FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??

Aller en bas 
+44
Karstein
Burger Queen
AngHells
tristana
Cissou
Sue_Norton
mick59132
Mrs_Marsh
masterk
SergentPepper
peurduclown
Cybele
Benjamin59
RickyLef
Smelly
piou piou
Lycomane
ciredutemps
kalcidian
vako
Snap
titus666
manu
killzed
amonmin69
ash06
Mayfair
Graham Masterton
BLinda
George T. Nelson
faeryl
Misquamacus
ote
Seigneur Uldrich d'Akas
ringu59
Charly00
cali
ddelph
Rosie
Carrie
herbertwest
Littleangel_be
maerlyn
Psycho666
48 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??
CA
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_lcap29%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_rcap
 29% [ 27 ]
Les évadés
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_lcap15%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_rcap
 15% [ 14 ]
Creepshow
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_lcap1%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
La ligne verte
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_lcap20%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_rcap
 20% [ 18 ]
Misery
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_lcap7%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Stand by me
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_lcap3%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Dolores claiborne
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_lcap1%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Fenetre secrète
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_lcap2%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Carrie
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_lcap8%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Un élève doué
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_lcap2%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Bazaar
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_lcap0%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christine
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_lcap8%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Dead zone
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_lcap1%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Coeur perdu en Atlantide
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_lcap0%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simetierre
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_lcap3%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 92
 

AuteurMessage
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyMer 15 Sep 2004 - 17:20

Pour ma part, cela doit etre CA, au moins 5 fois. (depuis 10 ans que je connais le TVfilm) après je sais pas. Mais je vois et revois ces adaptations. C'est grave docteur??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyMer 15 Sep 2004 - 18:34

Moi c'est "la ligne verte". Le film est trop émouvant, les acteurs extraordinaires et la réalisation est sans fausses notes. Je l'ai vu environ une demi-douzaine de fois. trembing
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyMer 15 Sep 2004 - 19:26

Les évadés (beaucoup, beaucoup de fois, ce qui a causer la mort de ma K7 rip )suivi de très près par La ligne verte.

Pour ce qui est de CA, je le mettrai en 3ème mais il va surement remonter dans mon classement car mon fils adore regarder Mr Le Méchant Clown (il va sur ces 3ans et rigole comme un petit fou :geek: quand il voit l'araignée lol! , bon d'accord il comprends pas l'histoire mais pour l'instant c'est ce film là qu'il veut et pas de Disney :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyMer 15 Sep 2004 - 22:37

ça je l'ai bien vu qq fois mais il est long alors aprfois g envie d evoir un film mais aps le temps :p


sinon les évadés a bcp tourné, tt comme un eleve doue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyMer 15 Sep 2004 - 22:58

Moi, j'ai regardé très souvent "Christine", et aussi "Carrie", "Simetierre", "La ligne verte" et "Bazaar" yay
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyMer 15 Sep 2004 - 23:03

Shinning Twisted Evil , la ligne verte Sad , les évadés Shocked et Dolores Clairbone silent .
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyJeu 16 Sep 2004 - 12:55

Les évadés, et en plus de l'avoir vu et revu, je l'ai lu et relu à chaque visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fidèle Lecteur
cali


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyJeu 16 Sep 2004 - 14:27

CA !!! je suis une folle mais je crois bien l'avoir vu une douzaine de fois au moins viveleforum

ça me prend souvent, tien je vais regardé ça, moins souvent c derniers temps, une fois par an environ!!
Revenir en haut Aller en bas
Charly00
Régulateur du forum
Charly00


Nombre de messages : 64
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyVen 17 Sep 2004 - 2:04

Il n'y aucune adaptation que j'ai vue et revue, dans l'ensemble elle sont pas à la hauteur du bouquin je trouve, donc je passe.

Ceux que j'ai aimé :
Les évadés

Les biens sans plus :
La Tempête du Siècle
Fenêtres secrêtes


Ceux que je n'aime pas trop :
Ca
Shinning (même le Kubrick), mais il faudrait que je le revois
Christine (même si c'est de Carpenter)

Ceux qu'il faut que je vois :
La Ligne Verte (je pense que je vais aimer)
Carrie (je pense que je vais pas aimer)
Misery (je pense que ça peut être correct)
Un élève doué (ça je vais adorer je pense, c'est quand même de Fincher...)
...

Ceux qu'on m'a fortement déconseillé :
Les Thominockers
Les Langoliers
Le Fléau


Pour Coeurs Perdues en Atlantide, est-ce qu'on a les allusions à La Tour Sombre et aux roses dans le film ?
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyVen 17 Sep 2004 - 7:23

Charly00 a écrit:

Pour Coeurs Perdues en Atlantide, est-ce qu'on a les allusions à La Tour Sombre et aux roses dans le film ?

Pas vraiment , même si on connaît le lien, dans le film il ne ressort pas du tout, pourtant, de savoir qu'il y a un lien m'a fait voir le film autrement. Par exemple mon mari qui a vu le film avec moi et qui ne connaît pas du tout l'univers de la Tour Sombre a senti qu'il manquait queqlque chose dans le film (une explication au fait que Ted soit poursuivi comme cela par les crapules de bas étage), mais ça ne l'a pas trop dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Charly00
Régulateur du forum
Charly00


Nombre de messages : 64
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyVen 17 Sep 2004 - 14:32

Oki merci.
D'un côté c'est logique.
Faudrait pas que pour comprendre le film le spectateur doivent lire un cycle de 4000 pages, ça ferait pas trop commercial. Smile
Mais bon ils auraient quand même pu intégrer ça, peut-être en en expliquant un peu plus sur la quête de Roland et sur la Tour dans le film que dans le livre, pour les spectateurs qui ne connaissent pas l'histoire.
Ca aurait donner un peu plus de force au film, genre c'est un petit bout d'un truc beaucoup plus gros, comme on le sent dans le bouquin.
Enfin bon, c'est mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ringu59
Fidèle Lecteur
ringu59


Nombre de messages : 10
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 26/08/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyVen 17 Sep 2004 - 23:15

Alors pour ma part, the number 1 is : (roulement de tambours)
- CA (comment il me faisait flipper ce clown quand j'étais plus jeune)

Ensuite viennent :
- the shining (realisation au poils(malgré cette @&<# d'ombre d'helico)
- les évadés (génial)
- Misery
- Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://guinnesscarlow.free.fr
ch'dur
Invité




Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptySam 18 Sep 2004 - 18:11

moi j'ai adoré misery et encore plus les évadés
je pleure à chaque fois Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 🐰
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyLun 20 Sep 2004 - 0:08

Charly00 a écrit:

Un élève doué (ça je vais adorer je pense, c'est quand même de Fincher...)

En fait "Un élève doué" est de Bryan Singer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
Seigneur Uldrich d'Akas
Fidèle Lecteur
Seigneur Uldrich d'Akas


Nombre de messages : 23
Localisation : France, Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/09/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyLun 20 Sep 2004 - 0:15

Globalement je trouve les adaptations de King plutôt moyennes, voire médiocres, et souvent excécrables !

Avec la tempête du siècle, étant donné que c'est un scénario à la base, j'étais certain de retrouver la totalité de l'Histoire, et je n'ai pas été déçu, même si on n'a pas l'ambiance du livre.

Sinon, je pense que vous serez d'accord avec moi quand j'affirme que ce sont les histoires non-fantastiques (souvent des nouvelles) qui passent le mieux de l'écrit au visuel.

Un élève doué, Dolores Clayborne, Misery, autant de films qui passent vraiment très bien à l'image.

Pour l'araignée dans Ca, je la trouve encore plus effrayante telle qu'elle est faite, c'est à dire avec des moyens réduits et pas très réussi, plutôt qu'une araignée bourrée d'effets spéciaux. L'araignée de Ca me fait plus peur que celle du Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyMar 21 Sep 2004 - 20:25

moi elle m'a plutot fait rire et ne plus avoir peur lol

m'enfin..chacun ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyMer 22 Sep 2004 - 17:29

Je viens de revoir Les évadés.
Mais enlevez moi les DVD happy05
Revenir en haut Aller en bas
ote
Régulateur du forum
ote


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyVen 24 Sep 2004 - 20:11

ça... a cause des multiples redif que la 6 faisait et le fleau aussi en passant
Revenir en haut Aller en bas
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyJeu 21 Oct 2004 - 12:33

"Carrie" parce que je devais écrire un article sur le fonctionnement de la musique sur la scène du bal. Je pense que j'ai vu le film 8 fois et la scène en question 30...
"Dead Zone", "Shinning", "Christine"... Des films que j'ai en DVD et que je regarde régulièrement.
J'ai vu toutes les adaptations ciné au moins 2 fois (une fois au ciné, puis à la téloche...) sauf Simetierre... j'ai trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
faeryl
fan #1
faeryl


Nombre de messages : 146
Localisation : ROM, bled paumé
Date d'inscription : 31/08/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: étude de Carrie   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyJeu 21 Oct 2004 - 12:51

[quote="Misquamacus"]"Carrie" parce que je devais écrire un article sur le fonctionnement de la musique sur la scène du bal. [/quote]

Tiens, moi aussi j'ai étudié Carrie, mais mon sujet c'était le cycle du sang. J'ai donc été obligée de voir le film - qui par ailleurs est très bien fait, c'est du grand De Palma- et à la fin j'ai hurlé comme une dingue, quand le bras de Carrie sort de terre. Il faut dire que l'ambiance du film m'avais mise sur les nerfs et me faisait flipper, et il y avait un copain avec moi qui me disait que le film était fini, que je n'aurais plus peur (il l'avait déjà vu). Sauf que "la scène du bras" n'était pas passée et qu'il le savait, il l'avait fait exprès pour que je regarde sans me douter et que j'aie la trouille. Ca a bien marché.

Voila, comme je suis trouillarde au possible, je ne regarde pas les adaptations. A part La Ligne Verte et Coeurs perdus en Atlantide, parce-que ceux-là, ils font pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: étude de Carrie   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyJeu 21 Oct 2004 - 13:13

faeryl a écrit:

qui par ailleurs est très bien fait, c'est du grand De Palma-

Tout à fait d'accord ! Et puis adapter en linéaire un bouquin fait de témoignage en y mettant sa patte (le style De Palma) c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
George T. Nelson
Fidèle Lecteur
George T. Nelson


Nombre de messages : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptySam 23 Oct 2004 - 2:54

en général, les adaptations de SK sont à chier (surtout "ça", "le fléau", et "shining" (les deux)

mais j'aime beaucoup "les évadés", "la ligne verte" et "misery"



a propos de misery, je sais pas pour vous, mais pour moi, c'est la première et unique fois ou l'acteur qui incarne le personnage (annie wilkes) ressemble EXACTEMENT à l'image que j'en avais en lisant le livre
Revenir en haut Aller en bas
BLinda
Fidèle Lecteur
BLinda


Nombre de messages : 13
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/10/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptySam 23 Oct 2004 - 9:09

bonjour ou bonsoir,

moi aussi c'est shinning que j'ai vu le plus souvent a cause de la télé. Après vient les évadés que j'ai bien aimés. Faut dire que je commence seulement ma collection de dvd...(maintenant une quinzaine happy30 )...alors d'ici quelques mois la réponse changera surement Shocked

signe07ooops ha oui! j'ai du me taper 3 fois de suite Dreamcatcher car le 1e et 2e dvd étaient défectueux ...SSDD
Revenir en haut Aller en bas
Graham Masterton
Junkie du forum
Graham Masterton


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyDim 31 Oct 2004 - 0:48

Personnellement je pense que les meilleures adaptations des romans du King sont:
- CHRISTINE (C'est un Carpenter)
- CUJO (Ce film est effrayant)
- SHINING (Fait bien flipper)
- CARRIE (Evidemment)
- LES LANGOLIERS et LA TEMPÊTE DU SIECLE méritent d'être vu.
- SIMETIERRE est une réussite.

Pour moi c'est CHRISTINE que j'ai vu le plus souvent. C'est un de mes films de référence.
Revenir en haut Aller en bas
BLinda
Fidèle Lecteur
BLinda


Nombre de messages : 13
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/10/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyLun 1 Nov 2004 - 1:10

Salut à tous!

La ligne verte est aussi bien adaptée.....

Bonne Halloween a Tous!!! rip
Revenir en haut Aller en bas
Mayfair
Fidèle Lecteur
Mayfair


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyLun 1 Nov 2004 - 17:55

Quand a moi , pour etre original c'est ça que j'ai au moins vu une bonne dizaine de fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome-six.skyblog.com/
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyLun 1 Nov 2004 - 19:30

C'est marrant de voir à quel point toute une génération a été "traumatisé" par "ça". Je le vois avec mes élèves, pour le ciné-club. Ils ont entre 14 et 16 ans et à la question "quel film vous a fait vraiment peur", l'année dernière la réponse a été "ça" à 90% !
Je pense que c'est parce que depuis sa première diffusion, le téléfilm a été multi-diffusé par la 6 et surtout qu'il est de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyLun 1 Nov 2004 - 22:14

Oui, CA m'a foutu les boules aussi. Bon, j'étais plus jeune mais ce clown. Gloups signe07ooops C'est pour ca que j'ai mis que c'étais mon film préféré..
Revenir en haut Aller en bas
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyLun 1 Nov 2004 - 23:02

Ma génération (de vieux croûtons...) se méfiait déjà des clowns depuis celui de "Poltergeist"...
Mais c'est vrai que ce vieux Tim Curry m'a bien foutu les boules. L'acteur fait beaucoup pour la réussite du personnage dans "ça".
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
Invité
Invité




Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:57

j'ai revu plusieurs fois l'adaptation de "Ca", qui n'arrive évidemment pas à la cheville du bouquin, mais bon, elle a son petit charme kitsch, comme un vieux téléfilm pourri qu'on aime regarder dans son lit ...
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyJeu 2 Juin 2005 - 23:49

Celle que j'ai vu le plus c'est shining mais vu qu'il nest pas cité et ben je reponds misery , je men lasserai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyVen 3 Juin 2005 - 13:31

c'est vrai qu'il est très bon, et Katie Holmes est une très bonne Dolores Claiborne, aussi
Revenir en haut Aller en bas
amonmin69
Fidèle Lecteur
amonmin69


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2005

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyVen 3 Juin 2005 - 14:20

Pour ma part ce doit etres Ca.
Je loupais aucune fois ou il passait sur M6, et de plus je l'avais enregistrer, c'etait en quelque sorte le film d'horreur des tout petits! evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyVen 3 Juin 2005 - 18:04

stephaneflauder a écrit:
c'est vrai qu'il est très bon, et Katie Holmes est une très bonne Dolores Claiborne, aussi

Katie Bates ?

mais je comprend le lapsus... Katie Holmes, elle est... RRRrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
Invité
Invité




Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyVen 3 Juin 2005 - 21:19

cskl21
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptySam 4 Juin 2005 - 0:03

Misquamacus a écrit:
Katie Holmes, elle est... RRRrrrr !

Euh, c'est à dire?(y a plutôt interêt à ce que ça soit pas méchant evilgrin25 )
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
Invité
Invité




Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptySam 4 Juin 2005 - 0:53

je pense plutôt que c'était un rrrrrr de concupiscence
Revenir en haut Aller en bas
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptySam 4 Juin 2005 - 11:54

Exact ! De concu machin en un seul mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptySam 4 Juin 2005 - 13:34

Bin dans ce cas; Pas Touche! fighting01
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptySam 4 Juin 2005 - 20:53

Y'a meme pas le fléau, c'est nul rip , c'est celle la ma prefere.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Régulateur du forum
manu


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2005

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyMer 8 Juin 2005 - 10:05

Je regarde souvent Ca (mais ca ne veut pas dire que c'est mon préféré) je regarde beaucoup Simetierre, c'est une de mais adaptations préféré(parmi tans d'otres).[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:41

Désolé killzed, j'ai oublié de le mettre. C'est une faute impardonnable car je l'aime bien aussi signe07ooops
Revenir en haut Aller en bas
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:59

C'est pas grave. J'ai voté pour stand by me, je l'aime bien aussi. yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:27

J'ai voté ca que j'ai du voir au moins 6 fois mais il y a aussi misery que j'ai du voir plus ou moins autant que CA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
Snap
fan #1
Snap


Nombre de messages : 225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptySam 18 Juin 2005 - 10:16

fighting13

Ceux que j'ai vus est revus: Stand By Me , et Carrie.
Mais j'ai voter Carrie car c'est l'adaptation de king que j'ai le plus vus (tte les adaptations de carrie, film ,telefilm and co).
Revenir en haut Aller en bas
vako
Fidèle Lecteur
vako


Nombre de messages : 41
Localisation : wervicq 59
Date d'inscription : 05/06/2005

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptySam 18 Juin 2005 - 17:56

moi ceux que j'ai plus vu c'est carrie et la ligne verte (j'ai failli pleurer tellement cété émouvant Sad )
Revenir en haut Aller en bas
kalcidian
Fidèle Lecteur
kalcidian


Nombre de messages : 22
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2005

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:29

celui que j'ai le plus vu c'est ca. a chaque fois qu'il repasse je le regarde. il y a aussi christine mais il ne passe pas assez souvent. sinon c vrai que la ligne verte est tres emouvant.
Revenir en haut Aller en bas
ciredutemps
Fidèle Lecteur
ciredutemps


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : bersee
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:18

je les ai tous vu plusieurs fois ( je les ai en K7 videos) sauf Dreamcatcher et coeur perdu en atlantide ( d'ailleurs comment sont ils et est ce qu'ils meritent que je les achete ?)

Par contre dans le sondage il manque plusieurs films ou telefilms dont cat's eyes la nuit dechirée et contre temps? est ce un oublie ou il ne rentre pas dans les criteres de selections du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:03

Disons que j'ai mis les plus connu. Pour voir les autres, c'est un peu plus dur de se les procurer.C'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:01

oh là y en a un paquet car contrairement à beaucoup de fans de stephen king j'ai toujours aprécié voir ses adaptations (même s'il est vrai que certaines sont éloignées de l'oeuvre originale) car je trouve qu'elles ont toutes une petite atmosphère bien particulière (genre série B, mais pas au sens péjoratif)... (bon ok par contre je vais pas épiloguer sur "Le Cobaye" qui n'a vraiment rien à voir... ça c'est autre chose... je me demande même pourquoi je le mentionne Evil or Very Mad )

Bref, les films que j'ai le plus revu : évidemment les téléfilms qui passaient souvent sur la 6 ("Ca" et "Les Tommyknockers" que j'ai franchement beaucoup aprécié Wink )
J'ai beaucoup revu aussi "Le Fléau" (bon je sais ce n'est pas le plus court), "Misery" (mon préféré !!!), "La Nuit déchirée", "Carrie" ou encore "Creepshow"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quelle ocasion avez vous lu votre 1er Stephen King?
» A quel âge avez-vous commencé à lire S King ?
» Quel film ou série avez vous regardé en hier
» Est-ce que vous avez aimé " Peur bleue" ?
» avez vous de bonnes adresse pres de lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Sondages-
Sauter vers: