FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quel King lisez vous en ce moment?

Aller en bas 
+162
John62
JordyVerrill
hashka
DannyTo
Greg80000
Lourinki
janna177
Lectures de Mina
cindyeleonore
gread18
victorcreed
noa_shyva
tsicktsickboom
Alan Bates
neo62950
gladir
sana
angie
AngHells
Karstein
moleculeducmh
Reki
miikael
vdwemma
coltolero
booth
Aviva
TITI
Kore
Burger Queen
tristana
Hoplite42
Cissou
JK
Felix Leiter
Cybele
Bill Denbrough
Yulia
lilydu24
kasia
SergentPepper
mick59132
Walter
L'enfant-lumière
gilloupc
peurduclown
sarah
audie33
cherrydarling62
Azathoth
Smelly
piou piou
amaelle
randallflagg
Raphael
Cujo
Torrance
Jeton
virginie
19
vinz78
memesse
lasher
paris42
Muadusul
King's FAN
Nao
Azzyraphale
yann
aurely
Joey-fury58
Blaine le mono
missparker
Comtesse Ombeline
tittom
Lycomane
Morithil
Mylisette
acdc62
red
bayla
larry underwood
nana
Ben
belleange
masterk
manu
ptitjulien03
medee
SKeleton
Howlin
puce1234
nanou444
sissi
thomas desmond
gage creed
Franck
Ca
Godark
Stu_Redman
crazy_angel
ciredutemps
Dobbs
BLinda
serydicule
bap175
Christine
tak59
kali
dusty
Romain
nomis
as0303
Shaarilla
kalcidian
vako
Snap
amonmin69
ddelph
maguy
The Trooper
Mr.Gray
Ki
Lux
Mia
Sophie
ash06
Did054
patounette
Romain33
Scribe
Langolier
killzed
kifkif279
fereyn
RedRum
John Shooter
prinncess_sarah
JORDAN
titus666
Chris Redfield
SKCircles
ladyoriza
runnsborg
Brown60
Bigoud
Ben Mears
Misquamacus
curtwilcox
Littleangel_be
uninvited
ptitelfe
Killer 777
herbertwest
Carrie
faeryl
Nono
Psycho666
Bevvie
Rosie
BaNeR
maerlyn
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 19:33

Je viens de finir la tour sombre 6 Crying or Very sad

Et maintenant j'attaque bazzar en attendant le tome 7. fighting01
Revenir en haut Aller en bas
Langolier
Régulateur du forum
Langolier


Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/07/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 20:49

Moi je suis seulement au debut de la tour sombre 5, je vais de surprises en surprises, je trouve qu'il redémarre bien la série après (un controversé) magie et cristal.
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 12:23

Je viens de commencer tout est fatal. J'en suis seulement à la 1ère nouvelle et ca me plait déjà beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005 - 13:28

J'ai repris Desolation...
Shocked
Ben, bizarrement, c'est meilleur que dans mon souvenir...!?
Revenir en haut Aller en bas
Scribe
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 22:39

Je termine Simetierre puis je souhaite enchaîner avec un autre livre de King. En avez-vous un à conseiller à un très récent fan de King ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain33
Junkie du forum
Romain33


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 23:11

Salut à tous d'abord, chui un chti nouveau ; )

Mon livre en ce moment c'est les régulateurs

Sinon Scribe, jt conseil marche ou crève, c'était mon premier king Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 23:16

Et moi, je viens de reprendre "les yeux du dragon", j'y retourne d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 10:56

Scribe a écrit:
Je termine Simetierre puis je souhaite enchaîner avec un autre livre de King. En avez-vous un à conseiller à un très récent fan de King ?

Généralement, je conseille Simetierre...!
Sérieusement, essaye Misery.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
fan #1
runnsborg


Nombre de messages : 152
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/08/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 10:49

John Shooter a écrit:
Scribe a écrit:
Je termine Simetierre puis je souhaite enchaîner avec un autre livre de King. En avez-vous un à conseiller à un très récent fan de King ?

Généralement, je conseille Simetierre...!
Sérieusement, essaye Misery.
Wink


Misery est un excellent choix, nul doute. Mais si tu veux rester dans le domaine du fantastique tu peux aussi directement passer à Désolation. Ou bien son premier roman qu'on peut qualifier de chef d'oeuvre SHINING. Tu as l'embarras du choix, ceux-là, ne décoivent pratiquement jamais.

rockonbaby
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 21:27

moi je viens tout juste de finir simetierre! j'ai adoré (comem a chque king que je lis)! et là je ne sais pas sur lequel me rabattre!
Revenir en haut Aller en bas
Scribe
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 23:48

Merci pour vos suggestions ! J'avais en effet pensé à Shinning. J'ai vu l'adaptation cinématographique de Stanley Kubrick et, mis à part une piètre traduction et de dialogues peu riches, l'histoire se tient bien et nous laisse en haleine jusqu'à la fin.

Ça s'avère prometteur!

Sinon, Misery semble très bien aussi. Pour ce qui est de désolation, je tenterais de m'en informer davantage pour savoir dans quoi je m'embarque.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 11:17

Je vais vous raconter comment j'ai choisi celui que je lis...
evilgrin25
J'étais parti pour relire Dreamcatcher ou Charlie et j'ai pris Insomnie par inattention (en version Livre de Poche, il est contigu à Dreamcatcher, pour l'instant...).
Etant cloué au lit, je retourne m'allonger et là, je me rends compte de l'erreur.
Bon, comme j'étais malade, j'ai eu la flemme de me relever et j'ai commencé à relire le début. Finalement, c'était pas si mauvais que ça, donc j'ai continué.
Moralité, je voulais reprendre un King et j'en lis un autre...!
signe07ooops
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 12:03

Mais non Insomnie c'est le meilleur !!!

Je suis parti à Prague 4 jours et j'ai acheté La Tempête du Siècle pour lire dans l'avion... Finalement j'ai dormi dans l'vion mais j'ai eu le temps de lire 200 pages à l'hôtel.
Eh ben ça tue !

(Mais je préfère bien mieux lire dans les yeux des Tchèquettes... Ces femmes sont incroyables...)

Revenons à nos moutons : J'en suis là où les gens commencent à se suicider et à s'entretuer sans comprendre pourquoi. C'est rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
MaestroV
Invité




Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 12:10

Salut !!!

Quant à moi, j'ai entrepris en attendant la sortie du tome 7 de la Tour Sombre de relire les 6 premiers tomes.

Là je suis à la partie "L'Oracle et Les Montagne" de la nouvelle version du Pistolero et je profite de chaque page au maximum en prenant tout mon temps de noter mentalement chaque détail ...

Quand le tome 7 sortira, je serai prêt à affronter le dénouement ... study
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:24

Idem pour moi: je relis les 6 premiers tomes de DT (nouvelle édition). Mais j'ai du zapper le premier, vu que je l'ai prêté à mon frère qui s'est décidé à entreprendre de lire la saga et qui ne l'a toujours pas terminé Rolling Eyes , alors que j'ai eu le temps de lire le tome 6 + "Je suis une légende" de Richard Matheson (excellent). J'en suis donc aux "Trois cartes". C'est un peu regrettable car c'est ce premier tome qui a été le plus remanié. Enfin, je le relirai après.
"Insomnie" est un de mes romans préfèré de King. Par contre, je n'ai pas trop aimé "La tempête du siècle", non pas que ce ne soit pas une bonne histoire, mais c'est la façon scénario qui me déplait. J'aurai préfèré que King écrive un roman normal, quitte à réécrire un scénario pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 0:20

Killer 777 a écrit:
Mais non Insomnie c'est le meilleur !!!

Je suis parti à Prague 4 jours et j'ai acheté La Tempête du Siècle pour lire dans l'avion... Finalement j'ai dormi dans l'vion mais j'ai eu le temps de lire 200 pages à l'hôtel.
Eh ben ça tue !

(Mais je préfère bien mieux lire dans les yeux des Tchèquettes... Ces femmes sont incroyables...)

Revenons à nos moutons : J'en suis là où les gens commencent à se suicider et à s'entretuer sans comprendre pourquoi. C'est rigolo...

Pareil, j'ai été agréablement surpris par la tempête du siècle malgré le style d'écriture un peu spécial, je l'ai vraiment dévoré trembing
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
Romain33
Junkie du forum
Romain33


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 10:41

Voilà, j'ai terminé les régulateurs et je vais commencé la petite fille qui aimait Tom Gordon jumping38
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 21:54

tout est fatal
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
BaNeR
fan #1
BaNeR


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/12/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 1:32

un tour sur le bolid' enfin j'viens plutot de le finir. yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 15:58

La semaine dernière j'ai fini La Tempêete du Siècle !!!

Wolf, enfin je veux dire wouuufff !

Avec le jeu de mots bien pourri qui va avec : ça m'a soufflé ! happy30 happy30 happy30
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 18:27

J'en suis à Tout est fatal!!! Je retrouve toujours cette ambiance, c'est génial. Je vais commencer les petites soeurs d'Elurie. J'espère que cela continuera à etre aussi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 20:32

Psycho666 a écrit:
J'en suis à Tout est fatal!!! Je retrouve toujours cette ambiance, c'est génial. Je vais commencer les petites soeurs d'Elurie. J'espère que cela continuera à etre aussi bien!!

Je suis justement en train de la lire celle-là... mais je ne dis rien à toi de découvrir... je te dis juste qu'elle est bien tongue10
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
Did054
Régulateur du forum



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 21:17

J'ai une question sur "Tout et fatal" en poche, car je n'ai pas encore eu le temps d'aller l'acheter en librairie ni de le voir.

Je voulais savoir si le livre de poche à inclus le titre "Un tour sur le bolid'" au recueil qui était à l'origine je crois dans "Tout est fatal" ou si ils l'ont exlu vu qu'il est sortie indépdamment il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 13:31

Pourquoi elle serait pas dans la version poche What the fuck ?!? Elle est dans la version grand format donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 15:32

En fait, cette nouvelle était sorti bien avant Tout est fatal.Cela fait bien 1 an que je l'ai lu. Elle est remise dans le recueil pour ceux qui aurait loupé sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Did054
Régulateur du forum



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 21:32

Merci pour vos réponses, comme ça je n'aurais que "Tout est fatal" a acheté. trembing
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 16:27

avant hier soir j'ai commencé rage et bien sur je l'ai bientot fini! voila celui que je suis en train de lire en ce moment!
trembing
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 16:45

Patounette, c'est beaucoup plus agréable de te lire de cette façon là thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 16:54

merci pr ton message rosie! c un peu la honte sur moi ms bon merci kan meme! et puis d ette facon j'aime écrire comme ca et j'ai jms eu de pb!
tongue10
faut m'accepter telle que je suis! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 16:56

Bon, je le laisse alors, c'était un truc pour te faire plaisir, DSL (moi aussi tu vois), c'est pas méchant du tout, tant pis .......
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 16:59

bon de tte facon ici c'était pr parler du king qu'on lit en ce moment pas pr se faire une "gueguerre"..... ttes les critiques sont bonnes à prendre si c'est constructif et justement je fais attention de mettre à chaque fois que j'en met des abréviations standards! tte ma vie j'ai subi des critiques sur un peu tt chez moi...dc voila ici qu'on me dise que je suis pas agréable à lire ben ca me blesse! c tout!
allez le débat sur le king que vs lisez en ce moment peut continuer! tongue10
Revenir en haut Aller en bas
BaNeR
fan #1
BaNeR


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/12/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 17:57

patounette a écrit:
bon de tte facon ici c'était pr parler du king qu'on lit en ce moment pas pr se faire une "gueguerre"..... ttes les critiques sont bonnes à prendre si c'est constructif et justement je fais attention de mettre à chaque fois que j'en met des abréviations standards! tte ma vie j'ai subi des critiques sur un peu tt chez moi...dc voila ici qu'on me dise que je suis pas agréable à lire ben ca me blesse! c tout!
allez le débat sur le king que vs lisez en ce moment peut continuer! tongue10

du moment qu'on te comprenne c'est le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 17:59

merci baner! trembing
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 19:31

patounette a écrit:
tte ma vie j'ai subi des critiques sur un peu tt chez moi...dc voila ici qu'on me dise que je suis pas agréable à lire ben ca me blesse! c tout!

Désolé si je te blesse, patounette, mais c'est vrai que ce n'est pas très agréable à lire. Je m'étais déja exprimé sur le sujet à propos d'un invité, lorsqu'on écrit sur un forum - qui plus est littéraire - c'est pour se faire comprendre sans effort par le plus grand nombre. Ne pas confondre un clavier d'ordi et celui de son portable. Ceci dit, fais comme tu veux.

Fin du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 21:27

merci frachement je sais pas ce que je vs ai fait! tenez moi au courant qd meme! suffit qu'y ait une crtitique pour que tout le monde s'acharne sur moi! ua fait vs me direz aussi ou je sui incompréhensible? car j'écris en abréviations pas en phonétique, si?

franchement c'est saoulant et limite à me passer l'envie de venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 21:39

c'est pas grave patounette, laisse couler, c'est pas grave ce qui est dit, mem si je sais pas trop en fait, continue a apporter ton opinion et tes sujets , ils sont cool happy30

L'important c'est de comprendre le sens de la phrase apres le reste c 'est du superflu


a plusssssssss
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 22:12

merci! surtout que je vois ou est le pb dans la facon que j'écris!...pui de toute facon j'avais dit stop et qqn en a rajouté...j'en attendais plus ici sur ce forum! et surtout je deteste les donneurs de leçons!
Revenir en haut Aller en bas
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 23:30

Allons, allons, faut pas se fâcher. Chacun a donné son point de vue, l'incident est clos (mode vieux croulant...)
L'important, c'est de comprendre le sens de message. Moi aussi, j'ai du mal à lire le "sms" (j'ai pas de portable, juste un vieux téléphone à cadran ! tongue10 ) mais bon... J'y arrive quand même !
Et puis, c'est pas pire que certaines copies de mes élèves...
Patounette rules ! jumping38
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 23:31

ms c'est pas du sms que j'écris juste des abréviations! l'incident était clos ms la personne en a rajouté! c'est ca qui m'a mis en colère! et surtout qui m'a blessé!
Revenir en haut Aller en bas
BaNeR
fan #1
BaNeR


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/12/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 0:22

allez on va pas s'engueler pour des choses qui n'en valent pas la peine. chacun écrit comme il veut et c'est tout. on est la pour parler de livres, ce qui est largement plus important.

the show must go on !!!

( pour une fois que j'arrive a sortir un truc en anglais j'en profite! tongue10 )
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 0:25

je me leve et j'approuve baner


happy05

l'important c'est de parler des livres que 'lon lit
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 13:32

ah ms que les choses soient claires moi j'ai dit stop a la polémique et que le sujet pouvait reprendre! seulement une personne s'est permise de donner son avis et dc de relancer la polémique, alors qu'avec rosie on s'est expliqué et arrangée! alors reprenons le débats sur le king que vs lisez en ce moment!

moi c'est rage et je touche à la fin! voila a vs! l'incident est clos je ne veux plus voir de message la dessus! si la personne a qqch a me repprocher qu'elle vienne me le dire en privé! merci

et gros bisous a tt ceux qui m'ont soutenu, et rosie, sans rancune! je ne t'en veux pas et surtout je suis calme! trembing
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 15:10

ben je peux pas repondre moi au sujet, a part que le livre de king que je lirais ca sera le prochain qui sortira, c'est a dire le tome 7 , a part si yen a un qui sort entre temps tongue10

Sinon faudrait que je les relise, bon dans ce cas je commencerai par danse macabre histoire de replonger dans les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Junkie du forum
Sophie


Nombre de messages : 7
Localisation : Vous parlez du monde réel ?
Date d'inscription : 24/04/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 16:09

Bonjour, bonsoir, je reviens un peu sur le sujet signe07ooops

Moi je lis minuit 2 en ce moment, plus précisement les Langoliers, mais je pense m'attaquer a Dreamcatcher ensuite, ou peut-être relire Desolation... Voila ! Very Happy

Embarassed hum...
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 11:15

alors je viens de finir rage et là j'ai attaqué la peau sur les os! (eur ash dsl je garde celui que tu m'a conseillé pr plus tard! Laughing )
bon j'ai lu quoi, 3-4 chapitres pr l'instant!
ms voila ds quoi j'ai mis le nez!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 0:09

Oui je vois ca amandine, j'ai l'impression que mon don hypnotique de persuasion ne marche plus, je vais devoir reapprendre a le manipuler

La peau sur les os se defend pas mal aussi, tongue10
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
fan #1
runnsborg


Nombre de messages : 152
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/08/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 8:39

patounette a écrit:
alors je viens de finir rage et là j'ai attaqué la peau sur les os! (eur ash dsl je garde celui que tu m'a conseillé pr plus tard! Laughing )
bon j'ai lu quoi, 3-4 chapitres pr l'instant!
ms voila ds quoi j'ai mis le nez!!! Razz



Et comment as-tu trouvé la lecture de Rage? ------CUJO je croyais
Je ne sais pas pourquoi mais c'est celui ---CUJO-- dont le suspens m'a le plus emballé, même en le relisant à 10 ans d'intervalle! Shocked


Dernière édition par le Mar 26 Avr 2005 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 11:33

oué ash! non ms je le lirais la prochaine fois, promis!!

ben je l'ai trouvé vraiment pas mal, un peu court ms pas mal! yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
Nono
fan #1
Nono


Nombre de messages : 156
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/11/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 14:46

Après que le ka-tet de Roland ait quitté le palais de cristal vert, je l'ai laissé soufflé un peu.
J'ai lu deux courts romans : Soie de Alessandro Baricco, une merveille d'émotion (et un jeu au niveau de l'écriture comparable à l'écriture cinématographique de Darren Aronofsky pour Requiem for a dream - les gimicks) et La Chambre Ardente de John Dickson Carr, un bon policier (chambre close) teinté de fantastique.
Et voilà que je débute, enfin, les Loups de la Calla, où j'ai retrouvé dans le prologue une vieille connaissance...
Et là, seulement, je retrouve le ka-tet... study
Revenir en haut Aller en bas
Nono
fan #1
Nono


Nombre de messages : 156
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/11/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 15:01

patounette a écrit:

et gros bisous a tt ceux qui m'ont soutenu, et rosie, sans rancune! je ne t'en veux pas et surtout je suis calme! trembing

Euh... j'ai un peu loupé la polémique mais vous avez vu ce que vous avez fait à Patounette. Avant, l'avait une bonne bouille, avec sa grosse truffe et maintenant, ben, moi, je me casserai bien par la fenêtre, tant pis pour la neige ! J'suis sûr qu'il cache une hache (à 3, je souffle !).
cskl21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel King lisez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre lecture du moment (Stephen King ou non)
» La vie de King
» Où et à quels moments lisez-vous ?
» Le moment le plus mémorable
» Quel est votre moment préféré dans "IT"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: