FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?

Aller en bas 
+34
SergentPepper
Yulia
mick59132
Mrs_Marsh
calamity
Mrs_Pennywise
ciredutemps
crazy_angel
vako
Stu_Redman
maguy
ash06
runnsborg
John Shooter
Mr.Gray
...céline...
Misquamacus
Psycho666
faeryl
Rosie
Charly00
Andy Dufresne
Chris Redfield
thomas desmond
Alex Web Show
tosca34
herbertwest
ladyoriza
titus666
Snap
Ben Mears
LouVanHille
curtwilcox
Lux
38 participants
AuteurMessage
Lux
Régulateur du forum
Lux


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyVen 30 Juil 2004 - 21:32

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?
Pas seulement pour l'histoire, mais aussi pour la forme, le style, l'idée, les personnages...

Moi j'aurais aimé avoir l'idée de Marche ou crève, j'aime beaucoup le style et la forme de Ca (le parallèle entre le passé et le présent surtout: génial), et le personnage que j'aurais aimé avoir créé est Ted Brautigan...pour l'émotion et l'amitié qu'il inspire...

bisous, lux :-)
Revenir en haut Aller en bas
curtwilcox
fan #1
curtwilcox


Nombre de messages : 161
Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi!
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyVen 30 Juil 2004 - 21:36

Moi, c'est la tour sombre et le fléau : des univers mis sur pied comme ça, j'en serai incapable de très très loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caaaaaartman.skyblog.com/
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyVen 30 Juil 2004 - 22:30

La TOUR SOMBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRE king
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptySam 31 Juil 2004 - 5:52

IDEEEEEEEEEEMMMM !! king
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Snap
fan #1
Snap


Nombre de messages : 225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptySam 31 Juil 2004 - 11:34

RE- IDEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM king
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyDim 1 Aoû 2004 - 0:37

Je dirais plutôt CA, le fait de pouvoir raconter deux histoires en une est assez excpetionnelle (période jeune et vieux). C'est vraiment superbe surtout que malgré ce mélange des deux périodes, on n'est jamais perdu et l'histoire se suit toujours aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
ladyoriza
fan #1
ladyoriza


Nombre de messages : 195
Localisation : ile de france(94)
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyDim 1 Aoû 2004 - 12:11

je vais pas etre original, Ca et la tour sombre
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyDim 1 Aoû 2004 - 15:20

aucun : sinon ça n'aurait pas eit du tt la meme forme (aucune idée artistique...) et serait devenu un sacrilège...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Snap
fan #1
Snap


Nombre de messages : 225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyDim 1 Aoû 2004 - 16:24

herbertwest a écrit:
aucun : sinon ça n'aurait pas eit du tt la meme forme (aucune idée artistique...) et serait devenu un sacrilège...

le sujet ct si tu pouvais ecrire avec le style de king pas avec le tien ,sinon bah moi...j'aurais pas pus lol
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyDim 1 Aoû 2004 - 22:37

ah lol


les nouvelles et ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
tosca34
fan #1
tosca34


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 25/07/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyLun 2 Aoû 2004 - 20:17

Brume et desintox INC ou la Tour Sombre
Revenir en haut Aller en bas
Alex Web Show
Administrateur
Alex Web Show


Nombre de messages : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyMer 4 Aoû 2004 - 11:35

Le mythique Insomnie. jumping38
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyMer 4 Aoû 2004 - 16:26

gerarld's game : je serai fier de ne pas m'être endormi avant de l'avoir fini...

Ça et la Tour Sombre of course !! les langoliers aussi... Enfin vref ça revient à dire : quel est votre roman préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Chris Redfield
fan #1
Chris Redfield


Nombre de messages : 123
Localisation : Lillebonne, Seine Maritime
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyLun 16 Aoû 2004 - 17:29

" Salem ".... c'est trop zarbi donc ça me ressemble. fighting13
Revenir en haut Aller en bas
Andy Dufresne
Fidèle Lecteur
Andy Dufresne


Nombre de messages : 26
Localisation : Pénitencier de Shawshank
Date d'inscription : 26/07/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyMar 17 Aoû 2004 - 17:30

Pour moi, Marche ou crève également, et pourquoi pas le Bazaar de l'épouvante. Bref, ce sont les 2 premiers books par lesquels j'ai découvert King et ils resteront pour moi 2 top même si les autres sont vraiment class également.
J'ADORE le coté psychologique de ces 2 romans (la mesquinerie et perfidie des habitants dans le Bazaar, et le courage des marcheurs dans Marche ou crève) !!!
Que de bons moments !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charly00
Régulateur du forum
Charly00


Nombre de messages : 64
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyMar 14 Sep 2004 - 13:20

Intéressant sujet.
Pour moi ce serait Rage, peut-être son bouquin le plus proche de moi, et ensuite La Tour Sombre, évidemment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyMar 14 Sep 2004 - 13:41

Moi La Ligne Verte car c'est le truc de King le plus aimé du grand public... A moi la gloire, la fortune, les femmes, les jacuzzis, et les rabais chez les concessionnaires auto
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyMar 14 Sep 2004 - 21:49

Quelle forme aujourd'hui Thomas, qu'est ce qui se passe, t'a gagné au loto (je suis jalouse, j'adooooore).
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
faeryl
fan #1
faeryl


Nombre de messages : 146
Localisation : ROM, bled paumé
Date d'inscription : 31/08/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Quelle originalité !   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyJeu 7 Oct 2004 - 17:40

Bon allez, je vais être une peu originale.... La Tour Sombre ! Laughing
Bon, il y a aussi Le Fléau, Ca, Rose Madder, Sac d'os... arrh, je ne sais pas lequel choisir, ils sont tous trop bons ! yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyJeu 7 Oct 2004 - 19:35

Tiens, je n'avais pas répondu à ce sondage.
Coeur perdu en Atlantide : trop bien, il s'est mis à découvert avec ce bouquin trembing
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyVen 8 Oct 2004 - 10:22

Rosie a écrit:
Quelle forme aujourd'hui Thomas, qu'est ce qui se passe, t'a gagné au loto (je suis jalouse, j'adooooore).

non je ne joue plus depuis les fameuses rumeurs sur l'amiante contenue dans les petites pellicules à gratter des morpions et autres banco
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyJeu 21 Oct 2004 - 10:12

Aucun. C'est trop fort ! Et surtout, ce qui me plait chez l'ami Steve, c'est qu'il me parle à moi...
Rien qu'à moi...
à môa ! tongue10
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
...céline...
Fidèle Lecteur
...céline...


Nombre de messages : 24
Localisation : près de strasbourg
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyMar 26 Oct 2004 - 12:35

"Rose Madder" et "Salem". je les ai adorés, mais aussi "Les yeux du dragon" et la nouvelle dans "Brume: la Faucheuse" "Divine machine a traitement de texte" je la trouve très jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gray
Fidèle Lecteur
Mr.Gray


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2005

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyMer 11 Mai 2005 - 17:23

je dirais Dreamcatcher et Simetierre
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyJeu 12 Mai 2005 - 11:22

Simetierre et Sac d'Os
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyJeu 12 Mai 2005 - 14:19

Bazaar, simetière et misery...
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
runnsborg
fan #1
runnsborg


Nombre de messages : 152
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/08/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyJeu 12 Mai 2005 - 22:31

J'aime croire qu'avec beaucoup d'acharnement et de longues années de travail dû à plusieurs retouches, enfin je termine et publie Un tour sur le Bolid'. Les autres histoires que j'aime comme Désolation ou Insomnie sont trop longues et ça me prendrait toute une vie pour écrire l'une ou l'autre.

Après Dostoievski, qui m'avait ébranlé, SK a achevé de me convaincre que je ne pourrais jamais écrire avec une qualité comparable et qu'il était donc inutile que j'insiste dans mon rêve de devenir écrivain. Merci. Sinon combien de longs mois aurais-je perdus à tenter d'écrire une histoire archi-moche et indigne de la moindre traduction? En plus de m'éviter la frustration d'être rejetté par toutes les maisons d'édition. Encore merci!

Il fallait bien un auteur de romans d'épouvante pour me donner un peu de lucidité. Lire de bonnes histoires, dans mon cas, c'est tellement plus simple et plus agréable! happy05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:42

j'aimerais avoir écrit "Coeurs perdus en Atlantide"

les dernières pages de "Ca"

le début de "Sac d'os"

et plein d'autres trucs evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyVen 3 Juin 2005 - 0:18

la nouvelle "L.T. et sa théorie des A.F"


Je trouve cette histoire geniale et originale dans l'oeuvre de king, tranche de vie d'un couple , ca me fait penser a l'emission strip tease, j'adore ce style d'ecriture trembing
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Fidèle Lecteur
maguy


Nombre de messages : 20
Localisation : Nandrin belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyVen 3 Juin 2005 - 11:57

Moi c'est marche ou crève car je trouve que il nous a fait avec le génie qu'on lui connait une mise en garde contre les dérives possible de la société. J'aime bien le message de ce livre. Et c'est vrai que j'aimerais bien l'avoir écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maguy1973
Stu_Redman
Fidèle Lecteur
Stu_Redman


Nombre de messages : 20
Localisation : Un endroit qui ressemble au paradis mais qui est aussi le voisin de l'enfer...
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:56

Le Fleau ou Shining .

Le monde de la science-fiction et du fantastique est selon moi le meilleurs et l'un des mieux manier par SK.
Revenir en haut Aller en bas
vako
Fidèle Lecteur
vako


Nombre de messages : 41
Localisation : wervicq 59
Date d'inscription : 05/06/2005

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyDim 21 Aoû 2005 - 18:51

pour moi DEAD ZONE
Revenir en haut Aller en bas
crazy_angel
Fidèle Lecteur
crazy_angel


Nombre de messages : 13
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:07

Pour le perso principal : La part des ténèbres, je le trouve assez poussé comme bouquin !
Et pour l'histoire : Dreamcatcher, mon premier SK, il m'a marqué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyangeldessins.site.voila.fr/
ciredutemps
Fidèle Lecteur
ciredutemps


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : bersee
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:58

Le fléau sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Pennywise
Fidèle Lecteur
Mrs_Pennywise


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:54

J'aurais adoré écrire "Misery" car ce bouquin me ressemble assez,je trouve. J'aurais peut-être réussi à trouver le fond du sujet mais j'aurais été incapable de continuer jusqu'à la fin!
"Ca" m'aurait bien plu aussi. Pas parce que c'est un pavé mais parce que je me suis toujours sentie très proche de ses personnages.
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Fidèle Lecteur
calamity


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:49

AUCUN!!!! je suis une meilleure lectrice. et puis à chaque nouveau roman ou relecture, j'ai l'impression de retrouver un viel ami alors?!!! je suis tarée! ça je le saisQuel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? 0017
biz calamityQuel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Cow-boy-98
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marthajanecalamity
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:20

calamity a écrit:
j'ai l'impression de retrouver un viel ami alors?!!! je suis tarée! ça je le sais
Alors nous le sommes tous... yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Marsh
Fidèle Lecteur
Mrs_Marsh


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2010

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptySam 1 Mai 2010 - 16:20

J'aurais aimé écrire tous les livres de King qui m'ont plu, mais si je ne devais en choisir qu'un, je pense que je pencherais plutôt pour Misery. Un chef d'oeuvre, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:31

Sans aucune hésitation ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Pistoléro du post
Yulia


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:26

J'aurais aimé être Ralph dans "Insomnie" (^_^) un de mes personnages préférés![b]
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionz.weebly.com
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:24

J'aurai bien voulu écrire tous les livres mais en premier ce serait "Ca", qui est pour moi son meilleur roman.
Revenir en haut Aller en bas
Sue_Norton
Fidèle Lecteur
Sue_Norton


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2011

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:58

En règle générale, j'aurais bien aimé avoir écrit tous les livres de King que j'ai appréciés... Mais, si je ne devais en choisir qu'un, mon choix se porterait plus volontiers sur Misery. Comme l'indique le résumé sur la quatrième de couverture du livre, King arrive à nous faire peur sans monstres ni fantômes. Cette simple accroche résume à mon sens tout le potentiel du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoiquevlà
Fidèle Lecteur
Cmoiquevlà


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2011

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:15

Oh la la, pareil que Sue_Norton, j'aurais aimé avoir écrit tous les livres de King qui me sont passés entre les mains. Cet homme a un tel génie, une imagination telle que je me demande sans cesse où il peut bien pêcher toutes ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:26

machine divine à traitement de texte!

sensas de voir qu'en tapant à la machine on peut tout corriger de sa vie fighting13
Revenir en haut Aller en bas
Cmoiquevlà
Fidèle Lecteur
Cmoiquevlà


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2011

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:28

C'est vrai que cette nouvelle n'est pas mal du tout. Mais bon, un peu effrayant aussi le concept de pouvoir changer
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Une_lectrice_assidue
Junkie du forum
Une_lectrice_assidue


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2012

Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:11

J'aurais aimé avoir écrit l'un des romans de King qui m'a le plus touché... Donc difficile de faire un choix tant il y en a... Néanmoins, si je ne devais en retenir qu'un, je pense qu'il s'agirait de Misery. La manière dont King décrit ses personnages, la montée en puissance de l'horreur ("sans monstres ni fantômes", comme le décrit si bien le résumé, ce qui décuple son intensité).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?   Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le livre qui vous a le + ému ?
» Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?
» quel livre conseillerrez vous de lire en premier?
» Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?
» Quel livre lire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Sondages-
Sauter vers: