FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Pas de "Desolation" en Suisse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophie
Junkie du forum
Sophie


Nombre de messages : 7
Localisation : Vous parlez du monde réel ?
Date d'inscription : 24/04/2005

Pas de "Desolation" en Suisse Empty
MessageSujet: Pas de "Desolation" en Suisse   Pas de "Desolation" en Suisse EmptyDim 24 Avr 2005 - 17:46

Bonjour tous le monde... J'ai une petite question peut-être un peu naïve mais bon je me lance :
Je sais qu'il existe un télé-film tiré du livre "désolation" et j'aimerai savoir si quelqu'un sait s'il en existe une vidéo ou DVD ou autre... ce télé-film ne semble pas vouloir se montrer en Suisse... Alors que moi, j'aimerai bien le voir.

Comme j'en ai vu plusieurs le dire, il est vrai que moi aussi, dès que je l'ai lu, je me suis dit "Faudrait vraiment qu'il en fasse un film !" J'espère que l'adaptation télé sera bonne... ! S'il m'est possible de la voir... Sinon, je me sentirais obligée d'agir frauduleusement au le téléchargent, mais là encore, si je peux... Mais bon, si je peux éviter, c'est toujours bien...

Je sais que les infos sur la Suisse, je suis peut-être la mieux placée pour en donner, mais bon, qui, sait, et y a peut-être d'autre suisses sur ce forum qui l'ont vu !

En tout cas merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Pas de "Desolation" en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Pas de "Desolation" en Suisse   Pas de "Desolation" en Suisse EmptyDim 24 Avr 2005 - 22:48

Je ne voudrais pas te dire de bétises mais l'adaptation de "Désolation" n'est pas encore sortie, je ne sais même pas si le tournage est terminé. Mais on a déja fait un post là- dessus, en cherchant bien tu devrais le retrouver, il y avait des liens intéressants. trembing
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Junkie du forum
Sophie


Nombre de messages : 7
Localisation : Vous parlez du monde réel ?
Date d'inscription : 24/04/2005

Pas de "Desolation" en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Pas de "Desolation" en Suisse   Pas de "Desolation" en Suisse EmptyDim 24 Avr 2005 - 23:12

ok, merci beaucoup !

J'espère qu'on le verra bientot alors. Moi j'en ai même jamais entendu parler en suisse, donc c'est pour ça. Je découvre ici qu'il en existe un télé-film...

Je chercherai les post où il y a des infos ! Merci en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

Pas de "Desolation" en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Pas de "Desolation" en Suisse   Pas de "Desolation" en Suisse EmptyDim 24 Avr 2005 - 23:19

https://clubstephenkinglille.forumactif.com/viewtopic.forum?t=361


Va voir par là, je pense que tu devrais trouver ton bonheur.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
Sophie
Junkie du forum
Sophie


Nombre de messages : 7
Localisation : Vous parlez du monde réel ?
Date d'inscription : 24/04/2005

Pas de "Desolation" en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Pas de "Desolation" en Suisse   Pas de "Desolation" en Suisse EmptyLun 25 Avr 2005 - 12:37

Merci pour le lien... Et merci pour le MP Rosie Wink

Avec ces infos, je sais ce qu'il me reste à faire : être pasciente Very Happy

J'espère juste qu'on le verra arriver en Suisse ! Trop de (BONS) films se font discrets chez nous, voir même parfois inexistants ! Mais bon...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Pas de "Desolation" en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Pas de "Desolation" en Suisse   Pas de "Desolation" en Suisse EmptyLun 25 Avr 2005 - 13:04

tout simplement parce qu'il est en tournage et n'est pas encore finis
il s'agit d'un téléfilm donc ne sortira pas au cinéma, et y a des chances qu'il mette un peu de temps pour sortir de ce coté ci de l'atlantique en dvd voir etre diffusé a la tv
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Pas de "Desolation" en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Pas de "Desolation" en Suisse   Pas de "Desolation" en Suisse EmptyLun 25 Avr 2005 - 13:23

Et moi qui croyait que c'était la france qui était la dernière à chaque fois. Mad
Maintenant, je sais qu'il y a plus malheureux que nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Pas de "Desolation" en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Pas de "Desolation" en Suisse   Pas de "Desolation" en Suisse EmptyLun 25 Avr 2005 - 14:49

Psycho666 a écrit:
Et moi qui croyait que c'était la france qui était la dernière à chaque fois. Mad
Maintenant, je sais qu'il y a plus malheureux que nous Razz

euh, ta première phrase ne doit pas etre loin de la vérité Wink

la belgique est mieux servie et plus tot, les allemands sont très bien servis, le royaume uni aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Contenu sponsorisé





Pas de "Desolation" en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Pas de "Desolation" en Suisse   Pas de "Desolation" en Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de "Desolation" en Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESOLATION....
» Bonsoir depuis la Suisse !
» Désolation <==> Tommyknockers....???
» L'ADAPTATION A LA TV DE DESOLATION
» Je donne le livre "Désolation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Petites annonces...-
Sauter vers: