| Une question complètement idiote... | |
|
+33AngHells booth coltolero Yulia mick59132 Karstein TITI ash06 The Trooper BaNeR killzed patounette Killer 777 bousddeau BLinda Rosie cali ladyoriza faeryl maerlyn Charly00 tosca34 curtwilcox Psycho666 Ben Mears ddelph titus666 herbertwest Littleangel_be Snap thomas desmond LouVanHille Carrie 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carrie Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Une question complètement idiote... Jeu 15 Juil 2004 - 15:25 | |
| Bein voilà, j'ai une question complètement bête à vous poser : qu'est-ce que vous utilisez comme "marque-ta-page" (comme dit Dany Boon) ? Moi, c'est tantôt un vulgaire bout de papier pris de mon bloc, tantôt les petits dépliants publicitaires qu'on trouve dans les livres de King (ou autres...), tantôt des marques-pages qui sont d'office dans les livres que j'achète et enfin, j'utilise parfois le beau marque-page en or (dur ) que mon mari m'a offert mais il abime quelque peu les feuilles ! Je ne corne jamais les pages ! Voilà, en voilà un sujet intéressant, hein ? | |
|
| |
LouVanHille Administrateur
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Jeu 15 Juil 2004 - 15:30 | |
| moi, j'en utilise deux sortes différentes. Le premier vient d'une boutique spécialée en bouquins v.o. à Lille (une petite boutique au 36 rue de Tournai, près de la Cité Administrative). C'est un marque-traditionnel en carton. Le second vient du Maine (de l'université d'Orono). Il est en plastic avec une petite tête d'ours en peluche. Sur le plastic est écrit "Bear with me I'm reading as fast as I can" | |
|
| |
thomas desmond Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Jeu 15 Juil 2004 - 16:21 | |
| Moi c'est un marque page superbe fourni dans un bouquin de Jean Auel (la saga de l'ours des cavernes) | |
|
| |
Snap fan #1
Nombre de messages : 225 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Jeu 15 Juil 2004 - 16:50 | |
| Moi des bouts de papier , les papiers pour dessiner. | |
|
| |
Littleangel_be Pistoléro du post
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Jeu 15 Juil 2004 - 19:03 | |
| Idem que Carrie, moi c'est les dépliants recus dans les livres ou ceux que je recois avec mes commande de Belgique Loisirs mais quand je l'ai ai pas sous la main, je prends un bout de papier (sans écriture dessus de préférence) | |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Jeu 15 Juil 2004 - 23:13 | |
| un marque page de l'esa (agence spatiale europenne..en anglais ça f l'inverse sinon quand g rien, un bout de papier quii traine sinon avant j'aimais bien dans les livres france loisirs, il y en av un , un bout de tissu ct cool ... mais ça a dispraut au fur et a mesure du temps..c bete ça faisait un + au livre | |
|
| |
titus666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Jeu 15 Juil 2004 - 23:14 | |
| et bien moi, devinez ce que c'est... c'est encore plus bête que les votres... alors pas d'idée... Et bien c'est une photo de mon lapin nain (Titus) que j'ai plastifié comme ca je ne l'abime pas. Voilà ce qui me sert de marque page. C'est presque plus grand que le bouquin mais bon tant pis C'est con, non? | |
|
| |
Snap fan #1
Nombre de messages : 225 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Ven 16 Juil 2004 - 13:57 | |
| - titus666 a écrit:
- et bien moi, devinez ce que c'est... c'est encore plus bête que les votres... alors pas d'idée...
Et bien c'est une photo de mon lapin nain (Titus) que j'ai plastifié comme ca je ne l'abime pas. Voilà ce qui me sert de marque page. C'est presque plus grand que le bouquin mais bon tant pis C'est con, non? du moment qu'il n'y pas un cadre à la photo ... | |
|
| |
ddelph Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Ven 16 Juil 2004 - 21:32 | |
| J'utilise un souvenir ramené d'Egypte par une amie: un papyrus :farao: abécédaire plastifié que je scotche et rescotche pour éviter qu'il ne tombe en lambeau. | |
|
| |
LouVanHille Administrateur
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Ven 16 Juil 2004 - 21:38 | |
| - titus666 a écrit:
- Et bien c'est une photo de mon lapin nain (Titus) que j'ai plastifié comme ca je ne l'abime pas.
Rassure moi, c'est bien la photo que tu as plafitiée et pas le lapin nain ?!? :face: | |
|
| |
Ben Mears Pistoléro du post
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Ven 16 Juil 2004 - 21:40 | |
| He bien moi, je plie la page! Non, je deconne. | |
|
| |
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| |
| |
Nombre de messages : 529 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
| |
| |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Sam 17 Juil 2004 - 0:40 | |
| Moi, c'est pareil je n'aime pas qu'on plie les pages ou qu'on abime le livre. C'est pour cela que je ne peux pas preter mes livres. Je l'ai fait une fois il y a 5 ans a peu près. Le mec me l'a rendu trempé en me disant qu'il y a eu une inondation dans sa tente.Je vous jure GGGRRR c'était un | |
|
| |
Snap fan #1
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Sam 17 Juil 2004 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Sam 17 Juil 2004 - 14:26 | |
| Nan, il s'est excusé. En plus, c'était mon premier livre que je lisais bien avant CA.Il s'agissait de Miroir de Sang de Koontz. Depuis je l'ai toujours. Cela me rappelle de ne JAMAIS preter mes livres :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Dim 18 Juil 2004 - 11:29 | |
| Etant plus jeune, je prêtais encore bien des trucs (cd, jeux vidéos, ...) mais mes bouquins, jamais. Je ne prête jamais un bouquin ce sont mes biens les plus précieux | |
|
| |
Snap fan #1
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Dim 18 Juil 2004 - 12:16 | |
| moi je fais comme le gollum au dessus de moi , les livres c'est precieuxxxxxxx mon precieuxxxxxxxxx | |
|
| |
curtwilcox fan #1
Nombre de messages : 161 Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi! Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Mar 27 Juil 2004 - 21:32 | |
| ben, moi je prête que mes livres que j'aime pas trop... et encore, à des gens de confiance! sinon, pour la question de base, avant j'avais plastifé des photos avec du scotch (des photos de buffy et roswell... vous moquez pas c'était ya un moment...) mais depuis que je l'ai paumé, j'utilise toujours le même pour le roman que je lis, un tout abimé que j'ai dû trouver dans une fnac ou je ne sais quoi... en plus il est moche... J'utilise aussi un billet de trian et un autre marque-ta-page pour "anatomie de l'horreur" (la page où j'en suis et la page correspondante dans les annexes!) | |
|
| |
tosca34 fan #1
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Jeu 29 Juil 2004 - 21:26 | |
| En parlant de " anatomie de l'horreur" et de ses annexes vous avez pas horriblement galéré pour lire le texte et les 560 annexes de la fin du livre ??? j'etais a paris dans le métro quand je l'ais lus et c'etait affreux ... ( heureusement j'avais un ticket du muséum d'histoire naturelmle sous la main et le plan du métro en miniature !) | |
|
| |
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Jeu 29 Juil 2004 - 21:32 | |
| je n'ai que la part1 que j'av acheté y a qq années (me fo p-e le 2 lol)
mais c trop chiant....tu lis un truc..ah ! c koi ce film/livre... ? ==> la fin ...on cherche.... ah tiens une autre référence, allez c repartis...et ainsi de suite lol
mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Sam 31 Juil 2004 - 20:03 | |
| Moi, je ne l'ai pas encore lu mais vu ce que vous en dites, je ne suis pas trop tentée pour l'instant ! On verra plus tard...
PS : Eh oui, Lou, finalement je suis là ! De toute manière, forum ou pas forum, ça se plante sans arrêt, donc... | |
|
| |
curtwilcox fan #1
Nombre de messages : 161 Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi! Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Sam 31 Juil 2004 - 20:07 | |
| Franchement, je trouve que même si c'est chiant de toujours naviguer dan les annexes (surtout que des fois elles servent à rien) c'est un bon livre :thumleft: (en tout cas le 1er tome vu que je suis en train de le finir ,d'ailleurs il est posé juste devant moi en ce moment) mais qui se lit pas forcément d'une traite! (sinon ça peut être assez lassant! :puker: ) | |
|
| |
Charly00 Régulateur du forum
Nombre de messages : 64 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Mer 15 Sep 2004 - 2:50 | |
| - curtwilcox a écrit:
- ben, moi je prête que mes livres que j'aime pas trop... et encore, à des gens de confiance!
Moi je prête tous mes livres, et surtout ceux que j'adore, je m'en fout qu'ils vont vieillir, mon but est de les faire partager au maximum de personnes possibles ! Pour ce qui est du marque-page j'utilise le même depuis quelques années, psychologiquement si je ne l'ai pas je ne peux pas lire le bouquin, je ne sais pas pourquoi, ça me bloque. Il s'agit d'un marque-page carton genre touristique avec photo couleur lumière dorée de la pyramide du Louvres. Rien d'extraordinaire, mais j'y suis habitué et j'y tiens. Charly. | |
|
| |
maerlyn Administrateur
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Mer 15 Sep 2004 - 3:02 | |
| - Charly00 a écrit:
Moi je prête tous mes livres, et surtout ceux que j'adore, je m'en fout qu'ils vont vieillir, mon but est de les faire partager au maximum de personnes possibles ! Tout à fait d'accord. A mon humble avis un livre n'est pas fait pour rester en place. Il doit voyager, passer de main en main. C'est presque une sorte de communion.(Mais là je crois que je m'emballe un peu) :drunken: | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Mer 15 Sep 2004 - 3:28 | |
| J'avais entendu un reportage sur France Info (oui oui, c'est ma radio préférée ) qui parlait d'un groupe de gens qui "libéraient" le livre une fois lu, c'est à dire qu'ils le déposaient dans un lieu public avec un mot afin que l'heureux découvreur du bouquin puisse le lire à son tour. Et ils lui attribuaient un numéro pour suivre le voyage du livre via internet. Ca avait l'air assez drôle, mais je crois que je n'irai jamais jusque là, je tiens quand même à ma bibliothèque, surtout que j'aime bien relire mes bons livres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Mer 15 Sep 2004 - 5:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Mer 15 Sep 2004 - 5:21 | |
| Un livre de poche ce n'est pas si cher. Et il y a certains livres qu'on sait qu'on ne relira pas, du coup on peut les libérer. Quoi que moi j'ai quand même du mal à me séparer de mes livres, j'y tiens, à quelques part ils me rassurent, Rage par exemple je l'ai toujours sous la main, comme ça si je vais pas bien hop je le relis vite. Et en plus celui-là il est plus édité. | |
|
| |
faeryl fan #1
Nombre de messages : 146 Localisation : ROM, bled paumé Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Marques ta page Ven 24 Sep 2004 - 17:16 | |
| J'ai plusieurs dépliants fournis dans les livres et des marque pages, dont un très beau qui représente un détail d'un tableau de Klimt, mais en général j'utilise plutôt tout ce qui me tombe sous la main. Il n'est pas rare que je change une ou plusieurs fois de marque-page en cours de lecture car je traîne mes livres partout en gardant la page avec un doigt, et du coup quand je pose le livre je n'ai pas toujours le marque page à côté alors je chope le premier truc qui passe (des fois je me suis retrouvée à utiliser des objets icongrus, genre capsule de bouteille, trousseau de clefs...); En cas d'urgence je repose tout simplement le livre ouvert à la bonne page, en le posant à l'envers. Avant je cornais les pages Je prête mes livres mais uniquement à des personnes en qui j'ai confiance et qui me prêtent eux aussi des livres (échange de bons procédeé) | |
|
| |
Littleangel_be Pistoléro du post
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Marques ta page Ven 24 Sep 2004 - 19:51 | |
| | |
|
| |
thomas desmond Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Lun 27 Sep 2004 - 9:46 | |
| j'avoue un secret :quand je lis le soir dans mon lit (comme hier soir où terminé DT5) je mets mon marque-page dans ma bouche (le bout) et je le fais rebondir sur mon torse (musclé et velu). PArfois je cache l'extrémité sous la couette.... C'est comme un ninin : je me sens mieux, rassuré, en paix avec le monde et je lis mieux... C'est un tic que j'ai depuis 5 ou 6 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Lun 27 Sep 2004 - 13:01 | |
| Confidences pour confidences, je ne peux pas dormir si mon livre n'est pas retourné sur ma table de nuit (c'est à dire la quatrième de couverture face au plafond), les fans de King seraient-ils tous des obsessionnels en puissance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Lun 27 Sep 2004 - 13:13 | |
| Ben moi, ils doivent etre bien ordonné dans ma biblio. Il n'y a aucun désordre dedans. Chaque livre à sa place ainsi que DVD. Parano ou pas parano??? | |
|
| |
ladyoriza fan #1
Nombre de messages : 195 Localisation : ile de france(94) Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Lun 27 Sep 2004 - 13:48 | |
| je pense pas que t'es parano, sinon moi aussi je le suis, mes livres sont bien installés et je supporterais pas de voir ma bibli en désordre | |
|
| |
cali Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Lun 27 Sep 2004 - 15:12 | |
| bah je fais pareil, mes livres sont alignés en fonction de l'éditeur, (les ''j'ai lu'' ont souvent des couvertures noires et les autres blanches alors ça ferait désordre), par numéro et bien sûr par auteur !! et je supporte pas qu'on y touche et qu'on range pas à la bonne place on me traite de maniaque !!!!!!!!!!!!! mais je m'en fous, un peu d'ordre ça fait pas de mal, bien au contraire !!!!! pour le marque page c un vrai avec une photo de marmottes (souvenir de vacances), on m'a d'ailleurs dit que ça ressemblais à mon copain et moi, car les marmottes sont face à face et on dirait qu'elles se bagarrent car ont la bouche grande ouverte !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Lun 27 Sep 2004 - 18:21 | |
| par ordre alphabétique...sachant que ce sont tous des poches (hormis un qui fait tache ...CHARLIE ... surtout que je regretter de ne p'as avoir acheté la version quié tait plus jolie et moins chere... a savoir celle dont g lancé un appel de jaquette | |
|
| |
maerlyn Administrateur
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Lun 27 Sep 2004 - 19:12 | |
| J'aimerai tellement être comme vous, au moins ça me permettrait de ne pas passer une heure dans ma chambre à chercher un bouquin particulier. Mais c'est impossible je suis de nature bordelique. Du coup y a des bouquins partout; sur mon bureau, sur ma table de chevet... et ils sont pas vraiment rangés mais plutôt entassés. | |
|
| |
faeryl fan #1
Nombre de messages : 146 Localisation : ROM, bled paumé Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Marques ta page Mar 28 Sep 2004 - 13:14 | |
| [quote="Littleangel_be"][quote="faeryl... je n'ai pas toujours le marque page à côté alors je chope le premier truc qui passe (des fois je me suis retrouvée à utiliser des objets icongrus, genre capsule de bouteille, trousseau de clefs...)...[/quote] T'es fou? ça doit laisser des marques sur les pages d'utiliser des capsules ou des clés. nan, ça fait pas de marques si on n'appuit pas sur le livre. et je ne corne plus les pages depuis un bon bout de temps. | |
|
| |
faeryl fan #1
| Sujet: Moi aussi ! Mar 28 Sep 2004 - 13:17 | |
| [quote="jdelph"]Confidences pour confidences, je ne peux pas dormir si mon livre n'est pas retourné sur ma table de nuit (c'est à dire la quatrième de couverture face au plafond), les fans de King seraient-ils tous des obsessionnels en puissance ? [/quote] Il y a certaines couvertures que je ne peux pas voir, j'ai l'impression d'être observée dans le noir si je ne retourne pas le livre... | |
|
| |
faeryl fan #1
| Sujet: ordre alphabétique Mar 28 Sep 2004 - 13:24 | |
| [quote="Psycho666"]Ben moi, ils doivent etre bien ordonné dans ma biblio. Il n'y a aucun désordre dedans. Chaque livre à sa place ainsi que DVD. Parano ou pas parano??? [/quote] Avant, je rangeais mes livres comme dans une bilbliothèque - mais mes S. King ont toujours été à part - Maintenant, mes livres sont séparés par genre ou par époques mais pour l'ordre alphabétique, j'ai plus de place alors c'est un peu empilé comme ça vient. mais je retrouve toujours le livre que je cherche rapidement s'il est rangé sur l'étagère qui lui est attribuée, même s'il n'y est pas le seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Mar 28 Sep 2004 - 13:41 | |
| Dans le haut de ma biblio, j'ai tous mes SK. Cela doit représenter 3 à 4 étagères. Et le reste, ce ne sont que des livres sur la fantasy, l'horreur, ect donc pas de classement spécifique. Je regroupe juste tous les bouquins d'un même auteur. Mes SK sont classés par année. Cela permet de voir l'évolution du bonhomme | |
|
| |
ladyoriza fan #1
Nombre de messages : 195 Localisation : ile de france(94) Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Moi aussi ! Mar 28 Sep 2004 - 13:42 | |
| - faeryl a écrit:
Il y a certaines couvertures que je ne peux pas voir, j'ai l'impression d'être observée dans le noir si je ne retourne pas le livre... c'est l'impression que j'ai parfois a tel point que je me sentais completement bete , mais maintenant je sais que je suis pas la seule | |
|
| |
Rosie Pistoléro du post
Nombre de messages : 259 Age : 52 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Mar 28 Sep 2004 - 14:08 | |
| moi aussi, je suis une bordélique en puissance. Les bouquins étaient tout de même sur une étagére, classés depuis un bon moment par auteur, depuis en fait que l'étagére est installée, ça doit faire 7 ans, or depuis, je prend un livre et il reste dans ma chambre, il y en a partout, sur le bureau, sous le lit, sur l'armoire, l'étagére est à moitié vide. Demain, je m'en occupe sérieusemen Pour le marque-page, je n'en ai pas, je retiens le numéro de la page, et il m'arrive donc souvent de relire 2 fois les mêmes passages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi ! Mar 28 Sep 2004 - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Mar 28 Sep 2004 - 17:54 | |
| Moi, je classe mes livres d'abord par auteur (pour ceux où j'ai le + de livres comme Stephen King par exemple), ensuite par genre : romans ou fantastiques... Puis dans chaque section, par ordre de taille, du plus grand (en hauteur) au plus petit ! | |
|
| |
BLinda Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 13 Localisation : Montreal Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Lun 1 Nov 2004 - 5:50 | |
| Salut à tous!, Oufffff! finalement que de questions.... 1- je fais une collection de signets donc, j'en possède plusieurs et de beaux mais je ne me sert que d'un seul généralement et c'est un signet qui encourage à arreter de fumer (ce que j'aime de lui c'est qu'il ne dépasse pas dans les éditions de poches et je ne perds pas espoir de devenir une ex-fumeuse...lol). Curieusement moi aussi je me promène dans la maison avec mon doigt comme marque page et souvent aussi j'utilise toutes sortes d'objet comme marque page provisoire, en passant du papier de toilette, d'une lettre au bouchon ou à la manette de télécomande bref tout sauf de corner les pages..... 2- ici aussi (à Montréal) nous avons les livres baladeurs et j'y adhère de tout coeur avec plusieurs de mes livres dont la provenance est variées.....mais ne touchez pas à une certaine partie de ma bibliotèque sauf si vous êtes ma mère...lol 3- en parlant bibliotèque : J'en possède 2 1/2....une pour Stéphen King (devinez si ils sont baladeurs.... ) et une autre et demi pour le reste de mes bouquins - ceux ci sont classés par genre (1 coin pour horreur, science fiction, 1 coin pour les classiques; St-Exupéry, Verne, Sade, Rabelais, Irving, 1 coin pour les bouquins de pscychologie et de croissance personnelle, 1 coin livres de religions diverses....et ainsi de suite) et c'est bien entendue le genre divers qui devient baladeur.... ....ha oui! je possède aussi un coin emprunt de la bibliotèque publique qui est dans ma chambre et qui retarde beaucoup la lecture des livres de ma propre biblio..... Bon je crois avoir fait le tour..... | |
|
| |
bousddeau Régulateur du forum
Nombre de messages : 82 Localisation : acadie Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Dim 8 Mai 2005 - 21:42 | |
| [quote="Ben Mears"]He bien moi, je plie la page! Non, je deconne. [ horreur kingienne ne^pliez pas les pages ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bousdeau | |
|
| |
bousddeau Régulateur du forum
Nombre de messages : 82 Localisation : acadie Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Dim 8 Mai 2005 - 21:45 | |
| j utilise un marque page de ma librairie
le meme jusqu a quil soit user
librairie Pélagie de Shippaggan Acadie | |
|
| |
Killer 777 Pistoléro du post
Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... Lun 9 Mai 2005 - 10:53 | |
| EH BIEN MOI JE ME SOUVIENS DU NUMéRO DE LA PAGE Où J'EN SUIS !!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question complètement idiote... | |
| |
|
| |
| Une question complètement idiote... | |
|