FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 besoin de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
totof
Invité




besoin de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: besoin de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Jan 2005 - 21:06

salut à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans le cadre d'activité de baccalauréat j'ai absolument besoin de votre aide!!!!!!!!!!!
pour ceux qui ne le savent pas, une activité de bac est comme qui dirait pour faire simple, un exposé. Mais cet exposé, je vais le présenté en fin d'année pour mon bac de communication. Cette activité à pour thème: "celui qui nous fait plaisir"
Moi pour cette activité j'ai choisi de parler de Stephen King. Mais d après ma prof de communication il manque des informations dans mon dossier il faudrait qu'il soit plus complet. C'est pourquoi je m'en remet à vous.
Je cherche( c'est assez urgent) des graphiques des satistiques sur Stephen King ( ainsi que ses oeuvres).
C'est à dire que je cherche des % ou des nombres des graphiques parlant de:

-des livres les plus vendus de King (sous forme de graphique ou numérique)

-Les livres préférer des lecteur de King

-les écrivains les plus lu ( où se situe stephen sur une échelle de 1 à 100 par exemple sur les écrivain fantastiques ou les écrivain en tout genre)

-les ventes de livre depuis un petit moment( par exemple: en 2000 SK à vendu 100 000 livres, en 2001 SK à vendu 200 000 livres, en 2002 SK à vendu 150 000 livres. j'espère que vous voyer ce que je veux dire!!!!!)

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOTRE AIDE [URGENT]
» J'ai besoin de votre avis svp !!!
» J'ai besoin de votre avis svp...
» besoin de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Petit jeu sur King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Petites annonces...-
Sauter vers: