FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre lecture du moment (Stephen King ou non)

Aller en bas 
+57
Nande
BlackStorm
Lectures de Mina
Mickaël Ferriz
Bill Denbrough
vdwemma
AngHells
RockinMax
cherrydarling62
Burger Queen
Virgil
booth
TITI
Reki
fangon
Felix Leiter
coltolero
tristana
Yulia
kasia
mick59132
Walter
bousddeau
Lycomane
Arnie Cunningham
yann
la tortue
nanou444
Cybele
MS
John Shooter
Blaine le mono
SergentPepper
Azathoth
memesse
peurduclown
randallflagg
patrice
RickyLef
Eddy
Vioven
marie
ash06
Harley Quinn
Karstein
Jeton
masterk
runnsborg
Littleangel_be
Carrie
ddelph
larry underwood
King's FAN
Psycho666
titus666
nana
herbertwest
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MS
Régulateur du forum
MS


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:40

Dans le tome 2 des "Chroniques de Krondor" de Raymond E. Feist intitulé "Silverthorn" !
Revenir en haut Aller en bas
http://michael.jl.sailliot.free.fr/
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:29

MS a écrit:
Dans le tome 2 des "Chroniques de Krondor" de Raymond E. Feist intitulé "Silverthorn" !

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:53

ddelph a écrit:
J'aime bien les chevaliers d'émeraude, on accroche facilement à l'histoire même si on sent que c'est un bouquin pour jeunes ados (scènes très lights, style épuré et beaucoup de répétitions d'un tome à l'autre).
On les a tous à la maison (quoique je n'ai pas encore acheté le tome 10 Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Icon_neutral ) et on aime beaucoup que l'on ait 12, 36, 51 ou 78 ans Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Sign27_g
Revenir en haut Aller en bas
nanou444
Régulateur du forum
nanou444


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Saintes, Charente-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:15

Je viens de finir "le symbole perdu" de Dan Brown.
J'avais déjà beaucoup aimé le Da Vinci Code, et là j'ai adoré aussi, on voit que l'auteur a fait de réelles recherches sur la franc-maçonnerie et ça donne quelque chose de vraiment interessant. Pour ceux, comme moi, qui aiment l'ésotérique et l'occulte, c'est un super roman.

Prochaine lecture, Millenum 2, "la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette".
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:32

nanou444 a écrit:
Je viens de finir "le symbole perdu" de Dan Brown.
J'avais déjà beaucoup aimé le Da Vinci Code, et là j'ai adoré aussi, on voit que l'auteur a fait de réelles recherches sur la franc-maçonnerie et ça donne quelque chose de vraiment interessant. Pour ceux, comme moi, qui aiment l'ésotérique et l'occulte, c'est un super roman.

Prochaine lecture, Millenum 2, "la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette".

Ce sera mon prochain aussi, il ne me reste qu'un tome 1/2 pour terminer Les aventuriers de la mer et ensuite j'enchaîne avec Millenium 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:19

J'm'attaque à Dracula de Brahm Stoker... pour l'instant j'accroche bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
memesse
Pistoléro du post
memesse


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2006

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:28

Je viens de le terminer, et j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début, mais après cela, j'ai adoré.
J'hésite à acheter la suite ou à attendre sa sortie en poche...
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:38

oui c'est vrai que c'est pas simple... on sent bien que c'est de XIX ème siècle... mais c'est brillamment écrit, c'est indéniable !
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:49

Je viens de terminer "Concerto à la mémoire d'un ange" d'Eric-Emmanuel Schmitt.
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:29

Je viens de finir La première gorgée de bière de Philippe Delerm, je me lance dans Lolita de Nabokov. Allez un peu de sensualité que diable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou444
Régulateur du forum
nanou444


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Saintes, Charente-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:01

J'ai fini Millenium 2, encore meilleur que le 1, on en apprend plus sur Lisbeth et son passé, sa personnalité. Des révélations, du suspens, bravo à l'auteur, moi j'en ai jamais assez de ce plat là.

J'enchaine avec "La forêt des Mânes" de Grangé
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:09

Je commence le 3ème tome de "Autre monde " de Chattam.
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:42

Fini la trilogie Leïlan de Magali Segura, je me lance dans les Contes de la folie ordinaire de Bukowski (il serait temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:22

Commencé jeudi soir "Fascination" de Stephenie Meyer, j'ai terminé "Tentation" tout à l'heure alors j'enchaîne ce soir avec "Hésitation". Je crois que je suis accro. c'est bon d'avoir l'impression d'avoir 20 ans de moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:46

J'ai terminé Level 26, on dirait que ça a été écrit par Dan Brown (ce n'est pas un compliment!) avec des chapitres de 2-3 pages à peine! Et puis le principe des vidéos est original mais il casse trop le rythme de lecture, j'ai abandonné à la deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:05

Je me lance dans L'archipel de Faïmano, le tome 8 de la saga Gaïg de Dynah Psyché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bousddeau
Régulateur du forum



Nombre de messages : 82
Localisation : acadie
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010 - 1:02

je lis underworld USA de James Ellroy 3 eme tome de la trilogie Underworld USA

salut

bousddeau
Revenir en haut Aller en bas
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:52

Je suis en train de lire "Juste avant le crépuscule" mais bon, moyen moyen jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:33

Je suis en pleine relecture de Bazaar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:27

J'aurai terminé Révélation ce soir et je pressens déjà un grand vide ... snif ... peut être que je vais relire la quadrilogie une deuxième fois ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou444
Régulateur du forum
nanou444


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Saintes, Charente-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:55

alors ddelph ??
tu es plutot Edward ou Jacob ??

Moi c'est Jacob à foooooonnnd !!! J'aime pas le froid..

moi aussi me suis fais harponnée par la série, c'est fou... à notre age.. ..
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:33

Je te laisse Jacob sans problème, pour moi ce sera Edward (même si je n'aime pas le froid Laughing)

Spoiler:

Comme quoi, même vieille et décrépite on a toujours besoin de romance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanou444
Régulateur du forum
nanou444


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Saintes, Charente-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:52

oui ddelph, un peu d'amour dans ce monde de brutes....

à propos de monde de brutes, je viens de finir "la forêt des mânes" de Grangé, que j'ai trouvé bien, voire même très bien ! Quand on a pas envie de lacher le bouquin avant de savoir la fin, on peut dire que l'auteur a atteint son objectif. Suspens, bonne fin, prévisible peut-être pour certains, moi la vérité m'a effleurée mais je ne sais pas pourquoi je ne m'y suis pas arrêtée, et pourtant c'était bien ça !
Ce n'est pas à mon avis le meilleur Grangé, mais il est tout de meme bien bon. Certains moments sont à la limite de la crédibilité, c'est je pense le seul point faible, mais dans l'ensemble ça se lit avec plaisir.

J'enchaine avec Millenium 3 !
Mon intuition me dit que ça va être très bien !
Revenir en haut Aller en bas
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:41

nanou444 a écrit:
moi aussi me suis fais harponnée par la série, c'est fou... à notre age.. ..

+ 1 Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Happy05_
Ainsi que ma fille, plusieurs collègues au boulot... bref on est fan Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Sign27_g
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:04

masterk a écrit:
nanou444 a écrit:
moi aussi me suis fais harponnée par la série, c'est fou... à notre age.. ..

+ 1 Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Happy05_
Ainsi que ma fille, plusieurs collègues au boulot... bref on est fan Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Sign27_g

Pareil pour les collègues du boulot, mais à la maison je me sens un peu seule avec mes 4 hommes pour partager ça lol!

Millenium3: j'ai beaucoup aimé, la suite logique du 2.
La forêt des mânes: j'aurais pu faire la même critique.
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:09

J'ai commencé Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer, un peu bizarre de se plonger dans un autre univers que twilight mais l'histoire promet d'être intéressante... à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:34

Ah oui il est bien celui-là !!

Pour ma part, j'entame le tome 3 des chroniques de Krondor de Feist ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:58

J'ai fini Abarat de Clive Barker... pour ceux qui aime la fantasy, je recommande...
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:12

j'ai enfin fini "miserere" et je suis dans "fractures " de Thilliez Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Cksl02_g
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:33

C'est un nouveau Thilliez ? Je ne l'ai pas celui-là ...
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:39

le dernier,oui... et franchement, j'en ai déjà lu 100 pages et c'est vraiment prenant Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Cksl02_g
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:10

Et bien en voilà un de plus à acheter !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou444
Régulateur du forum
nanou444


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Saintes, Charente-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:16

Je viens de finir millenium 3, que j'ai trouvé bien, mais moins que les 2 premiers. Mais bien tout de même, toujours un très bon suspens, qui tient en haleine. Des personnages qu'on a du mal à quitter... L'auteur n'écrira plus rien, le pauvre, et c'est vraiment dommage pour tout le monde...

Ma phrase préférée : "c'était seulement le premier jour du restant de sa vie...'

Prochaine lecture : la promesse des ténèbres de Maxime Chattam
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:36

Bah y'aura toujours le tome 4 à sortir Wink

J'ai fini le tome 3 de la guerre de la faille de Feist et entamé L'Homme aux cercles bleus de Fred Vargas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:09

Excellent Vargas ! J'ai terminé les âmes vagabondes de S. Meyer et je pense me replonger dans le clan des Otori de Liam Hearn.
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:19

Génial Le Clan des Otori, tu reprends tout depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:37

Oui, j'avais lu les trois premiers tomes il y a quelques années et j'ai vu qu'il en existait deux de plus maintenant, je vais donc tout relire car c'est un peu loin tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
nanou444
Régulateur du forum
nanou444


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Saintes, Charente-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:57

terminé la Promesse des ténèbres de Chattam !
Je l'ai trouvé très bien, pas le meilleur chattam, mais très bien tout de même, c'est sombre, glauque, et accrocheur. Pour ceux qui ont lu "in tenebris" on apprend enfin ce qui est arrivé au mari d'Annabel...
Quand à la vision qu'il nous donne de New-York, et bin ça fait vraiment peur ! ça donne pas envie d'y trainer une fois le soleil couché...et même en plein jour pour certains lieux....

Prochaine lecture : le premier jour de Marc Levy
Je sais pas trop à quoi m'attendre, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:29

J'ai fini le premier tome des Chevaliers d'Emeraude, j'ai vraiment bien aimé et c'est moins gnan-gnan que je ne le pensais. (je me suis déjà procuré le deuxième!) Et j'ai déjà bien commencé le quatrième volume de l'Assassin Royal.
Revenir en haut Aller en bas
memesse
Pistoléro du post
memesse


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2006

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:37

Je viens de finir "Histoires terrifiantes", un recueil de nouvelles choisies par Hitchcock. Et yen a quelques unes de vraiment chouettes là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:13

j'ai terminé "le chuchoteur" de Donato Carrisi, et j'ai pratiquement fini "vibrations" d' Akasaka Mari
Revenir en haut Aller en bas
Walter
fan #1
Walter


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : entre deux monde
Date d'inscription : 26/05/2010

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:54

Salut, moi mon objectif actuel c'est de lire tout les king. Depuis mi decembre que je me suis remis a lire, j'ai lu:

-differentes saisons
-la tempete du siecle
-cellulaire
-dead zone
-ca
-les yeux du dragon
-le pistolero
-les trois cartes
-terres perdues
-magie et cristal
et en ce moment les loups de la calla

Juste avant ca j'ai lu la trilogie millenium, la saga twilight et shutter island.
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:13

la theorie gaia , j'ai pas trop accroché, j'avais bien aimé la nouvelle carnages par contre qui se devore avec appetit
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:19

Je viens d'entamer le tome 1 de la Roue du temps de Robert Jordan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:45

peurduclown a écrit:
Je viens d'entamer le tome 1 de la Roue du temps de Robert Jordan Very Happy

Tu es au courant que les derniers tomes ne sont pas encore sortis en France, d'ailleurs je crois bien qu'il est inachevé même en VO.
Revenir en haut Aller en bas
nanou444
Régulateur du forum
nanou444


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Saintes, Charente-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2004

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:47

Je viens de finir "Le premier jour" de Marc Levy
Bin j'ai bien aimé, de l'intrigue, du talent, de l'amour.
Mais j'ai été suprise car je ne savais pas que c'était en deux tomes en fait, et qu'il me faut me procurer "La première nuit" pour avoir le fin mot de l'histoire....
C'était bien, pas mon genre préféré mais ça se lit bien.

Prochaine lecture : Que serais-je sans toi ? de Guillaume Musso
Quelque chose me dit que ça sera un peu pareil non ?
On verra !
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:14

ddelph a écrit:
peurduclown a écrit:
Je viens d'entamer le tome 1 de la Roue du temps de Robert Jordan Very Happy

Tu es au courant que les derniers tomes ne sont pas encore sortis en France, d'ailleurs je crois bien qu'il est inachevé même en VO.

Oui on m'a dit ça, mais bon j'ai encore du chemin pour arriver à la fin de ceux qui sont traduits^^ Vu les pavés, je vais essayer de faire traîner cette saga un bon moment ! Smile En tout cas pour le moment, j'aime beaucoup, les 100 premières pages sont passées très vite, c'est bon signe Smile


@ Nanou : oh oui de grandes chances que ce soit la même chose, bien que Lévy soit un peu sorti de son cadre habituel pendant un moment. Mais bon pour l'été et ne pas se prendre la tête c'est l'idéal comme lecture !
Revenir en haut Aller en bas
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:08

Je suis en train de lire la trilogie d'Eragon, j'en suis au troisième.
Vivement le quatrième Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Sign27_g
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:55

"Le postier" de Bentley Little Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Cksl02_g
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:17

"le démon des morts" de Masterton Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Cksl02_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment (Stephen King ou non)   Votre lecture du moment (Stephen King ou non) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lecture du moment (Stephen King ou non)
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre roman préféré de Stephen king
» a quelle ocasion avez vous lu votre 1er Stephen King?
» La Femme qui tua Stephen King
» Quel King lisez vous en ce moment?
» Stephen King a CBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Autres auteurs, autres univers...-
Sauter vers: