| de l'aide pour choisir mon prochain livre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cindyeleonore Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : senzeille 'belgique) Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: de l'aide pour choisir mon prochain livre Dim 30 Sep 2012 - 12:51 | |
| bonjour voilà j'ai fini les tommyknockers et je n'arrive pas à me décider sur le prochain à lire si quelqu'un peut m'aider à choisir ça serai gentil j'ai une autre question rien à voir avec la première mais j'ai lu dans un post que certain livre de poche n'était pas complet rassuré moi car certain de mes Stephen King sont des livres de poches et je ne voudrais pas manquer une partie de ses histoires bonne lecture à tous | |
|
| |
booth Prisonnier de Shawshank
| Sujet: Re: de l'aide pour choisir mon prochain livre Dim 30 Sep 2012 - 15:12 | |
| Question aussi fréquente que sans réponse possible... Ou plutôt trop de réponses possibles. Qu'as-tu lu de King en plus des Tommyknockers ? Allez, aujourd'hui, à cette heure et sans raison particulière, je vais te conseiller Simetierre, un classique et archétype de son style de l'époque et le premier que j'ai lu de lui, qualité garantie. | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : senzeille 'belgique) Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: de l'aide pour choisir mon prochain livre Dim 30 Sep 2012 - 17:41 | |
| beaucoup trop de réponse possible je me demande si je ne vais pas les étaler sur le lit et en choisir un les yeux fermé en reprenant ce que j'ai déjà lu : ça, simetierre, dead zone, bazaar, tommyknockers, insomnie, tempête du siècle, différentes saisons, ligne verte, danse macabre, carrie, salem, shining, christine, le talisman des territoires, jessie, teritoire et la petite fille qui aimait tom gordon les livres que j'ai : juste avant le crépuscule, cellulaire, roadmaster, dreamcatcher, dolores claiborne, la part des ténèbres, misery, les yeux du dragon, cujo, charlie, tout est fatal, minuit 2 et 4, la série de la tour sombre il me manque que le dernier paru dans cette série je me demande si je ne vais pas me lancer dans la tour sombre je lis beaucoup de bien dessus | |
|
| |
booth Prisonnier de Shawshank
| Sujet: Re: de l'aide pour choisir mon prochain livre Dim 30 Sep 2012 - 21:51 | |
| Si tu veux un classique, commence Misery, si tu veux un truc dans une de ses thématiques classiques mais bien traité, prends La Part Des Ténèbres. | |
|
| |
victorcreed Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : 24 Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: de l'aide pour choisir mon prochain livre Mer 24 Oct 2012 - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de l'aide pour choisir mon prochain livre Ven 26 Oct 2012 - 11:07 | |
| coucou finalement j'ai commencé la tour sombre et je n'arrive plus à m'en défaire je veux absolument suivre le parcours du pistolero et ici samedi je vais encore avoir d'autre Stephen King acheté d'occasion donc après la tour sombre le problème de choisir un livre sera de nouveau difficile ils me tentent tous | |
|
| |
victorcreed Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : 24 Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: de l'aide pour choisir mon prochain livre Ven 26 Oct 2012 - 22:27 | |
| bah tu as de la chance j'ai lu que les trois premiers tome alors..lit mesery | |
|
| |
| Sujet: Re: de l'aide pour choisir mon prochain livre Ven 26 Oct 2012 - 22:28 | |
| je lirai misery après la tour sombre merci de l'info | |
|
| |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: de l'aide pour choisir mon prochain livre Dim 28 Oct 2012 - 17:35 | |
| | |
|
| |
AngHells Pistoléro du post
Nombre de messages : 427 Age : 34 Localisation : Maender-Alkor Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: de l'aide pour choisir mon prochain livre Ven 2 Nov 2012 - 16:57 | |
| Misery est un très bon livre. Dolores est un peu moins accrocheur, mm si le personnage est du genre à vous rentrer dans la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: de l'aide pour choisir mon prochain livre Mar 6 Nov 2012 - 19:38 | |
| j'ai déjà lu Dolores mais merci de l'info j'ai aimé le livre et il est passé à la télé une semaine après que je l'ai eu fini ici je suis entrain de lire la tour sombre et je n'arrive pas à arrêter j'ai envie de suivre le pistolero | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de l'aide pour choisir mon prochain livre | |
| |
|
| |
| de l'aide pour choisir mon prochain livre | |
|