| L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION | |
|
+23Ben Mears larry underwood runnsborg Littleangel_be killzed thomas desmond bousddeau tromaton John Shooter RedRum SKCircles JORDAN prinncess_sarah LouVanHille ddelph uninvited Langolier le roteur Killer 777 Misquamacus Psycho666 herbertwest titus666 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kooljam Invité
| Sujet: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Jeu 18 Nov 2004 - 23:27 | |
| ABC lance l’adaptation de Desperation 18 novembre 2004
Le tournage vient de commencer pour l’adaptation télé du roman Désolation/Desperation de Stephen King. L’intrigue concerne les habitants d’une petite ville du désert du Nevada qui doivent combattre une force maléfique éveillée par erreur. Le téléfilm de trois heures mettra en vedette Tom Skerrit (Alien), Steven Weber, Annabeth Gish (The X-Files), Ron Perlman (Hellboy), Henry Thomas (E.T.), Matt Frewer et Charles Durning. La diffusion aura lieu en 2005 en période de sondages |
|
| |
titus666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Ven 19 Nov 2004 - 0:05 | |
| Bonne nouvelle En espèrant que l'adaptation au cinéma soit aussi bonne que le bouquin... Merci pour l'info :thumleft: | |
|
| |
herb Invité
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Ven 19 Nov 2004 - 0:29 | |
| steven weber a joué dans les revelations de becka paulson bonne nouvelle |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Mer 24 Nov 2004 - 23:14 | |
| http://kvoa.com/Global/story.asp?S=2600675 | |
|
| |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Jeu 25 Nov 2004 - 21:18 | |
| J'ai hate de le voir en TVfilm. Dès que j'avais fini de le lire, j'ai tout de suite penser à un film et c'est à peu près le seul bouquin qui m'a fait ca. :bball: | |
|
| |
Misquamacus Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Sam 4 Déc 2004 - 23:37 | |
| Des news ici aussi : http://us.imdb.com/title/tt0129871/fullcredits | |
|
| |
Killer 777 Pistoléro du post
Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Mar 7 Déc 2004 - 10:17 | |
| - Psycho666 a écrit:
- J'ai hate de le voir en TVfilm. Dès que j'avais fini de le lire, j'ai tout de suite penser à un film et c'est à peu près le seul bouquin qui m'a fait ca. :bball:
Idem pour moi... | |
|
| |
le roteur Régulateur du forum
Nombre de messages : 66 Localisation : dans un monde infAme ! Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Sam 1 Jan 2005 - 13:31 | |
| Matt frewer ! mais c'est le monsieur que j'ai sur mon profil !! tres bon acteur, dommage qu'il n'y a que garris pour démontrer son savoir faire, ya cas voir le boulot qu'il a fait avec le personnage de l'ordure. De notre coté on n'a plus qu'a attendre la sortie dvd de desperation ..ca risque d'etre long. | |
|
| |
Langolier Régulateur du forum
Nombre de messages : 79 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Sam 1 Jan 2005 - 20:18 | |
| pour autant qu'ils arrivent à terminer le film car le studio dans lequel ils tournaient a pris feu, ils ont du evacuer 2000 personnes.
Je me demande ce que foutait Johnny Smith pendant ce temps la.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Dim 2 Jan 2005 - 0:03 | |
| lol mais il peut pas sauver tlm mais y a pas eut de blessé il me semble (si je me trompe pas) mais bcp de serpents... échappés, ce qui a provoqué une scène de panique et préféré évacué les villes alentours... | |
|
| |
uninvited Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 10 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Dim 30 Jan 2005 - 20:17 | |
| | |
|
| |
ddelph Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Lun 31 Jan 2005 - 8:45 | |
| Si sur la photo c'est bien Collie Entragan le policier, il me semble que King le décrivait comme quelqu'un d'excessivement grand, c'est dommage que ça n'ait pas été respecté. Merci pour les photos Uninvited ! | |
|
| |
uninvited Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Lun 31 Jan 2005 - 12:43 | |
| Sur la photo, c'est bien Collie Entragian, joué par Ron Perlman. Je trouve que c'est l'acteur idéal pour ce genre de rôle, ce n'est pas bien grave s'il n'est pas très grand. | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Lun 31 Jan 2005 - 13:17 | |
| heuuuu... Excusez-moi, mais Ron Perlman que j'adôôôôre ! (Dans "Le nom de la rose", "Blade 2", "Hellboy", "Alien 4", "La cité des enfants...", que du lourd !) fait quand même 1.88. c'est pas si petit... De +, il est très impressionnant. J'ai confiance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Lun 31 Jan 2005 - 13:59 | |
| en + avec reno il doit être l'un des rares acteurs français ayant réussit à hollywood | |
|
| |
uninvited Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Lun 31 Jan 2005 - 16:57 | |
| Ron Perlman n'est pas français mais américain, il a fait quelques films en france notament avec Annaud et Jeunet mais il ne parle pas notre langue. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Lun 31 Jan 2005 - 20:29 | |
| ah ? franchement je croyais...me coucherai moins bête | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Sam 26 Fév 2005 - 1:52 | |
| lilja's library : - Citation :
I talked to Mick Garris today about King's comments on Desperation and he said that they had gotten a reaction from the network, and that they absolutely love the film, and none of the violence that King mentions in his piece is going to be lost. How about that? | |
|
| |
LouVanHille Administrateur
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Sam 26 Fév 2005 - 16:23 | |
| J'ai vraiment hâte de découvrir cette adaptation. Ca promet d'être vraiment très chouette | |
|
| |
prinncess_sarah Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 27 Localisation : Bienvenue à Désolation Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Sam 26 Fév 2005 - 18:07 | |
| Désolation que je suis en train de lire actuellement (m'a déjà foutu la trouille dès les 1ères pages ) Et qui m'a fait découvrire ce forum (chouette j'me retrouve avec pleins de fans de SK ! ) parce que je cherchais ce que voulait bien dire "can de lach" et que je me suis retrouvée sur le site du club de Sk. J'espère que l'adaptation au ciné sera bonne car ce n'est pas le cas pour tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Sam 26 Fév 2005 - 18:11 | |
| Bienvenue sur le forum :-D | |
|
| |
JORDAN fan #1
Nombre de messages : 134 Localisation : Dans la metropole Lilloise Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Dim 27 Fév 2005 - 19:39 | |
| Pour quand en france à la tv? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Dim 27 Fév 2005 - 20:03 | |
| Houlllllaaaaa. Tu vas un peu vite ! rien de prévu pour la France pour le moment.... Patience.... | |
|
| |
SKCircles Régulateur du forum
Nombre de messages : 80 Localisation : Grenoble, France Date d'inscription : 03/08/2004
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Mer 2 Mar 2005 - 16:53 | |
| Nouvelle photo : http://www.liljas-library.com/images/desperation_7.jpg | |
|
| |
RedRum Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Mer 2 Mar 2005 - 20:41 | |
| Tiens, puisqu’on parle de Désolation : Attention spoilerCombien d’entres vous, au moment où Peter meurt, désirez aider Mary à attraper le fusil, pour que ce sale enfoiré de flic, voit sa cervelle recouvrir les murs ??!! Cet enfoiré qui osé rompre le cou d’une petite fille !!! Il est sadique quand même Stephen King !!! Quand j’avais lu cette scène, j’ai du arrêté, tellement j’étais dégoûté que Mary rate ce fils de pute… Fin spoilerDésolé, mais ce flic, je peux pas le supporter !!! Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Jeu 3 Mar 2005 - 9:01 | |
| King a toujours su écrire les morts qui nous touchent au plus profond de nous même... Souvenez vous de Gage Creed par exemple. Un autre très bel exemple de sadisme de la part de notre auteur préféré. | |
|
| |
John Shooter Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 699 Age : 56 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Jeu 3 Mar 2005 - 11:31 | |
| - LouVanHille a écrit:
- King a toujours su écrire les morts qui nous touchent au plus profond de nous même... Souvenez vous de Gage Creed par exemple. Un autre très bel exemple de sadisme de la part de notre auteur préféré.
Je crosi qu'il dit dans Brume quelque chose comme: on imagine toujours les pires souffrances pour les êtres que l'on aime le plus...! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Ven 9 Sep 2005 - 22:47 | |
| desperation devrait etre diffusé sur la chaine ABC en mai 2006. le téléfilm est actuellement finis et bouclé.
(lilja's : en juillet) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Mar 29 Nov 2005 - 13:12 | |
| et il est probable qu'une sortie dvd sorte en juillet. (dvd zone 1 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Sam 7 Jan 2006 - 15:06 | |
| officielle : date de diffusion sur la chaine ABC, 18 mai. | |
|
| |
tromaton Junkie du forum
Nombre de messages : 3 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/09/2004
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Mar 23 Mai 2006 - 21:14 | |
| Ce soir sur ABC aux US, diffusion de Désolation.
En espérant qu'il arrive assez vite en france. | |
|
| |
bousddeau Régulateur du forum
Nombre de messages : 82 Localisation : acadie Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Mer 24 Mai 2006 - 4:38 | |
| TAK
C est tres bon j écoutele film TAK Maintenant
Brrrrrrrrrrrrrrrr Bousddeau | |
|
| |
thomas desmond Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Mer 24 Mai 2006 - 10:06 | |
| Petit message de King concernant la diffusion de Desperation (paru sur son site) :
Chers visiteurs,
Ceux d'entre vous qui connaissent bien le monde de la télévision ont du remarquer que Desperation, probablement le meilleur téléfilm jamais tiré d'une de mes histoires, va être diffusé par la chaîne ABC, et pas seulement à la même heure que "American Idol" (la nouvelle star US - ndt), mais à la même heure que la finale d'American Idol !! Quand j'ai vu cette programmation, mon cœur s'est mis à bouillir en pensant à la façon dont mes amis de ABC me traitaient. On peut dire qu'avec des amis comme ça, on n'a pas besoin d'ennemis. Je blague. Suis-je amer ? Ah ça oui je suis amer ! Mais bon, un bon travail trouve toujours sa place dans le temps, et dans ce cas ça sera sûrement dans les bacs DVD. Pour l'instant, rappelez-vous que Desperation sera diffusée le 23 mai. Ceux d'entre vous qui regarderont auront une médaille d'or. Ceux qui ne regarderont pas, et qui seront devant American Idol... et bien, rappelez vous de ça : j'ai d'étranges pouvoirs. Je vous ai observé de temps en temps à travers votre ordinateur (ça c'est un pouvoir qui m'a été conféré par l'administration Bush). Je vous ai regardé manger, dormir, et aussi vous déshabiller. D'ailleurs, certains d'entre vous auraient besoin de sous-vêtements plus stylés, mais ça ne fait rien. Le fait est que je saurai si vous regardez American Idol, et si quelque chose de méchant vous arrive, ça sera de votre propre faute.
Cordialement, Steve.
Etonnant de voir comme il prend ce TV film à cœur non ? | |
|
| |
bousddeau Régulateur du forum
Nombre de messages : 82 Localisation : acadie Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Mer 24 Mai 2006 - 12:27 | |
| je viens du canada et je hais des émissions tel que american idol.J ai vu le film et encore je suis décu qu il ait passé a la télé au lieu du grand écran.TAK
Bousdeau | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Mer 24 Mai 2006 - 13:46 | |
| Il a les boules, le Stevie, mais il fait passer ça avec son humour. Joli ! | |
|
| |
killzed fan #1
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : sur le plancher entre deux bières Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Mer 24 Mai 2006 - 18:17 | |
| Abc, c'est des cons, ils arrette pas de pourrir leur truc a fort potentiel.
Je fais référence à alias qui a été arreter a cause d'une mauvaise audience aprés avoir été placé dans une case horaire à chier.
J'éspere qu'ils vont pas faire la meme avec lost. | |
|
| |
Littleangel_be Pistoléro du post
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Mer 24 Mai 2006 - 22:01 | |
| Très sympa le message de Mister King | |
|
| |
runnsborg fan #1
Nombre de messages : 152 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Ven 26 Mai 2006 - 21:26 | |
| Je l'ai conservé sur cassette et cette adaptation est géniale, je ne comprends bien l'anglais, mais c'était pas nécessaire pour moi (j'ai lu le roman 2 fois), les personnages sont excellents, l'ambiance est angoissante à faire frisonner. Les actions s'enchaînent avec intensité, le côté mystique est bien présent, en tout cas je n'ai pas été déçu. À voir! | |
|
| |
larry underwood Pistoléro du post
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Ven 26 Mai 2006 - 21:48 | |
| Desperation est dispo au donwloading par Torrent, VO bonne qualité, je regarde ça ce week-end. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Ven 26 Mai 2006 - 21:52 | |
| Tellement dispo qu'il arrive à 250ko/s ! | |
|
| |
Ben Mears Pistoléro du post
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Ven 26 Mai 2006 - 22:30 | |
| Fais péter le lien, Larry! | |
|
| |
killzed fan #1
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : sur le plancher entre deux bières Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Ven 26 Mai 2006 - 22:36 | |
| Ouais, ça serait sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Ven 26 Mai 2006 - 23:08 | |
| j'efface le lien, ça pourrait nuire au forum. Je le file par mp à ceussent qui en veulent.
j'ai presque le fichier en entier (moins d'une heure pour le récupérer.)
Première déception : le grain de l'image est trop lisse à mon goût. Trop propre. On verra bien. | |
|
| |
tromaton Junkie du forum
Nombre de messages : 3 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/09/2004
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Sam 27 Mai 2006 - 4:54 | |
| J'ai regardé les 10 premières minutes, ça fait vraiment amateur niveau réalisation et interprétation, j'ai l'impression de mater un bon gros nanard.
A peine le couple monte-il dans la voiture du flic qu'il y a une succesion de faux raccords: soit il y a une grille de séparation entre le flic et le couple, soit une vitre ou soit rien du tout, du grand n'importe quoi. Des erreurs digne d'Ed Wood...
J'ai peur pour la suite | |
|
| |
Copycat Régulateur du forum
Nombre de messages : 72 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Sam 27 Mai 2006 - 11:37 | |
| Voici les audiences du 23 mai : 8H FOX - American Idol's 31.9M (prestations finales) CBS - Country Music Awards 9.9M ABC - Stephen King's Desperation 8.8M NBC - Most Outrageous Moments 6.6M UPN - America's Next Top Model 2.2M (repeat) WB - Gilmore Girls 2.0M (repeat) 9H FOX - House 25.3M (SEASON FINALE) CBS - Country Music Awards 13.2M ABC - Stephen King's Desperation 8.8M NBC - 10.5: Apocalypse 6.6M (3/4) WB - Pepper Dennis 2.5M UPN - Veronica Mars 1.1M (repeat) 10H CBS - Country Music Awards 16.5 M NBC - 10.5: Apocalypse 8.9M (4/4) ABC - Stephen King's Desperation 8.8M Il ne s'en est pas trop mal sorti | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Sam 27 Mai 2006 - 11:44 | |
| ça va, en tous cas ceux qui l'ont commencé l'ont terminé, c'est bon signe (mais les américains ont des goûts bizarres... j'ai presque fini de le regarder, c'est d'un amateurisme honteux.)
Ils rediffusent déjà Veronica Mars ? Feraient mieux de tourner une troisième saison (je suis fou de cette nana.) | |
|
| |
Ben Mears Pistoléro du post
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Sam 27 Mai 2006 - 19:05 | |
| Bon, ben inutile de faire péter le lien, alors. D'après vos commentaires, ça n'a vraiment pas l'air terrible. En plus, en VO et plus beaucoup de place sur le DD... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Dim 28 Mai 2006 - 16:52 | |
| (je prefere en effet, que si vous etes interesses, bah de contacter Larry par MP svp... merci ) peros en vo moi ca me va, je commence a etre rode a la tv en vo and so on... | |
|
| |
runnsborg fan #1
Nombre de messages : 152 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Mer 31 Mai 2006 - 11:40 | |
| - tromaton a écrit:
- J'ai regardé les 10 premières minutes, ça fait vraiment amateur niveau réalisation et interprétation, j'ai l'impression de mater un bon gros nanard.
A peine le couple monte-il dans la voiture du flic qu'il y a une succesion de faux raccords: soit il y a une grille de séparation entre le flic et le couple, soit une vitre ou soit rien du tout, du grand n'importe quoi. Des erreurs digne d'Ed Wood...
J'ai peur pour la suite Là tu y va un peu vite en critique, tu n'a pas remarqué que la voiture du flic est équipé d'un grillage arrière à droite et d'une vitre blindée à gauche derrière la tête du policier? L'explication est là, selon la prise de vue, et sur l'une d'elle on voit bien sa disposition tout-à-fait standard en Amérique. Il n'y a pas de mauvais raccords ici. Pour un télé-film c'est excellent et la qualité est supérieure à ÇA! | |
|
| |
Jack.Nic Invité
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION Mer 31 Mai 2006 - 14:56 | |
| je suis curieux de voir le fabuleux Entragian un de mes personnages préférés du King |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION | |
| |
|
| |
| L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION | |
|