| l'actualité de Stephen King, en général. | |
|
+37coltolero taipan vdwemma booth mick59132 tristana SergentPepper sana Benjamin59 masterk Alan Bates Lycomane LouVanHille anso ddelph Bigoud Karstein titus666 sophia78 John Shooter Did054 nana memesse patounette Dams lasher Nao Copycat Carrie Brown60 Ben Mears Littleangel_be larry underwood puce1234 Killer 777 thomas desmond herbertwest 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nana Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 670 Age : 40 Localisation : perdue dans ce monde si vaste Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Mer 30 Mai 2007 - 10:33 | |
| on ne passera donc pas notre été avec une nouveauté du king dans les mains | |
|
| |
Did054 Régulateur du forum
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Mer 30 Mai 2007 - 23:53 | |
| Et oui sur le site de la fnac, on peut trouver la fiche de ce nouveau roman: Histoire de Lisey Stephen King roman (broché) Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour. Date de sortie : septembre 2007 Prix indicatif prévu : 23 € Auteur Stephen King Editeur Albin Michel Date de parution septembre 2007 Collection Romans Etrangers ISBN 2226179690 Et bien vivement septembre | |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Ven 1 Juin 2007 - 20:54 | |
| la version française de la BD "the dark tower : gunslinger born", est à priori repousée à une date ultérieure. | |
|
| |
Killer 777 Pistoléro du post
Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Sam 2 Juin 2007 - 2:19 | |
| ______________ | QUEEE-OUAAA ?? | ‾‾‾‾‾‾V‾‾‾‾‾‾‾ | |
|
| |
memesse Pistoléro du post
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Sam 2 Juin 2007 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Mer 20 Juin 2007 - 18:54 | |
| Une version vidéo des 25 meilleurs chansons de Rock N Roll selon Steve
http://www.ew.com/ew/package/0,,20041669_20042584,00.html | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Sam 30 Juin 2007 - 17:28 | |
| long extrait de The Gingerbread Girl : http://www.esquire.com/fiction/fiction/gingerbread0707
a savoir, que le titre n'a absolument rien a voir avec la nouvelle... il s'agit d'une référence au conte classique "the gingerbread boy".
dans ce conte, un petit bonhomme en pain d'épices fuit une vieille femme qui veut le manger... alors il court, il court, il court... jusqu'à se trouver bloquer devant une rivière... alors un renard lui propose de l'aider à traverser...) (vous pouvez lire le conte dans son intégralité ici, par exemple : http://fairytales4u.com/story/gingerbr.htm )
on comprend les diverses références quand on a lu The Gingerbread Girl...
----
la prochaine nouvelle Ayana, serait inspirée par le 'récent' décès de la belle mère de Steve... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Mar 3 Juil 2007 - 0:23 | |
| ce que Cliver BARKER a dit lors de la visite de KING au Canada :
http://www.clivebarker.info/newsstephenking.html | |
|
| |
Jack.Nic Invité
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Sam 7 Juil 2007 - 16:50 | |
| - lasher a écrit:
- Month - 5......
[CENSURE par herbertwest] |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Ven 12 Oct 2007 - 14:18 | |
| - herbertwest a écrit:
la prochaine nouvelle Ayana, serait inspirée par le 'récent' décès de la belle mère de Steve... AYANA sera publiee dans le numero Automne de The Paris Review ( (magazine litteraire americain) il travaille actuellement sur une sorte de novella, intitulee A VERY TIGHT PLACE. ---- Dans le playboy US de decembre 2007, sera publiee une nouvelle inedite de KING, intitulee MUTE : Lors d une confession a un pretre, un commercial raconte sa rencontre dans le Maine avec un autostoppeur sourd-muet auquel il se plainds de sa femme adultere... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Sam 13 Oct 2007 - 1:35 | |
| Comme vous vous en doutez, Steve a ecrit assez de nouvelles dernierement pour en faire un recueil... (si vous ne me croyez pas, voyez les dmsgs ci dessus : la plupart parlent de publications de nouvelles encore inedites telles que Ayana, Mute...)
Voici un message en provenance du forum officiel :
"C'est deja prevu. Il y a maintenant assez de nouvelles pour faire un recueil. Pour l instant, c est intitule "Pocket Rockets"... Je ne penses pas etre actuellement dans la capacite de reveler les nouvelles qui se trouveront dedans, mais je le ferai des que possible" | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Ven 2 Nov 2007 - 20:45 | |
| The Paris Review, contenant AYANA est dorenavant disponible a la vente !
---
le contenu du volume 2 de The Secretary of the Dreams a ete devoile... A ce jour pas de date, il est cependant actuellement juste possible de precommander la version la moins cher, (75$ + 30$ de frais de ports pour la France)
A noter, qu entre l annonce du volume 1 et la sortie reelle (il y a env 1 an), s etait ecoule un delai de pres de 2 ans il me semble...
contenu : The Monkey (le singe) Strawberry Spring (le printemps des baies) In the Deathroom (salle d execution) Gray Matter (Matiere grise) One for the Road (un dernier pour la route) Nona (nona)
cette liste de nouvelle est selon moi tres intriguante et me donne envie de voir le livre!!! | |
|
| |
larry underwood Pistoléro du post
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Ven 2 Nov 2007 - 23:16 | |
| euh, c'est quoi l'intérêt de rééditer des vieilles (vieilles vieilles) nouvelles ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Sam 3 Nov 2007 - 2:26 | |
| - larry underwood a écrit:
- euh, c'est quoi l'intérêt de rééditer des vieilles (vieilles vieilles) nouvelles ??
bah... l'idée principale c 'est d adapter les nouvelles en BD!!! (et "accessoirement" chaques mots de la nouvelle sont egalement ecrits dans les planches....) ---- le numero de PLAYBOY US de décembre, avec MUTE est maintenant disponible dans les kiosques (americains) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Mer 7 Nov 2007 - 15:52 | |
| Steve sera l'invité de CONAN O BRIAN dans son émission du 12 novembre... L'émission devrait par la suite rapidement être disponible sur internet.... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Mar 27 Nov 2007 - 14:45 | |
| Steve a récemment dit dans une interview, que la pièce de théatre intitulée "Ghost Brothers of Darkland County", et dont on entend plus ou moins parler depuis 2000, va (si tout se passe bien) débutée en Juin/Juillet de l'été prochain a Atlanta...
Je rappelle que cette piece de théatre est une collaboration avec John Mellencamp.
L'idée de base (je cite Steve): "Mellecamp a acheté un lac dans l'Indiana, et m'a dit qu'une personne lui avait dit que cet endroit était hanté. Bon, c'est ce qu'on dit quand on achete un endroit au fond des bois.. les gens ont tendance a dire que c'est hanté. A priori, il y aurait eut une tragédie qui implique 2 frères et une fille des années 50 (un des frères a tiré sur l'autre dans ce qui serait un jeu d'alcool... ça l'a tué. Alors l'autre frère et la fille ont sauté dans la voiture pour l'emmener a l'hopital parce qu'ils pensaient qu'ils pourraient peut etre le sauver, mais leur voiture a atterrit dans un arbre, et ils y sont resté. Alors, apparement leurs fantomes hanteraient l'endroit. Et John m'a demandé 'Tu penses que l'on pourrait en faire une pièce de théatre?' "
Plus d'infos sur cette piece de théatre
l'interview | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Ven 30 Nov 2007 - 14:06 | |
| KING fera un caméo audio dans le film DIARY OF THE DEADn réalisé par George Romero.
Quand un groupe d'étudiants réalisant un film indien d'horreur se retrouvent eux memes piégés dans un monde dépravé par des zombies mangeurs de chairs humaines, ils réagissent intelligemment et utilisent leurs caméras pour filmer un documentaire sur le monde affamé qui les entourent.
Dans le casting, on retrouvera : Nick Alachiotis, Matt Birman, George Buza, Wes Craven, Stephen King, Quentin Tarantino, Guillermo del Toro. (Une bien fine équipe)
King participera au film en faisant la voix d'un journaliste. En version originale bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Mar 4 Déc 2007 - 15:41 | |
| il vient d'etre annoncé par le modérateur du forum de SK que le prochain livre avec Duma Key, sera un recueil et qu'il comprendra la plupart des dernières nouvelles... donc prochain = Pocket Rockets! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Mar 11 Déc 2007 - 23:01 | |
| le recueil ne S'APPELLERA PAS Pocket Rockett!
(aucune idée du titre pour 'linstant) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Jeu 13 Déc 2007 - 23:48 | |
| Un petit mot de Stephen KING a propos de la fin d'année... - Citation :
Un mot de Stephen...
J'ai passé une superbe année, et comme toujours, c'est principalement grâce aux gens qui lisent les livres, et qui ont été sympas avec moi ces 30 dernieres années, pour qui j'ai créé des histoires. C'était particulièrement agréable de vous entendre cette année, parce que j'ai passé le cap de la soixantaine et ai finalement du tuer mon ours en peluche. Je déconne à propos de l'ours, mais c'est un petit traumatisme et vous m'avez aider à apaiser la douleur. J'espère que vous passerez tous de bonnes vacances de fin d'années, que vous célèbreriez Noël, Hanukah, Kwanza, ou simplement la venue du Grand Cthulhu. J'espèce que vous passerez tous une joyeuse année, que vous appréceriez Duma Key, et que vous voterez pour le bon candidat en Novembre! Portez vous bien, et soyez prêt pour une nouvelle année.
Stephen KING | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Ven 21 Déc 2007 - 18:36 | |
| la série DEAD ZONE prendra fin très prochainement... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Mer 9 Jan 2008 - 21:13 | |
| A l'occasion de la sortie du film Chambre 1408, Albin Michel ressortent le recueil Tout est Fatal! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Ven 11 Jan 2008 - 13:21 | |
| Dans la récente interview a Lilja, Frank Darabont nous dévoile d'où provient la fin du film (qui fait tant parler d'elle), ainsi qu'il a eut l'accord de Steve pour produire une édition limitée de BRUME qu'il aimerait publier en meme temps que la sortie du film en DVD (25 arvril), et qui correspondrait a la nouvelle & le scénario du film... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Mar 15 Jan 2008 - 2:45 | |
| 2 infos qui se contredisent :
*Stephen King, un ancien membre de la Guild, supportant la greve des scénariste, a refuser de promouvoir son dernier roman Duma Key, lors de programmes tv..
*King passera dans l'émission du Today Show le soir du 22... Source | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Mer 23 Jan 2008 - 15:34 | |
| l'émission d'hier est disponible en streaming sur le site officiel de l'émission :
http://today.msnbc.msn.com/id/22769944/
A noter, que Steve repassera certainement dans la même émission, mais samedi... | |
|
| |
John Shooter Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 699 Age : 56 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Mer 23 Jan 2008 - 23:50 | |
| - herbertwest a écrit:
- l'émission d'hier est disponible en streaming sur le site officiel de l'émission :
http://today.msnbc.msn.com/id/22769944/
A noter, que Steve repassera certainement dans la même émission, mais samedi... Je ne sais pas si on peut réagir sur ce topic (au pire, virez ma réponse!), mais cette interview était très sympa à regarder...! Merci de nous l'avoir fait partager! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Jeu 24 Jan 2008 - 15:18 | |
| Bien sur qu'il est possible de commenter ce qui est dit..
Si vous pouvez m'éviter de faire un monologue, ce serait très aprécié... | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 56 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Jeu 24 Jan 2008 - 17:32 | |
| - herbertwest a écrit:
- Bien sur qu'il est possible de commenter ce qui est dit..
Si vous pouvez m'éviter de faire un monologue, ce serait très aprécié... Oula, faut pas me dire ça! Quand on met une pièce dans le juke-box, il ne s'arrête plus! Sinon, pour en revenir à l'interview, c'est rassurant de voir que le Maitre a retrouvé la forme. Et puis, y'a pas, la barbe, ça lui va de mieux en mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Ven 25 Jan 2008 - 12:15 | |
| Stephen KING travaille actuellement sur un nouveau roman. Aucunes informations a son sujet.. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Jeu 31 Jan 2008 - 19:03 | |
| Message de King sur le forum officiel :
Merci tout le monde, pour acheter DUMA KEY (et encore plus) pour avoir laisser de commentaires. Je n'ai pas encore vu beaucoup de "cracheurs de feu" sur ce site (et autres), depuis... plus d'années que certains d'entres vous sont vivants. Restez à l'écoute, et consultez régulièrement ce site pour de nouvelles informations. Quelque chose arrive...
Steve | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Ven 1 Fév 2008 - 15:14 | |
| Selon le site internet Mc Sweeney's Store, le numero 27 de cette revue littéraire américaine sera partagé en 3 partie, et on y trouvera : - dans le numéro 2, un livre d'esquisse de 72 pages par Art Spiegelman. - et dans le 3e, des NOUVELLES inédites de Stephen King (aucuns titres mentionnés), ainsi que des nouvelles inédites de Jim Shepard et certainement 5 autres auteurs....
La parution de ce numéro est prévue pour "tôt dans l'année 2008"
Affaire à suivre! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Jeu 7 Fév 2008 - 1:35 | |
| la nouvelle qui paraitra dans le Mc Sweeney 27 sera A VERY TIGHT PLACE | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Mer 13 Fév 2008 - 3:27 | |
| entre BLAZE et DUMA KEY, le recueil de nouvelles AFTER THE SUNRISE et ce nouveau "très long roman", moi je dis : FUCK HELL YEAH ! King rules ;o) | |
|
| |
sophia78 Junkie du forum
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Mer 13 Fév 2008 - 16:40 | |
| - larry underwood a écrit:
- entre BLAZE et DUMA KEY, le recueil de nouvelles AFTER THE SUNRISE et ce nouveau "très long roman", moi je dis : FUCK HELL YEAH ! King rules ;o)
dis moi lary j'ai des petites questions à te poser pour blaze ok sortie en français le 02/04 pour DUMA key tu a une date de sortie en français? idem pour after the sunrise et quel est se nouveau trés long roman dont tu parles? merci pour ton aide biz sophia | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Mer 13 Fév 2008 - 17:08 | |
| Duma Key n a pas encore de dates francaise.
LARRY : le titre exact est JUST PAST SUNSET, pas After the sunrise... l idee est completement l oppose... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Mer 13 Fév 2008 - 17:30 | |
| owi tin là j'ai tout mélangé, je venais de regarder Before Sunrise de surcroit, donc bon^^.
Donc duma key pas de date encore, Just past sunset pas encore sorti aux EU (surement octobre-novembre) et le nouveau gros roman bah il est en train de l'écrire. En clair s'il meurt dans 3 mois, on a encore 4 livres à sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Mer 20 Fév 2008 - 20:32 | |
| 11 novembre..
et dans l'interview avec Lilja, SK parle d'un tres gros roman (genre le fléau et ça)... sans doute disponible d'ici 1 ou 2 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Sam 23 Fév 2008 - 22:54 | |
| dans l interview de King par Lilja, Steve parle entre autres de Just Past Sunset, de la BD de la tour sombre, de l option detenue par JJ Abrams pour une adaptation de la tour sombre, d un scenario ecrit pour la nouvelle The GIngerbread GIrl, d une adaptation de Duma Key, et de Talisman 3... | |
|
| |
titus666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Jeu 28 Fév 2008 - 0:26 | |
| Ouah y va encore y avoir de la lecture dans l'air Enfin faut que je me lise encore L'histoire de Lisey et la saga de la tour sombre que je n'ai pas encore pris le temps de lire... Et puis on attaquera toutes ces nouveautés | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Lun 3 Mar 2008 - 13:28 | |
| selon le site de la chaine TV canadienne BRAVO :
King fait l honneur d etre le premier guide d un nouveau show TV.
-Books into Film episode: 01 Stephen King 2005
La serie examin les adaptations de livres en films, en utilisant des extraits de films, des interviews et des images de tournages. Cet episode parlera des adaptations de Stephen KING. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Lun 17 Mar 2008 - 14:25 | |
| le site officiel www.stephenking.com va subir une transformation et va changer de design. il proposera davantage d'informations, dont une partie multimedia.
un apercu du design a venir est disponible. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Lun 5 Mai 2008 - 21:24 | |
| SK travaille sur un gros roman, qui serait a priori intitule UNDER THE DOME, correspondant au roman inacheve THE CANNIBALS... il retravaillerai donc dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Ven 23 Mai 2008 - 11:59 | |
| les exemplaires de Mc Sweeney 27, avec la nouvelle "a very tight place", (qui paraitra dans le recueil Just After Sunset) ont commencés à etre reçus depui environ 1 semaine...
a priori, la nouvelle est très... répugnante! L'histoire lui est venue quand il était en Floride, a environ 1 mile de chez lui, et avait besoin d'aller aux toilettes. Il a alors vu une de ces cabines qui font offices de toilettes, et est entré dedans.. bien entendu c'est étroit, et il a alors pensé a la nouvelle "l'enterré vivant" de Poe, et a tout plein d'histoires de ce genre.... et comme il n'a jamais lu d'histoires a propos de personnes bloquées dans une cabine-toilettes, il a décidé de le faire. La prochaine fois que vous irez a la plage... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Mer 28 Mai 2008 - 21:25 | |
| Cemetery Dance sort une nouvelle édition limitée. Elle concerne un nouveau recueil, principalement de nouvelles qui avaient auparavant été publiés dans les programmes de NECON.
Un de ces programmes, NECON XXX (333 exemplaires) comprends la nouvelle "the old dude's ticker"
Cette nouvelle va etre republiée dans THE BIG BOOK OF NECON
Les prix... vraiment destinés aux collectionneurs (et les "gros"), car il faudra dépenser $350 pour la plus petite édition,e t $1000 pour la lettrée... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Mer 23 Juil 2008 - 13:07 | |
| le nouveau site officiel est maintenant opérationnel! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Dim 27 Juil 2008 - 14:20 | |
| Dans les news du site, vous découvrirez que Scribner prépare une édition anniversaire (10 ans) de Bag of Bones (sac d'os)
et que Just After Sunset sera disponible dans une édition collector qui possèdera le DVD des épisodes de N. | |
|
| |
Karstein Régulateur du forum
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : (89) Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Jeu 7 Aoû 2008 - 3:47 | |
| - herbertwest a écrit:
- Dans les news du site, vous découvrirez que Scribner prépare une édition anniversaire (10 ans) de Bag of Bones (sac d'os)
et que Just After Sunset sera disponible dans une édition collector qui possèdera le DVD des épisodes de N. Très bonne nouvelle ça | |
|
| |
Bigoud Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 29 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Ven 22 Aoû 2008 - 14:40 | |
| Le prochain roman "Under the Dome" est terminé et est en phase d'édition. Aucune date de publication pour l'instant. J'hésite à me prendre le recueil NECON XXX . Mais est-ce bien raisonnable? .... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Ven 26 Sep 2008 - 17:26 | |
| SK joue dans une nouvelle publicité | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. Mar 21 Oct 2008 - 23:09 | |
| Une interview de Stephen King, publiée dans Suspense Magazine, dont il est l'auteur du mois... Désolé, mais je suis trop crevé pour faire une traduction ce soir...! ( trouvé sur http://www.suspensemagazine.com/stephenking.html ) 1. If you could solve any mystery for yourself, for example: Jack the Ripper, Atlantis, etc, what would it be? - I'd like to know--for sure--that Oswald acted alone in the assassination of JFK. 2. I recently saw the special 10 questions for the Dalai Lama, who would you like to be able to sit with and talk to, alive or dead? - I suppose I'd like to have a conversation with H.P. Lovecraft, although I suspect I would be disappointed with what he had to say. Still...the curiosity is there. 3. What is on your Ipod right now? - Most recently, a rock group called James (Hey Ma is the name of the album). Also Coldplay, the new Al Green Album, The Raspberries' live reunion album, the new Randy Newman album (Harps and Angels), the Hold Steady, and a great record called Real Animal by Alejandro Escovedo. But there are thousands of songs on there. Oddly enough--or maybe not--what I keep going back to are gospel songs by Mavis Staples and the Staples Singers.
4. You helped coach your son's little league team to the Maine Little League Championship in 1989, which is something he will never forget, can you recall your most memorable moment when you played Little League? - The Maine State Championship game, which we won with a walk-off home run in extra innings. The crowd, as they say, went crazy.5. If you were not a writer, what profession would you do? - Long-haul trucker. 6. Since you play guitar for The Rock Bottom Remainders, what guitar player or band would you like to jump on stage with for one show? - AC/DC, of course.7. What is the worst job you have ever had? - When I washed industrial laundry for New Franklin Laundry in Bangor, twice a week (in summer) we used to get the table linen from Testa's of Bar Harbor. Testa's is a famous seafood restaurant, where the elite meet. But the elite never saw those napkins and tablecloths after a hot summer day in the back of a laundry pick-up truck. They stank, which was bad, and they were squirming with maggots. But I washed em, and by God they came out clean.8. How relieved where you when the Boston Red Sox finally won the World Series in 2004? And I live in Los Angeles, so thanks for Manny Ramirez! I'm still waiting for the Minnesota Vikings to win the Super Bowl! - I miss Manny. He really has fun playing the game, and you gotta like that. As for the Series win in 2004--I've got a tee-shirt that says NOW I CAN DIE IN PEACE, and that pretty well sums it up.9. In looking back, which one of your published works would you pull off the shelves? - I did pull one. It's called Rage (under the Bachman pseudonym). I've never regretted doing that.10. What is one item that is on your Bucket List, you have yet to complete? - I guess I've done it all--I'm lucky. Becoming a grandfather might have been the last one. I'd like to win a major literary prize, but--probably lucky for me--that's optional. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'actualité de Stephen King, en général. | |
| |
|
| |
| l'actualité de Stephen King, en général. | |
|