uninvited Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 10 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Adaptation d'Un Tour sur le Bolid' Mer 22 Sep 2004 - 12:08 | |
| Voilà quelques news sur le site de Mad Movies sur la sortie prochaine de Riding The Bulet au cinéma et le début de tournage du téléfilm Désolation http://www.mad-movies.com/news.php?id=674&PHPSESSID=144c50061b35290c67a28994305237d5 | |
|
thomas desmond Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Adaptation d'Un Tour sur le Bolid' Mer 22 Sep 2004 - 12:18 | |
| coool même si je pense qu'il faut pas s'attendre à un chef d'œuvre... La nouvelle n'était quand même pas grandiose...
Putain c'est loiurd qu'ils adaptent Désolation à la TV... | |
|
Littleangel_be Pistoléro du post
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Adaptation d'Un Tour sur le Bolid' Mer 22 Sep 2004 - 14:07 | |
| Je trouve que l'inverse aurai été mieux. Un tour sur le bolid' pour la TV et Désolation qui est quand même plus "constistant" pour le ciné. Mais bon, on verra ce que ça donnera | |
|
Psycho666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Adaptation d'Un Tour sur le Bolid' Mer 22 Sep 2004 - 17:26 | |
| Ouinnnnn!!! Désolation simplement sur TV!! Je suis dégouté, j'adore ce bouquin Un tour sur le bolid, le film va durer 30 minutes??? Ils vont faire comment pour l'allonger en durée?? Un peu de cskl16 | |
|
Littleangel_be Pistoléro du post
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Adaptation d'Un Tour sur le Bolid' Mer 22 Sep 2004 - 17:37 | |
| Ben d'après l'article: - Citation :
- L'histoire originale, bien que se suffisant à elle-même, n'étant pas assez longue pour tenir la distance sur 1h30, Garris a gonflé son scénario en y ajoutant des scènes et des personnages supplémentaires. Viennent donc notamment se greffer au casting le vétéran Cliff Robertson et le sympathique Matt Frewer, déjà vu dans Le Fléau et aperçu plus récemment dans L'Armée des Morts. Reste à espérer que ces quelques modifications n'altèreront en rien le fond de cette fable ne prenant tout son sens que lors de sa conclusion qui, si elle est respectée, ne manquera pas de déconcerter plus d'un spectateur.
On verra bien | |
|
ladyoriza fan #1
Nombre de messages : 195 Localisation : ile de france(94) Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Adaptation d'Un Tour sur le Bolid' Mer 22 Sep 2004 - 17:55 | |
| ils font tout a l'envers, j'espere que ca en vaudra la peine | |
|
Chris Redfield fan #1
Nombre de messages : 123 Localisation : Lillebonne, Seine Maritime Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Adaptation d'Un Tour sur le Bolid' Mer 22 Sep 2004 - 19:41 | |
| Oui et si je me rappelle bien, avant d'être pris par Staub notre auto stoppeur avait été pris par un curieux pépé qui roulait très vite. D'ailleurs il s'était demandé par la suite si celui-ci n'était pas mort non plus. " Les morts conduisent vite ".... s'était-il dit.
J'espèreq qu'ils ne vont pas en faire une grosse farce de série B, parce que malgré ses dehors " d'histoire de fantômes pour feu de camp ", cette nouvelle est excellente et elle a une certaine ambiance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adaptation d'Un Tour sur le Bolid' | |
| |
|