c'est un très bon recueil !
ça se lit facilement, car en général ce sont des nouvelles de 2-3 pages...
dis moi, tua s qq chose avec les hôpital, hospices, maisons de retraites? car ça fais plusieurs fois qu'elles ont l'air de t'observer je trouve :p
la dernière nouvelle me rappelle fortement, bien sur, le film de burton, mais aussi, c'est dérisoire, mais une BD d'humour noire que j'avais lu y a pas mal de temps sur le meme thème

(m'enfin c un thème insasciable :p
sinon, petite chose, que je regrette/adore...
en fait, tes nouvelles c'est un peu commes les films de shyamalan (quel honneur ^^ )
en fait, on sait d'ores et déjà, qu'il y aura forcément une coup de théâtre a la fin ... c'est a la fois un reproche, mais également une bonne chose, car en général, les coups de théâtre valent la peine.. (j'adore l'histoire du clown, la 1e nouvelle il me semble...)
sadisme powa!
as tu déjà essayer de trouver un "vrai" éditeur? je suis sur qu'avec un tel recueil... il ferait fureur... (bien qu'un peu court, car 30 pages, je penses que ça ne vaut pas trop la peine de publier ça sous forme de livre, ça couterait chr en fabrication et en prix de vente... :s
néanmoins, je penses que j'achèterai si unjour je vois un de tes bouquins

continue

(et pis sur ton site y a tjrs d'excellentes jaquettes :p)
(pas possible de prévenir avec ta newsletter, des nouveautés, stp? ^^ c le principe d'une newsletter :p