| Où et à quels moments lisez-vous ? | |
|
+58Sue_Norton Yulia meo Walter mick59132 SergentPepper Cécilia Mrs_Marsh RickyLef randallflagg Smelly piou piou Jeton theslicker lasher Carrie paris42 King's FAN runnsborg MP4/21 tittom ciredutemps Lycomane nana sissi serydicule crazy_angel Stu_Redman as0303 Shaarilla Godark kali vako kalcidian manu maguy Mr.Gray ash06 Romain33 patounette Mayfair BLinda CaroDunkekoise Misquamacus faeryl Zaza titus666 nanou444 Ben Mears thomas desmond herbertwest Psycho666 ladyoriza Littleangel_be ddelph maerlyn curtwilcox Rosie 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosie Pistoléro du post
Nombre de messages : 259 Age : 52 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Où et à quels moments lisez-vous ? Ven 24 Sep 2004 - 22:13 | |
| Alors moi, non non, pas sous la douche avec du plastique sur le livre (bravo, là c'est trés fort) mais bien souvent le soir, quand la journée est terminée, relaxation dans le lit, mieux encore, avant le lit dans le bain, là c'est cool, avec des gros pavés ça fait les muscles en plus. Plus jeune, c'était partout, en faisant cuire les pâtes, en attendant le bus, sur les WC, en voiture.... | |
|
| |
curtwilcox fan #1
Nombre de messages : 161 Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi! Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Ven 24 Sep 2004 - 22:21 | |
| Bah moi, comme vous le savez tous, sous la douche (une seule fois hein! juré! de toute façon c'est dangereux!) sinon au Wcs, dans le tram pour la fac, à la fac quand j'ai pas cours, au lit surtout, devant la TV (mais éteinte sinon je suis pas concentré...) Bref, dès que je peux!!! | |
|
| |
maerlyn Administrateur
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
| |
| |
ddelph Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Sam 25 Sep 2004 - 9:13 | |
| Au lit ou sur mon canapé (allongée la plupar du temps) quand j'ai le temps au boulot entre midi et deux. | |
|
| |
Littleangel_be Pistoléro du post
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Sam 25 Sep 2004 - 14:04 | |
| Partout et dès que possible (sauf sous la douche lol ), dès que je dois partir quelque part, je prends un livre (je vous rassure, c'est pas moi qui conduit ), au lit en soirée, sur le divan en journée, parfois en mangeant aussi. Les seuls moments où j'ai pas de livre en main c'est quand je m'occupe de mon fils et quand je suis sur le pc | |
|
| |
ladyoriza fan #1
Nombre de messages : 195 Localisation : ile de france(94) Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Sam 25 Sep 2004 - 14:10 | |
| partout, enfin presque, des que j'ai un moment de libre, dans le metro, bus, a la fac entre 2 cours, a la maison quand je suis pas sur le pc mais surtout le soir bien installée dans mon lit (et le matin je me reveille avec les yeux rouges) | |
|
| |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Sam 25 Sep 2004 - 15:54 | |
| Pour ma part c'est dès que j'en ai envie, cela dépend des périodes. En général, dans ma chambre, assis sur mon lit. Mais pas partout!! | |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Sam 25 Sep 2004 - 22:46 | |
| sur le lit ou le canapé en écoutant de la musique ... aux wcs... jamai penser sous la douche mais non ça me dit rien ... avant je lisais bcp dans le bus, mais je sais pas, depuis la rentrée, g essayer plein de fois, mais maintenant ça me donne mal de tête donc non j'arrete (pourtant vu le temps que je passes dedans kel gachis de temps sans lire ...) | |
|
| |
thomas desmond Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Lun 27 Sep 2004 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Lun 27 Sep 2004 - 18:25 | |
| et c koi ton boulot au fait ? | |
|
| |
Ben Mears Pistoléro du post
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Mar 28 Sep 2004 - 0:48 | |
| Je ne lis pas sous la douche, en revanche j'aime bien lire dans le bain. Je peux y rester 2 h si le livre est bien, et surtout si j'ai le temps. Je rajoute de l'eau chaude quand il refroidit . Sinon, c principalement le soir au coucher ou dans un relax, l'été, à l'ombre sur ma terasse. Mais je ne peux pas lire n'importe ou, par exemple dans un bus (sauf le journal ). J'ai besoin de calme. | |
|
| |
thomas desmond Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Mar 28 Sep 2004 - 9:39 | |
| - herbertwest a écrit:
- et c koi ton boulot au fait ?
je suis graphiste-illustrateur pour une boîte qui fait des produits d'entretien de bagnole de luxe | |
|
| |
nanou444 Régulateur du forum
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : Saintes, Charente-Maritime Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Mar 28 Sep 2004 - 9:54 | |
| moi je lis beaucoup moins qu'il y a dix ans, le temps manque... donc là c'est surtout sur le canapé, en début d'après-midi ou le soir, sans musique, sans télé, sans rien, dans le calme et le sileeeeeeeeeenceeee | |
|
| |
titus666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Mar 28 Sep 2004 - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Mar 28 Sep 2004 - 21:49 | |
| - thomas desmond a écrit:
- herbertwest a écrit:
- et c koi ton boulot au fait ?
je suis graphiste-illustrateur pour une boîte qui fait des produits d'entretien de bagnole de luxe voila donc d'ou vient ta connaissance acquise en stage pour le design etc... (non ct photoshop en stage ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Mer 29 Sep 2004 - 12:46 | |
| - nanou444 a écrit:
- moi je lis beaucoup moins qu'il y a dix ans, le temps manque... donc là c'est surtout sur le canapé, en début d'après-midi ou le soir, sans musique, sans télé, sans rien, dans le calme et le sileeeeeeeeeenceeee
Ah! P'tit bout a tendance à pousser la chansonette et à t'empécher de lire ? | |
|
| |
nanou444 Régulateur du forum
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : Saintes, Charente-Maritime Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Jeu 30 Sep 2004 - 10:28 | |
| c'est clair jdelph, impossible de lire en dehors de sa sieste, ou le soir après le coucher... mais bon je ne me plains pas | |
|
| |
Zaza Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 11 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Jeu 30 Sep 2004 - 10:49 | |
| J'ai 2 enfants et après avoir tâté de la médecine, je me suis mise au droit...du coup il ne me reste que la nuit pour lire ( idéale la nuit pour King.... :pale: ) et çà tombe bien je suis insomniaque... | |
|
| |
| |
| |
Zaza Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 11 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Jeu 30 Sep 2004 - 14:28 | |
| jusqu'à présent non et c'est tant mieux parce que la nuit tout redouble d'ampleur , donc j'ai déjà le frisson imagine si j'en voyais !!!!! En plus je suis d'un naturel pêtochard | |
|
| |
faeryl fan #1
Nombre de messages : 146 Localisation : ROM, bled paumé Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Dingue de lecture Ven 1 Oct 2004 - 13:22 | |
| Je lis partout où je peux dès que je peux, et quand je suis plongée dans un livre qui me passionne, le reste du monde n'existe plus. Les poches de mon manteau et mon sac à main sont souvent déformés par le livre du moment que je traine partout. Bon, quand c'est un grand format, c'est plus dur. | |
|
| |
Misquamacus Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Jeu 21 Oct 2004 - 12:06 | |
| Au lit. Dans le bain. Et toujours aux toilettes ! Toujours, toujours... Tout et n'importe quoi. J'envisage d'ailleurs d'installer ma bibli dans les gogues... Mais en tout cas au moins une fois par jour, sinon j'suis malade... Et comme je lis quand je suis malade... Et en vacances, sans télé, j'arrive à lire ENORMEMENT ! Cette été, 20 jours à l'océan, 12 romans. | |
|
| |
Rosie Pistoléro du post
Nombre de messages : 259 Age : 52 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Jeu 21 Oct 2004 - 12:31 | |
| Alors là, respect......... | |
|
| |
maerlyn Administrateur
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Jeu 21 Oct 2004 - 13:18 | |
| La vache 12 romans en 20 jours! :thumleft: Et moi qui croyais lire vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Jeu 21 Oct 2004 - 14:20 | |
| En même temps, vu que je suis une grosse faignasse en vacances, faut bien s'occuper ! |
|
| |
Misquamacus Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Jeu 21 Oct 2004 - 17:21 | |
| - Anonymous a écrit:
- En même temps, vu que je suis une grosse faignasse en vacances, faut bien s'occuper !
Signé Misqua le gros boulet qui ne pense jamais à se connecter... | |
|
| |
CaroDunkekoise Junkie du forum
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : CastleRock Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Ven 22 Oct 2004 - 0:32 | |
| J'aimerais avoir plus de temps pour lire...Quand j'étais à la fac c'était tout le temps où je n'étais pas en cours, j'avais toujours mon King sur moi et dès que j'avais quelques minutes je m'y replongeais et je passais mes soirées à lire King. Aujourd'hui je mets beaucoup plus de temps à lire un King, car je ne peux lire que le soir dans mon lit et comme je suis naze de mes j ournées de boulot, je m'endors sur mon bouquin au bout de quelques pages...! bref vive le temps libre !! | |
|
| |
BLinda Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 13 Localisation : Montreal Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Lun 1 Nov 2004 - 4:19 | |
| Bonjour à tous! Moi je me tape 1 heure d'autobus par jour pour le boulot alors voila ma principale source pour lire... Au boulot, lorsque j'ai besoin de décrocher, je lis durant mes pauses ou sur l'heure du lunch Ensuite le week-end je prends généralement entre 2 et 3 heures le matin (samedi et dimanche inclus) pour la lecture...mais quelques fois l'écran de l'ordinateur remplace le bouquin... Le soir c'est 30 minutes environ en arrivant du boulot (mais la...plus encore l'écran de l'ordinateur est un traitre qui me contamine doucement mais surement... ) | |
|
| |
Mayfair Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Lun 1 Nov 2004 - 17:03 | |
| Bin moi, je lis des que j'en ai l'occasion alors c'est aussi bien au lit, que sur le canapé, dans le bus, en voiture (quand je conduit pas ....), les pauses au boulot.... | |
|
| |
michto Invité
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Sam 12 Fév 2005 - 3:33 | |
| Le soir, les jours de repos ; parfois les aprés-midi en temps de pluie (ambiance oblige) sinon, le matin, entre 5 heures et 6 heures, aprés le boulot... Pas toujours facile mais toujours avec plaisir... |
|
| |
patounette Pistoléro du post
Nombre de messages : 438 Age : 40 Localisation : le gard Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Mer 13 Avr 2005 - 22:12 | |
| moi je lis tranquille pépère ds mon lit le soir avant de dormir! et un peu la journée quand je me sens d'attaque et surtout si le livre me passionne! je vs rassure je fais pas d ecauchemars au contraire ca m'aide à trouver le sommeil! et contrairement à ce qu'on dit le matin je n'ai pas oublié ce que j'ai lu! amandine | |
|
| |
Romain33 Junkie du forum
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Dim 17 Avr 2005 - 11:00 | |
| - patounette a écrit:
- moi je lis tranquille pépère ds mon lit le soir avant de dormir! et un peu la journée quand je me sens d'attaque et surtout si le livre me passionne!
je vs rassure je fais pas d ecauchemars au contraire ca m'aide à trouver le sommeil! et contrairement à ce qu'on dit le matin je n'ai pas oublié ce que j'ai lu!
amandine Moi exactement pareil!!! Je lis le soir tard, dans le silense total!!! | |
|
| |
ash06 fan #1
Nombre de messages : 217 Age : 46 Localisation : niceeeeeeeeeeee Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Mar 19 Avr 2005 - 12:07 | |
| Moi je lis au travail , j'ai de la chance d'avoir deux bonne heures chaque jour pour pouvoir lire, ce qui fait que ces derniers temps, j'ai lu pas mal de bouquin | |
|
| |
patounette Pistoléro du post
Nombre de messages : 438 Age : 40 Localisation : le gard Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Mar 19 Avr 2005 - 12:13 | |
| ca c cool dis dc! ca permet de s'avader du stresse du taff je pense , non? | |
|
| |
ash06 fan #1
Nombre de messages : 217 Age : 46 Localisation : niceeeeeeeeeeee Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Mar 19 Avr 2005 - 12:26 | |
| clair, meme si on est derange toutes les 5 minutes, on replonge facilement dedans malgre les interruptions en tout cas, moi qui avait laissse de coté les livres pendant un long moment, par le biais du travail j'ai retrouve le plaisir de lire.
Un plaisir immense d'ailleurs | |
|
| |
Mr.Gray Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Mar 10 Mai 2005 - 14:31 | |
| le plus souvent possible mais c surtt ds le canapé ou ds le lit ke je lit le plus | |
|
| |
maguy Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 20 Localisation : Nandrin belgique Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Dim 29 Mai 2005 - 16:00 | |
| Je lis plutôt le soir et aussi dans la journée quand mon travail est fini et que les enfants sont a l'école. En effet je déteste être dérangée quand je lis. J'aime m'immerger complètement dans le monde que me fait découvrir l'auteur. a++++++++++++++++++++++
Maguy | |
|
| |
manu Régulateur du forum
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Jeu 2 Juin 2005 - 17:56 | |
| Je lis pratiquement tout le temps quand je ne vais pa jouer avec mes copains, je lis quand il n'y a personnes avec moi, autours de moi... en clair quand je suis tous seul, le soir (surtout) j'i passe beaucoup de temps. | |
|
| |
kalcidian Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 22 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Jeu 23 Juin 2005 - 19:40 | |
| n'importe ou pourvu que se soit assez calme mais plus le soir au lit et quand je suis tou seul a la maison | |
|
| |
vako Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 41 Localisation : wervicq 59 Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Ven 24 Juin 2005 - 18:21 | |
| moi je lis un peu partout, sur le canapé, a table, dans mon lit au wc , et surtout vu qu'il fait bon dehors c'est temps ci, sur ma table de jardin. et vu que j'habite en pleine campagne je suis dans le calme. dans la voiture aussi, un peu partout koi :face: | |
|
| |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Dim 10 Juil 2005 - 14:44 | |
| Dans la voiture, c'est chaud non?? Le pied de lire au soleil au calme.. y'a pas un champ de mais autour?? | |
|
| |
ash06 fan #1
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Ven 15 Juil 2005 - 20:50 | |
| Le top c'est sur la plageeee, l'endroit de detente absolueee | |
|
| |
kali Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 32 Localisation : roubaix ds le nord (59) Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Lun 18 Juil 2005 - 14:29 | |
| moi je lis lorsque la réalité de la vie est un peu encombrante comme ça je me déconnecte de cette réalité pour me connecter au monde de l'imaginaire heureusement que les livres existent. | |
|
| |
kali Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 32 Localisation : roubaix ds le nord (59) Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Mar 19 Juil 2005 - 22:21 | |
| j'ai oublié de préciser je lis dans mon lit | |
|
| |
Godark fan #1
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Mar 19 Juil 2005 - 22:39 | |
| entre midi et 1h30 je mange du king et seulement du king dans le square a 30m de mon boulot ou dans ma skoda mobil quand il fait moche et le soir :p | |
|
| |
Shaarilla Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 21 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Mer 20 Juil 2005 - 14:59 | |
| ça dépend: si le livre me passionne pas trop c'est le soir dans mon lit uniquement, mais si l'histoire me plaît vraiment^, je pas m'empêcher c'est le matin au ptit déj, ds la voiture, en marchant, à l'école...bref tout le tps et même si ya du monde ( moi je m'en fous jsuis ds mon monde). | |
|
| |
as0303 Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 15 Localisation : en provence Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Ven 22 Juil 2005 - 14:09 | |
| Ca dépend, souvent le soir quand y'a rien à la télé, l'après midi quand j'ai un petit moment bien tranquille pour moi à la maison et quelque fois à la plage!!!! | |
|
| |
ash06 fan #1
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Sam 23 Juil 2005 - 0:10 | |
| lire sur les galets (eh ui a nice ya que des galets) c'est quand le meilleur des endroits, surtout quand je bosse pas, je ne lis qu'a la plage, pas envie de lire chez moi en vacances cskl19 | |
|
| |
Stu_Redman Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 20 Localisation : Un endroit qui ressemble au paradis mais qui est aussi le voisin de l'enfer... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Jeu 11 Aoû 2005 - 18:36 | |
| Je vais peut-être vous paraitre bizzarre mais moi ja vais sur la route durant la nuit et je m asseoit sous un lampadaire et je lit . Je me suis assis exactement 842 fois sous le meme lampadaire depuis que j'ai commencer Le Fléau .
Si il y en a qui veulent faire comme moi ( On sait jamais ) je vous conseille de prendre une petite nationale ou pas neacoup de voitures ne passent. Non pas parce que le bruit vous derangerait car vous serez submergez par le livre, mais plutot pour eviter qu'un de vos proches vous voit dans cette position malencontrueuse. | |
|
| |
crazy_angel Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 13 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? Dim 21 Aoû 2005 - 19:18 | |
| Moi c'est simple, c'est partout : ds le jardin, canapé, lit, dans le bain (j'ai jms testé sous la douche lol), en voiture, dans le bus (c'est pas pratique debout, surtout qd le chauffeur pile !!), dans les magasins...partout !! et surtout n'importe quand : dès que je peux, dès que j'ai du temps libre !! Une vraie mordue lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ? | |
| |
|
| |
| Où et à quels moments lisez-vous ? | |
|