FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 résumé de SALEM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




résumé de SALEM Empty
MessageSujet: résumé de SALEM   résumé de SALEM EmptyLun 28 Mar 2005 - 7:17

le résumé de salem je voulais asolument le commenté il n'est pas EXACT mais il révelle bien l'histoire

Certain vont pensé que j'ai rien a dire sur les résumées mais je devait le faire car quelque phrases ne sont pas dan sle bon ordres chonologique.

bon c'Est pas facile.. viveleforum


adIOs

bob.
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

résumé de SALEM Empty
MessageSujet: Re: résumé de SALEM   résumé de SALEM EmptyLun 28 Mar 2005 - 10:47

Pourrais-tu être un peu plus précis s'il te plaît , car j'ai du mal à voir où je me suis trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résumé de SALEM Empty
MessageSujet: Re: résumé de SALEM   résumé de SALEM EmptyLun 28 Mar 2005 - 19:13

[...]vampire veuille bien s'occuper de lui.

Mark parvient à s'enfuir et se rend à l'hôpital pour rejoindre ceux qui sont au courant de l'affaire.[...]

ce n'est pas tout a fait vrai si tu te rappelle bien Mark retourne chez lui et ses parent était tres inquiet etc. ensuite dans la nuit il recoi une visite de Susan a sa fenetre ki disait qu'elle voulais l'embrasser partout partout mais il la repousser avec une croix. Le lendemain il fonce vers la pension d'Eva Miller (lieu ou dormait Ben Mears) pour parler a Ben Mears et lui dire ce qu'était devenu Susan et lui raconté toute l'histoire. ENSUITE Ben emène Mark à l'hôpital rejoindre les autres a bors de sa Citroen









Jimmy et Mark trouvent la cachette de Barlow mais Jimmy se fait prendre dans un piège dressé par le vampire et meurt empalé sur des couteaux de cuisine. Mark revient avec Ben et parviennent à tuer Barlow, pendant ce temps, Matt meurt à l'hôpital.

Pourquoi ne dit tu pas où se trouve Ben ? bon tu va me dire que c'est inutile, ce n'est qu'une résumé ! maiss..bon.

Aussi Matt ne meurt pas pendant ce temps c'est avant il l'apprend dans un station d'essence en appellant a l'hôpital!

bon je ne crois pas qu'il y ai d'autre chose

Bye
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

résumé de SALEM Empty
MessageSujet: Re: résumé de SALEM   résumé de SALEM EmptyLun 28 Mar 2005 - 20:51

[quote="Anonymous
Pourquoi ne dit tu pas où se trouve Ben ? bon tu va me dire que c'est inutile, ce n'est qu'une résumé ! maiss..bon.

[/quote]

Exactement, quand on fait des résumés on est obligé de faire des choix personnels et je suis sure que chaque personne qui fait un résumé sur un livre retiendra des choses différentes des autres personnes. Ceci pour la bonne et simple raison que ce qui paraît important pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres.
Quoiqu'il en soit je n'ai pas fait ce résumé en respectant une grille de notation, je l'ai fait immédiatement après avoir relu le livre en me référant très peu au livre lui-même car je préfère résumer sur mes propres souvenirs. Ce n'est certainement pas très académique mais si ça a permis de rendre service au Club alors je suis très contente. yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résumé de SALEM Empty
MessageSujet: Re: résumé de SALEM   résumé de SALEM EmptyMar 29 Mar 2005 - 3:18

lol c correct rockonbaby
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

résumé de SALEM Empty
MessageSujet: Re: résumé de SALEM   résumé de SALEM EmptyMer 30 Mar 2005 - 18:16

Je tiens à souligner que JDelph nous a apporté une aide très précieuse pour la rédaction des résumés et je ne peux que remercier ce travail énorme qui a été fourni. Merci 1000 fois JDelph ;-)

Merci aussi à tous ceux et toutes celles qui offrent un peu d'eux mêmes et un peu de leur temps au Club Stephen King Lille
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

résumé de SALEM Empty
MessageSujet: Re: résumé de SALEM   résumé de SALEM EmptyMer 30 Mar 2005 - 18:21

You're welcome ! happy05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résumé de SALEM Empty
MessageSujet: Re: résumé de SALEM   résumé de SALEM EmptyJeu 31 Mar 2005 - 4:05

lol nice C'est jusque que moi non plus jme suis peut fier au livre et jme rappellait de sa ! lol bon bye yesmaster

n'empêche que Salem reste un EXcellent livre evilgrin25 happy05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé de SALEM Empty
MessageSujet: Re: résumé de SALEM   résumé de SALEM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé de SALEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: