| Quel King lisez vous en ce moment? | |
|
+162John62 JordyVerrill hashka DannyTo Greg80000 Lourinki janna177 Lectures de Mina cindyeleonore gread18 victorcreed noa_shyva tsicktsickboom Alan Bates neo62950 gladir sana angie AngHells Karstein moleculeducmh Reki miikael vdwemma coltolero booth Aviva TITI Kore Burger Queen tristana Hoplite42 Cissou JK Felix Leiter Cybele Bill Denbrough Yulia lilydu24 kasia SergentPepper mick59132 Walter L'enfant-lumière gilloupc peurduclown sarah audie33 cherrydarling62 Azathoth Smelly piou piou amaelle randallflagg Raphael Cujo Torrance Jeton virginie 19 vinz78 memesse lasher paris42 Muadusul King's FAN Nao Azzyraphale yann aurely Joey-fury58 Blaine le mono missparker Comtesse Ombeline tittom Lycomane Morithil Mylisette acdc62 red bayla larry underwood nana Ben belleange masterk manu ptitjulien03 medee SKeleton Howlin puce1234 nanou444 sissi thomas desmond gage creed Franck Ca Godark Stu_Redman crazy_angel ciredutemps Dobbs BLinda serydicule bap175 Christine tak59 kali dusty Romain nomis as0303 Shaarilla kalcidian vako Snap amonmin69 ddelph maguy The Trooper Mr.Gray Ki Lux Mia Sophie ash06 Did054 patounette Romain33 Scribe Langolier killzed kifkif279 fereyn RedRum John Shooter prinncess_sarah JORDAN titus666 Chris Redfield SKCircles ladyoriza runnsborg Brown60 Bigoud Ben Mears Misquamacus curtwilcox Littleangel_be uninvited ptitelfe Killer 777 herbertwest Carrie faeryl Nono Psycho666 Bevvie Rosie BaNeR maerlyn 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killzed fan #1
Nombre de messages : 247 Age : 39 Localisation : sur le plancher entre deux bières Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Dim 27 Mar 2005 - 19:33 | |
| Je viens de finir la tour sombre 6 Et maintenant j'attaque bazzar en attendant le tome 7. | |
|
| |
Langolier Régulateur du forum
Nombre de messages : 79 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Dim 27 Mar 2005 - 20:49 | |
| Moi je suis seulement au debut de la tour sombre 5, je vais de surprises en surprises, je trouve qu'il redémarre bien la série après (un controversé) magie et cristal. | |
|
| |
titus666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Lun 28 Mar 2005 - 12:23 | |
| Je viens de commencer tout est fatal. J'en suis seulement à la 1ère nouvelle et ca me plait déjà beaucoup | |
|
| |
John Shooter Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 699 Age : 56 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Mar 29 Mar 2005 - 13:28 | |
| J'ai repris Desolation... Ben, bizarrement, c'est meilleur que dans mon souvenir...!? | |
|
| |
Scribe Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Ven 8 Avr 2005 - 22:39 | |
| Je termine Simetierre puis je souhaite enchaîner avec un autre livre de King. En avez-vous un à conseiller à un très récent fan de King ? | |
|
| |
Romain33 Junkie du forum
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Ven 8 Avr 2005 - 23:11 | |
| Salut à tous d'abord, chui un chti nouveau ; ) Mon livre en ce moment c'est les régulateurs Sinon Scribe, jt conseil marche ou crève, c'était mon premier king | |
|
| |
Rosie Pistoléro du post
Nombre de messages : 259 Age : 52 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Ven 8 Avr 2005 - 23:16 | |
| Et moi, je viens de reprendre "les yeux du dragon", j'y retourne d'ailleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 56 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Dim 10 Avr 2005 - 10:56 | |
| - Scribe a écrit:
- Je termine Simetierre puis je souhaite enchaîner avec un autre livre de King. En avez-vous un à conseiller à un très récent fan de King ?
Généralement, je conseille Simetierre...! Sérieusement, essaye Misery. | |
|
| |
runnsborg fan #1
Nombre de messages : 152 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Lun 11 Avr 2005 - 10:49 | |
| - John Shooter a écrit:
- Scribe a écrit:
- Je termine Simetierre puis je souhaite enchaîner avec un autre livre de King. En avez-vous un à conseiller à un très récent fan de King ?
Généralement, je conseille Simetierre...! Sérieusement, essaye Misery. Misery est un excellent choix, nul doute. Mais si tu veux rester dans le domaine du fantastique tu peux aussi directement passer à Désolation. Ou bien son premier roman qu'on peut qualifier de chef d'oeuvre SHINING. Tu as l'embarras du choix, ceux-là, ne décoivent pratiquement jamais. | |
|
| |
patounette Pistoléro du post
Nombre de messages : 438 Age : 40 Localisation : le gard Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Lun 11 Avr 2005 - 21:27 | |
| moi je viens tout juste de finir simetierre! j'ai adoré (comem a chque king que je lis)! et là je ne sais pas sur lequel me rabattre! | |
|
| |
Scribe Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Lun 11 Avr 2005 - 23:48 | |
| Merci pour vos suggestions ! J'avais en effet pensé à Shinning. J'ai vu l'adaptation cinématographique de Stanley Kubrick et, mis à part une piètre traduction et de dialogues peu riches, l'histoire se tient bien et nous laisse en haleine jusqu'à la fin.
Ça s'avère prometteur!
Sinon, Misery semble très bien aussi. Pour ce qui est de désolation, je tenterais de m'en informer davantage pour savoir dans quoi je m'embarque.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Mer 13 Avr 2005 - 11:17 | |
| Je vais vous raconter comment j'ai choisi celui que je lis... J'étais parti pour relire Dreamcatcher ou Charlie et j'ai pris Insomnie par inattention (en version Livre de Poche, il est contigu à Dreamcatcher, pour l'instant...). Etant cloué au lit, je retourne m'allonger et là, je me rends compte de l'erreur. Bon, comme j'étais malade, j'ai eu la flemme de me relever et j'ai commencé à relire le début. Finalement, c'était pas si mauvais que ça, donc j'ai continué. Moralité, je voulais reprendre un King et j'en lis un autre...! | |
|
| |
Killer 777 Pistoléro du post
Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Mer 13 Avr 2005 - 12:03 | |
| Mais non Insomnie c'est le meilleur !!!
Je suis parti à Prague 4 jours et j'ai acheté La Tempête du Siècle pour lire dans l'avion... Finalement j'ai dormi dans l'vion mais j'ai eu le temps de lire 200 pages à l'hôtel. Eh ben ça tue !
(Mais je préfère bien mieux lire dans les yeux des Tchèquettes... Ces femmes sont incroyables...)
Revenons à nos moutons : J'en suis là où les gens commencent à se suicider et à s'entretuer sans comprendre pourquoi. C'est rigolo... | |
|
| |
MaestroV Invité
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Mer 13 Avr 2005 - 12:10 | |
| Salut !!! Quant à moi, j'ai entrepris en attendant la sortie du tome 7 de la Tour Sombre de relire les 6 premiers tomes. Là je suis à la partie "L'Oracle et Les Montagne" de la nouvelle version du Pistolero et je profite de chaque page au maximum en prenant tout mon temps de noter mentalement chaque détail ... Quand le tome 7 sortira, je serai prêt à affronter le dénouement ... |
|
| |
Ben Mears Pistoléro du post
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Mer 13 Avr 2005 - 18:24 | |
| Idem pour moi: je relis les 6 premiers tomes de DT (nouvelle édition). Mais j'ai du zapper le premier, vu que je l'ai prêté à mon frère qui s'est décidé à entreprendre de lire la saga et qui ne l'a toujours pas terminé , alors que j'ai eu le temps de lire le tome 6 + "Je suis une légende" de Richard Matheson (excellent). J'en suis donc aux "Trois cartes". C'est un peu regrettable car c'est ce premier tome qui a été le plus remanié. Enfin, je le relirai après. "Insomnie" est un de mes romans préfèré de King. Par contre, je n'ai pas trop aimé "La tempête du siècle", non pas que ce ne soit pas une bonne histoire, mais c'est la façon scénario qui me déplait. J'aurai préfèré que King écrive un roman normal, quitte à réécrire un scénario pour le film. | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Ven 15 Avr 2005 - 0:20 | |
| - Killer 777 a écrit:
- Mais non Insomnie c'est le meilleur !!!
Je suis parti à Prague 4 jours et j'ai acheté La Tempête du Siècle pour lire dans l'avion... Finalement j'ai dormi dans l'vion mais j'ai eu le temps de lire 200 pages à l'hôtel. Eh ben ça tue !
(Mais je préfère bien mieux lire dans les yeux des Tchèquettes... Ces femmes sont incroyables...)
Revenons à nos moutons : J'en suis là où les gens commencent à se suicider et à s'entretuer sans comprendre pourquoi. C'est rigolo... Pareil, j'ai été agréablement surpris par la tempête du siècle malgré le style d'écriture un peu spécial, je l'ai vraiment dévoré | |
|
| |
Romain33 Junkie du forum
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Dim 17 Avr 2005 - 10:41 | |
| Voilà, j'ai terminé les régulateurs et je vais commencé la petite fille qui aimait Tom Gordon | |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Dim 17 Avr 2005 - 21:54 | |
| | |
|
| |
BaNeR fan #1
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Lun 18 Avr 2005 - 1:32 | |
| un tour sur le bolid' enfin j'viens plutot de le finir. | |
|
| |
Killer 777 Pistoléro du post
Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Lun 18 Avr 2005 - 15:58 | |
| La semaine dernière j'ai fini La Tempêete du Siècle !!! Wolf, enfin je veux dire wouuufff ! Avec le jeu de mots bien pourri qui va avec : ça m'a soufflé ! | |
|
| |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Mer 20 Avr 2005 - 18:27 | |
| J'en suis à Tout est fatal!!! Je retrouve toujours cette ambiance, c'est génial. Je vais commencer les petites soeurs d'Elurie. J'espère que cela continuera à etre aussi bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Jeu 21 Avr 2005 - 20:32 | |
| - Psycho666 a écrit:
- J'en suis à Tout est fatal!!! Je retrouve toujours cette ambiance, c'est génial. Je vais commencer les petites soeurs d'Elurie. J'espère que cela continuera à etre aussi bien!!
Je suis justement en train de la lire celle-là... mais je ne dis rien à toi de découvrir... je te dis juste qu'elle est bien | |
|
| |
Did054 Régulateur du forum
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Jeu 21 Avr 2005 - 21:17 | |
| J'ai une question sur "Tout et fatal" en poche, car je n'ai pas encore eu le temps d'aller l'acheter en librairie ni de le voir.
Je voulais savoir si le livre de poche à inclus le titre "Un tour sur le bolid'" au recueil qui était à l'origine je crois dans "Tout est fatal" ou si ils l'ont exlu vu qu'il est sortie indépdamment il y a peu de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Ven 22 Avr 2005 - 13:31 | |
| Pourquoi elle serait pas dans la version poche Elle est dans la version grand format donc... | |
|
| |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Ven 22 Avr 2005 - 15:32 | |
| En fait, cette nouvelle était sorti bien avant Tout est fatal.Cela fait bien 1 an que je l'ai lu. Elle est remise dans le recueil pour ceux qui aurait loupé sa sortie. | |
|
| |
Did054 Régulateur du forum
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Ven 22 Avr 2005 - 21:32 | |
| Merci pour vos réponses, comme ça je n'aurais que "Tout est fatal" a acheté. | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 40 Localisation : le gard Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Sam 23 Avr 2005 - 16:27 | |
| avant hier soir j'ai commencé rage et bien sur je l'ai bientot fini! voila celui que je suis en train de lire en ce moment! | |
|
| |
Rosie Pistoléro du post
Nombre de messages : 259 Age : 52 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Sam 23 Avr 2005 - 16:45 | |
| Patounette, c'est beaucoup plus agréable de te lire de cette façon là | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Sam 23 Avr 2005 - 16:54 | |
| merci pr ton message rosie! c un peu la honte sur moi ms bon merci kan meme! et puis d ette facon j'aime écrire comme ca et j'ai jms eu de pb! faut m'accepter telle que je suis! | |
|
| |
Rosie Pistoléro du post
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Sam 23 Avr 2005 - 16:56 | |
| Bon, je le laisse alors, c'était un truc pour te faire plaisir, DSL (moi aussi tu vois), c'est pas méchant du tout, tant pis ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Sam 23 Avr 2005 - 16:59 | |
| bon de tte facon ici c'était pr parler du king qu'on lit en ce moment pas pr se faire une "gueguerre"..... ttes les critiques sont bonnes à prendre si c'est constructif et justement je fais attention de mettre à chaque fois que j'en met des abréviations standards! tte ma vie j'ai subi des critiques sur un peu tt chez moi...dc voila ici qu'on me dise que je suis pas agréable à lire ben ca me blesse! c tout! allez le débat sur le king que vs lisez en ce moment peut continuer! | |
|
| |
BaNeR fan #1
| |
| |
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Sam 23 Avr 2005 - 17:59 | |
| merci baner! | |
|
| |
Ben Mears Pistoléro du post
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Sam 23 Avr 2005 - 19:31 | |
| - patounette a écrit:
- tte ma vie j'ai subi des critiques sur un peu tt chez moi...dc voila ici qu'on me dise que je suis pas agréable à lire ben ca me blesse! c tout!
Désolé si je te blesse, patounette, mais c'est vrai que ce n'est pas très agréable à lire. Je m'étais déja exprimé sur le sujet à propos d'un invité, lorsqu'on écrit sur un forum - qui plus est littéraire - c'est pour se faire comprendre sans effort par le plus grand nombre. Ne pas confondre un clavier d'ordi et celui de son portable. Ceci dit, fais comme tu veux. Fin du hors sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Sam 23 Avr 2005 - 21:27 | |
| merci frachement je sais pas ce que je vs ai fait! tenez moi au courant qd meme! suffit qu'y ait une crtitique pour que tout le monde s'acharne sur moi! ua fait vs me direz aussi ou je sui incompréhensible? car j'écris en abréviations pas en phonétique, si?
franchement c'est saoulant et limite à me passer l'envie de venir ici! | |
|
| |
ash06 fan #1
Nombre de messages : 217 Age : 47 Localisation : niceeeeeeeeeeee Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Sam 23 Avr 2005 - 21:39 | |
| c'est pas grave patounette, laisse couler, c'est pas grave ce qui est dit, mem si je sais pas trop en fait, continue a apporter ton opinion et tes sujets , ils sont cool L'important c'est de comprendre le sens de la phrase apres le reste c 'est du superflu a plusssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Sam 23 Avr 2005 - 22:12 | |
| merci! surtout que je vois ou est le pb dans la facon que j'écris!...pui de toute facon j'avais dit stop et qqn en a rajouté...j'en attendais plus ici sur ce forum! et surtout je deteste les donneurs de leçons! | |
|
| |
Misquamacus Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Sam 23 Avr 2005 - 23:30 | |
| Allons, allons, faut pas se fâcher. Chacun a donné son point de vue, l'incident est clos (mode vieux croulant...) L'important, c'est de comprendre le sens de message. Moi aussi, j'ai du mal à lire le "sms" (j'ai pas de portable, juste un vieux téléphone à cadran ! ) mais bon... J'y arrive quand même ! Et puis, c'est pas pire que certaines copies de mes élèves... Patounette rules ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Sam 23 Avr 2005 - 23:31 | |
| ms c'est pas du sms que j'écris juste des abréviations! l'incident était clos ms la personne en a rajouté! c'est ca qui m'a mis en colère! et surtout qui m'a blessé! | |
|
| |
BaNeR fan #1
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Dim 24 Avr 2005 - 0:22 | |
| allez on va pas s'engueler pour des choses qui n'en valent pas la peine. chacun écrit comme il veut et c'est tout. on est la pour parler de livres, ce qui est largement plus important. the show must go on !!! ( pour une fois que j'arrive a sortir un truc en anglais j'en profite! ) | |
|
| |
ash06 fan #1
Nombre de messages : 217 Age : 47 Localisation : niceeeeeeeeeeee Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Dim 24 Avr 2005 - 0:25 | |
| je me leve et j'approuve baner l'important c'est de parler des livres que 'lon lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Dim 24 Avr 2005 - 13:32 | |
| ah ms que les choses soient claires moi j'ai dit stop a la polémique et que le sujet pouvait reprendre! seulement une personne s'est permise de donner son avis et dc de relancer la polémique, alors qu'avec rosie on s'est expliqué et arrangée! alors reprenons le débats sur le king que vs lisez en ce moment! moi c'est rage et je touche à la fin! voila a vs! l'incident est clos je ne veux plus voir de message la dessus! si la personne a qqch a me repprocher qu'elle vienne me le dire en privé! merci et gros bisous a tt ceux qui m'ont soutenu, et rosie, sans rancune! je ne t'en veux pas et surtout je suis calme! | |
|
| |
ash06 fan #1
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Dim 24 Avr 2005 - 15:10 | |
| ben je peux pas repondre moi au sujet, a part que le livre de king que je lirais ca sera le prochain qui sortira, c'est a dire le tome 7 , a part si yen a un qui sort entre temps Sinon faudrait que je les relise, bon dans ce cas je commencerai par danse macabre histoire de replonger dans les nouvelles | |
|
| |
Sophie Junkie du forum
Nombre de messages : 7 Localisation : Vous parlez du monde réel ? Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Dim 24 Avr 2005 - 16:09 | |
| Bonjour, bonsoir, je reviens un peu sur le sujet Moi je lis minuit 2 en ce moment, plus précisement les Langoliers, mais je pense m'attaquer a Dreamcatcher ensuite, ou peut-être relire Desolation... Voila ! hum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Lun 25 Avr 2005 - 11:15 | |
| alors je viens de finir rage et là j'ai attaqué la peau sur les os! (eur ash dsl je garde celui que tu m'a conseillé pr plus tard! ) bon j'ai lu quoi, 3-4 chapitres pr l'instant! ms voila ds quoi j'ai mis le nez!!! | |
|
| |
ash06 fan #1
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Mar 26 Avr 2005 - 0:09 | |
| Oui je vois ca amandine, j'ai l'impression que mon don hypnotique de persuasion ne marche plus, je vais devoir reapprendre a le manipuler La peau sur les os se defend pas mal aussi, | |
|
| |
runnsborg fan #1
Nombre de messages : 152 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 02/08/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Mar 26 Avr 2005 - 11:33 | |
| oué ash! non ms je le lirais la prochaine fois, promis!! ben je l'ai trouvé vraiment pas mal, un peu court ms pas mal! | |
|
| |
Nono fan #1
Nombre de messages : 156 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Mar 26 Avr 2005 - 14:46 | |
| Après que le ka-tet de Roland ait quitté le palais de cristal vert, je l'ai laissé soufflé un peu. J'ai lu deux courts romans : Soie de Alessandro Baricco, une merveille d'émotion (et un jeu au niveau de l'écriture comparable à l'écriture cinématographique de Darren Aronofsky pour Requiem for a dream - les gimicks) et La Chambre Ardente de John Dickson Carr, un bon policier (chambre close) teinté de fantastique. Et voilà que je débute, enfin, les Loups de la Calla, où j'ai retrouvé dans le prologue une vieille connaissance... Et là, seulement, je retrouve le ka-tet... | |
|
| |
Nono fan #1
Nombre de messages : 156 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? Mar 26 Avr 2005 - 15:01 | |
| - patounette a écrit:
et gros bisous a tt ceux qui m'ont soutenu, et rosie, sans rancune! je ne t'en veux pas et surtout je suis calme! Euh... j'ai un peu loupé la polémique mais vous avez vu ce que vous avez fait à Patounette. Avant, l'avait une bonne bouille, avec sa grosse truffe et maintenant, ben, moi, je me casserai bien par la fenêtre, tant pis pour la neige ! J'suis sûr qu'il cache une hache (à 3, je souffle !). cskl21 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Quel King lisez vous en ce moment? | |
|