FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Livres en plusieurs tome

Aller en bas 
+4
Psycho666
ash06
memesse
paris42
8 participants
AuteurMessage
paris42
Régulateur du forum



Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : 42
Date d'inscription : 21/02/2007

Livres en plusieurs tome Empty
MessageSujet: Livres en plusieurs tome   Livres en plusieurs tome EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:35

Je lis en ce moment la tour sombre et s'a me plait beaucoup bien sur.
Une des chose que j'apprécie est la longueur de cette saga.
Pourriez-vous me conseillez sur des saga fleuves que vous connaissez et qui vous ont ou bob plues.
Merci de tous vos conseils dans ma recherche d'une saga très longue.
Revenir en haut Aller en bas
memesse
Pistoléro du post
memesse


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2006

Livres en plusieurs tome Empty
MessageSujet: Re: Livres en plusieurs tome   Livres en plusieurs tome EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:24

moi, j'ai lu "Le cycle d'Ender" de Orson Scott Card, qui se compose de 4 volumes: "La Stratégie Ender", "La voix des morts", "Xénocide" et "Les Enfants de l'esprit".

C'est de la science fiction mais ça ne vaut pas La Tour sombre, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
paris42
Régulateur du forum



Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : 42
Date d'inscription : 21/02/2007

Livres en plusieurs tome Empty
MessageSujet: Re: Livres en plusieurs tome   Livres en plusieurs tome EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:41

ok merci
Tu as bien aimé quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Livres en plusieurs tome Empty
MessageSujet: Re: Livres en plusieurs tome   Livres en plusieurs tome EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:01

y' a la saga des enfants de la terre de jean m auel, qui je crois compte au moins 7 livres dont le troisieme en poche qui fait presque 1000 pages, c'est assez plaisant à lire, ca parle de l'epoque prehistorique de la rencontre entre les premiers homos sapiens et l'homme de neanterdhal, ce sont des romans epiques et d'aventures, on suit le destin de ayla, fille d'homo sapiens élevée par des neanderthaliens, tongue10 c'est deja l'epoque des differences et d'integration, de decouvertes d'autres peuples... viveleforum
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Livres en plusieurs tome Empty
MessageSujet: Re: Livres en plusieurs tome   Livres en plusieurs tome EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:16

Je te renvois vers Robin Hobb (voir les topics plus bas).
Excellente saga de 13 tomes. J'en suis au 10e... ah ce Fitz trembing
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Livres en plusieurs tome Empty
MessageSujet: Re: Livres en plusieurs tome   Livres en plusieurs tome EmptyMer 28 Mai 2008 - 1:46

"Les Chroniques de Krondor" de R.E Feist.

L'une des meilleurs sagas qu'il m'ait été donné de lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
faeryl
fan #1
faeryl


Nombre de messages : 146
Localisation : ROM, bled paumé
Date d'inscription : 31/08/2004

Livres en plusieurs tome Empty
MessageSujet: Re: Livres en plusieurs tome   Livres en plusieurs tome EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:54

Outre les formidables sagas de Robin Hobb, il y a d'autres sagas de fantasy, excellentes également :

l'Arcane des Epée, de Tad Williams (8 tomes)

La Belgariade, (5 tomes), suivie de La Mallorée (5 tomes également ) de David Eddings

La Trilogie des Joyaux, suivie de La Trilogie des périls de Eddings également

Celle qui me tient en haleine actuellement : La Roue du Temps, de Robert Jordan, (pas encore terminée, pour le moment 16 volumes traduits)

J'aime moins (trop stéréotypé et pas assez fouillé au niveau des persos et de l'histoire), mais il y a aussi Le secret de Ji, Les enfants de Ji, Les gardiens de Ji de Pierre Grimbert (10 tomes en tout).

Sinon dans une genre très différent (roman d'aventures sur fond d'Histoire des années 30 à 45 en Europe essentiellement), bien écrit, style soigné et recréant l'ambiance de l'époque, héros attachant, fait réviser l'Histoire sans y paraître, prenant, même drôle parfois, ce sont les aventures de Boro, de Franck et Vautrin, pour le moment 7 tomes.

Ce sont les aventures d'un reporter photographe engagé, coureur de jupons et très courageux (voire suicidaire...) nommé Blèmia Borowicz, dit Boro (juif hongrois imigré en France). Voilà les titres

La Dame de Berlin
Le Temps des Cerises
Les Noces de Guernica
Mademoiselle Chat
Boro s’en va-t-en guerre
Cher Boro
La Fête à Boro

Sinon, j'ai jamais lu, mais tu peux toujours essayer, Anne Rice (les romans sur las vampires, je sais pas les titres), Dune ou Star Wars !
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Livres en plusieurs tome Empty
MessageSujet: Re: Livres en plusieurs tome   Livres en plusieurs tome EmptySam 31 Mai 2008 - 1:34

Ben sinon il y a la trilogie du mal de Chattam...

- L'âme du mal
- In Tenebris
- Maléfices

La trilogie des vampires de Anne Rice

- Lestat Le Vampire
- Entretien avec un vampire
- La reine des damnés
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Livres en plusieurs tome Empty
MessageSujet: Re: Livres en plusieurs tome   Livres en plusieurs tome EmptySam 31 Mai 2008 - 18:26

euhhhhhhh l'encyclopédie? trembing
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Livres en plusieurs tome Empty
MessageSujet: Re: Livres en plusieurs tome   Livres en plusieurs tome EmptyVen 6 Juin 2008 - 0:04

yesmaster l'encyclopedie, ouiii, je viens de commencer les editions hachette, histoire tres prenante mais qui se perd, trrop de personnages, cela va de l'homme prehisorique jumping38 à nous, je sais meme plus qui est le heros pendu
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Livres en plusieurs tome Empty
MessageSujet: Re: Livres en plusieurs tome   Livres en plusieurs tome EmptySam 7 Juin 2008 - 21:36

ash06 a écrit:
yesmaster l'encyclopedie, ouiii, je viens de commencer les editions hachette, histoire tres prenante mais qui se perd, trrop de personnages, cela va de l'homme prehisorique jumping38 à nous, je sais meme plus qui est le heros pendu
yesmaster oui, trop de détails!!!je crois que c'est comme pour les feux de l'amour, il faut prendre des notes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres en plusieurs tome Empty
MessageSujet: Re: Livres en plusieurs tome   Livres en plusieurs tome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres en plusieurs tome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai le tome 6
» Un tome 9 ?
» vite le tome 6
» Le Fléau Tome 2
» Concordance, tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Autres auteurs, autres univers...-
Sauter vers: