FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stephen King m'a sauvé la vie

Aller en bas 
+2
Aure69
Ben Mears
6 participants
AuteurMessage
Jack.Nic
Invité




Stephen King m'a sauvé la vie Empty
MessageSujet: Stephen King m'a sauvé la vie   Stephen King m'a sauvé la vie EmptyMer 23 Nov 2005 - 2:10

Samedi soir, marre de tout, envie d'en finir une fois pour toute, mais bon non, je suis en train de lire le livre qui me plait peut etre le plus (la tour sombre volume4) et comme certains condamnbés a mort, j'aimerais savoir la fin avant de quitter ce bas monde!!
Bref Stephen Kiong m'a sauvé la vie et je me suis deja procuré le Fléau version intégrale, pour apres la tour sombre!!
Merci a toi Stephen de prolonger ma triste vie dans ce bas monde, tu es le seul a me donner espoir, ce forum est le seulm moyen de temoigner a quel point cet ecrivain est géant !!
Voila ca parait bizare mais je tenats a dire que la tour sombre m'a sauvé de la mort et peut etre que quand le moment viendra, j'irai dans un autre monde aussi
en attendant j'ai fini magie et cristal qui est le plus beau livre que j'ai jamais lu et je vais entamé le 5 demain

il me reste une esperance de vie d'encore au moins 3 volumes, merci d'avoir fait le dernier plus epais STephen viveleforum
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Stephen King m'a sauvé la vie Empty
MessageSujet: Re: Stephen King m'a sauvé la vie   Stephen King m'a sauvé la vie EmptyMer 23 Nov 2005 - 6:37

Tu plaisantes, j'espère!
Parce que si ce n'est pas le cas, le dernier tome est tellement triste que tu risques de franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Jack.Nic
Invité




Stephen King m'a sauvé la vie Empty
MessageSujet: Re: Stephen King m'a sauvé la vie   Stephen King m'a sauvé la vie EmptyMer 23 Nov 2005 - 11:11

popopop, je n'ai lu que les premiers mots de ton post, pas de spoiler svp yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
Aure69
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2005

Stephen King m'a sauvé la vie Empty
MessageSujet: Re: Stephen King m'a sauvé la vie   Stephen King m'a sauvé la vie EmptyMer 23 Nov 2005 - 11:27

Malheureusement, les seuls volumes de la Tour Sombre ne suffisent pas, étant donné que beaucoup d'oeuvres de King y font référence, afin d'en bien omprendre les subtilités, il vaut mieux tout lire de King. De plus les références sont plus frappantes en Anglais car ici plusieurs traducteurs ont traduit King et certains termes ne sont pas traduits de la même façon.

Je te conseille donc l'intégrale de King en VO. Voila, pour un peu que tu ne lises pas bien l'Anglais, mets toi une petite méthode Assimil avant. Ensuite as-tu remarqué les références que fait King à d'autres auteurs ? Et oui le maitre a beaucoup d'influences littéraires et filmographiques. Pour bien cerner son discours, lis Anatomie de l'horreur et les livres qui sont conseillés dedans, ainsi que les films. Et puis tu as vu toutes ces citations musicales ? Ecoutes les disques pour bien t'imprégner de l'ambiance.

Voila ça fait au moins 10 ans pour faire le tour de tout ça tongue10
Revenir en haut Aller en bas
Brown60
Régulateur du forum
Brown60


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : j'sais pas trop
Date d'inscription : 15/07/2004

Stephen King m'a sauvé la vie Empty
MessageSujet: Re: Stephen King m'a sauvé la vie   Stephen King m'a sauvé la vie EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:38

avant de te petit-suicidé, sache que la saga de la tour sombre n'est pas terminé. Elle va sortir en BD. Et je crois que ce serai bete de manquer ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/super.tomate/stephenking.htm
Jack.Nic
Invité




Stephen King m'a sauvé la vie Empty
MessageSujet: Re: Stephen King m'a sauvé la vie   Stephen King m'a sauvé la vie EmptyMer 23 Nov 2005 - 23:47

Brown60 a écrit:
avant de te petit-suicidé, sache que la saga de la tour sombre n'est pas terminé. Elle va sortir en BD. Et je crois que ce serai bete de manquer ca.

et au cinéma ca sortira quand ?
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Stephen King m'a sauvé la vie Empty
MessageSujet: Re: Stephen King m'a sauvé la vie   Stephen King m'a sauvé la vie EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:46

j'espère dire... jamais


reste parmi les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Godark
fan #1
Godark


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2005

Stephen King m'a sauvé la vie Empty
MessageSujet: Re: Stephen King m'a sauvé la vie   Stephen King m'a sauvé la vie EmptyVen 25 Nov 2005 - 16:58

herbertwest a écrit:
j'espère dire... jamais


reste parmi les fous Smile


haha je suis hesitant sur le sujet^^


en tout cas il y a plien de chose dont le king fait parti qui vale le coup de rester en vie
Revenir en haut Aller en bas
tosca34
fan #1
tosca34


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 25/07/2004

Stephen King m'a sauvé la vie Empty
MessageSujet: Re: Stephen King m'a sauvé la vie   Stephen King m'a sauvé la vie EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:20

Et pas seulement ... !!
Moi je "tenais" en me disant , reste pour la tour ...maintenant que c'est finis c'est reste pour Gazette ,pour onmyo , pour tous ce que tu pourras voir et découvrire...
enfaite il suffit de regarder un peu autour de soi...'cause evrybody cries..
Hold on !
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




Stephen King m'a sauvé la vie Empty
MessageSujet: Re: Stephen King m'a sauvé la vie   Stephen King m'a sauvé la vie EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:38

oui je tiens quand meme a dire que j'avais ecris ce post sous un coup de deprime alcoloque mais , c'est vrai que la tour sombre, j'aimerais la finir avant quoi qu'il arrive de toute façon yesmaster

voila sinon, Gloire a stephen King qui procure des petites joies comme la vie en procure trop peu viveleforum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephen King m'a sauvé la vie Empty
MessageSujet: Re: Stephen King m'a sauvé la vie   Stephen King m'a sauvé la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen King m'a sauvé la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen King a CBC
» Interview sur Stephen King
» collections stephen king
» Stephen King TRADUCTIONS
» Les références à Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: