| Quel est votre recueil préféré ? | |
|
+30Cybele SergentPepper Felix Leiter tristana masterk mick59132 badplayer Red&Black ash06 manu maerlyn patounette Nono George T. Nelson Misquamacus Psycho666 Seigneur Uldrich d'Akas Charly00 faeryl Brown60 Ben Mears le roteur Littleangel_be Lux titus666 Snap herbertwest ddelph thomas desmond LouVanHille 34 participants |
|
Quel est votre recueil préféré ? | People, Places and Things | | 0% | [ 0 ] | Danse Macabre | | 24% | [ 13 ] | Creepshow | | 2% | [ 1 ] | Différentes Saisons | | 26% | [ 14 ] | Brume | | 26% | [ 14 ] | Minuit 2 / Minuit 4 | | 6% | [ 3 ] | Rêves et Cauchemars | | 6% | [ 3 ] | Six Stories | | 0% | [ 0 ] | Tout est Fatal | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LouVanHille Administrateur

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
 | Sujet: Quel est votre recueil préféré ? Mar 27 Juil 2004 - 0:07 | |
| Quel est votre recueil préféré ? Encore une question simple... | |
|
 | |
thomas desmond Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mar 27 Juil 2004 - 11:02 | |
| Je ne connais pas ce truc "people, places and things" ?
Six stories n'est jamais sorti en france non ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mar 27 Juil 2004 - 11:16 | |
| Non, ces deux recueils n'ont pas été édités en France. J'ai tenu à les mettre dans la liste car ils ont officiellement été édités aux USA. Ce sont cependant des pièces assez rares, qui ne sont plus éditées aujourd'hui. Je les ai mises avant tout par soucis de complétude. | |
|
 | |
ddelph Membre du club des ratés

Nombre de messages : 1107 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mar 27 Juil 2004 - 13:37 | |
| J'ai voté différentes saisons car les 4 histoires m'ont plu, dans les recueils de nouvelles il y en a toujours qui plaisent plus ou moins et bien pour moi dans différents saisons, elles sont toutes bonnes. | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mar 27 Juil 2004 - 14:25 | |
| six stories, je ne sais plus ce qu'il y a dessus, mais je v allervoir dans le A a Z  mais c inédit en france donc... people, place and things.... inédit en france bien que ttes les news du king soient déjà traduites par nos soins je crois... perso je connais pas tt est fatal après : j'adore BRUME et REVES ... mais différentes saisons est un excellent recueil aussi... tant pis va pour brume :p | |
|
 | |
Snap fan #1

Nombre de messages : 225 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mar 27 Juil 2004 - 17:45 | |
| j'ai mis differentes saisons mais je ne l'ai pas tous lus... | |
|
 | |
titus666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mer 28 Juil 2004 - 0:20 | |
| J'ai également mis brume. J'ai pas tout lu non plus (juste minuit 2, brume et différentes saisons). Différentes saisons est vraiment bien aussi mais j'ai trouvé les nouvelles trop tirée en longueur mais elles étaient tout de même bonnes :face: | |
|
 | |
Lux Régulateur du forum

Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2004
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mer 28 Juil 2004 - 13:06 | |
| Pareil je n'ai lu que ceux sortis en Français...j'aime tous les recueils, mais j'ai choisit Brume car c'est celui qui m'a le plus impressionnée, et c'était aussi un de mes premiers livres de SK!
Il me rappelle de bons souvenirs: je lisait des nouvelles de Brume à ma petite soeur le soir en cachette de nos parents, elle était beaucoup plus jeune que moi et elle avait adoré Mémé!
biz, lux :-) | |
|
 | |
Littleangel_be Pistoléro du post

Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mer 28 Juil 2004 - 18:02 | |
| Moi, j'ai opté pour differentes saisons  . Celle que j'ai préféré c'est La redemption de shawsank | |
|
 | |
le roteur Régulateur du forum

Nombre de messages : 66 Localisation : dans un monde infAme ! Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Ven 30 Juil 2004 - 23:38 | |
| j'ai voté pour brume..surtout pour l'histoire du meme nom qui ma terrifié et enormement plue, (vue que je travail egelement dans un petit magasin ca aide a s'inserer dasn l'histoire  puis cette affreuse brume engoufrant tout sur son passage BBBRRRRR hhahaha, dommage il l'aurait pu la faire beaucoup plus longue ...j'espere toujours une retranscription en film. | |
|
 | |
Ben Mears Pistoléro du post

| Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Sam 31 Juil 2004 - 5:49 | |
| J'ai aussi voté pour Brume, mais j'ai pas lu non plus tts les recueils du sondage. C vrai que la nouvelle du même nom est impressionnante. Dommage que l'on reste un peu sur sa faim... à la fin. C aussi un des premiers King que j'ai lu. J'ai bien aimé aussi Tout est fatal qui est très diversifié. | |
|
 | |
titus666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Dim 1 Aoû 2004 - 0:33 | |
| - le roteur a écrit:
- j'ai voté pour brume..surtout pour l'histoire du meme nom qui ma terrifié et enormement plue, (vue que je travail egelement dans un petit magasin ca aide a s'inserer dasn l'histoire
puis cette affreuse brume engoufrant tout sur son passage BBBRRRRR hhahaha, dommage il l'aurait pu la faire beaucoup plus longue ...j'espere toujours une retranscription en film. C'est clair, celle là elle m'a totalement fait flipper c'était terrible  même si le début est un long | |
|
 | |
Brown60 Régulateur du forum

Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : j'sais pas trop Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Danse macabre Jeu 5 Aoû 2004 - 17:26 | |
| Pour moi, je crois que le meilleur recueil est Danse Macabre. Peut etre car c'est le premier bouquin que j'ai lu de King? J'en garde une p... de frousse. | |
|
 | |
faeryl fan #1

Nombre de messages : 146 Localisation : ROM, bled paumé Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Tout est fatal Jeu 16 Sep 2004 - 13:12 | |
| Je n'ai pas encore lu tous les recueils, mais j'ai mis Tout est fatal, parce que j'aime bien le titre, parce que c'est un recueil qui contient beaucoup de nouvelles (donc plus de plaisirs de lectures) parce que les nouvelles sont variées et m'ont plu, et parce qu'il y a dedans une nouvelle qui nous en apprend un peu plus sur le passé de Roland.  | |
|
 | |
Charly00 Régulateur du forum

Nombre de messages : 64 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2004
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Ven 17 Sep 2004 - 2:10 | |
| On m'a dit que les recueils de nouvelles de King c'est moyen, donc je n'en ai jamais lu. Je devrais commencer par lequel vous penser ? Je vais sûrement acheter Tout est Fatal, pour Les Petites Soeurs d'Elurie. Et apparemment il y a un des Brume qui serait aussi en rapport avec La Tour Sombre, donc il faudrait aussi que je le lise. Mais à part ces incoutournables (à cause de Roland) , il y en a qui valent vraiment le détour ? Autre remarque : Coeurs Perdus en Atlantide c'est pas un recueil de nouvelles ? Les histoires, bien qu'elles aient le même fond, sont quand même assez indépendantes non ? | |
|
 | |
Seigneur Uldrich d'Akas Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 23 Localisation : France, Haute-Savoie Date d'inscription : 15/09/2004
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Lun 20 Sep 2004 - 0:38 | |
| J'ai voté pour Danse macabre parce que c'est celui que j'ai lu en premier, parmi les recueils de nouvelles. Ce n'est pas celui que j'apprécie le plus, en revanche, car Brume est vraiment épatant, notamment dans la nouvelle éponyme, quand les survivants s'échappent en voiture et qu'ils passent entre deux pattes et qu'ils ne voient même pas le ventre de "l'animal"....
Pour Coeur perdus en Atlantide, c'est la première fois que je l'entends qualifié de recueil de nouvelles, mais toute réflexion faite, ce n'est pas si bête. Quand je l'ai lu, j'ai un peu halluciné, j'étais étonné de tout ça... C'était une étrange période de King, qui ne me plaisait pas trop, notamment avec Sac d'os, mais heureusement sur le point de s'achever avec Tout est fatal et Roadmaster. | |
|
 | |
faeryl fan #1

Nombre de messages : 146 Localisation : ROM, bled paumé Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Ah bon ?! Jeu 7 Oct 2004 - 17:33 | |
| Ah, il y aurait une nouvelle dans Brume qui se rapporte à DT ? Je ne savais pas, c'est laquelle ? J'ai lu Brume avant d'avoir lu Le Pistolero et ses suites, aussi j'ai pas fait de rapprochement. | |
|
 | |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 865 Age : 40 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Jeu 7 Oct 2004 - 19:27 | |
| Franchement, j'ai plutôt apprécié la période de Rose Madder, La petite fille qui aimait Tom Gordon. Grande période de nostalgie je pense de la part de SK. | |
|
 | |
Misquamacus Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Jeu 21 Oct 2004 - 12:02 | |
| - Charly00 a écrit:
Autre remarque : Coeurs Perdus en Atlantide c'est pas un recueil de nouvelles ? Les histoires, bien qu'elles aient le même fond, sont quand même assez indépendantes non ? Je suis d'accord avec toi. Je le considère + comme un recueil de nouvelles. Sinon, j'ai voté "Danse macabre", le premier recueil que j'ai lu de lui. c'st donc nostalgique car j'aime aussi beaucoup les autres ! | |
|
 | |
George T. Nelson Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 23/10/2004
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mar 26 Oct 2004 - 5:07 | |
| (et le ouèbmasteur, alors, il donne pas son avis le ouèbmasteur?)
j'ai voté minuit 2 parce que Les Langoliers et parce que l'(autre nouvelle avec le mot jardin dedans, c'est quoi le titre, déjà? rhaaaa | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mar 26 Oct 2004 - 7:56 | |
| Loll... Je crois que je choisirais DANSE MACABRE. .. Mais j'ai beaucoup de mal à choisir. | |
|
 | |
Littleangel_be Pistoléro du post

Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mar 26 Oct 2004 - 10:08 | |
| - George T. Nelson a écrit:
- (et le ouèbmasteur, alors, il donne pas son avis le ouèbmasteur?)
j'ai voté minuit 2 parce que Les Langoliers et parce que l'(autre nouvelle avec le mot jardin dedans, c'est quoi le titre, déjà? rhaaaa Vue imprenable sur jardin secret qui est sorti en film (avec Johnny Depp) sous le nom de : "Fenêtre secrète"  | |
|
 | |
George T. Nelson Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 23/10/2004
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mar 26 Oct 2004 - 22:00 | |
| tout ça m'a donné envie de relire tout est fatal, et bien :il y a un sacré paqsuet de TRES bonnes histoires là dedans
ça infirme un peu mon jugement sur le décin supopsé de SK, et j'en suis content | |
|
 | |

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mar 14 Déc 2004 - 23:26 | |
| aucune date pour la sortie poche de tt est fatal ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mer 15 Déc 2004 - 11:26 | |
| A ma connaissance, la sortie en poche de Tout est fatal n'est pas pour tout de suite. Il est normalement prévu pour début avril (le 1er ???). Je te donne ses références si tu souhaites le réserver chez ton libraire : ISBN : 2253151521 - EAN : 9782253151524 A noter que la semaine dernière est sorti Marche ou Crève  (nouvelle édition Livre de Poche). Et le 15 janvier ressort Running Man (nouvelle édition chez Le Livre de Poche). |
|
 | |
Nono fan #1

Nombre de messages : 156 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2004
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mer 15 Déc 2004 - 12:20 | |
| Comme d'hab', c'était moi (Nono) juste au-dessus. J'ai du mal avec la connexion... Sorry. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Lun 20 Déc 2004 - 22:29 | |
| j'ai lu, m'ont répondu disant qu'il ne sortira pas en poche chez eux....
p-e hez qq1 d'autre... | |
|
 | |
Nono fan #1

Nombre de messages : 156 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2004
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mar 21 Déc 2004 - 11:01 | |
| Oui, mea culpa, je n'avais pas précisé mais Tout est Fatal sort chez le Livre de poche début avril (cf références plus haut). J'ai Lu, à ma connaissance, n'a plus les droits des Stephen King, hormis la série La Tour Sombre (en grand format pour l'instant). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mar 21 Déc 2004 - 22:57 | |
| - Nono a écrit:
- Oui, mea culpa, je n'avais pas précisé mais Tout est Fatal sort chez le Livre de poche début avril (cf références plus haut).
J'ai Lu, à ma connaissance, n'a plus les droits des Stephen King, hormis la série La Tour Sombre (en grand format pour l'instant). ah oui c vrai.. bon avril, sera marqué sur mon bureau :p mici encore | |
|
 | |
patounette Pistoléro du post

Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : le gard Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mer 13 Avr 2005 - 22:01 | |
| pourquoi il n'y a pas coeurs perdus dans les choix? car pr moi c'est celui que je préfère! | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mer 13 Avr 2005 - 22:03 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : le gard Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mer 13 Avr 2005 - 22:06 | |
| d'accord merci ms je pense que toi t'es d'accord ac moi, il avait sa place ds ce choix de recueil, non? | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Jeu 14 Avr 2005 - 3:00 | |
| Hmm pas sûr. Je vois plutôt Coeurs Perdus en Atlantide comme un tout que comme une suite d'histoires. C'est pour ça qu'en fin de compte je préfère le voir en roman qu'en recueil. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Jeu 14 Avr 2005 - 10:46 | |
| oui tu as pas tort moi non plus en le lisant je le voyais pas comme un recueil ms comme un roman ms bon étant donné que c'était un recueil, pr moi il a qd même sa place ds la liste!  | |
|
 | |
manu Régulateur du forum

| Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Ven 20 Mai 2005 - 20:11 | |
| pour moi, j'en ai deux"danse macabre" surtout l'histoire du croque mitaine et surtout brume | |
|
 | |
ash06 fan #1

Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : niceeeeeeeeeeee Date d'inscription : 19/04/2005
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mar 24 Mai 2005 - 23:13 | |
| coeur perdus on peut pas trop le considere comme un recueil vu que toutes les histoires ont un lien entre elle (le personnage de Carol, tous l'ont cotoyé et aimé a leur facon) , meme si les histoires en sont differentes et en un lieu different.
Sinon mon recueil prefere c'est "out est fatal" , tres different de ce qu'il nous avait habitué jusqu'a present | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mer 25 Mai 2005 - 11:43 | |
| ben ash si j'ai donné "coeurs perdus" c'est que c'est le seul receuil que j'ai lu.....faut pas oublier que je suis uen novice en matière de sk ...  | |
|
 | |
Red&Black Fidèle Lecteur
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mer 25 Mai 2005 - 12:34 | |
| Différentes saisons pour moi aussi : parce que ce fut le premier que j'ai lu, parce que j'aime les 4 novellas et pas une seule ne m'ennuie... Mais de toutes façons, j'adore tous les recueils de KING, même Rêves et Cauchemars qui est plutot mal coté généralement... | |
|
 | |
ash06 fan #1

Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : niceeeeeeeeeeee Date d'inscription : 19/04/2005
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Jeu 26 Mai 2005 - 0:37 | |
| en plus differentes saisons, comptes parmi les deux meilleurs adaptations du monde de king " les evades" et "stand by me", un recueil inoubliable; un "eleve doué" est quand a lui tres terrifiant quand a son realisme et cette descente en enfer | |
|
 | |
ddelph Membre du club des ratés

Nombre de messages : 1107 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Jeu 26 Mai 2005 - 11:09 | |
| Et l'adaptation de "un élève doué" est vraiment pas mal aussi.... | |
|
 | |
badplayer Junkie du forum
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Jeu 26 Mai 2005 - 11:29 | |
| Je suis nouveau sur le forum et je trouvais amusant de me présenter à vous en répondant à ce sondage...
En fait, j'ai voté "Différentes saisons" car ce livre est non seulement cultissime, mais a une histoire pour moi... En fait, j'ai trouvé ce livre lors d'un voyage en car vers les Arcs et je l'ai dévoré ! Durant mes vacances, dès que j'avais un moment de libre, je me plongeais dedans... J'ai passé la nuit du retour à le terminer et... je l'ai oublié dans le car en arrivant à destination ! Peut-être que cet oubli aura permis à quelqu'un d'autre de le trouver et de découvrir un des livres les plus prenants que j'aie eu l'occasion de lire !
Inutile de vous dire que le lendemain, j'étais à la librairie pour acheter un exemplaire de "Différentes saisons" qui allait rejoindre les quelques livres que j'avais déjà de cet auteur (Cimetière, Ca, Carrie, Christine, Insomnie, Désolation,...). | |
|
 | |
ash06 fan #1

| Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Jeu 26 Mai 2005 - 11:43 | |
| - jdelph a écrit:
- Et l'adaptation de "un élève doué" est vraiment pas mal aussi....
C'est vrai que les acteurs jouent tres bien dedans, ian mc kellen y est tres ambigu, et incarne a merveille ce vieil homme solitaire au passé obscur, le seul regret que j'ai, c'est qu'il soit trop politiquement correct, mais bon l'adaptation fidele aurait ete interdit au moins de 16 ans aux etats unis, et c'est pas le but des producteurs. | |
|
 | |
mick59132 Membre du club des ratés

| Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Sam 23 Avr 2011 - 10:49 | |
| n'ayant pas tout lu les recueils,je dirais pour l'instant différentes saisons même si j'hésite avec Danse macabre ^^ | |
|
 | |
masterk Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 15/02/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Dim 24 Avr 2011 - 13:03 | |
| J'ai mis Brume car c'est grace à ce recueil que j'ai découvert le King | |
|
 | |
tristana fan #1

Nombre de messages : 100 Localisation : Twin Peaks Date d'inscription : 23/03/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mar 3 Mai 2011 - 1:24 | |
| Brume, je suis accro de cette nouvelle, de la génialissime balade de la balle élastique, Le radeau, Machine divine à traitement de texte ou L’homme qui refusait de serrer la main.. Et ce fichu singe...je pense que je n'aimais pas avant ce truc mais j'en ai horreur, on en voit toujours dans des brocantes, vides greniers... | |
|
 | |
Felix Leiter Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 03/03/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mar 3 Mai 2011 - 8:13 | |
| " Minuit 2/Minuit 4" est le recueil qui m'a le + renversé. C'est ma période préférée de SK, lorsque le travail de l'écrivain est au centre de ses propos. Et la nouvelle "Vue imprenable sur jardin secret" est pour moi exemplaire. "Les langoliers" m'a bien tenu en alien ! Mais surtout, surtout, j'ai adoré "Le policier des bibliothèques". J'avais l'impression de replonger dans "Ca". | |
|
 | |
Felix Leiter Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 03/03/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mar 3 Mai 2011 - 8:17 | |
| Mmmm... oublions le bleu foncé, on n'y voit rien ! Donc pour + de clarté sur mon message précédent, je réponds "Minuit 2/Minuit 4" ! | |
|
 | |
SergentPepper Membre du club des ratés

Nombre de messages : 1064 Age : 50 Localisation : Au pays de la tartiflette! Date d'inscription : 30/09/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mar 3 Mai 2011 - 12:23 | |
| J'ai choisi Différentes Saisons avec une préférence pour la nouvelle "Un élève doué". Mais je n'ai vu pour l'instant que l'adaptation de "Rita Hayworth ou la rédemption de Shawshank" (je déteste le titre français du film qui spoile la fin.) | |
|
 | |
Cybele fan #1

| Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Dim 8 Mai 2011 - 10:00 | |
| Danse Macabre ! Toutes les nouvelles sont excellentes | |
|
 | |
coltolero Membre du club des ratés

Nombre de messages : 1175 Age : 61 Localisation : PAYS DU CRISTAL Date d'inscription : 05/04/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ? Mar 10 Mai 2011 - 0:15 | |
| SALUT CYBELE RËVES ET CAUCHEMARS n'est pas mal non plus ;tu l'as déjà lu? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel est votre recueil préféré ?  | |
| |
|
 | |
| Quel est votre recueil préféré ? | |
|