas l'histoire. Ca aurait donner un peu plus de force au film, genre c'est un petit bout d'un truc beaucoup plus gros, comme on le sent dans le bouquin. Enfin bon, c'est mon avis.  | |
|
 | |
ringu59 Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 10 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 26/08/2004
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Ven 17 Sep 2004 - 23:15 | |
| Alors pour ma part, the number 1 is : (roulement de tambours) - CA (comment il me faisait flipper ce clown quand j'étais plus jeune)
Ensuite viennent : - the shining (realisation au poils(malgré cette @&<# d'ombre d'helico) - les évadés (génial) - Misery - Christine | |
|
 | |
ch'dur Invité
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Sam 18 Sep 2004 - 18:11 | |
| |
|
 | |
maerlyn Administrateur

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Lun 20 Sep 2004 - 0:08 | |
| - Charly00 a écrit:
Un élève doué (ça je vais adorer je pense, c'est quand même de Fincher...)
En fait "Un élève doué" est de Bryan Singer. | |
|
 | |
Seigneur Uldrich d'Akas Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 23 Localisation : France, Haute-Savoie Date d'inscription : 15/09/2004
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Lun 20 Sep 2004 - 0:15 | |
| Globalement je trouve les adaptations de King plutôt moyennes, voire médiocres, et souvent excécrables !
Avec la tempête du siècle, étant donné que c'est un scénario à la base, j'étais certain de retrouver la totalité de l'Histoire, et je n'ai pas été déçu, même si on n'a pas l'ambiance du livre.
Sinon, je pense que vous serez d'accord avec moi quand j'affirme que ce sont les histoires non-fantastiques (souvent des nouvelles) qui passent le mieux de l'écrit au visuel.
Un élève doué, Dolores Clayborne, Misery, autant de films qui passent vraiment très bien à l'image.
Pour l'araignée dans Ca, je la trouve encore plus effrayante telle qu'elle est faite, c'est à dire avec des moyens réduits et pas très réussi, plutôt qu'une araignée bourrée d'effets spéciaux. L'araignée de Ca me fait plus peur que celle du Seigneur des Anneaux. | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Mar 21 Sep 2004 - 20:25 | |
| moi elle m'a plutot fait rire et ne plus avoir peur lol m'enfin..chacun ...  | |
|
 | |

Nombre de messages : 865 Age : 40 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Mer 22 Sep 2004 - 17:29 | |
| Je viens de revoir Les évadés. Mais enlevez moi les DVD  | |
|
 | |
ote Régulateur du forum

| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Ven 24 Sep 2004 - 20:11 | |
| ça... a cause des multiples redif que la 6 faisait et le fleau aussi en passant | |
|
 | |
Misquamacus Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Jeu 21 Oct 2004 - 12:33 | |
| "Carrie" parce que je devais écrire un article sur le fonctionnement de la musique sur la scène du bal. Je pense que j'ai vu le film 8 fois et la scène en question 30... "Dead Zone", "Shinning", "Christine"... Des films que j'ai en DVD et que je regarde régulièrement. J'ai vu toutes les adaptations ciné au moins 2 fois (une fois au ciné, puis à la téloche...) sauf Simetierre... j'ai trop peur. | |
|
 | |
faeryl fan #1

Nombre de messages : 146 Localisation : ROM, bled paumé Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: étude de Carrie Jeu 21 Oct 2004 - 12:51 | |
| [quote="Misquamacus"]"Carrie" parce que je devais écrire un article sur le fonctionnement de la musique sur la scène du bal. [/quote]
Tiens, moi aussi j'ai étudié Carrie, mais mon sujet c'était le cycle du sang. J'ai donc été obligée de voir le film - qui par ailleurs est très bien fait, c'est du grand De Palma- et à la fin j'ai hurlé comme une dingue, quand le bras de Carrie sort de terre. Il faut dire que l'ambiance du film m'avais mise sur les nerfs et me faisait flipper, et il y avait un copain avec moi qui me disait que le film était fini, que je n'aurais plus peur (il l'avait déjà vu). Sauf que "la scène du bras" n'était pas passée et qu'il le savait, il l'avait fait exprès pour que je regarde sans me douter et que j'aie la trouille. Ca a bien marché.
Voila, comme je suis trouillarde au possible, je ne regarde pas les adaptations. A part La Ligne Verte et Coeurs perdus en Atlantide, parce-que ceux-là, ils font pas peur. | |
|
 | |

Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
 | Sujet: Re: étude de Carrie Jeu 21 Oct 2004 - 13:13 | |
| - faeryl a écrit:
qui par ailleurs est très bien fait, c'est du grand De Palma- Tout à fait d'accord ! Et puis adapter en linéaire un bouquin fait de témoignage en y mettant sa patte (le style De Palma) c'est la classe ! | |
|
 | |
George T. Nelson Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 23/10/2004
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Sam 23 Oct 2004 - 2:54 | |
| en général, les adaptations de SK sont à chier (surtout "ça", "le fléau", et "shining" (les deux)
mais j'aime beaucoup "les évadés", "la ligne verte" et "misery"
a propos de misery, je sais pas pour vous, mais pour moi, c'est la première et unique fois ou l'acteur qui incarne le personnage (annie wilkes) ressemble EXACTEMENT à l'image que j'en avais en lisant le livre | |
|
 | |
BLinda Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 13 Localisation : Montreal Date d'inscription : 23/10/2004
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Sam 23 Oct 2004 - 9:09 | |
| bonjour ou bonsoir, moi aussi c'est shinning que j'ai vu le plus souvent a cause de la télé. Après vient les évadés que j'ai bien aimés. Faut dire que je commence seulement ma collection de dvd...(maintenant une quinzaine  )...alors d'ici quelques mois la réponse changera surement  ha oui! j'ai du me taper 3 fois de suite Dreamcatcher car le 1e et 2e dvd étaient défectueux ...SSDD | |
|
 | |
Graham Masterton Junkie du forum

| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Dim 31 Oct 2004 - 0:48 | |
| Personnellement je pense que les meilleures adaptations des romans du King sont: - CHRISTINE (C'est un Carpenter) - CUJO (Ce film est effrayant) - SHINING (Fait bien flipper) - CARRIE (Evidemment) - LES LANGOLIERS et LA TEMPÊTE DU SIECLE méritent d'être vu. - SIMETIERRE est une réussite.
Pour moi c'est CHRISTINE que j'ai vu le plus souvent. C'est un de mes films de référence. | |
|
 | |
BLinda Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 13 Localisation : Montreal Date d'inscription : 23/10/2004
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Lun 1 Nov 2004 - 1:10 | |
| Salut à tous! La ligne verte est aussi bien adaptée..... Bonne Halloween a Tous!!!  | |
|
 | |
Mayfair Fidèle Lecteur

| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Lun 1 Nov 2004 - 17:55 | |
| Quand a moi , pour etre original c'est ça que j'ai au moins vu une bonne dizaine de fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Lun 1 Nov 2004 - 19:30 | |
| C'est marrant de voir à quel point toute une génération a été "traumatisé" par "ça". Je le vois avec mes élèves, pour le ciné-club. Ils ont entre 14 et 16 ans et à la question "quel film vous a fait vraiment peur", l'année dernière la réponse a été "ça" à 90% ! Je pense que c'est parce que depuis sa première diffusion, le téléfilm a été multi-diffusé par la 6 et surtout qu'il est de qualité. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Lun 1 Nov 2004 - 22:14 | |
| Oui, CA m'a foutu les boules aussi. Bon, j'étais plus jeune mais ce clown. Gloups  C'est pour ca que j'ai mis que c'étais mon film préféré.. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Lun 1 Nov 2004 - 23:02 | |
| Ma génération (de vieux croûtons...) se méfiait déjà des clowns depuis celui de "Poltergeist"... Mais c'est vrai que ce vieux Tim Curry m'a bien foutu les boules. L'acteur fait beaucoup pour la réussite du personnage dans "ça". | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Jeu 2 Juin 2005 - 22:57 | |
| j'ai revu plusieurs fois l'adaptation de "Ca", qui n'arrive évidemment pas à la cheville du bouquin, mais bon, elle a son petit charme kitsch, comme un vieux téléfilm pourri qu'on aime regarder dans son lit ... |
|
 | |
ash06 fan #1

Nombre de messages : 217 Age : 46 Localisation : niceeeeeeeeeeee Date d'inscription : 19/04/2005
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Jeu 2 Juin 2005 - 23:49 | |
| Celle que j'ai vu le plus c'est shining mais vu qu'il nest pas cité et ben je reponds misery , je men lasserai jamais | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Ven 3 Juin 2005 - 13:31 | |
| c'est vrai qu'il est très bon, et Katie Holmes est une très bonne Dolores Claiborne, aussi |
|
 | |
amonmin69 Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 13 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2005
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Ven 3 Juin 2005 - 14:20 | |
| Pour ma part ce doit etres Ca. Je loupais aucune fois ou il passait sur M6, et de plus je l'avais enregistrer, c'etait en quelque sorte le film d'horreur des tout petits!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Ven 3 Juin 2005 - 18:04 | |
| - stephaneflauder a écrit:
- c'est vrai qu'il est très bon, et Katie Holmes est une très bonne Dolores Claiborne, aussi
Katie Bates ? mais je comprend le lapsus... Katie Holmes, elle est... RRRrrrr ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Ven 3 Juin 2005 - 21:19 | |
| |
|
 | |
maerlyn Administrateur

| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Sam 4 Juin 2005 - 0:03 | |
| - Misquamacus a écrit:
- Katie Holmes, elle est... RRRrrrr !
Euh, c'est à dire?(y a plutôt interêt à ce que ça soit pas méchant  ) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Sam 4 Juin 2005 - 0:53 | |
| je pense plutôt que c'était un rrrrrr de concupiscence |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Sam 4 Juin 2005 - 11:54 | |
| Exact ! De concu machin en un seul mot ! | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Sam 4 Juin 2005 - 13:34 | |
| Bin dans ce cas; Pas Touche!  | |
|
 | |
killzed fan #1

Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : sur le plancher entre deux bières Date d'inscription : 05/02/2005
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Sam 4 Juin 2005 - 20:53 | |
| Y'a meme pas le fléau, c'est nul  , c'est celle la ma prefere. | |
|
 | |
manu Régulateur du forum

| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Mer 8 Juin 2005 - 10:05 | |
| Je regarde souvent Ca (mais ca ne veut pas dire que c'est mon préféré) je regarde beaucoup Simetierre, c'est une de mais adaptations préféré(parmi tans d'otres).[/code] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Ven 10 Juin 2005 - 18:41 | |
| Désolé killzed, j'ai oublié de le mettre. C'est une faute impardonnable car je l'aime bien aussi  | |
|
 | |
killzed fan #1

Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : sur le plancher entre deux bières Date d'inscription : 05/02/2005
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Ven 10 Juin 2005 - 18:59 | |
| C'est pas grave. J'ai voté pour stand by me, je l'aime bien aussi.  | |
|
 | |
titus666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Jeu 16 Juin 2005 - 20:27 | |
| J'ai voté ca que j'ai du voir au moins 6 fois mais il y a aussi misery que j'ai du voir plus ou moins autant que CA  | |
|
 | |
Snap fan #1

Nombre de messages : 225 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Sam 18 Juin 2005 - 10:16 | |
| Ceux que j'ai vus est revus: Stand By Me , et Carrie. Mais j'ai voter Carrie car c'est l'adaptation de king que j'ai le plus vus (tte les adaptations de carrie, film ,telefilm and co). | |
|
 | |
vako Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 41 Localisation : wervicq 59 Date d'inscription : 05/06/2005
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Sam 18 Juin 2005 - 17:56 | |
| moi ceux que j'ai plus vu c'est carrie et la ligne verte (j'ai failli pleurer tellement cété émouvant  ) | |
|
 | |
kalcidian Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 22 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/01/2005
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Jeu 23 Juin 2005 - 19:29 | |
| celui que j'ai le plus vu c'est ca. a chaque fois qu'il repasse je le regarde. il y a aussi christine mais il ne passe pas assez souvent. sinon c vrai que la ligne verte est tres emouvant. | |
|
 | |
ciredutemps Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : bersee Date d'inscription : 18/08/2005
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Dim 9 Juil 2006 - 15:18 | |
| je les ai tous vu plusieurs fois ( je les ai en K7 videos) sauf Dreamcatcher et coeur perdu en atlantide ( d'ailleurs comment sont ils et est ce qu'ils meritent que je les achete ?)
Par contre dans le sondage il manque plusieurs films ou telefilms dont cat's eyes la nuit dechirée et contre temps? est ce un oublie ou il ne rentre pas dans les criteres de selections du forum ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Mer 12 Juil 2006 - 20:03 | |
| Disons que j'ai mis les plus connu. Pour voir les autres, c'est un peu plus dur de se les procurer.C'est pour ca | |
|
 | |
Lycomane Pistoléro du post

| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Jeu 13 Juil 2006 - 13:01 | |
| oh là y en a un paquet car contrairement à beaucoup de fans de stephen king j'ai toujours aprécié voir ses adaptations (même s'il est vrai que certaines sont éloignées de l'oeuvre originale) car je trouve qu'elles ont toutes une petite atmosphère bien particulière (genre série B, mais pas au sens péjoratif)... (bon ok par contre je vais pas épiloguer sur "Le Cobaye" qui n'a vraiment rien à voir... ça c'est autre chose... je me demande même pourquoi je le mentionne  ) Bref, les films que j'ai le plus revu : évidemment les téléfilms qui passaient souvent sur la 6 ("Ca" et "Les Tommyknockers" que j'ai franchement beaucoup aprécié  ) J'ai beaucoup revu aussi "Le Fléau" (bon je sais ce n'est pas le plus court), "Misery" (mon préféré !!!), "La Nuit déchirée", "Carrie" ou encore "Creepshow"... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??  | |
| |
|
 | |
| Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? | |
|