FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel King lisez vous en ce moment?

Aller en bas 
+162
John62
JordyVerrill
hashka
DannyTo
Greg80000
Lourinki
janna177
Lectures de Mina
cindyeleonore
gread18
victorcreed
noa_shyva
tsicktsickboom
Alan Bates
neo62950
gladir
sana
angie
AngHells
Karstein
moleculeducmh
Reki
miikael
vdwemma
coltolero
booth
Aviva
TITI
Kore
Burger Queen
tristana
Hoplite42
Cissou
JK
Felix Leiter
Cybele
Bill Denbrough
Yulia
lilydu24
kasia
SergentPepper
mick59132
Walter
L'enfant-lumière
gilloupc
peurduclown
sarah
audie33
cherrydarling62
Azathoth
Smelly
piou piou
amaelle
randallflagg
Raphael
Cujo
Torrance
Jeton
virginie
19
vinz78
memesse
lasher
paris42
Muadusul
King's FAN
Nao
Azzyraphale
yann
aurely
Joey-fury58
Blaine le mono
missparker
Comtesse Ombeline
tittom
Lycomane
Morithil
Mylisette
acdc62
red
bayla
larry underwood
nana
Ben
belleange
masterk
manu
ptitjulien03
medee
SKeleton
Howlin
puce1234
nanou444
sissi
thomas desmond
gage creed
Franck
Ca
Godark
Stu_Redman
crazy_angel
ciredutemps
Dobbs
BLinda
serydicule
bap175
Christine
tak59
kali
dusty
Romain
nomis
as0303
Shaarilla
kalcidian
vako
Snap
amonmin69
ddelph
maguy
The Trooper
Mr.Gray
Ki
Lux
Mia
Sophie
ash06
Did054
patounette
Romain33
Scribe
Langolier
killzed
kifkif279
fereyn
RedRum
John Shooter
prinncess_sarah
JORDAN
titus666
Chris Redfield
SKCircles
ladyoriza
runnsborg
Brown60
Bigoud
Ben Mears
Misquamacus
curtwilcox
Littleangel_be
uninvited
ptitelfe
Killer 777
herbertwest
Carrie
faeryl
Nono
Psycho666
Bevvie
Rosie
BaNeR
maerlyn
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2005 - 0:10

bienvenue à toi! comment ca trouver? tu veux dire à des prix raisonnables? car moi j'ai pas eut de soucis pour clore la collection...price minister pour le net ou bouquinerie! sinon reste librairie (ou meme grande surface) ou fnac.com pour le neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Shaarilla
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 21
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/06/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2005 - 21:13

Après Christine, c'est au tour de Tout est fatal.
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2005 - 0:03

Je vais enfin attaqué " ca", le seul de king que j'avais jamais lu, d'abord je lis " je suis une legende" de Matheson, livre tant recherché, et apres je m'y mets enfin....


rockonbaby
Revenir en haut Aller en bas
dusty
Fidèle Lecteur
dusty


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2005 - 0:10

ash06 a écrit:
Je vais enfin attaqué " ca", le seul de king que j'avais jamais lu, d'abord je lis " je suis une legende" de Matheson, livre tant recherché, et apres je m'y mets enfin....


rockonbaby


ben tu vas voir il est génial.....!
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:39

J'en doute pas merci, en plus il est hyper long donc ca va durer quelques jours c'est bien..

Faudra que j'enleve les images du film, qui m'avait un peu fait flippé plus jeune tongue10
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2005 - 17:23

Je viens de me replonger dans "Désolation" que j'avais lu il y a un sacré tout de temps ! Et ma foi, j'aime énormément yay
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2005 - 18:00

Désolation, je l'adore celui-la. Mais mon édition est vieille et il manque des pages à la fin. Donc c'est dur pour le relire.


Apres avoir fini Insomnie, je me plonge avec délectation dans Sac d'os, et je dois avouer qu'il me plait beaucoup plus que la premiere fois que je l'ai lu. L'ambiance maison hanté est terrible.
evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
dusty
Fidèle Lecteur
dusty


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2005 - 18:23

moi j'ai bien envie de lire Salem's lot, mais j'arrive pas à chaque fois que je commence je m'arrète....ahhh c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2005 - 23:09

je viens de finir misery et là je vais attaquer cujo!
Revenir en haut Aller en bas
kali
Fidèle Lecteur
kali


Nombre de messages : 32
Localisation : roubaix ds le nord (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 10:00

j'aimerai lire "coeur perdu en atlantide" mais g un peu la flème depuis l'arrivé de mon 3 ème enfants le 16 juin 2005. est ce que quelqu'un l'a lu et qu'est ce que vous en avez pensé?? signe07ooops
Revenir en haut Aller en bas
as0303
Fidèle Lecteur
as0303


Nombre de messages : 15
Localisation : en provence
Date d'inscription : 29/06/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 10:24

Félicitation pour ton 3ieme enfant!!!
Je l'ai lu et je l'ai trouvé très bien, un peu triste parfois....
En fait l'histoire est racontée comme sous forme de plusieurs nouvelles, moi je te le conseille ....
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 12:34

moi je l'ai lu et c'est un de mes préféré .
c'est un SK qui sort du lot donc je te le conseille vivement , je l'ai trouvé trés touchant et il a même réussis a me faire pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
kali
Fidèle Lecteur
kali


Nombre de messages : 32
Localisation : roubaix ds le nord (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 13:47

merci de m'avoir répondu et merci pour les félicitations je pense que je vais le lire a la rentrée j'aurais plus de temps pour moi et merci encore a tous
Revenir en haut Aller en bas
kalcidian
Fidèle Lecteur
kalcidian


Nombre de messages : 22
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2005 - 1:16

tome 5 bientot terminer donc bientot tome 6
Revenir en haut Aller en bas
dusty
Fidèle Lecteur
dusty


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2005 - 16:06

j'ai commencée jessie
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2005 - 17:05

Jessie... Grrrrr... Bon !

Depuis ma dernière visite (qui date), j'ai lu Shining (pas trop aimé, un peu lent et trop désespérant), Peur Bleue (non plus, trop court j'ai lu le calendrier et je me suis arrêté car le script de film était le même), La Petite Fille Qui Aimait Tom Gordon (j'ai adoréééé ! Le passage avec les trois moines tuuuuue !), Coeurs Perdus en Atlantide (j'ai trouvé ça NUL à la fin, mais il m'a quand même fallu jusqu'à 1999 pour comprendre qu'il n'y avait pas d'intrigue et que ce bouquin est pour les soixante-huitards en mal de leur époque)... et en ce moment je lis Charlie (je prends mon pieeeeed !)

Comme quoi il m'a fallu du temps pour m'amuser vraiment cet été.
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2005 - 17:09

Killer 777 a écrit:
Coeurs Perdus en Atlantide (j'ai trouvé ça NUL à la fin, mais il m'a quand même fallu jusqu'à 1999 pour comprendre qu'il n'y avait pas d'intrigue et que ce bouquin est pour les soixante-huitards en mal de leur époque)

J'ai 18 ans et c'est mon livre préféré...
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2005 - 11:22

Eh bien il faudra que tu m'expliques pourquoi... (t'as eu combien au bac en Histoire ??? Bon, plus sérieusement : ) j'ai adoré tout le passage de 1960 avec Ted Brautigan le Briseur (Brattigan, dit Liz), et je croyais que le reste serait dans la continuité de cette intrigue... Alors j'ai été bien déçu... En plus de ça, Carol Gerber n'a rien du tout d'intéressant, alors que tout le livre tourne autour d'elle.

Quand je referme un livre que je viens de finir, je me sens souvent triste parce que j'ai terminé l'histoire et que la tension dramatique s'est éteinte, ce qui se fait souvent brusquement avec King. Avec ce livre-là, j'ai eu la sensation d'être fatigué, peut-être parce qu'il a fallu que je force quelque chose pour continuer à le lire, espérant en vain voir une incursion du Roi Ecarlate dans le cerveau bouilli d'un ancien combattant, ou un truc dans ce genre-là. M'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2005 - 18:26

Et bien j'ai adoré la façon dont King nous parle des années 60, les personnages qont extrêmement attachants à mon goût, et aussi la magie subtile qui se dégage de ce bouquin.

Une grande leçon de littérature à mon avis, mais bon les goûts et les couleurs... jumping38
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2005 - 18:32

King revendique le livre comme un livre nostalgique dune epoque perdue, moi j'ai bien aime, apres tout on connait pas cette periode la de l'american life, on etait pas né pour la plupart; pour ma part c'est la periode fac qui m'a plu
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2005 - 19:29

ash06 a écrit:
pour ma part c'est la periode fac qui m'a plu

C'est également ma partie préférée du bouquin! yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 10:50

Bon, d'accord, ça m'a donné envie de rejouer à la Dame de Pique sur mon ordinateur... mais je n'ai pas aimé pour autant... Mr. Green

Mais je vois ce qui a motivé votre appréciation du roman. en ce qui me concerne, faut qu'il y ait de l'action... voilà... merci de votre témoignage ! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
fan #1
runnsborg


Nombre de messages : 152
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/08/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2005 - 9:35

Pour Coeur Perdus... j'ai aimé la première partie et même si je suis presque aussi vieux que SK, le reste m'a déçu puisque le raccord avec Carol était vraiment trop mince et que l'action, je suis d'accord avec Killer, c'était pas trop fort.
Toutefois je dois admettre que ce livre est écrit avec une infini tendresse, une douceur de ton que je n'ai jamais retrouver dans ses autres romans (un certain niveau dans Magie et Cristal, dans Roadmaster aussi). En fait c'est plus une performance littéraire de King qu'une bonne histoire bien dérangeante comme je les aiment.
Revenir en haut Aller en bas
dusty
Fidèle Lecteur
dusty


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:25

Killer 777 a écrit:
Jessie... Grrrrr... Bon !

euh...pourquoi grrrrr ???
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptySam 30 Juil 2005 - 1:57

dusty a écrit:


euh...pourquoi grrrrr ???

Je me suis mal exprimé... Cette onomatopée simulant un grognement avait pour but d'évoquer le félin qui sommeille en chacun de nous. Par cet intermédiaire, j'ai eu l'intention d'exprimer de façon subtile mes orientations sexuelles, à savoir l'utilisation de menottes sur mes partenaires, tout en faisant la tentative de ne pas choquer les gens qui éventuellement me liraient. Cela dit, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses, et je te souhaite une excellente lecture.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
vako
Fidèle Lecteur
vako


Nombre de messages : 41
Localisation : wervicq 59
Date d'inscription : 05/06/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptySam 30 Juil 2005 - 12:47

moi pour maintenant je suis en train de lire la nouvelle "le singe" suivi de "le chenal"
Revenir en haut Aller en bas
dusty
Fidèle Lecteur
dusty


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 16:20

Killer 777 a écrit:
dusty a écrit:


euh...pourquoi grrrrr ???

Je me suis mal exprimé... Cette onomatopée simulant un grognement avait pour but d'évoquer le félin qui sommeille en chacun de nous. Par cet intermédiaire, j'ai eu l'intention d'exprimer de façon subtile mes orientations sexuelles, à savoir l'utilisation de menottes sur mes partenaires, tout en faisant la tentative de ne pas choquer les gens qui éventuellement me liraient. Cela dit, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses, et je te souhaite une excellente lecture.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


ok happy30 trés drôle, merci pour cette rectification trés drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:48

as0303 a écrit:
Félicitation pour ton 3ieme enfant!!!
Je l'ai lu et je l'ai trouvé très bien, un peu triste parfois....
En fait l'histoire est racontée comme sous forme de plusieurs nouvelles, moi je te le conseille ....

un peu triste ?????? c'est triste à CREVER, oui ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:46

Je viens de finir le premier tome de "ca", tres prenant, mais malgre les descriptions que donne king sur chaque enfant, je ne peux m'empecher de les identifiers aux acteurs du telefilm, qui etait tres bons a mon avis.

La psychologie et le passé de chacun sont assez complet, on peut s'identifier facilement a l'"un d'entre eux...


J'adoreeee
Revenir en haut Aller en bas
prinncess_sarah
Fidèle Lecteur
prinncess_sarah


Nombre de messages : 27
Localisation : Bienvenue à Désolation
Date d'inscription : 26/02/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 10:27

Je viens de finir Désolation et j'ai pas tout compris, surtout la fin, à propos de l'autorisation qu'il retrouve dans sa poche et du mot qu'il y a marqué. Je vais chercher sur le site si il existe une petite explication.

Et depuis hier soir j'ai commencé les Régulateurs et je ne savais pas que dans les Régulateurs j'allais retrouver certains personnages de Désolation, chouette coîncidence ! happy30

Il a l'air pas mal du tout celui-là mais je viens seulement de finir le 1er chapitre, attendons de voir la suite...avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
tak59
Junkie du forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 12:07

bon moi je suis a la fin du pistolero et rien a dire, juste exellent.>Cet aprem je m'en vais vite acheter le tome 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:54

J'ai fini La Peau Sur Les Os... Les cinq dernières pages m'ont laissé sur le cul (si c'est sur le cul de l'un d'entre vous, dites-le moi et je me pousserai Mr. Green). Je ne m'attendais vraiment pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shaarilla
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 21
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/06/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 20:32

C'est clair que la fin est space, tu t'attends pas à ça. Mais il est vraiment génial ce bouquin. J'ai découvert SK grâce à la peau sur les os et j'en suis presque nostalgique. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 23:30

Je crois qu'apres avoir fini "ca" je vais m'acheter le dvd, ca m"a redonne envie de le revoir, en plus j'aimai bien annette o toole a cette epoque evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 23:32

j'ai adore la peau sur les os, superbe histoire, pour ceux qui veulent faire un regime faut suivre la methode hé hé, king nous a concocter une histoire assez plausible pour ceux qui croivent a cela, donc effrayante par cette esprit la
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Junkie du forum
Christine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:47

moi je li salem et je le trouve ... commen dire... moyen...
Revenir en haut Aller en bas
bap175
Fidèle Lecteur
bap175


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 04/08/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 14:50

en ce moment je lis "nuit d'été" de dan simmons, c'est un peu son "ça" à lui (en moins parfait je vous rassure !!) et je compte bien relire la peau sur les os dès que j'aurai fini "nuit d'été"
Revenir en haut Aller en bas
serydicule
Fidèle Lecteur
serydicule


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 16:57

Je ne suis pas en train de SK en ce moment. Je suis en pleine lecture de L'Agenda Icare de Robert Ludlum. C'est en pleine actualité, même s'il à 15 ans. rip
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
fan #1
runnsborg


Nombre de messages : 152
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/08/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 10:54

bap175 a écrit:
en ce moment je lis "nuit d'été" de dan simmons, c'est un peu son "ça" à lui (en moins parfait je vous rassure !!) et je compte bien relire la peau sur les os dès que j'aurai fini "nuit d'été"

Nuit d'Été n'a pas la même portée que ÇA, je suis bien d'accord, mais ça reste un des très bon roman fantastique que j'ai eu le plaisir de lire et que je considère d'une grande qualité narrative. Et attention........ tu vas voir que ça rush vers la page 220-250... jumping38
Revenir en haut Aller en bas
BLinda
Fidèle Lecteur
BLinda


Nombre de messages : 13
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/10/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 19:16

Je relis présentement la revue "Ténèbres" spécial Stéphen King qui est sortie en janvier 2001...

J'ai terminé la nouvelle "La caisse" - la ou la nature humaine est presque plus horrible que le monste...

Et je suis maintenant au portrait du King
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 16:42

Je commence Anatomie de l'Horreur aujourd'hui. J'ai lu seulement 40 pages et j'adore déjà.
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 22:40

Relecture de "Marche Ou Crève", ça faisait longtemps, trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
Dobbs
Junkie du forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 8:41

tt d'abord bonjour a toutes et a tous car je suis nouveau sur ce merveilleux forum.

pour ma part je viens de commencer la tour sombre ( j'en suis au deuxieme tome) et je suis bien rentré dans l'histoire.
avec le premier j'avais l'impression que stephen king ne savait s'il allait ou non continuer cette histoire. mais avec ce deuxieme livre j'ai senti qu'il était vraiment maitre de son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
serydicule
Fidèle Lecteur
serydicule


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:03

Dobbs a écrit:
tt d'abord bonjour a toutes et a tous car je suis nouveau sur ce merveilleux forum.

pour ma part je viens de commencer la tour sombre ( j'en suis au deuxieme tome) et je suis bien rentré dans l'histoire.
avec le premier j'avais l'impression que stephen king ne savait s'il allait ou non continuer cette histoire. mais avec ce deuxieme livre j'ai senti qu'il était vraiment maitre de son sujet.

C'est exactement l'impression que j'ai eu, et c'est exactement ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
ciredutemps
Fidèle Lecteur
ciredutemps


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : bersee
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:56

anatomie de l'horeur
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 15:10

J'en suis au tome 2... LE tome 1 est un peu abrutissant de notes de fin d'ouvrage. Mais cet essai est très très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
crazy_angel
Fidèle Lecteur
crazy_angel


Nombre de messages : 13
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 17:12

Salut tt le monde !
j'ai presque fini "BAZAAR-1"
après en avoir lu trois depuis le début du mois...qui sont "sac d'os" "salem" et "marche ou crève" (celui là je ne sais pas trop si je dois le mentionner vu que le King l'a écrit sous son pseudonyme..)
Si vous en avez certains à me conseiller...je suis ouverte (sachant que j'en ai déjà lu une bonne quinzaine !)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyangeldessins.site.voila.fr/
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 18:12

Ca, Insomnie et Le Tommyknockers.

Mais tout le monde va te conseiller d'autres trucs et tu devras lire tout SK Mr. Green

Tu aurais dû créer un new topic parce que là tu perturbes celui-ci, mais c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
vako
Fidèle Lecteur
vako


Nombre de messages : 41
Localisation : wervicq 59
Date d'inscription : 05/06/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 18:18

Moi depuis hier j'ai commencer le receuil de nouvelles "tout est fatal" et pour maintenant je le trouve super.
Revenir en haut Aller en bas
Stu_Redman
Fidèle Lecteur
Stu_Redman


Nombre de messages : 20
Localisation : Un endroit qui ressemble au paradis mais qui est aussi le voisin de l'enfer...
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:00

Moi je suis en train de lire Coeurs Perdus en Atlantide, La petite fille qui aimait Tom Gordon et Le Fleau et ui, je lit trois livres en meme temps meme si j'ai deja lu le fleau une douzaine de fois au minimum lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel King lisez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel âge avez-vous commencé à lire S King ?
» quel king
» Quel livre du KING ...
» Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?
» Où et à quels moments lisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: