FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Où et à quels moments lisez-vous ?

Aller en bas 
+58
Sue_Norton
Yulia
meo
Walter
mick59132
SergentPepper
Cécilia
Mrs_Marsh
RickyLef
randallflagg
Smelly
piou piou
Jeton
theslicker
lasher
Carrie
paris42
King's FAN
runnsborg
MP4/21
tittom
ciredutemps
Lycomane
nana
sissi
serydicule
crazy_angel
Stu_Redman
as0303
Shaarilla
Godark
kali
vako
kalcidian
manu
maguy
Mr.Gray
ash06
Romain33
patounette
Mayfair
BLinda
CaroDunkekoise
Misquamacus
faeryl
Zaza
titus666
nanou444
Ben Mears
thomas desmond
herbertwest
Psycho666
ladyoriza
Littleangel_be
ddelph
maerlyn
curtwilcox
Rosie
62 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyVen 24 Sep 2004 - 22:13

study Alors moi, non non, pas sous la douche avec du plastique sur le livre (bravo, là c'est trés fort) yesmaster mais bien souvent le soir, quand la journée est terminée, relaxation dans le lit, mieux encore, avant le lit dans le bain, là c'est cool, avec des gros pavés ça fait les muscles en plus. lol!
Plus jeune, c'était partout, en faisant cuire les pâtes, en attendant le bus, sur les WC, signe07ooops en voiture....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
curtwilcox
fan #1
curtwilcox


Nombre de messages : 161
Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi!
Date d'inscription : 14/07/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyVen 24 Sep 2004 - 22:21

Bah moi, comme vous le savez tous, sous la douche (une seule fois hein! juré! de toute façon c'est dangereux!) sinon au Wcs, dans le tram pour la fac, à la fac quand j'ai pas cours, au lit surtout, devant la TV (mais éteinte sinon je suis pas concentré...) Bref, dès que je peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caaaaaartman.skyblog.com/
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptySam 25 Sep 2004 - 0:02

trembing Partout! trembing
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptySam 25 Sep 2004 - 9:13

Au lit ou sur mon canapé (allongée la plupar du temps) quand j'ai le temps au boulot entre midi et deux.
Revenir en haut Aller en bas
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptySam 25 Sep 2004 - 14:04

Partout et dès que possible (sauf sous la douche lol tongue10 ), dès que je dois partir quelque part, je prends un livre (je vous rassure, c'est pas moi qui conduit signe07ooops ), au lit en soirée, sur le divan en journée, parfois en mangeant aussi. Les seuls moments où j'ai pas de livre en main c'est quand je m'occupe de mon fils et quand je suis sur le pc viveleforum
Revenir en haut Aller en bas
ladyoriza
fan #1
ladyoriza


Nombre de messages : 195
Localisation : ile de france(94)
Date d'inscription : 15/07/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptySam 25 Sep 2004 - 14:10

partout, enfin presque, des que j'ai un moment de libre, dans le metro, bus, a la fac entre 2 cours, a la maison quand je suis pas sur le pc mais surtout le soir bien installée dans mon lit (et le matin je me reveille avec les yeux rouges)
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptySam 25 Sep 2004 - 15:54

Pour ma part c'est dès que j'en ai envie, cela dépend des périodes.
En général, dans ma chambre, assis sur mon lit. Mais pas partout!!
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptySam 25 Sep 2004 - 22:46

sur le lit ou le canapé en écoutant de la musique ...
aux wcs... jamai penser sous la douche mais non ça me dit rien ...
avant je lisais bcp dans le bus, mais je sais pas, depuis la rentrée, g essayer plein de fois, mais maintenant ça me donne mal de tête donc non j'arrete (pourtant vu le temps que je passes dedans Sad kel gachis de temps sans lire ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyLun 27 Sep 2004 - 10:16

au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyLun 27 Sep 2004 - 18:25

et c koi ton boulot au fait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyMar 28 Sep 2004 - 0:48

Je ne lis pas sous la douche, en revanche j'aime bien lire dans le bain. Je peux y rester 2 h si le livre est bien, et surtout si j'ai le temps. Je rajoute de l'eau chaude quand il refroidit Mr. Green . Sinon, c principalement le soir au coucher ou dans un relax, l'été, à l'ombre sur ma terasse. Mais je ne peux pas lire n'importe ou, par exemple dans un bus (sauf le journal Smile). J'ai besoin de calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyMar 28 Sep 2004 - 9:39

herbertwest a écrit:
et c koi ton boulot au fait ? Very Happy

je suis graphiste-illustrateur pour une boîte qui fait des produits d'entretien de bagnole de luxe
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
nanou444
Régulateur du forum
nanou444


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Saintes, Charente-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyMar 28 Sep 2004 - 9:54

moi je lis beaucoup moins qu'il y a dix ans, le temps manque... donc là c'est surtout sur le canapé, en début d'après-midi ou le soir, sans musique, sans télé, sans rien, dans le calme et le sileeeeeeeeeenceeee
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyMar 28 Sep 2004 - 13:25

Ben Mears a écrit:
Je ne lis pas sous la douche, en revanche j'aime bien lire dans le bain. Je peux y rester 2 h si le livre est bien, et surtout si j'ai le temps. Je rajoute de l'eau chaude quand il refroidit Mr. Green . Sinon, c principalement le soir au coucher ou dans un relax, l'été, à l'ombre sur ma terasse. Mais je ne peux pas lire n'importe ou, par exemple dans un bus (sauf le journal Smile). J'ai besoin de calme.

Moi c'est un peu comme Ben, dans le bain (pendant parfois trés longtemps) et dans mon lit le soir et parfois le matin (pendant le week-end). Quand je me réveille et que je n'ai pas envie de sortir du lit alors je lis 1/2 - 1 heure avant de me lever. yay
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyMar 28 Sep 2004 - 21:49

thomas desmond a écrit:
herbertwest a écrit:
et c koi ton boulot au fait ? Very Happy

je suis graphiste-illustrateur pour une boîte qui fait des produits d'entretien de bagnole de luxe

voila donc d'ou vient ta connaissance acquise en stage pour le design etc... (non ct photoshop en stage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyMer 29 Sep 2004 - 12:46

nanou444 a écrit:
moi je lis beaucoup moins qu'il y a dix ans, le temps manque... donc là c'est surtout sur le canapé, en début d'après-midi ou le soir, sans musique, sans télé, sans rien, dans le calme et le sileeeeeeeeeenceeee
Ah! P'tit bout a tendance à pousser la chansonette et à t'empécher de lire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou444
Régulateur du forum
nanou444


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Saintes, Charente-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyJeu 30 Sep 2004 - 10:28

c'est clair jdelph, impossible de lire en dehors de sa sieste, ou le soir après le coucher... mais bon je ne me plains pas ❤
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Fidèle Lecteur
Zaza


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyJeu 30 Sep 2004 - 10:49

J'ai 2 enfants et après avoir tâté de la médecine, je me suis mise au droit...du coup il ne me reste que la nuit pour lire ( idéale la nuit pour King.... :pale: ) et çà tombe bien je suis insomniaque... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyJeu 30 Sep 2004 - 12:47

Zaza a écrit:
J'ai 2 enfants et après avoir tâté de la médecine, je me suis mise au droit...du coup il ne me reste que la nuit pour lire ( idéale la nuit pour King.... :pale: ) et çà tombe bien je suis insomniaque... lol!

Et tu vois des auras de temps en temps ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Fidèle Lecteur
Zaza


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyJeu 30 Sep 2004 - 14:28

jusqu'à présent non Razz et c'est tant mieux parce que la nuit tout redouble d'ampleur , donc j'ai déjà le frisson imagine si j'en voyais affraid !!!!!
En plus je suis d'un naturel pêtochard
Revenir en haut Aller en bas
faeryl
fan #1
faeryl


Nombre de messages : 146
Localisation : ROM, bled paumé
Date d'inscription : 31/08/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Dingue de lecture   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyVen 1 Oct 2004 - 13:22

Je lis partout où je peux dès que je peux, et quand je suis plongée dans un livre qui me passionne, le reste du monde n'existe plus. Les poches de mon manteau et mon sac à main sont souvent déformés par le livre du moment que je traine partout. Bon, quand c'est un grand format, c'est plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyJeu 21 Oct 2004 - 12:06

Au lit.
Dans le bain.
Et toujours aux toilettes ! Toujours, toujours... Tout et n'importe quoi. J'envisage d'ailleurs d'installer ma bibli dans les gogues... yay
Mais en tout cas au moins une fois par jour, sinon j'suis malade...
Et comme je lis quand je suis malade...
Et en vacances, sans télé, j'arrive à lire ENORMEMENT !
Cette été, 20 jours à l'océan, 12 romans.
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyJeu 21 Oct 2004 - 12:31

Alors là, respect......... happy30
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyJeu 21 Oct 2004 - 13:18

La vache 12 romans en 20 jours! :thumleft:
Et moi qui croyais lire vite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
Invité
Invité




Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyJeu 21 Oct 2004 - 14:20

En même temps, vu que je suis une grosse faignasse en vacances, faut bien s'occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyJeu 21 Oct 2004 - 17:21

Anonymous a écrit:
En même temps, vu que je suis une grosse faignasse en vacances, faut bien s'occuper !

Signé Misqua le gros boulet qui ne pense jamais à se connecter...
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
CaroDunkekoise
Junkie du forum



Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : CastleRock
Date d'inscription : 14/07/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyVen 22 Oct 2004 - 0:32

J'aimerais avoir plus de temps pour lire...Quand j'étais à la fac c'était tout le temps où je n'étais pas en cours, j'avais toujours mon King sur moi et dès que j'avais quelques minutes je m'y replongeais et je passais mes soirées à lire King.
Aujourd'hui je mets beaucoup plus de temps à lire un King, car je ne peux lire que le soir dans mon lit et comme je suis naze de mes j ournées de boulot, je m'endors sur mon bouquin au bout de quelques pages...! bref vive le temps libre !!
Revenir en haut Aller en bas
BLinda
Fidèle Lecteur
BLinda


Nombre de messages : 13
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/10/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyLun 1 Nov 2004 - 4:19

Bonjour à tous!

Moi je me tape 1 heure d'autobus par jour pour le boulot alors voila ma principale source pour lire... study

Au boulot, lorsque j'ai besoin de décrocher, je lis durant mes pauses ou sur l'heure du lunch

Ensuite le week-end je prends généralement entre 2 et 3 heures le matin (samedi et dimanche inclus) pour la lecture...mais signe07ooops quelques fois l'écran de l'ordinateur remplace le bouquin...

Le soir c'est 30 minutes environ en arrivant du boulot (mais la...plus encore l'écran de l'ordinateur est un traitre qui me contamine doucement mais surement...affraid)
Revenir en haut Aller en bas
Mayfair
Fidèle Lecteur
Mayfair


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyLun 1 Nov 2004 - 17:03

Bin moi, je lis des que j'en ai l'occasion alors c'est aussi bien au lit, que sur le canapé, dans le bus, en voiture (quand je conduit pas ....), les pauses au boulot....
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome-six.skyblog.com/
michto
Invité




Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptySam 12 Fév 2005 - 3:33

Le soir, les jours de repos ; parfois les aprés-midi en temps de pluie (ambiance oblige) sinon, le matin, entre 5 heures et 6 heures, aprés le boulot... Pas toujours facile mais toujours avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 22:12

moi je lis tranquille pépère ds mon lit le soir avant de dormir! et un peu la journée quand je me sens d'attaque et surtout si le livre me passionne!
je vs rassure je fais pas d ecauchemars au contraire ca m'aide à trouver le sommeil! et contrairement à ce qu'on dit le matin je n'ai pas oublié ce que j'ai lu!

amandine trembing
Revenir en haut Aller en bas
Romain33
Junkie du forum
Romain33


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2005

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyDim 17 Avr 2005 - 11:00

patounette a écrit:
moi je lis tranquille pépère ds mon lit le soir avant de dormir! et un peu la journée quand je me sens d'attaque et surtout si le livre me passionne!
je vs rassure je fais pas d ecauchemars au contraire ca m'aide à trouver le sommeil! et contrairement à ce qu'on dit le matin je n'ai pas oublié ce que j'ai lu!

amandine trembing

Moi exactement pareil!!!

Je lis le soir tard, dans le silense total!!!
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyMar 19 Avr 2005 - 12:07

Moi je lis au travail , j'ai de la chance d'avoir deux bonne heures chaque jour pour pouvoir lire, ce qui fait que ces derniers temps, j'ai lu pas mal de bouquin happy05
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyMar 19 Avr 2005 - 12:13

ca c cool dis dc! ca permet de s'avader du stresse du taff je pense , non? yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyMar 19 Avr 2005 - 12:26

clair, meme si on est derange toutes les 5 minutes, on replonge facilement dedans malgre les interruptions en tout cas, moi qui avait laissse de coté les livres pendant un long moment, par le biais du travail j'ai retrouve le plaisir de lire.

Un plaisir immense d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gray
Fidèle Lecteur
Mr.Gray


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2005

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyMar 10 Mai 2005 - 14:31

le plus souvent possible mais c surtt ds le canapé ou ds le lit ke je lit le plus
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Fidèle Lecteur
maguy


Nombre de messages : 20
Localisation : Nandrin belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyDim 29 Mai 2005 - 16:00

Je lis plutôt le soir et aussi dans la journée quand mon travail est fini et que les enfants sont a l'école. En effet je déteste être dérangée quand je lis. J'aime m'immerger complètement dans le monde que me fait découvrir l'auteur. a++++++++++++++++++++++

Maguy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maguy1973
manu
Régulateur du forum
manu


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2005

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyJeu 2 Juin 2005 - 17:56

Je lis pratiquement tout le temps quand je ne vais pa jouer avec mes copains, je lis quand il n'y a personnes avec moi, autours de moi... en clair quand je suis tous seul, le soir (surtout) j'i passe beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
kalcidian
Fidèle Lecteur
kalcidian


Nombre de messages : 22
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2005

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:40

n'importe ou pourvu que se soit assez calme mais plus le soir au lit et quand je suis tou seul a la maison
Revenir en haut Aller en bas
vako
Fidèle Lecteur
vako


Nombre de messages : 41
Localisation : wervicq 59
Date d'inscription : 05/06/2005

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:21

moi je lis un peu partout, sur le canapé, a table, dans mon lit au wc Surprised , et surtout vu qu'il fait bon dehors c'est temps ci, sur ma table de jardin. et vu que j'habite en pleine campagne je suis dans le calme. 👅 lol!
dans la voiture aussi, un peu partout koi :face:
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 14:44

Dans la voiture, c'est chaud non??
Le pied de lire au soleil au calme.. y'a pas un champ de mais autour?? trembing
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyVen 15 Juil 2005 - 20:50

yesmaster

Le top c'est sur la plageeee, l'endroit de detente absolueee
Revenir en haut Aller en bas
kali
Fidèle Lecteur
kali


Nombre de messages : 32
Localisation : roubaix ds le nord (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyLun 18 Juil 2005 - 14:29

moi je lis lorsque la réalité de la vie est un peu encombrante comme ça je me déconnecte de cette réalité pour me connecter au monde de l'imaginaire heureusement que les livres existent. rip
Revenir en haut Aller en bas
kali
Fidèle Lecteur
kali


Nombre de messages : 32
Localisation : roubaix ds le nord (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:21

j'ai oublié de préciser je lis dans mon lit yay
Revenir en haut Aller en bas
Godark
fan #1
Godark


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2005

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:39

entre midi et 1h30 je mange du king et seulement du king Very Happy
dans le square a 30m de mon boulot ou dans ma skoda mobil quand il fait moche

et le soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaarilla
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 21
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/06/2005

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyMer 20 Juil 2005 - 14:59

ça dépend: si le livre me passionne pas trop c'est le soir dans mon lit uniquement, mais si l'histoire me plaît vraiment^, je pas m'empêcher c'est le matin au ptit déj, ds la voiture, en marchant, à l'école...bref tout le tps et même si ya du monde ( moi je m'en fous jsuis ds mon monde).
Revenir en haut Aller en bas
as0303
Fidèle Lecteur
as0303


Nombre de messages : 15
Localisation : en provence
Date d'inscription : 29/06/2005

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyVen 22 Juil 2005 - 14:09

Ca dépend, souvent le soir quand y'a rien à la télé, l'après midi quand j'ai un petit moment bien tranquille pour moi à la maison et quelque fois à la plage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptySam 23 Juil 2005 - 0:10

happy05 lire sur les galets (eh ui a nice ya que des galets) c'est quand le meilleur des endroits, surtout quand je bosse pas, je ne lis qu'a la plage, pas envie de lire chez moi en vacances gun cskl19
Revenir en haut Aller en bas
Stu_Redman
Fidèle Lecteur
Stu_Redman


Nombre de messages : 20
Localisation : Un endroit qui ressemble au paradis mais qui est aussi le voisin de l'enfer...
Date d'inscription : 11/08/2005

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:36

Je vais peut-être vous paraitre bizzarre mais moi ja vais sur la route durant la nuit et je m asseoit sous un lampadaire et je lit . Je me suis assis exactement 842 fois sous le meme lampadaire depuis que j'ai commencer Le Fléau .

Si il y en a qui veulent faire comme moi ( On sait jamais ) je vous conseille de prendre une petite nationale ou pas neacoup de voitures ne passent. Non pas parce que le bruit vous derangerait car vous serez submergez par le livre, mais plutot pour eviter qu'un de vos proches vous voit dans cette position malencontrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
crazy_angel
Fidèle Lecteur
crazy_angel


Nombre de messages : 13
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/08/2005

Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:18

Moi c'est simple, c'est partout : ds le jardin, canapé, lit, dans le bain (j'ai jms testé sous la douche lol), en voiture, dans le bus (c'est pas pratique debout, surtout qd le chauffeur pile !!), dans les magasins...partout !!
et surtout n'importe quand : dès que je peux, dès que j'ai du temps libre !!
Une vraie mordue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyangeldessins.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Où et à quels moments lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où et à quels moments lisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel King lisez vous en ce moment?
» Petite fille... lisez et jugez! :-)
» LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH
» Si vous étiez Susannah Dean, auriez vous...
» Ca vous énerve quand on vous dit que SK a un nègre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Sondages-
Sauter vers: