FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CELLULAIRE [sujet officiel]

Aller en bas 
+48
memesse
Chris Redfield
Blaine le mono
Joey-fury58
poupou
Dams
nana
aurely
runnsborg
bousddeau
faeryl
la rose
ddelph
fereyn
sandcastle
Littleangel_be
masterk
le roteur
George T. Nelson
MAGICIEN
thomas desmond
bayla
Nono
viniwow
mr Manni
John Shooter
SKCircles
RV
maerlyn
Carrie
ptitjulien03
Aure69
killzed
nomis
Morithil
JORDAN
Psycho666
Killer 777
Copycat
titus666
larry underwood
patounette
lasher
Ben Mears
puce1234
yann
Misquamacus
herbertwest
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 15:17

Le flood consiste en gros à envoyer tout un paquet de messages pour ne rien dire.
Le off topic est tout simplement du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 15:23

merci je dormirais moins bête cette nuit! yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:06

(flood, littéralement signifie inondé, donc signifie poster beaucoup a la suite... sans forcément avoir quelque chose d'intéressant a dire... il existe la fonction éditer plutot que de poster 50 réponses a la suite)

off topic, aka HS, signifie hors sujet... (également détesté par les profs et les élèves Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
mr Manni
Fidèle Lecteur
mr Manni


Nombre de messages : 13
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:56

ça y est je l'ai acheté ce matin.

patounette : en dehors des trois derniers tomes de la Tour Sombre c'est pour moi aussi mon premier King neuf et grand format.

J'espère ne pas être déçu mais ça m'etonnerait vu que j'adore les films de Romero et de zombies généralement.
Par contre 22€ c'est pas donné sic... rip

Bon je vais me lire tout ça et vous laisser. Pour ceux qui l'ont lu j'ai hâte de lire leur critique ++
rockonbaby
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:45

perso je l'ai pas acheté et l'achèterai pas... je préfère acheter les poches ça coute moins cher... j'irai voir si je peux le lire en biblio ou en magasin Very Happy

sinon si qq1 veut me l'offrir y a pas de soucis j'accepte Very Happy
avis a la population Very Happy
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Jack.Nic
Invité




CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:59

oui si certains le trouvent nuls et qu'ils veullent s'en debarasser, qu'ils pensent a moi aussi, je veux bien meme l'echanger contre un Chattam dédicacé yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:15

(j'ai un poster de terry pratchett moi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:32

Herby qui fait sa petite liste d'anniv'!!!! happy30

(message perso, c'est aussi mon anniversaire en mars...à bon entendeur!
happy05 )

Sinon j'ai vu le photo de King en dos de couverture, je la trouve assez flippante pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:16

flippante je sais pas mais sacrément bizarre oui!
Revenir en haut Aller en bas
puce1234
fan #1
puce1234


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2005

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:25

ouai, je trouve que plus il vieilli moins il fait peur sur les photos, je trouve qu'il est presque beau dessus ( j'ai dit presque).

Herb je suis étonnée que TOI tu attendes pour acheter le livre alors que tu as été le premier à nous en parler!
Revenir en haut Aller en bas
viniwow
Fidèle Lecteur
viniwow


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:29

J'ai commencé un peu la lecture du bouquin et pour le moment c'est pas mal du tout, comme d'hab' SK sait comment nous accrocher et nous emmener dans son histoire. Bon c'est juste une histoire d'horreur sans rien d'hyper original mais c'est raconté par le King alors on savoure yesmaster

Maerlyn a écrit:
Sinon j'ai vu le photo de King en dos de couverture, je la trouve assez flippante pas vous?

Ca m'a fait bizarre aussi! Il a les yeux vitreux, ce seraient pas ses problèmes de vues qui empirent?
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:42

puce1234 a écrit:
Herb je suis étonnée que TOI tu attendes pour acheter le livre alors que tu as été le premier à nous en parler!

bah ué mais bon...
je suis souvent l'actualité, mais après...
étudiant, qui va partir qq mois, j'ai besoin de tune donc bon...
mais bon, si tu me l'offres, je ne refuserai pas tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:54

Ce qui saute aux yeux, c'est que King s'est offert un sacré lifting !

Pour le regard perçant, simples lentilles ou effet de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 13:12

Il a un coté dubosc dans le regard, je pensais pas que c'etait king avant que je vous vois le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 16:23

Article paru dans "Carrefour savoirs" n°81 - Mars 2006

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Articleking1bk
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:24

Le pistolero et les trois cartes (et le 3eme encore apres) n'etaient pas déjà en version poche ?

Moi qui compte commencer a acheter la tour sombre, je vais surement attendre alors !
Revenir en haut Aller en bas
yann
fan #1
yann


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Provins
Date d'inscription : 18/07/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:46

Ca doit etre la nouvelle edition qui arrive en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
fan #1
Nono


Nombre de messages : 156
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/11/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 11:08

Peut-être est-ce déjà indiqué dans un autre message, mais le dernier King va être adapté au ciné.
http://www.excessif.com/news.php?14590
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 16:07

désolée j'ai pas accès au site de ton lien!

Mais c'est cellulaire qui va être adapté?? quand?
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:49

les droits ont étés achetés et ont été donnés a Eli Roth réalisateur d'Hostel, pour le réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
bayla
Fidèle Lecteur
bayla


Nombre de messages : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/12/2005

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:49

oui c'est bien Cellulaire qui va être adapté. Il le décrivent comme un des meilleurs king... c'est pas les echos que j'en ai eu Confused
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006 - 13:16

Alors il est comment ce bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
yann
fan #1
yann


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Provins
Date d'inscription : 18/07/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006 - 13:16

Bien pour le moment, j'en suis a la moitié, et j'ai rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
puce1234
fan #1
puce1234


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2005

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006 - 14:58

moi aussi j'aime beaucoup.Je sais que je suis gavante avec ça mais ce livre me fait penser au film l'armée des morts.Il y a beaucoup de tension, on se prend d'amitier pour les personnages, on a l'impressio de les connaitre, et on angoisse pour eux.
Pour finir c'est assez gore.Ca faisait longtemps que stephen nous avait pas fait planer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006 - 15:45

Cool de voir des commentaires comme ça, ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006 - 16:03

oui cool, trop de la balle lol et merci pour le scan yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
puce1234
fan #1
puce1234


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2005

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006 - 16:30

oui, je suis d'accord avec larry qui dit qu'il serait bien d'approfondire nos discutions et sortir du banal "j'aime/j'aime pas".
On finirait peut-être par animer un vrai débat.Pour moi c'est ça un forum.
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:12

Cellulaire est dédié à George Romero, c'est pas pour rien...


L'armée des morts de Zack Snyder est un remake (tout à fait honnête mais là n'est pas le sujet) du film de Romero "Zombie, Dawn of the dead".

Romero est l'auteur d'une tétralogie sur les morts-vivants, entamée en 1968 avec Night of the living-dead, qui a très fortement influencé le jeune Stephen King alors écrivain débutant, et qui a eu une importance considérable sur le cinéma fantastique et d'horreur des 30 dernières années. Donc comparer Cellulaire à L'armée des morts est un non-sens. En outre, je trouve que dans le roman de King l'ambiance retombe dès 50 pages comme un soufflé loupé :il démarre fort et d'un seul coup il ne se passe plus rien. Les personnages boivent du thé glacé et mangent des sandwiches dans des cuisines abandonnées, de temps en temps ils croisent d'autres survivants, et ça s'arrête là. Aucune ambition dans cette fort banale histoire d'apocalypse à très petit budget, aucune image forte (bon dieu, relisez le Fléau !), les personnages sont des stéréotypes (l'écrivain/auteur de BD cool et bon gars, la petite étudiante sexy, le bon copain angoissé, pfffff) et la menace n'est jamais représentée comme effrayante. Les zombies se déplacent de jour et dorment la nuit ? Ah bah on n'a qu'à se déplacer la nuit alors, et le tour est joué. King ne s'est pas foulé. Ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
MAGICIEN
Fidèle Lecteur
MAGICIEN


Nombre de messages : 11
Localisation : l'enfer
Date d'inscription : 06/11/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:49

moi j'ai fini et je suis un peu deçu, alors que le début était vraiment apocalyptique (les premières pages sont vraiment terrifiantes) le roman faiblit ensuite. En voulant doter ces "zombies" d'une certaines forme d'intelligence et d'un esprit collectif l'histoire perd en force et en crédibilité au fur et à mesure que le danger ce fait moins pressant. Reste que Sk aime comme à son habitude nous faire nous attacher à un personnage pour ensuite le faire mourrir dans un passage ressamblant à la mort de Eddie Dean. Pour finir le livre est tres gore et reste un bon sk sans jamais decoller ni atteindre le niveau du fléau (qui lui ressemble un peu).


Dernière édition par le Jeu 16 Mar 2006 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aure69
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2005

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:43

Ouais faut pas dépasser les 30 premières pages en fait. Ca devient vite pénible le gore facile et les pouvoirs magiques des zombies du téléphone. En plus les personnages ont assez peu de consitance, ce qui est d'habitude un des points forts de King, on a qu'une envie c'est de tous les voir se faire cramer par les Zombies !

Un des plus mauvais King en tous cas, il vieillit ?
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 55
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 11:35

Et W.OD. est égal à lui-même...
De toute évidence il ne sait pas qu'on peut traduire Révélations par Apocalypse...!
Revenir en haut Aller en bas
JORDAN
fan #1
JORDAN


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans la metropole Lilloise
Date d'inscription : 27/02/2005

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:00

Comme j'ai u mes exams c'est un cadeau que l'on va me faire jumping38
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:55

Citation :
King ne s'est pas foulé. Ça m'énerve.

mais il a clairement dit que ce bouquin etait a considérer comme une nouvelle non ??
pour lui c'est juste une petite histoire, le meilleur etant la tour sombre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:48

je comprends même pas ta remarque : si c'est une nouvelle, alors c'est pas grave si c'est baclé ?

Au-delà de la simple sottise du raisonnement, que King puisse avancer ce genre de choses me semble totalement hypocrite ! Pour s'en assurer, lire et relire les préfaces de Brume et de Tout est Fatal.

Et aux dernières nouvelles (ah ah, pardon), King est un excellent auteur de... de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:02

je ne voullais pas dire necessairement une nouvelle dans le sens a ne pas sortir en roman, mais juste une histoire qu'il a tapé simplement, sans penser a faire un "chef d'oeuvre" mais juste une histoire divertissante!

Jerry Lewis avait raison dernierement chez ruquier: il a dit : les francais cherchet toujours a analysert tout de a a Z, blablazbla...
il avait pas tort, King a sorti une histoire de zombies et la plupart analysent ça de fond en comble plutot que de se laisser porter par la magie de l'histoire!
je trouve ça bete mais si ca amuse certains de passer leur temps a tout analyser ainsi tant mieux, si ca peut leur faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
puce1234
fan #1
puce1234


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2005

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:41

Le match oppose larry à jack........je prends les paris!

Peace and love les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:30

puce1234 a écrit:
Le match oppose larry à jack........je prends les paris!

Peace and love les mecs!

y a pas de match, c juste un echange d'opinions sans enervement, enfin j'espere, moi je dis ça calmement en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:41

tout à l'heure je suis allé à la fnac acheter le tome 2 de concordance et j'ai vu que SK est dans le top 10 de leurs ventes grâce à cellulaire!
Revenir en haut Aller en bas
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptySam 18 Mar 2006 - 21:05

Je n'ai pas lu tout le topic (car je n'ai pas encore lu le livre) donc j'espère ne pas faire doublon : Cellulaire devrait être adapté au cinoche par Ellie Roth (Hostel)

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=13521
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
George T. Nelson
Fidèle Lecteur
George T. Nelson


Nombre de messages : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:09

bon, je l'ai lu en une nuit, et je n'ai pas, mais alors là, pas du tout accroché


les personnages sont inconsistants, ou est passé le talent de psychologue de king?

SPOILER
*
*
*
l'action? y'en a pas, ils se déplacent la nuit jusqu'au maine, ou tout s'arrange
*
*
*



onn s'ennuire comme on s'ennyait dans dreamcatcher, tom gordon, roadmaster et la 2e partie de black house


king a clairement baissé de niveau. Quand je pense que certains n'ont pas aimé charlie à côté, ou même shining! ça me laisse pantoit


le dernier bon roman de steve, c'est la ligne verte, ça commence à dater! pendu





j'ai relu la part des ténebres et bazaar la semaine dernière et je suis triste, vraiment, de constater ce déclin


pour moi, king c'était d'abord (comme décrit dans misery) "saura-t-il? (saura-t-il sortir ses personnages de telle emmerde) et la progression de l'angoisse ("il y a quelque chose qui cloche, qui cloche salement")


dans cellulaire, les personnages comprennent tout de suite ce qui se passe. Super...
et ils ne sont placés devant aucune situation qui leur demande réflexion



je vais le revendre chez gibert, tiens (remarquez, je l'ai pas vraiment "acheté", ça sera tout bénef happy30 )
Revenir en haut Aller en bas
viniwow
Fidèle Lecteur
viniwow


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:42

C'est sûr que le lecteur qui a attendu le bouquin pendant six mois risque de sourire jaune en lisant Cellulaire... Mais si on arrête deux minutes de chercher le chef d'oeuvre dans chaque bouquin de SK, ça se laisse lire quand même... C'est loin d'être son meilleur, c'est clair, mais bon on savait plus ou moins à quoi s'attendre et il y a quelques passages sympas! yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:37

George T. Nelson a écrit:
bon, je l'ai lu en une nuit, et je n'ai pas, mais alors là, pas du tout accroché



Heureusement, sinon tu l'aurais lu en 2h, non?
Moi, j'accroche pas trop non plus, et c'est la raison pour laquelle je n'ai lu que les 3/4, deux semaines après l'avoir débuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
le roteur
Régulateur du forum
le roteur


Nombre de messages : 66
Localisation : dans un monde infAme !
Date d'inscription : 15/07/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:54

j'en suis au trois quart du livre il me plait et m'intrigue, c'est vrai qu'il y a quelques ressemblance avec le fleau ..la fin du monde, les reves, si franchement j'aime bien,les personnages sont attachants, bref pour l'instant j'aime beaucoup . trembing
Revenir en haut Aller en bas
le roteur
Régulateur du forum
le roteur


Nombre de messages : 66
Localisation : dans un monde infAme !
Date d'inscription : 15/07/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:55

j'en suis au trois quart du livre il me plait et m'intrigue, c'est vrai qu'il y a quelques ressemblance avec le fleau ..la fin du monde, les reves, si franchement j'aime bien,les personnages sont attachants, bref pour l'instant j'aime beaucoup . trembing
Revenir en haut Aller en bas
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:48

Mouais... j'en suis à la moitié et bon, ben je vais m'accrocher pour le finir mais sans plus pour le moment Confused
Revenir en haut Aller en bas
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 0:18

En phase de lecture yesmaster
J'en suis qu'au debut et je trouve que ca commence fort (reste a voir si le rythme est maintenu). Seul truc qui m as legerement agacer, c'est que le gars comprends trop vite a mon gout que le pb vient des portables
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 0:23

trop beau le bébé! tongue10
Revenir en haut Aller en bas
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 0:25

rockonbaby oui je sais rockonbaby
C'est ma petite puce signe07ooops
Revenir en haut Aller en bas
Copycat
Régulateur du forum
Copycat


Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 2:49

En cours de lecture également.

Je n'ai jamais trop été fan des films du genre morts vivants mais tout en lisant ce livre j'ai bien envie de voir un film de romero.

Lequel me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:01

TOUS ! trembing
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CELLULAIRE [sujet officiel]   CELLULAIRE [sujet officiel] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CELLULAIRE [sujet officiel]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]
» Cellulaire: SPoiler sur la fin !
» cellulaire (au cinéma) : PROJET ABANDONNE
» Colorado Kid [topic officiel]
» HORS SUJET ..j'en reste sans voix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: