| Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? | |
|
+44Karstein Burger Queen AngHells tristana Cissou Sue_Norton mick59132 Mrs_Marsh masterk SergentPepper peurduclown Cybele Benjamin59 RickyLef Smelly piou piou Lycomane ciredutemps kalcidian vako Snap titus666 manu killzed amonmin69 ash06 Mayfair Graham Masterton BLinda George T. Nelson faeryl Misquamacus ote Seigneur Uldrich d'Akas ringu59 Charly00 cali ddelph Rosie Carrie herbertwest Littleangel_be maerlyn Psycho666 48 participants |
|
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? | CA | | 29% | [ 27 ] | Les évadés | | 15% | [ 14 ] | Creepshow | | 1% | [ 1 ] | La ligne verte | | 20% | [ 18 ] | Misery | | 7% | [ 6 ] | Stand by me | | 3% | [ 3 ] | Dolores claiborne | | 1% | [ 1 ] | Fenetre secrète | | 2% | [ 2 ] | Carrie | | 8% | [ 7 ] | Un élève doué | | 2% | [ 2 ] | Bazaar | | 0% | [ 0 ] | Christine | | 8% | [ 7 ] | Dead zone | | 1% | [ 1 ] | Coeur perdu en Atlantide | | 0% | [ 0 ] | Simetierre | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 92 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ciredutemps Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 34 Age : 50 Localisation : bersee Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Sam 15 Juil 2006 - 14:12 | |
| par contre j'aime bien voir toutes les adaptations car S.K. fait toujours une apparition dans les films ou telefilms tirés de ses livres. | |
|
| |
piou piou Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Dim 22 Fév 2009 - 22:10 | |
| j'ai voté la ligne verte, parce que ça répond à la question, mais pour ce qui est de mes gouts; je mettrais les évadés au même rang ! et un chouillat plus loin stand by me sinon petite j'ai vu ou du moins "essayé" de regarder ça à chaque fois qu'il passait sur M6... mais j'ai trouvé le courage de regarder jusqu'à la fin que plus grande LOL pour simetierre, je ne l'ai vu que deux fois, d'une parce que j'aime pas trop l'adaptation qui en a été faite, et de deux Zelda me fait trop flipper !!!! | |
|
| |
Smelly Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Lun 23 Fév 2009 - 2:49 | |
| Celle que j'ai le plus vue est les Langoliers : j'adore. J'aime beaucoup aussi les Evadés La Ligne verte et Stand by me sont très réussis aussi. Dolores Claiborne et Misery sont pas mal. "ça", ça va, la première partie quand ils sont gosses est pas trop mal, la seconde quand ils sont adultes est bidon. Les autres adaptations sont de la daube pour moi. | |
|
| |
RickyLef Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Mer 11 Mar 2009 - 17:38 | |
| "Shining" de Kubrick, "Carrie" de De palma et "Christine" de Carpenter
Pour moi "Shining" de Kubrick est la meilleure adaptation, en terme cinématographique et non concordance, plus kubrikien que kingien. La meilleure adaptation au sens propre est "Il est revenu" de Tommy Lee Wallace, et tout de suite derrière, "La tempête du siècle" de Craig R. Baxley . La plus méritante reste quand même "Carrie au bal du diable" qui retranscrit l'histoire de Carrie White d'après des "documents" compilés dans le premier succés de Steve.Chapeau enfin pour celui qui parviendra à recréer l'univers de "La tour sombre" sur écran... | |
|
| |
RickyLef Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Mer 11 Mar 2009 - 17:41 | |
| - Psycho666 a écrit:
- Disons que j'ai mis les plus connu. Pour voir les autres, c'est un peu plus dur de se les procurer.C'est pour ca
Et "Shining"? c'est pourtant un des plus connus... | |
|
| |
Benjamin59 Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Sam 21 Nov 2009 - 13:29 | |
| Très très dur de choisir !!! Je dirais "CA", j'ai bien du le voir 5-6 fois. D'ailleurs je me souviens de ma première fois, il m'avais traumatisé lol | |
|
| |
Cybele fan #1
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Dim 22 Nov 2009 - 12:31 | |
| Je n'ai pas vu beaucoup d'adaptation du King. J'en suis pas du tout fana, mais faut dire que j'ai beaucoup trop regardé la ligne verte. Je trouve ce film sublime. Mais voilà maintenant, je n'ai ni envie de revoir le film ni de découvrir le bouquin. Je vais laisser reposer et de toute façon il y a de quoi faire avec King | |
|
| |
peurduclown Prisonnier de Shawshank
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Lun 23 Nov 2009 - 11:58 | |
| Le plus vu et revu ? "Ca" je pense, mais "La Ligne verte" est pas loin derrière | |
|
| |
SergentPepper Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1064 Age : 51 Localisation : Au pays de la tartiflette! Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Lun 23 Nov 2009 - 20:35 | |
| La Ligne Verte a été pour moi la meilleure adaptation d'une oeuvre de King, Franck Darabont est génial et son adaptation de Brume est aussi bonne. Il devrait refaire Shining car la version de Kubrick est une honte faite au livre de King. | |
|
| |
masterk Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 576 Age : 51 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Mar 2 Fév 2010 - 22:23 | |
| La ligne verte suivie de près par Shinning, Ca, Misery, Simetierre | |
|
| |
Mrs_Marsh Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Sam 1 Mai 2010 - 16:00 | |
| L'adaptation que j'ai le plus vu et revu... Ca, à égalité avec le Shining du sieur Kubrick... et Dreamcatcher de Kasdan (quoique, cette dernière, je n'ai dû la visionner en entier que cinq-six fois... ce qui n'est déjà pas si mal en soi). | |
|
| |
mick59132 Membre du club des ratés
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Dim 4 Juil 2010 - 14:39 | |
| Pour moi l'adaption de SK que j'ai le plus préféré est "ça" même si j'ai apprécié les autres films ,je choisirais celui la .Les autres films comme christine avec ce arnie Cunningham,la ligne verte avec pas mal d'acteurs connus ou encore carrie sont pas mal !! | |
|
| |
Sue_Norton Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Lun 21 Fév 2011 - 14:16 | |
| J'ai voté pour Ca, mais si j'avais pu mon choix se serait porté sur Shining. Les deux adaptations que j'ai visionnées le plus souvent. | |
|
| |
Cissou Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Ven 25 Mar 2011 - 17:03 | |
| Comme beaucoup, Ca et La ligne verte. Faut dire que ce dernier passe régulièrement sur TF1... Hep lycomane, tu as des airs de Johnny Depp sur cette photo Si si je t'assure!!! | |
|
| |
Cissou Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Ven 25 Mar 2011 - 17:05 | |
| Euh en fait y a pas lycomane sur cette page | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Ven 25 Mar 2011 - 18:57 | |
| christine aussi passe souvent | |
|
| |
tristana fan #1
Nombre de messages : 100 Localisation : Twin Peaks Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Lun 28 Mar 2011 - 23:28 | |
| Je regarde souvent " Ca " pour être dans l'ambiance, entendre les noms me remémorer certaines scènes et indiscutablement pour la performance de Tim Curry, mais ce n'est vraiment pas mon adaptation préférée...c'est plus pour avoir un "parfum" du livre quand je n'ai pas le temps de m'y plonger et que j'ai envie de voir le club! Après, les plus revus pour moi sont Dead Zone, Shining et Misery. | |
|
| |
AngHells Pistoléro du post
Nombre de messages : 427 Age : 34 Localisation : Maender-Alkor Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Sam 13 Aoû 2011 - 17:13 | |
| J'ai du voir la Ligne Verte et Simetierre au moins 5 fois, donc je pense qu'ils arrivent en tête de liste.
Carrie 1ere version était bien, bonne performance de Spacek, mais avec le moyens de l'époque, j'ai ris là ou il aurait fallu crier... la scène ou la maison prend feu et ou Carrie tire sur le bras de sa mère qui est cloué au montant de la porte, et là on entend un bruit semblable au bouchon d'une bouteille de champagne qui saute...
La dernière adaptation que j'ai vue, c'était La part des ténèbres, j'ai bien aimé la performance de Tim Hutton, très différent de Leverage. Le film m'a donné envie de lire le livre. Maintenant reste à savoir si le livre me donnera envie de revoir le film. | |
|
| |
Burger Queen Pistoléro du post
Nombre de messages : 380 Age : 48 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Lun 29 Aoû 2011 - 21:26 | |
| Le film que j'ai le plus vu ? ... Je dirais Dead Zone. Il est intense ! | |
|
| |
Karstein Régulateur du forum
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : (89) Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Mar 30 Aoû 2011 - 0:38 | |
| Pour moi c'est Christine, vu 5-6 fois et cela depuis tout gamin ! | |
|
| |
booth Prisonnier de Shawshank
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Mar 30 Aoû 2011 - 10:07 | |
| - Karstein a écrit:
- Pour moi c'est Christine, vu 5-6 fois et cela depuis tout gamin !
Pareil sauf que c'était un des rares films que j'avais en VHS donc faut multiplier ce 4 ou 5 par ... quelques fois ! Ah, Arnie Cunningham... | |
|
| |
Karstein Régulateur du forum
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : (89) Date d'inscription : 19/07/2008
| |
| |
Lycomane Pistoléro du post
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Dim 4 Sep 2011 - 20:37 | |
| dommage maintenant on a droit à ça la haine | |
|
| |
Vive X-Files Junkie du forum
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Sam 7 Jan 2012 - 8:55 | |
| Christine est l'adaption de Stephen King que j'ai le + vu, je ne me lasse jamais de revoir ce film | |
|
| |
Sebastien Junkie du forum
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Dim 5 Aoû 2012 - 14:31 | |
| La Ligne verte que j'ai vu 4 fois, avec toujours la petite larme à l'oeil a la fin. | |
|
| |
coltolero Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1175 Age : 63 Localisation : PAYS DU CRISTAL Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? Mar 28 Aoû 2012 - 21:08 | |
| pour moi simetierre ,sinon il m'arrive de revoir un peu certains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? | |
| |
|
| |
| Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? | |
|