FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quel est votre recueil préféré ?

Aller en bas 
+30
Cybele
SergentPepper
Felix Leiter
tristana
masterk
mick59132
badplayer
Red&Black
ash06
manu
maerlyn
patounette
Nono
George T. Nelson
Misquamacus
Psycho666
Seigneur Uldrich d'Akas
Charly00
faeryl
Brown60
Ben Mears
le roteur
Littleangel_be
Lux
titus666
Snap
herbertwest
ddelph
thomas desmond
LouVanHille
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre recueil préféré ?
People, Places and Things
Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Danse Macabre
Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Vote_lcap24%Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 13 ]
Creepshow
Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Différentes Saisons
Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Vote_lcap26%Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 14 ]
Brume
Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Vote_lcap26%Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 14 ]
Minuit 2 / Minuit 4
Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Rêves et Cauchemars
Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Six Stories
Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout est Fatal
Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Cybele
fan #1
Cybele


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre recueil préféré ?   Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:48

Salut Coltolero !


Oui, j'ai lu tous les recueils (sortis en France) de King.
je l'ai bien aimé, mais certaines nouvelles m'ont gonflé. Danse Macabre est le seul recueil dont j'ai aimé toutes les nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cmoiquevlà
Fidèle Lecteur
Cmoiquevlà


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2011

Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre recueil préféré ?   Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:34

Je n'ai lu que deux recueils de nouvelles par King: Danse Macabre et Brume - La Faucheuse. Mon vote s'est porté sur le premier, car, même si je trouve certaines nouvelles de Brume pas mal du tout, elles sont en règle générale moins passionnantes que celles présentées dans Danse Macabre( surtout "Poste de Nuit", elle m'a bien fait flipper celle-là!).
Ceci étant, il est vrai que Danse Macabre comporte également son lot de récits mous du genou.
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre recueil préféré ?   Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:17

Cmoiquevlà a écrit:
Je n'ai lu que deux recueils de nouvelles par King: Danse Macabre et Brume - La Faucheuse. Mon vote s'est porté sur le premier, car, même si je trouve certaines nouvelles de Brume pas mal du tout, elles sont en règle générale moins passionnantes que celles présentées dans Danse Macabre( surtout "Poste de Nuit", elle m'a bien fait flipper celle-là!).
Ceci étant, il est vrai que Danse Macabre comporte également son lot de récits mous du genou.

Je te propose de lire Brume - Paranoïa, que j'ai trouvé 100 fois plus passionnant que Brume - La Faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoiquevlà
Fidèle Lecteur
Cmoiquevlà


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2011

Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre recueil préféré ?   Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:12

Tu crois? Je devais me le procurer mais, au final, j'ai hésité...
Bon, je te fais confiance. Brume - Paranoia sera mon prochain achat littéraire.
Par contre, une question: parmi ces deux recueils, lequel contient les nouvelles les plus effrayantes?
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre recueil préféré ?   Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:46

Cmoiquevlà a écrit:
Tu crois? Je devais me le procurer mais, au final, j'ai hésité...
Bon, je te fais confiance. Brume - Paranoia sera mon prochain achat littéraire.
Par contre, une question: parmi ces deux recueils, lequel contient les nouvelles les plus effrayantes?

Ça reste subjectif.
Moi je me souviens avoir pas mal flippé avec la nouvelle Brume (nouvelle éponyme au recueil) (je sais pas si tu as vu le film the Mist, si non je te recommande de lire l'histoire avant), j'ai adoré le Radeau, mais aussi l'Excursion (j'ai rarement vu une chute aussi effrayante dans une histoire...). Le raccourcis de Mme Todd aussi est vraiment très bon...

Après tout est une question de goût, mais c'est certain que pour ma part Brume Paranoïa est bien meilleur que La Faucheuse...
Revenir en haut Aller en bas
Cmoiquevlà
Fidèle Lecteur
Cmoiquevlà


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2011

Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre recueil préféré ?   Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:26

Bon, tu m'as convaincue. Je fonce me procurer ce recueil dès que possible (de toute façon, j'avais l'intention d'acheter un bouquin de King et j'ignorais lequel choisir).
Et non, je n'ai pas vu The Mist mais j'en ai entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre recueil préféré ?   Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 17:25

Cmoiquevlà a écrit:
Bon, tu m'as convaincue. Je fonce me procurer ce recueil dès que possible (de toute façon, j'avais l'intention d'acheter un bouquin de King et j'ignorais lequel choisir).
Et non, je n'ai pas vu The Mist mais j'en ai entendu parler...

Hésite pas à donner ton avis après lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cmoiquevlà
Fidèle Lecteur
Cmoiquevlà


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2011

Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre recueil préféré ?   Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 23:14

Pas de soucis, je n'y manquerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
vannessa
Régulateur du forum
vannessa


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/06/2011

Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre recueil préféré ?   Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:27

la fin de The Mist est juste magnifique (une fin a la SK si lui en aurai fait une lol)
bref sinon pour ma part j'ai votée pour tout est fatal je l'ai lu 2 fois excellent!!
mais il est vrais que différentes saisons est géant aussi.
Danse Macabre (si je me trompe pas ma préféré est celle du médecin échouer sur une plage)
Brume bien sur!!! (mais l'histoire du singe nul!!!)
Minuit 2 / Minuit 4 et Rêves et Cauchemars: je l'ai est lu me rappel même plus de quoi sa parle a relire...
vous en parler pas mais il y a juste avant le crépuscule (bof, sauf celle de l'homme et son vélo)
cœur perdus en Atlantide surtout la 1ere histoire

trembing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre recueil préféré ?   Quel est votre recueil préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre recueil préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre personnage préféré
» RAMSEY CAMPBELL - DERRIERE LE MASQUE (recueil)
» Quel est votre roman préféré de King ?
» Votre personnage préféré de la tour sombre...
» personnage préféré du Fléau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Sondages-
Sauter vers: