| Quel est le livre qui vous a le + ému ? | |
|
+56mick59132 tristana Cissou Sue_Norton Mrs_Marsh calamity Mrs_Pennywise ciredutemps Lycomane acdc62 Mylisette liloumt masterk missparker CaroDunkekoise sissi Franck Alex Web Show kali vako crazy_angel as0303 Mia Killer 777 Stu_Redman Godark serydicule bap175 ash06 Lux patounette Douleur Assassine prinncess_sarah RedRum Dams Nono Mayfair George T. Nelson Misquamacus cali John Shooter Rosie Charly00 thomas desmond faeryl titus666 Rafa-el-pistolero ddelph Ben Mears LouVanHille seraphiel0 Littleangel_be Psycho666 ladyoriza curtwilcox maerlyn 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosie Invité
| Sujet: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Mer 1 Sep 2004 - 13:05 | |
| Stephen King sait nous toucher par ses mots, nous emmener dans son histoire, ce n'est pas que de l'horreur ou de la super fiction. J'ai terminé "la ligne verte" en larmes, et vous quel est le passage où le livre qui vous a picoté les yeux ? |
|
| |
maerlyn Administrateur
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Mer 1 Sep 2004 - 13:31 | |
| Coeurs perdus en atlantide. Ce livre est le plus beau que je n'ai jamais lu | |
|
| |
curtwilcox fan #1
Nombre de messages : 161 Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi! Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Mer 1 Sep 2004 - 15:54 | |
| Le livre qui m'a le plus touché est "magie et cristal" passke l'histoire de roland et susan est vraiment magnifique et tragique... Pourtant, le passage qui m'a le plus ému dans un livre (SK ou autres) est dans simetierre mini SPOILER > > > > > > > > > > > C'est la mort de Gage Creed.
J'ai vraiment vécu ça comme un deuil, avec d'abord une phase où je niais et pensais que ce n'était pas vrai, qu'en fait il était toujours vivant... puis une phase de tristesse... c'était vraiment bizarre.
j'ai aussi resenti ça, en un peu moins fort dans sac d'os nouveau SPOILER > > > > > > > > > > > > à la mort de Mattie devory | |
|
| |
ladyoriza fan #1
Nombre de messages : 195 Localisation : ile de france(94) Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Mer 1 Sep 2004 - 18:00 | |
| La ligne verte m'a beaucoup ému et aussi le fléau que j'ai fini hier soir et dont je me remets a peine, le livre est tellement long, on découvre les personnages,puis on a l'impression de les connaitre et finalement on veut pas que ca finisse. malheureusement je crois que ca fera pareil a la fin de la tour sombre | |
|
| |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Mer 1 Sep 2004 - 18:13 | |
| Au la main pour Coeur perdu en atlantide. Il était trop bien comme bouquin et très nostalgique. J'adore l'histoire du jeu de carte et l'ambiance qui y règne. Il n'y a rien à redire sur ce livre de malade!!!!! J'adore | |
|
| |
Littleangel_be Pistoléro du post
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Mer 1 Sep 2004 - 19:53 | |
| Moi le passage qui m'a le + touché c'est dans la ligne verte. La mise à mort de John Caffey. (Totalement injuste et pourtant c'est lui qui la demande). Sinon pour le livre c'est Charlie. La persécussion vécue par cette gamine qui ne peux rien a ce qu'elle est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Mer 1 Sep 2004 - 22:01 | |
| moi c'est dans ça, lorsque que richie et bill pleure dans les bras l'un de l'autre,apres leurs escapade sur neibolt street,ce passage est a jamais gravé dans ma memoire |
|
| |
seraphiel0 Fidèle Lecteur
| |
| |
LouVanHille Administrateur
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Mer 1 Sep 2004 - 22:18 | |
| seraphiel0, vérifie ta messagerie. Apparemment, tu n'as pas confirmé ton inscription sur le forum. | |
|
| |
seraphiel0 Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Mer 1 Sep 2004 - 22:22 | |
| si si , je me rappelle bien l'avoir fait, et je vient de verifier | |
|
| |
Ben Mears Pistoléro du post
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Jeu 2 Sep 2004 - 0:34 | |
| Pas mal m'ont ému, mais je pense que c'est la ligne verte qui m'a le plus touché. Tout le long du livre j'ai espèré que Coffey serait gracié ou innocenté. C'est vraiment trop injuste . | |
|
| |
ddelph Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1107 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Jeu 2 Sep 2004 - 21:12 | |
| Pas mal m'ont touché nottament lors des scènes d'enterrements (Simetierre et Salem), Sac d'os a été très pénible aussi ainsi que la ligne verte. Puis Dolores CLaiborne,... | |
|
| |
Rafa-el-pistolero Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/08/2004
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Ven 3 Sep 2004 - 15:28 | |
| Moi c'est à ma deuxième lecture de Magie et Crystal, certains passages en devenaient encore plus triste lorsque l'on connaissait le dénouement de l'histoire par exemple: le moment ou Roland entend la tramée et devient tout pale et qu'il dit, comme plongé dansnun autre monde, "Susan mon amour". Puis aussi apres que lui et Susan aient fait l'amour, ils l'embrassent et elle lui demande soudain "Roland? - Oui? - Tu va me protéger n'est ce pas?" et lui il répond "bien sure". Et evidement la scène ou elle brule et crie par deux fois "JE T'AIME ROLAND" en se rappellant ses cheveux, son visage et sa facon de parler qu'elle aimait tant. C'est le seule livre, film et tout ce que vous voulez qui a réussi a me soutirer une larme. | |
|
| |
titus666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Lun 6 Sep 2004 - 18:11 | |
| Je dirais simetierre avec la mort de Gage Creed (c toujours difficile de perdre un si petit enfant). Sinon, le film de la ligne verte m'a beaucoup plus touché que le bouquin | |
|
| |
faeryl fan #1
Nombre de messages : 146 Localisation : ROM, bled paumé Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: plusieurs passages dans plusieurs livres m'ont émue Ven 10 Sep 2004 - 16:08 | |
| Pour faire court je vais donner uniquement les deux premiers qui me sont venus en mémoire : La mort de Mattie Devory l'histoire de Roland et Susan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Mar 14 Sep 2004 - 3:10 | |
| sans contredit la ligne verte je lisais les derniere pages avec un mouchoir a la main |
|
| |
thomas desmond Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Mar 14 Sep 2004 - 10:00 | |
| Je dirai
- La ligne verte : quand il écrase la souris, j'ai fait la greffe de la faim pendant 6 heures
- Magie et Crystal : la condition terrible de cette pauvre vieille grand-mère perdue au fin fond de sa vallée, loin de tout, toute seule, sans famille qui vient la voir ni rien m'a bouleversé ! Quelle haine du troisième âge chez king
- Le Fléau : King a osé sacrifier le Roi de la Compote de pommes, quelle infamie | |
|
| |
Charly00 Régulateur du forum
Nombre de messages : 64 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Mar 14 Sep 2004 - 14:29 | |
| Spoilers, évidemment. Rage de Stephen King. Je suis tellement proche de Charlie Decker que je vis tout avec lui, à travers lui. Je me fais une cure tous les 6 mois environ. En général tout bouquin faisant une référence même infime à La Tour Sombre me met aussi dans un état assez catastrophique. Le pire c'était dans Coeurs Perdues en Atlantide, quand le gamin reçoit les roses rouges de Ted Bratigan. J'ai pleuré. C'est l'un des rares bouquins à m'avoir fait pleurer. Quand on nous décrit le dessin du gamin à la fin de Insomnie, ça m'a aussi bien ratatiné le cerveau (bien que le bouquin soit pour moi un King mineur). Pour La Tour Sombre, toute la saga, avec, entre autres : Le Pistoléro : tout le passage avec Jake et Roland, de leur rencontre à la mort de Jake. Terres perdues : la discertation de Jake. Magie et Cristal : la mort de Susan. Et j'espère (j'en suis sûr, en fait) le dernier tome en entier, à venir dans une semaine. La fin du Talisman des Territoires est pas mal aussi, quand tous les gens qui ont participé à la quête de Jack sont jugés, les bons étant glorifiés, les mauvais damnés (chapitre "Nouvelles de partout"). Voilà. Charly. | |
|
| |
LouVanHille Administrateur
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Mar 14 Sep 2004 - 14:36 | |
| J'en suis certain Charly00, tu n'auras jamais autant pleuré que quand tu découvriras le tome 7... Parole de Lou | |
|
| |
Rosie Pistoléro du post
Nombre de messages : 259 Age : 52 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Mar 14 Sep 2004 - 21:21 | |
| LOU, STOP, TU NOUS TORTURES. :scratch: :scratch: | |
|
| |
John Shooter Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 699 Age : 56 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Jeu 16 Sep 2004 - 11:45 | |
| Je ne serai pas très original... Ce qui arrive à Gage Creed, John Caffey ou Mattie Devore, passages auxquels j'ajouterai la description de ce qui arrive à Sara Laughs, qui m'a intensèment révolté...! | |
|
| |
cali Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Jeu 16 Sep 2004 - 14:30 | |
| le livre qui m'a le plus émue c magie et cristal, quand Susan meurt, c'était horrible à lire, j'en ai pleuré comme une madeleine. Après chaque fois que j'entendais la chanson de Indochine ( comateen je crois), quand il dit ''je serais tombé dans le cristal...'' ça me faisais pensé à elle!! | |
|
| |
Charly00 Régulateur du forum
Nombre de messages : 64 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Ven 17 Sep 2004 - 1:52 | |
| - cali a écrit:
- le livre qui m'a le plus émue c magie et cristal, quand Susan meurt, c'était horrible à lire, j'en ai pleuré comme une madeleine. Après chaque fois que j'entendais la chanson de Indochine ( comateen je crois), quand il dit ''je serais tombé dans le cristal...'' ça me faisais pensé à elle!!
Oui c'est clair que ce passage est horrible. La mort de la mère à Roland est ensuite complètement aténuée émotionellement à cause de ça, d'ailleurs, et parait même secondaire dans l'histoire. Et il parait que le tome 7 sera encore plus intense ! Raah ! | |
|
| |
Misquamacus Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Jeu 21 Oct 2004 - 12:37 | |
| Bizarrement, "ça". Peut être parce que j'étais en train de grandir (j'étais à l'armée...) mais quelle nostalgie dans ce film ! Sinon, quand le vieux gardien de prison pleure devant la télé dans la ligne verte (Sheck to scheck, "Heavennnn, i'm in heavennnnn..." de fred Astair.) Poignant. | |
|
| |
George T. Nelson Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Sam 23 Oct 2004 - 3:00 | |
| la dernière page de "cujo" quand SK rappelle que c'étrait un bon chien qui ne voulait de mal à personne (rien qu'a l'écrire, j'ai une boule dansd la gorge)
et la fin de ça, quand mike se rend compte que ses souvenirs s'éffacent et qu'il s'écrit "nous nous sommes tant aimés" (re-boule)
la mort de gage creed ne m'a pas ému, elle m'a profondément attristée
ah oui: aussi le dessin de carol a la fin de coeur perdu (livre que je n'aime pas particulièrmeent pourtant) | |
|
| |
Mayfair Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Lun 1 Nov 2004 - 18:16 | |
| Je crois que celui qui m'a le plus emu est la ligne verte.....meme si j'ai versé quelques larmes à la fin du Fléau | |
|
| |
Nono fan #1
Nombre de messages : 156 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Mar 16 Nov 2004 - 19:11 | |
| Beaucoup m'ont ému. Ne serait-ce qu'à chaque fois où King, après un moment heureux, balance une phrase du type "Ce fut la dernière fois qu'il l'a vue vivante". Sinon, loin devant les autres, je dirais Simetierre (là, j'ai vraiment pleuré). | |
|
| |
Dams Régulateur du forum
Nombre de messages : 80 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Emotion Mar 1 Mar 2005 - 19:12 | |
| C'est vrai que sur un forum d'amateurs de SK, on s'attend à trouver des lectrices et lecteurs au coeur bien accroché et solide comme de la pierre. Mais on n'est pas de marbre, c'est rassurant, King arrive à nous émouvoir :-)
Je ne citerai qu'un seul roman, "Magie et Cristal", que j'ai lu deux fois (et dont je viens de terminer la relecture). Déjà la première fois, j'avais détesté la cruauté de King de nous faire autant aimer Susan pour finalement la sacrifier aussi cruellement. A la deuxième relecture, j'appréhendais le moment d'aborder la scène fatidique de la mort de Susan Delgado et ça n'a pas manqué. Pas de larme mais une émotion qui vous prend bien le coeur.
Dans son épilogue de "Magie et Cristal", SK explique qu'il n'est pas à l'aise avec les histoires romantiques. Il a prouvé tout le contraire dans "Magie et Cristal" tout en confirmant qu'il excelle dans la cruauté. | |
|
| |
RedRum Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Emotion Mar 1 Mar 2005 - 19:20 | |
| - Dams a écrit:
- la cruauté de King de nous faire autant aimer Susan pour finalement la sacrifier aussi cruellement.
Merci pour le spoiler | |
|
| |
Dams Régulateur du forum
| Sujet: Spoiler Mar 1 Mar 2005 - 19:24 | |
| Excusez mon ignorance, c'est quoi un spoiler ? | |
|
| |
Rosie Pistoléro du post
Nombre de messages : 259 Age : 52 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Mar 1 Mar 2005 - 19:58 | |
| En fait, là tu vient de donner un élément essentiel de Magie et Cristal et il faut penser que tout le monde ne l'a pas lu. Tu viens certainement de gâcher le plaisir de certains. Tu ne le savais pas, lorsque tu lâches un truc comme ça, tu mets en grand SPOILER * * * * * * * * * * * * * **et là, t'écris ton truc, comme ça libre à chacun de te lire. | |
|
| |
maerlyn Administrateur
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Mar 1 Mar 2005 - 20:45 | |
| Sauf que dans ce cas précis le spoiler est déjà dans le tome 1 de la tour sombre si je ne m'abuse... | |
|
| |
Dams Régulateur du forum
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Mar 1 Mar 2005 - 20:46 | |
| Merci pour l'info et désolé pour la gaffe - Rosie a écrit:
- En fait, là tu vient de donner un élément essentiel de Magie et Cristal et il faut penser que tout le monde ne l'a pas lu.
Tu viens certainement de gâcher le plaisir de certains. Tu ne le savais pas, lorsque tu lâches un truc comme ça, tu mets en grand SPOILER * * * * * * * * * * * * * **et là, t'écris ton truc, comme ça libre à chacun de te lire. | |
|
| |
RedRum Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Mar 1 Mar 2005 - 20:58 | |
| - maerlyn a écrit:
- Sauf que dans ce cas précis le spoiler est déjà dans le tome 1 de la tour sombre si je ne m'abuse...
Je vais bientot commencer le tome 1, donc bon... | |
|
| |
prinncess_sarah Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 27 Localisation : Bienvenue à Désolation Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Mar 1 Mar 2005 - 23:19 | |
| Cujo aussi. Vu l'amour que j'ai pour les animaux, ça ne pourrait être autrement. | |
|
| |
Douleur Assassine Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 10 Localisation : Sanary sur Mer (83) Date d'inscription : 06/04/2005
| |
| |
patounette Pistoléro du post
Nombre de messages : 438 Age : 40 Localisation : le gard Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Mer 13 Avr 2005 - 21:56 | |
| moi sans hésiter c'est coeurs perdus! j'ai même pleuré à un moment donné! lol oui je sais que c'est en lisant su barbara cartlland qu'on pleure mais bon à un moment donné dans le livre j'ai vu un moment de ma vie que j'ai vécu et dc voila ca m'a bcp émue! | |
|
| |
Lux Régulateur du forum
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2004
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Mar 3 Mai 2005 - 10:22 | |
| Pareil que Patounette, Coeurs perdus est le livre le plu émouvant que j'ai jamais lu! Je n'ai jamais autant pleuré sur une histoire, tous livres et auteurs confondus, même si j'ai aussi beaucoup sangloté sur "Des fleurs pour Algernon" et "Sa majesté des mouches"... Et Ted Brautigan est mon personnage préféré de ma vie de lectrice (je suis jeune mais j'ai lu des tas de livres ;-)) Bisous, lux | |
|
| |
ash06 fan #1
Nombre de messages : 217 Age : 47 Localisation : niceeeeeeeeeeee Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Mar 3 Mai 2005 - 12:00 | |
| le fleau, les personnages etaient tres attachants, tres bien ecrit que l'on avait l'impression de tout savoir d'eux, c'est le genre de livre ou lon ne veut pas que ca se termine | |
|
| |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Ven 6 Mai 2005 - 10:28 | |
| Dans ces 2 livres les perso et l'ambiance sont très attachant. Niveau nostalgie c'est Coeur Perdu qui le remporte haut la main. Mais niveau grande aventure c'est Le Fléau. Bref, 2 histoires très différentes mais très attachante. I love le crève coeur!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Jeu 2 Juin 2005 - 22:45 | |
| "coeur perdu en atlantide" m'a tiré quelques gros sanglots (contenus, hein, je suis un vrai mec) , et la fin de "Ca" , également. Mais bon je suis un peu dépressif aussi, c'est de la triche. |
|
| |
bap175 Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 11 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Jeu 4 Aoû 2005 - 15:05 | |
| sans hésiter je réponds "coeur perdus en atlantide" et "la ligne verte" | |
|
| |
serydicule Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Jeu 4 Aoû 2005 - 15:08 | |
| Celui qui m'a le plus ému, c'est Charlie. L'histoire de cette petite gamine et de son père c'est émouvant | |
|
| |
Godark fan #1
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Jeu 4 Aoû 2005 - 22:21 | |
| la ligne verte bien sur
savoir caffey innocent et le voir partir a la chaise electrique ....
c tres emouvant et triste
un regale en somme | |
|
| |
Stu_Redman Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 20 Localisation : Un endroit qui ressemble au paradis mais qui est aussi le voisin de l'enfer... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Jeu 11 Aoû 2005 - 18:09 | |
| Je ne nierai pas que La Ligne Verte fut l'un des plus émouvants livres de King mais ce n'est pas celui-la qui m'a ému.Ca va vous paraître bizzarre mais c'est plutot Shining qui m'a ému le plus et continue a m'émouvoir a chaque re-lecture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Ven 12 Aoû 2005 - 12:04 | |
| les toutes dernières pages de "Ca" (le rêve de Bill, où il quitte Derry) a un effet lacrymal certain, aussi |
|
| |
Killer 777 Pistoléro du post
Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Ven 12 Aoû 2005 - 16:14 | |
| Je ne saurais que te regarder et hocher la tête jusqu'à ce que mon visage devienne tout flasque Ya-hou ! | |
|
| |
Godark fan #1
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Sam 13 Aoû 2005 - 1:18 | |
| la ligne verte je dirai ou sac d os | |
|
| |
Mia Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 22 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Lun 15 Aoû 2005 - 14:53 | |
| Magie et crystal.....avec Suzan
et dans le talisman lorsque :
spoliers: * * * * * * * * * * * * * * * * la mort de Wolf....snif snif | |
|
| |
as0303 Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 15 Localisation : en provence Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? Lun 15 Aoû 2005 - 20:42 | |
| La ligne verte et simetierre, j'ai vraiment trouvé cette histoire tragique, très très douloureuse..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ? | |
| |
|
| |
| Quel est le livre qui vous a le + ému ? | |
|