| Stephen King m'a sauvé la vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack.Nic Invité
| Sujet: Stephen King m'a sauvé la vie Mer 23 Nov 2005 - 2:10 | |
| Samedi soir, marre de tout, envie d'en finir une fois pour toute, mais bon non, je suis en train de lire le livre qui me plait peut etre le plus (la tour sombre volume4) et comme certains condamnbés a mort, j'aimerais savoir la fin avant de quitter ce bas monde!! Bref Stephen Kiong m'a sauvé la vie et je me suis deja procuré le Fléau version intégrale, pour apres la tour sombre!! Merci a toi Stephen de prolonger ma triste vie dans ce bas monde, tu es le seul a me donner espoir, ce forum est le seulm moyen de temoigner a quel point cet ecrivain est géant !! Voila ca parait bizare mais je tenats a dire que la tour sombre m'a sauvé de la mort et peut etre que quand le moment viendra, j'irai dans un autre monde aussi en attendant j'ai fini magie et cristal qui est le plus beau livre que j'ai jamais lu et je vais entamé le 5 demain il me reste une esperance de vie d'encore au moins 3 volumes, merci d'avoir fait le dernier plus epais STephen |
|
| |
Ben Mears Pistoléro du post
| Sujet: Re: Stephen King m'a sauvé la vie Mer 23 Nov 2005 - 6:37 | |
| Tu plaisantes, j'espère! Parce que si ce n'est pas le cas, le dernier tome est tellement triste que tu risques de franchir le pas. | |
|
| |
Jack.Nic Invité
| Sujet: Re: Stephen King m'a sauvé la vie Mer 23 Nov 2005 - 11:11 | |
| popopop, je n'ai lu que les premiers mots de ton post, pas de spoiler svp |
|
| |
Aure69 Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Stephen King m'a sauvé la vie Mer 23 Nov 2005 - 11:27 | |
| Malheureusement, les seuls volumes de la Tour Sombre ne suffisent pas, étant donné que beaucoup d'oeuvres de King y font référence, afin d'en bien omprendre les subtilités, il vaut mieux tout lire de King. De plus les références sont plus frappantes en Anglais car ici plusieurs traducteurs ont traduit King et certains termes ne sont pas traduits de la même façon. Je te conseille donc l'intégrale de King en VO. Voila, pour un peu que tu ne lises pas bien l'Anglais, mets toi une petite méthode Assimil avant. Ensuite as-tu remarqué les références que fait King à d'autres auteurs ? Et oui le maitre a beaucoup d'influences littéraires et filmographiques. Pour bien cerner son discours, lis Anatomie de l'horreur et les livres qui sont conseillés dedans, ainsi que les films. Et puis tu as vu toutes ces citations musicales ? Ecoutes les disques pour bien t'imprégner de l'ambiance. Voila ça fait au moins 10 ans pour faire le tour de tout ça | |
|
| |
Brown60 Régulateur du forum
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : j'sais pas trop Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Stephen King m'a sauvé la vie Mer 23 Nov 2005 - 21:38 | |
| avant de te petit-suicidé, sache que la saga de la tour sombre n'est pas terminé. Elle va sortir en BD. Et je crois que ce serai bete de manquer ca. | |
|
| |
Jack.Nic Invité
| Sujet: Re: Stephen King m'a sauvé la vie Mer 23 Nov 2005 - 23:47 | |
| - Brown60 a écrit:
- avant de te petit-suicidé, sache que la saga de la tour sombre n'est pas terminé. Elle va sortir en BD. Et je crois que ce serai bete de manquer ca.
et au cinéma ca sortira quand ? |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Stephen King m'a sauvé la vie Jeu 24 Nov 2005 - 15:46 | |
| j'espère dire... jamais reste parmi les fous | |
|
| |
Godark fan #1
| Sujet: Re: Stephen King m'a sauvé la vie Ven 25 Nov 2005 - 16:58 | |
| - herbertwest a écrit:
- j'espère dire... jamais
reste parmi les fous haha je suis hesitant sur le sujet^^ en tout cas il y a plien de chose dont le king fait parti qui vale le coup de rester en vie | |
|
| |
tosca34 fan #1
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: Stephen King m'a sauvé la vie Dim 27 Nov 2005 - 18:20 | |
| Et pas seulement ... !! Moi je "tenais" en me disant , reste pour la tour ...maintenant que c'est finis c'est reste pour Gazette ,pour onmyo , pour tous ce que tu pourras voir et découvrire... enfaite il suffit de regarder un peu autour de soi...'cause evrybody cries.. Hold on ! | |
|
| |
Jack.Nic Invité
| Sujet: Re: Stephen King m'a sauvé la vie Dim 27 Nov 2005 - 18:38 | |
| oui je tiens quand meme a dire que j'avais ecris ce post sous un coup de deprime alcoloque mais , c'est vrai que la tour sombre, j'aimerais la finir avant quoi qu'il arrive de toute façon voila sinon, Gloire a stephen King qui procure des petites joies comme la vie en procure trop peu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephen King m'a sauvé la vie | |
| |
|
| |
| Stephen King m'a sauvé la vie | |
|