| la DVDthèque (française) de Stephen King | |
|
+19Gywa cali L'enfant-lumière mick59132 Littleangel_be Raphael Lycomane Cujo Psycho666 Salem nana ddelph maerlyn red Brown60 Misquamacus Carrie memesse herbertwest 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: la DVDthèque (française) de Stephen King Mar 25 Fév 2014 - 0:47 | |
| Merci, je vais corriger. C'est en effet marqué assez petit "en plus de TéléStar" | |
|
| |
Alan Bates fan #1
| Sujet: Re: la DVDthèque (française) de Stephen King Lun 3 Mar 2014 - 13:58 | |
| C'est un DVD simple ou avec des bonus intéressants à découvrir ? Merci ! | |
|
| |
Yulia Pistoléro du post
| Sujet: Re: la DVDthèque (française) de Stephen King Lun 3 Mar 2014 - 14:30 | |
| Ce sont des dvd contenant seulement le film. | |
|
| |
Alan Bates fan #1
| Sujet: Re: la DVDthèque (française) de Stephen King Lun 3 Mar 2014 - 17:30 | |
| Merci pour ta réponse Yulia. Je me laisserai peut-être tenté pour ceux que je n'ai qu'en cassette vidéo. Connaissant bien le film, ça m'aurait fait plaisir de découvrir des bonus en supplément. | |
|
| |
Yulia Pistoléro du post
| Sujet: Re: la DVDthèque (française) de Stephen King Mar 4 Mar 2014 - 11:08 | |
| C'est certain oui, j'espère que tu les auras, pour ma part je n'ai pas encore Shining (enfin si mais pas celui de la collection du magazine) la presse n'en avait reçu que 2 ???? et ils étaient réservés, j'irai voir ailleurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: la DVDthèque (française) de Stephen King Sam 14 Juin 2014 - 18:08 | |
| Hello, Est-ce que l'un d'entres vous aurait une liste des Bluray existants?
Merci. | |
|
| |
JordyVerrill Junkie du forum
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : Limousin Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: la DVDthèque (française) de Stephen King Mar 16 Sep 2014 - 15:42 | |
| Bonjour, voici la liste des blu ray que je possède: -La part des tenèbres -Under the dome,saison 1 -La ligne verte -Les évadés -Misery -Carrie (1976) -Rats (la créature du cimetière) -Stand by Me -Pet sematary (import avec version Française) -The shining (Nicholson,version longue avec version Française)
A savoir que pour les deux derniers,les titres édités par Warner,DreamWorks et Universal ne sont pas régionalisés et peuvent être lus sur les platines Françaises. | |
|
| |
JordyVerrill Junkie du forum
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : Limousin Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: la DVDthèque (française) de Stephen King Mar 16 Sep 2014 - 15:52 | |
| Après,je recherche sur le web chez différents sites (Amazon France,Angleterre,USA,Allemagne,sur Bluray.com)et je compare les produits proposés. | |
|
| |
| Sujet: Re: la DVDthèque (française) de Stephen King Mar 16 Sep 2014 - 16:40 | |
| Cet été j'ai préparé une liste des bluray... pour une MAJ de "les adaptations de SK", mais pas eut le temps de finaliser le projet | |
|
| |
Alan Bates fan #1
| Sujet: Re: la DVDthèque (française) de Stephen King Ven 17 Oct 2014 - 18:29 | |
| - herbertwest a écrit:
- Cet été j'ai préparé une liste des bluray... pour une MAJ de "les adaptations de SK", mais pas eut le temps de finaliser le projet
Ça viendra, merci pour ton travail en tous cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la DVDthèque (française) de Stephen King | |
| |
|
| |
| la DVDthèque (française) de Stephen King | |
|