| Votre préféré ? | |
|
+5thomas desmond lasher masterk ptitjulien03 paris42 9 participants |
Auteur | Message |
---|
paris42 Régulateur du forum
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : 42 Date d'inscription : 21/02/2007
 | Sujet: Votre préféré ? Jeu 15 Mar 2007 - 19:31 | |
| Je ne sais pas si je devais mettre ce sujet ici ou dans sondage mais je me lance. J'aurai voulu savoir de qui la Tour Sombre était le livre préféré? Je sais que cette oeuvre est différente de toute mais est ce vriament la mieux pour vous? Désolé si un sujet similaire existe déja? Sinon merci de vos réponses. | |
|
 | |
ptitjulien03 fan #1

| Sujet: Re: Votre préféré ? Ven 16 Mar 2007 - 13:02 | |
| La tour sombre est vraiment culte, et je dirais mon roman préféré même si on se doit de le classer "hors catégorie". Donc pour moi mon classement c'est LA tour sombre d'un coté, et tout les autres de l'autre. | |
|
 | |
Jack.Nic Invité
 | Sujet: Re: Votre préféré ? Dim 18 Mar 2007 - 16:15 | |
| pour moi la tour sombre est de tres tres loin mon livre préféré de tout ce que j'ai lu et mon tome préféré est le 4: magie et crystal, voila  |
|
 | |
masterk Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 15/02/2006
 | Sujet: Re: Votre préféré ? Dim 18 Mar 2007 - 22:35 | |
| Idem : La Tour Sombre est et restera très certainement, mon roman préféré  | |
|
 | |
lasher fan #1

Nombre de messages : 231 Age : 46 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 04/10/2005
 | Sujet: Re: Votre préféré ? Mar 20 Mar 2007 - 20:23 | |
| Trés difficile de répondre à cette question, car pour moi il est impossible de comparer la Tour Sombre à Rose Madder ou la Ligne Vertte ou à un Recueil de nouvelles comme Brume.
Donc pour moi cette question n'a pas de sens.......
La seule chose que je peux dire c'est que j'ai adoré la Tour Sombre c'est vraiment un oeuvre magistrale dans la bibliographie de SK mais aussi dans la Bibliographie de tous les écrivains de Terreur-Fantastique.....
lasher. | |
|
 | |
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : 42 Date d'inscription : 21/02/2007
 | Sujet: Re: Votre préféré ? Mar 20 Mar 2007 - 20:34 | |
| Euhh ben désolé alors d'avoir ouvert ce sujet qui à priori n'a pas de sens. J'essairai de me montrer plus interessant la prochaine fois. | |
|
 | |
lasher fan #1

Nombre de messages : 231 Age : 46 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 04/10/2005
 | Sujet: Re: Votre préféré ? Mar 20 Mar 2007 - 20:36 | |
| ne le prends pas mal, cette question n'a pas de sens pour MOI, peut-être que les autres ont un avis plus tranché....
Perso je ne peux choisir entre des livres trop différents......
lasher. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre préféré ? Mar 20 Mar 2007 - 20:49 | |
| Oui t'inquiète je comprend très bien.
En fait je ne connais pas les autre livres de SK donc je ne savais pas que les autres étaient si différent et donc incomparable.
De plus je ne demande pas de comparer les livres mais le plaisir que tu as pris lors de tes lecture en fait.
Mais t'inquiète je ne prend rien mal, en plus dans un sens tu as répondu à ma question donc aucun soucis. | |
|
 | |
thomas desmond Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Votre préféré ? Mer 21 Mar 2007 - 10:55 | |
| Dur de choisir un tome étant donné que je considère la série comme un tout pour ma part. J'ai les trois premiers tomes en un seul (édition France Loisirs), donc pour moi c'est presque un seul et même bouquin... Sinon, je sais que ceux que j'ai le moins aimés sont : "Les Loups de Callah" et "Le Chant de Susannah". Après je trouve tous les autres énormes. | |
|
 | |
nana Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 670 Age : 39 Localisation : perdue dans ce monde si vaste Date d'inscription : 13/03/2006
 | Sujet: Re: Votre préféré ? Ven 7 Sep 2007 - 17:33 | |
| pour le moment c'est les terres perdues là, je suis à la moitié du tome 4:au début, ça me plaisait beaucoup, mais j'avoue qu'à force, la jeunesse de roland....  quoique je suis contente d'avoir fait la connaissance de cutberth(je l'aime bien ce personnage  ) ceci dit, j'ai pu constater que roland était un "chaud lapin", si vous me permettez l'expression allez, j'y retourne!!! | |
|
 | |
LouVanHille Administrateur

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
 | Sujet: Re: Votre préféré ? Mer 25 Fév 2009 - 11:57 | |
| Sans aucune hésitation, TERRES PERDUES !!!!
Si je devais les classer par ordre, je pense que ce serait ainsi...
01) TERRES PERDUES (et de trèèèès loin) 02) LA TOUR SOMBRE 03) LES TROIS CARTES 04) LES LOUPS DE LA CALLA 05) LE PISTOLERO 06) LE CHANT DE SUSANNAH 07) MAGIE ET CRISTAL | |
|
 | |
ddelph Membre du club des ratés

Nombre de messages : 1107 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
 | Sujet: Re: Votre préféré ? Jeu 26 Fév 2009 - 15:42 | |
| Pour moi c'est "les 3 cartes" car c'est, selon moi, l'ouverture sur toutes les possibilités avec des personnages forts qui arrivent de lieux et de temps différents. | |
|
 | |
ash06 fan #1

Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : niceeeeeeeeeeee Date d'inscription : 19/04/2005
 | Sujet: Re: Votre préféré ? Ven 20 Mar 2009 - 23:43 | |
| les trois cartes egalement est mon préféré, la présentation des personnages principaux, et surtout on est en plein dans l'heroic fantasy moderne | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre préféré ?  | |
| |
|
 | |
| Votre préféré ? | |
|