FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre lecture du moment (Stephen King ou non)

Aller en bas 
+57
Nande
BlackStorm
Lectures de Mina
Mickaël Ferriz
Bill Denbrough
vdwemma
AngHells
RockinMax
cherrydarling62
Burger Queen
Virgil
booth
TITI
Reki
fangon
Felix Leiter
coltolero
tristana
Yulia
kasia
mick59132
Walter
bousddeau
Lycomane
Arnie Cunningham
yann
la tortue
nanou444
Cybele
MS
John Shooter
Blaine le mono
SergentPepper
Azathoth
memesse
peurduclown
randallflagg
patrice
RickyLef
Eddy
Vioven
marie
ash06
Harley Quinn
Karstein
Jeton
masterk
runnsborg
Littleangel_be
Carrie
ddelph
larry underwood
King's FAN
Psycho666
titus666
nana
herbertwest
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:23

Et hop ! Je me relance dans un ptit Agatha Christie avec A.B.C. contre Poirot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:44

J ai bcp de lectures en retard... J ai commencé Rose Madder, mais la je vais jongler entre les nouvelles de Fantomes ( Joz Hill), Justz avant le crépuscule, et Au bout du cauchemar ( Ron Hubart)
impatient d etre a cet ete ou octobre pour lire plein de livreset decouvrir des auteurs que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:49

L 'oeil de Caine, de Patrick, Bauwen Smile
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:43

J'attaque le tome 1 des Rois maudits de Maurice Druon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:27

parallèllement à Bauwen, je lis "le nouveau prof et autres nouvelles " de M Saillot et "sans yeux et sans mains" de Jacques Lebreton Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Cksl02_g
Revenir en haut Aller en bas
MS
Régulateur du forum
MS


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:03

nana a écrit:
parallèllement à Bauwen, je lis "le nouveau prof et autres nouvelles " de M Saillot et "sans yeux et sans mains" de Jacques Lebreton Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Cksl02_g

Je tiens à signaler que "Le nouveau prof et autres nouvelles" n'est plus édité.Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Fightin3

Nana a du se rapprocher d'une organisation secrète pour se le procurer... Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Happy30_
Revenir en haut Aller en bas
http://michael.jl.sailliot.free.fr/
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:56

J'ai terminé le volume trois de l'Assassin Royal qui, heureusement, a été bien meilleur que le deux. Je vais m'attaquer à la Divine Comédie de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Cunningham
Régulateur du forum
Arnie Cunningham


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/02/2010

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:32

SergentPepper a écrit:
Je vais m'attaquer à la Divine Comédie de Dante.

Tu l'as trouvé où ? pas moyen de le trouver chez mon libraire alors que je le cherche depuis pas mal d'années. C'est quelle édition ?
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:11

MS a écrit:
nana a écrit:
parallèllement à Bauwen, je lis "le nouveau prof et autres nouvelles " de M Saillot et "sans yeux et sans mains" de Jacques Lebreton Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Cksl02_g

Je tiens à signaler que "Le nouveau prof et autres nouvelles" n'est plus édité.Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Fightin3

Nana a du se rapprocher d'une organisation secrète pour se le procurer... Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Happy30_

héhé, j'ai mes fournisseurs!!!!!Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Cksl02_g
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:12

Arnie Cunningham a écrit:
SergentPepper a écrit:
Je vais m'attaquer à la Divine Comédie de Dante.

Tu l'as trouvé où ? pas moyen de le trouver chez mon libraire alors que je le cherche depuis pas mal d'années. C'est quelle édition ?

bizarre, moi, je l'ai trouvé direct chez ma libraire, bon, il y a 7 ans..., je regarderai aussi pour l'édition
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:40

Ben je l'ai commandé à ma librairie aux éditions Cerf pour 24,30€. C'est bizarre que tu ne le trouves pas car il existe plusieurs versions dont une à 109€ mais bien trop cher pour un livre. Celui qui m'a coûté le plus fut une Bible où chaque bordure de page est dorée, avec des reproductions de gravures, le tout dans un bel écrin pour 90€.
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:55

je viens de finir le Joe Hill, je vais prochainement entamer "juste avant le crépuscule"
tu dis que les livres sont disponibles sur amazon, chapitre etc.. mais est ce si facile que cela que d'avoir ses livres référencés?
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
randallflagg
fan #1
randallflagg


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Douai
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:22

herbertwest a écrit:
je viens de finir le Joe Hill, je vais prochainement entamer "juste avant le crépuscule"
tu dis que les livres sont disponibles sur amazon, chapitre etc.. mais est ce si facile que cela que d'avoir ses livres référencés?

Loin de là je confirme. Je cours partout entre les sites de vente en ligne, les bases elcetre et dilicom pour le référencement de nôtre premier livre, est c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://editionscauchemars.fr.gd/
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:59

Terminé les trois livres de la série Dexter de Jeff Lindsay et je commence Jessie de vous- savez- qui.
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:27

Pour les référencements, en ayant les bons contacts il n'est pas si difficile d'apparaître sur le net, en particulier sur Amazon et Chapitre. Le plus dur est d'avoir ces contacts. Pour Chapitre par exemple, faut sympathiser avec un libraire de chez Privat-Chapitre, bien sympathiser, être patient, faire référencer son livre dans la librairie en question et ça apparaîtra sur le site du groupe Wink

Arnie, la Divine Comédie tu le trouves en plusieurs édition, particulièrement chez GF (Garnier Flammarion) en 3 tomes : Le Paradis, L'Enfer, Le Purgatoire. Il est même en bilingue il me semble dans cette édition, mais à vérifier pour ce dernier détail...
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Cunningham
Régulateur du forum
Arnie Cunningham


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/02/2010

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:42

peurduclown a écrit:
Arnie, la Divine Comédie tu le trouves en plusieurs édition, particulièrement chez GF (Garnier Flammarion) en 3 tomes : Le Paradis, L'Enfer, Le Purgatoire. Il est même en bilingue il me semble dans cette édition, mais à vérifier pour ce dernier détail...

Il est trouvable en texte intégral ?
désolé pour le léger flood Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Sign07_g et merci pour tes infos peurduclown Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Sign60_g
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:24

ddelph a écrit:
Terminé les trois livres de la série Dexter de Jeff Lindsay et je commence Jessie de vous- savez- qui.

alors, quel est ton avis sur les dexter?Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Jumping3
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:29

Arnie Cunningham a écrit:
peurduclown a écrit:
Arnie, la Divine Comédie tu le trouves en plusieurs édition, particulièrement chez GF (Garnier Flammarion) en 3 tomes : Le Paradis, L'Enfer, Le Purgatoire. Il est même en bilingue il me semble dans cette édition, mais à vérifier pour ce dernier détail...

Il est trouvable en texte intégral ?
désolé pour le léger flood Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Sign07_g et merci pour tes infos peurduclown Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Sign60_g
Oui la version que je viens de me procurer aux éditions Cerf est en intégral de 560 pages.
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:33

SergentPepper a écrit:
Arnie Cunningham a écrit:
peurduclown a écrit:
Arnie, la Divine Comédie tu le trouves en plusieurs édition, particulièrement chez GF (Garnier Flammarion) en 3 tomes : Le Paradis, L'Enfer, Le Purgatoire. Il est même en bilingue il me semble dans cette édition, mais à vérifier pour ce dernier détail...

Il est trouvable en texte intégral ?
désolé pour le léger flood Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Sign07_g et merci pour tes infos peurduclown Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Sign60_g
Oui la version que je viens de me procurer aux éditions Cerf est en intégral de 560 pages.

Oui voilà ! Bilingue et intégral !

http://www.amazon.fr/gp/product/2080712187/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_2?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=2080707272&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0RKP61A1PA5BGQMQ8FZZ
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:58

Mais la mienne n'est qu'en français.
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:29

nana a écrit:
ddelph a écrit:
Terminé les trois livres de la série Dexter de Jeff Lindsay et je commence Jessie de vous- savez- qui.

alors, quel est ton avis sur les dexter?Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Jumping3

Alors j'adore la série, pour le moment il y a 3 tomes en bouquins et après avoir lu le premier tome j'étais hyper déçue: c'est un résumé de la saison 1 de la série en vachement moins développé (habituellement c'est le contraire, l'intrigue est plus développée dans les livres). J'ai vraiment eu l'impression d'un livre écrit à la va-vite mais comme la fin n'est pas tout à fait la même que dans la saison 1 je me suis dit que j'allais quand même lire la suite (en plus je les avais déjà acheté - faut pas gâcher !!) Et là: bonne surprise, l'histoire s'éloigne de la série pour ne garder que les personnages principaux et le fil conducteur que représente Dexter et ses efforts pour paraître "normal". Les intrigues sont plus développées et le style est plus travaillé également. Bref, s'il y en a d'autres qui sortent je les achèterai même si, maintenant, la série et les livres sont bien distincts l'un de l'autre.

Et après réflexion on pourrait comparer le lien série-livre à Dead zone et son adaptation en série: le personnage pricipal reste le fil conducteur, pour le reste les ressemblances avec l'oeuvre de départ s'éloignent au fur et à mesure des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
fan #1
Cybele


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:12

ddelph a écrit:
Terminé les trois livres de la série Dexter de Jeff Lindsay et je commence Jessie de vous- savez- qui.

Celui ci m'a beaucoup surpris. J'ai adoré ! (dommage que peu de personne l'apprécie Sad)

Moi j'ai commencé Dead Zone. Il me donnait pas envie mais je me suis forcée car depuis le temps que je l'ai, il faudrait que je songe quand même à le rendre à mon "préteur" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:40

Terminé Jessie, commencé Les chevaliers d'émeraude tome 10
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:55

En route avec Le Magicien de Feist, tome 1 des Chroniques de Krondor. Pour le moment, je suis à fond dedans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:15

Fini Feist, je me lance dans Juste avant le crépuscule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:30

Je commence Les yeux du dragon et en parallèle je lis "Le concept du continuum" de Jean Liedloff (ce n'est pas un roman car je suis incapable de lire deux romans en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:53

ddelph a écrit:
Terminé les trois livres de la série Dexter de Jeff Lindsay et je commence Jessie de vous- savez- qui.
Jessie de Lord Voldemort? tongue10
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:54

Je viens de termine Prophécie de Peter James et là je relis Simetiere (ca doit faire 7-8 ans que je l'ai lu)... en attendant la sortie en poche de Blaze
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
randallflagg
fan #1
randallflagg


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Douai
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:14

Terminé Bazaar. Je me lance dans la lecture de Rage reçu il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://editionscauchemars.fr.gd/
MS
Régulateur du forum
MS


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:41

Je vais commencer "Juste avant le crépuscule" de Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas
http://michael.jl.sailliot.free.fr/
nanou444
Régulateur du forum
nanou444


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Saintes, Charente-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:10

je viens de finir Millenum 1 "les hommes qui n'aimaient pas les femmes".
Ce bouquin je l'ai dévoré, une enquête bien ficellée et surprenante, avec des personnages auxquels je me suis vite attachée (Lisbeth est fascinante, vraiment à part). Il ne faut pas hésiter à le lire. Vivement la suite...
Bon c'est vrai que le début peut paraitre long voire meme inutile à certains, mais moi ça ne m'a pas trop gênée, quand on a lu victor hugo, on est habitué à pire.. (pour mémoire chapitre "paris vu du ciel" dans Notre-Dame de Paris et description du couvent du petit picpus dans les Misérables... le reste est top mais ces passages-là.... whoufffff...)
Et puis la suite vaut bien un petit effort, ça en vaut vraiment la peine. Vraiment un bon bouquin. yay

J'enchaine avec "le symbole perdu" de Dan Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
fan #1
Cybele


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:21

J'ai fini Gormenghast de Mervyn Peake... Encore mieux que Titus d'Enfer :bave:
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:11

Terminé les yeux du dragon, je relis maintenant la saga des aventuriers de la mer de Robin Hobb
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:47

Terminé La Triste fin du petit enfant huître de Tim Burton et Cabine commune de Delphine Bertholon, j'attaque La Reine étranglée, tome 2 des Rois maudits de Maurice Druon
Revenir en haut Aller en bas
MS
Régulateur du forum
MS


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:07

Je vais attaquer "Prophétie" de Peter James. Premier ouvrage que je lis de cet auteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://michael.jl.sailliot.free.fr/
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:46

MS a écrit:
Je vais attaquer "Prophétie" de Peter James. Premier ouvrage que je lis de cet auteur !

Bonne découverte alors ! Il se débrouille pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:10

Pour ma part je viens de m'attaquer à "Juste avant le crépuscule", de Stephen Machin.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:26

SergentPepper a écrit:
Pour ma part je viens de m'attaquer à "Juste avant le crépuscule", de Stephen Machin.

connais pas c'mecVotre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:32

Un nouveau petit auteur très prometteur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:25

Je viens d'attaquer "Christine" de ce fameux Stephen Machin happy30
Ca fait un sacré bail que je ne l'avais plus lu, par contre, j'ai vu X fois le film Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:48

Fini Le Voisin de Tatiana de Rosnay, c'est parti pour Verdict assassin de Carol O'Connell
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:56

je viens de terminer "sans yeux et sans mains" de Jacques Lebreton et commence "ce cher Dexter" de Jeff Lindsay Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Cksl02_g
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:55

Fini Misery, je suis en attente pour lire Silverthorn, le tome 3 des chroniques de Krondor de Feist Smile
Revenir en haut Aller en bas
MS
Régulateur du forum
MS


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:07

Non, c'est le tome 2 des Chroniques de Krondor, et y'en a encore deux après ! lol ! Patience, patience ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://michael.jl.sailliot.free.fr/
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:47

C'était pour voir si tu suivais et si tu te souvenais que je t'attends Razz

Du coup, vite fait, je me relis Rage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:16

VIABOOKS.FR : réseau social pour la littérature

Sur le Salon du Livre, la responsable de ce site distribuait des flyers pour promouvoir ce TOUT NOUVEAU SITE...
Je passe l'info
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:03

Je viens de finir "Aesculapius : Les Mystères de Druon de Brévaux"
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:05

peurduclown a écrit:
MS a écrit:
Je vais attaquer "Prophétie" de Peter James. Premier ouvrage que je lis de cet auteur !

Bonne découverte alors ! Il se débrouille pas trop mal !

Je confirme cet auteur est super... Je l'ai découvert avec le livre "Comme une tombe" et depuis j'ai acheté tous ses bouquins... je n'ai jamais été déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:16

Je vais m'attaquer au premier tome de la saga "Les Chevaliers d'Emeraude" de Anne Robillard.
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 8:44

J'aime bien les chevaliers d'émeraude, on accroche facilement à l'histoire même si on sent que c'est un bouquin pour jeunes ados (scènes très lights, style épuré et beaucoup de répétitions d'un tome à l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lecture du moment (Stephen King ou non)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre roman préféré de Stephen king
» a quelle ocasion avez vous lu votre 1er Stephen King?
» Votre lecture de la ... relecture ?
» Quel King lisez vous en ce moment?
» Stephen King a CBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Autres auteurs, autres univers...-
Sauter vers: