FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Où et à quels moments lisez-vous ?

Aller en bas 
+58
Sue_Norton
Yulia
meo
Walter
mick59132
SergentPepper
Cécilia
Mrs_Marsh
RickyLef
randallflagg
Smelly
piou piou
Jeton
theslicker
lasher
Carrie
paris42
King's FAN
runnsborg
MP4/21
tittom
ciredutemps
Lycomane
nana
sissi
serydicule
crazy_angel
Stu_Redman
as0303
Shaarilla
Godark
kali
vako
kalcidian
manu
maguy
Mr.Gray
ash06
Romain33
patounette
Mayfair
BLinda
CaroDunkekoise
Misquamacus
faeryl
Zaza
titus666
nanou444
Ben Mears
thomas desmond
herbertwest
Psycho666
ladyoriza
Littleangel_be
ddelph
maerlyn
curtwilcox
Rosie
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
serydicule
Fidèle Lecteur
serydicule


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2005

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 10:23

Disons que moi, je suis quand même un peu classique.
Je lis dans mon lit. Mais pas forcément que le soir. Même en pleine journée, je me met sur le lit pour lire. J'arrive pas à lire assis, il faut que je soit allongé, sinon, ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Fidèle Lecteur
sissi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2005

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:58

ben moi c'est partout , tout le temps , il me faut toujours un livre ou au moins un magazine dans le sac, du coup des fois c'est quand même lourd à porter. mais le meilleur moment c'est les vacances, la plage c'est idéal (sauf si le vent est là) pour ratrapper le retard du reste de l'année surtout quand on achète plus de livre que l'on ne peut en lire. cskl23
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:53

partout et dès que je le peux(pas évident avec un bébé de deux mois!)
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:25

Généralement le soir avant de me coucher, quelque fois des journées entières lorsque je n'ai rien à faire... par contre toujours dans le calme et le silence absolu (pas de radio ni de tv) car sinon je ne m'immerge pas dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
ciredutemps
Fidèle Lecteur
ciredutemps


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : bersee
Date d'inscription : 18/08/2005

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 11:47

Des que j'ai une demi heure sans rien faire, au bain, dans le train,, au WC (ben ouais je sais c'est pas trop hygiénique mais j'aime bien car la tu es tranquille tu n'as pas quelqu'un qui te déconcentre toutes 5 minutes par une questions genre " t'as mis oule programme télé ?" ou " qu'est ce qu'on mange ce soir?")
Pendant une heure avant d'eteindre la lumiere avant de dfaire dodo..



fred ciredutemps
Revenir en haut Aller en bas
tittom
Fidèle Lecteur
tittom


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2006

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 5:45

Je lis dans mon lit le soir. Je suis incapable de lire fans la journée (je parle le week end)...je lis dans le bus, à l'école en dessous de mon bureau pendant un cours ennuyant et que je suis à l'arriere.Pas mal partout..sauf dans le douche...jaimerait mais bon comme vous le savez..des livres sont fait en papier et le papier + de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
MP4/21
Fidèle Lecteur
MP4/21


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2006

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:41

le soir dans ma chambre .
avant c'était dés que j'avais un moment mais depuit que j'ai internet j'avoue que c'est beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
fan #1
runnsborg


Nombre de messages : 152
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/08/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:24

Même chose pour moi, avec l'internet ça déjà 7 ans en plus Wink
je suis tombé de 15/20 livres par an, à 7 ou 6, trop de temps perdu sur les forums de sports entre autres et politique aussi, finalement je fais autant même plus de lectures, mais pas dans les livres que je réserve uniquement après avoir fermé le pc. fighting13
Revenir en haut Aller en bas
tittom
Fidèle Lecteur
tittom


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2006

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:33

oui moi aussi cest pareil...je me dis que je devrais lire mais au lieu....où je me retrouve ?? Sur le forum CSKL ou autre signe07ooops
Revenir en haut Aller en bas
King's FAN
Régulateur du forum



Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 05/01/2007

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:41

Moi, c'est surtout le soir, au lit, la journée quand j'ai rien d'autre a faire, et voila ^^ yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
King's FAN
Régulateur du forum



Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 05/01/2007

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:20

Hum...
Juste un truc, c'est ptetre débile, mais bon aller je me lance ! yesmaster
Vous arriver a lire et a comprendre ce que vous lisez quand ya des gens qui parlent autour de vous ?! ou quand il y a un bruit de fond ?!
Revenir en haut Aller en bas
paris42
Régulateur du forum



Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : 42
Date d'inscription : 21/02/2007

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:28

En ce moment je lis un peu toute la journée car je n'ai pas de cours sinon bien sur c'est le soir avant de dormir et les week end c'est à chaque fois que j'ai un petit moment de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:12

King's FAN a écrit:
Hum...
Juste un truc, c'est ptetre débile, mais bon aller je me lance ! yesmaster
Vous arriver a lire et a comprendre ce que vous lisez quand ya des gens qui parlent autour de vous ?! ou quand il y a un bruit de fond ?!

Tiens, je n'avais jamais vu cette question ! En aucune façon, je n'arriverais à lire si des gens parlent autour de moi ou quand la télé ou la radio est allumé par exemple ! Pour les bruits de fond, ça dépend ! Si c'est de la musique sans parole et pas trop fort, ça va ! Mais le silence, pour moi, c'est l'idéal pour lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
paris42
Régulateur du forum



Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : 42
Date d'inscription : 21/02/2007

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:16

Oui il est vrai que le silence est vraiment ce qu'il y a de mieux.
Etre sseul est égalemnt important pour moi afin de bien m'immmerger dans ce que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
lasher
fan #1
lasher


Nombre de messages : 231
Age : 46
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/10/2005

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:11

Essentiellement dans les transports, des fois dans mon lit le soir et à tout moment quand je suis en vacance....

lasher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mountyhall.com
theslicker
Junkie du forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2007

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:14

pour moi c'est dans ma chambre sur mon lit, a tte les heures de la journée dès que j'ai du temps ou le soir avant de dormir (là c le kiff).
Revenir en haut Aller en bas
Jeton
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Suisse, VS, Sion
Date d'inscription : 12/07/2007

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:22

Dans le bus, au bureau, sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendojet.unblog.fr
piou piou
Fidèle Lecteur
piou piou


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2009

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:41

je lis dès que je peux et à peu près partout; au taf, au toilettes, en mangeant, ds le bus ou les transports en général ....
mais mon lit reste l'endroit que je préfère; je me met bien au chaud, emmitouflée ds ma couette avec souvent un truc à grignoter à côté et je peux passer des heures comme ça sans aller au toilettes boire ou regarder l'heure. le moment que je préfère est la nuit, étant légèrement insomniaque, quand tout le monde dort, que la maison est calme et s'il y a un vent violent dehors c'est parfait !!! happy30


Citation :
Juste un truc, c'est ptetre débile, mais bon aller je me lance !
Vous arriver a lire et a comprendre ce que vous lisez quand ya des gens qui parlent autour de vous ?! ou quand il y a un bruit de fond ?!
généralement j'arrive à lire peu importe le bruit qu'il y a autour de moi; si j'arrive à me plonger ds le roman il peut y a voir une bombe à côté j'attendrais de finir le paragraphe pour regarder ^^ mais bien sur l'idéal est quand même le silence complet !! yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
Smelly
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/02/2009

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 2:45

uniquement le soir, dans mon lit juste avant de dormir
Revenir en haut Aller en bas
randallflagg
fan #1
randallflagg


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Douai
Date d'inscription : 03/05/2008

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:27

Tout comme piou piou, je lis dès que j'ai le temps et quand l'occasion se présente. Mais plutôt dans mon lit ou le canapé.

Quand au bruit, cela ne me dérange pas trop mais je suis un peu plus attentif à mon livre dans le calme... yesmaster yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://editionscauchemars.fr.gd/
RickyLef
Fidèle Lecteur
RickyLef


Nombre de messages : 29
Age : 61
Date d'inscription : 11/03/2009

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:12

ben moi je lis quand je ne peux pas avoir l'ordi (ma femme ou mes enfants qui squattent), ou quand je sais qu'il va y avoir de l'attente(Consultation toubib, administration,...), dans les transports en commun, quand j'attends quelqu'un en voiture... Mais je dois avouer que je lis de moins en moins.

Pour ce qui est de lire avec un bruit de fond ou des personnes qui parlent autour, ça dépend du degré de concentration de ma lecture. En général, avec King quand je lache un bouquin, je sors pratiquement du décors, à de rares exceptions près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/RickyLef
Mrs_Marsh
Fidèle Lecteur
Mrs_Marsh


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2010

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:18

Je lis quand j'ai un moment de libre, et surtout quand l'envie s'en fait sentir. Ca peut être n'importe quand dans la journée, mais plus généralement le soir avant de me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2010

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:49

Je suis étudiante. Quand je suis en vacances, je peux lire à tout moment mais quand les cours reprennent, je n'ai le temps de lire que le soir avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:48

Je ne lis que sur ou dans mon lit, le meilleur endroit au monde pour lire un livre sans trop être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:24

Je lis mes romans à chaque fois sur mon lit pour être tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Walter
fan #1
Walter


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : entre deux monde
Date d'inscription : 26/05/2010

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 1:26

Moi je suis au boulot de 16h30 a 9h30. Avec 4h pour dormir de 23h30 a 3h30. Donc je lis dans mon camion de 22h a 23h. Le matin dans mon lit de 9h30 a 10h00 et 1 h l'apres midi. Le week end le soir dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:00

t'en fais des heures yay
Revenir en haut Aller en bas
Walter
fan #1
Walter


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : entre deux monde
Date d'inscription : 26/05/2010

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 1:00

M'en parle pas. Qu'est ce que c'est dur de gagner un salaire potable.
Revenir en haut Aller en bas
meo
Junkie du forum
meo


Nombre de messages : 2
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 10/11/2010

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:49

Perso j'adore lire le week-end, le soir dans mon lit. Je sais pertinemment que quand je commence un nouveau King je vais le dévorer jusqu'à la fin alors comme ça si j'en ai jusqu'à 4H du mat' c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Pistoléro du post
Yulia


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:16

A mon bureau dans ma chambre, dans mon lit, dans le canapé! VIVE LA LECTURE ET VIVE KING!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionz.weebly.com
Sue_Norton
Fidèle Lecteur
Sue_Norton


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2011

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:54

Il m'arrive de lire dans le bus, ou en l'attendant, au cinéma avant la projection d'un film,... mais généralement je lis mieux quand je suis au calme. Sinon, j'ai du mal à me concentrer sur les mots. Alors, le soir dans mon lit, c'est l'idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Denbrough
Régulateur du forum
Bill Denbrough


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : Eure,27,Normandie
Date d'inscription : 04/02/2011

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:59

Dans mon canapé (télé éteinte),dans mon lit,sur les toilettes,dans une file d'attente,chez le médecin,dans le train,le bus,le métro (mais bizarrement,pas en voiture,ça me rend malade...alors que les autres moyens de transport,non...),le matin au petit déj',le midi quand j'ai le temps,le soir avant de m'endormir...Donc tout le temps,peu importe l'endroit,pourvu que ce soit assez calme,sinon,la magie n'opère pas...

Revenir en haut Aller en bas
Sue_Norton
Fidèle Lecteur
Sue_Norton


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2011

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:57

Bill Denbrough a écrit:
Dans mon canapé (télé éteinte),dans mon lit,sur les toilettes,dans une file d'attente,chez le médecin,dans le train,le bus,le métro (mais bizarrement,pas en voiture,ça me rend malade...alors que les autres moyens de transport,non...),le matin au petit déj',le midi quand j'ai le temps,le soir avant de m'endormir...Donc tout le temps,peu importe l'endroit,pourvu que ce soit assez calme,sinon,la magie n'opère pas...


Pareil que toi, en voiture je ne peux pas lire ça me donne mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:54

tout pareil, malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Cmoiquevlà
Fidèle Lecteur
Cmoiquevlà


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2011

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:57

J'essaie de lire un peu n'importe où, même s'il m'est plus difficile de me concentrer quand il y a du monde autour.
Donc, pour moi, l'idéal est de lire le soir, allongée dans mon lit, à la lueur d'une lampe de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
vannessa
Régulateur du forum
vannessa


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/06/2011

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:44

salut
moi dans les transport (a l’époque ou j’étais en ile de France), en allant au taf en revenant même au taf dans des période de creux..
quand je prend le train, en ce moment pas trop j'attends d'avoir un peut d'argent pour acheter les tome de the Dome (BIENTÔT) hihi sa sera dans le lit ou canapé...
jumping38
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:56

les transports surtout en île de France ça doit être la m....e pour se concentrer,le mieux est sans doute dans son lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
vannessa
Régulateur du forum
vannessa


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/06/2011

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:49

oh sa aller encore mais pendant les grèves faut prendre un gros livre mdrrr mais tu as raison comme même :p
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Junkie du forum



Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2017

Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 23:26

Salut tout le monde!

Et bien, si le sujet n'est plus obsolète, moi je lis dans le métro (tout le temps quasiment), le soir parfois - mais pas tard car je n'arrive plus à me concentrer- et à ma pause déj quelquefois.

Ah et aussi, il faut que je sois assise sur un fauteuil ou une chaise adéquate pour moi.
Bin ouai, pour lire bien, le séant doit être bien aussi yay  !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et à quels moments lisez-vous ?   Où et à quels moments lisez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où et à quels moments lisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel King lisez vous en ce moment?
» Petite fille... lisez et jugez! :-)
» LES MOMENTS FORTS DE DT5 : LES LOUPS DE CALLAH
» Si vous étiez Susannah Dean, auriez vous...
» Ca vous énerve quand on vous dit que SK a un nègre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Sondages-
Sauter vers: