FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??

Aller en bas 
+44
Karstein
Burger Queen
AngHells
tristana
Cissou
Sue_Norton
mick59132
Mrs_Marsh
masterk
SergentPepper
peurduclown
Cybele
Benjamin59
RickyLef
Smelly
piou piou
Lycomane
ciredutemps
kalcidian
vako
Snap
titus666
manu
killzed
amonmin69
ash06
Mayfair
Graham Masterton
BLinda
George T. Nelson
faeryl
Misquamacus
ote
Seigneur Uldrich d'Akas
ringu59
Charly00
cali
ddelph
Rosie
Carrie
herbertwest
Littleangel_be
maerlyn
Psycho666
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??
CA
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_lcap29%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 27 ]
Les évadés
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_lcap15%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 14 ]
Creepshow
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
La ligne verte
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_lcap20%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 18 ]
Misery
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Stand by me
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Dolores claiborne
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Fenetre secrète
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Carrie
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Un élève doué
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Bazaar
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christine
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Dead zone
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Coeur perdu en Atlantide
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simetierre
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 92
 

AuteurMessage
ciredutemps
Fidèle Lecteur
ciredutemps


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : bersee
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 14:12

par contre j'aime bien voir toutes les adaptations car S.K. fait toujours une apparition dans les films ou telefilms tirés de ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
piou piou
Fidèle Lecteur
piou piou


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2009

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:10

j'ai voté la ligne verte, parce que ça répond à la question, mais pour ce qui est de mes gouts; je mettrais les évadés au même rang ! et un chouillat plus loin stand by me

sinon petite j'ai vu ou du moins "essayé" de regarder ça à chaque fois qu'il passait sur M6... mais j'ai trouvé le courage de regarder jusqu'à la fin que plus grande LOL

pour simetierre, je ne l'ai vu que deux fois, d'une parce que j'aime pas trop l'adaptation qui en a été faite, et de deux Zelda me fait trop flipper !!!! signe07ooops signe07ooops
Revenir en haut Aller en bas
Smelly
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/02/2009

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 2:49

Celle que j'ai le plus vue est les Langoliers : j'adore.
J'aime beaucoup aussi les Evadés La Ligne verte et Stand by me sont très réussis aussi. Dolores Claiborne et Misery sont pas mal. "ça", ça va, la première partie quand ils sont gosses est pas trop mal, la seconde quand ils sont adultes est bidon.
Les autres adaptations sont de la daube pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
RickyLef
Fidèle Lecteur
RickyLef


Nombre de messages : 29
Age : 62
Date d'inscription : 11/03/2009

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:38

"Shining" de Kubrick, "Carrie" de De palma et "Christine" de Carpenter

Pour moi "Shining" de Kubrick est la meilleure adaptation, en terme cinématographique et non concordance, plus kubrikien que kingien. La meilleure adaptation au sens propre est "Il est revenu" de Tommy Lee Wallace, et tout de suite derrière, "La tempête du siècle" de Craig R. Baxley . La plus méritante reste quand même "Carrie au bal du diable" qui retranscrit l'histoire de Carrie White d'après des "documents" compilés dans le premier succés de Steve.Chapeau enfin pour celui qui parviendra à recréer l'univers de "La tour sombre" sur écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/RickyLef
RickyLef
Fidèle Lecteur
RickyLef


Nombre de messages : 29
Age : 62
Date d'inscription : 11/03/2009

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:41

Psycho666 a écrit:
Disons que j'ai mis les plus connu. Pour voir les autres, c'est un peu plus dur de se les procurer.C'est pour ca


Et "Shining"? c'est pourtant un des plus connus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/RickyLef
Benjamin59
Fidèle Lecteur
Benjamin59


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2009

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:29

Très très dur de choisir !!!
Je dirais "CA", j'ai bien du le voir 5-6 fois.
D'ailleurs je me souviens de ma première fois, il m'avais traumatisé lol
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
fan #1
Cybele


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:31

Je n'ai pas vu beaucoup d'adaptation du King. J'en suis pas du tout fana, mais faut dire que j'ai beaucoup trop regardé la ligne verte. Je trouve ce film sublime. Mais voilà maintenant, je n'ai ni envie de revoir le film ni de découvrir le bouquin. Je vais laisser reposer et de toute façon il y a de quoi faire avec King yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:58

Le plus vu et revu ? "Ca" je pense, mais "La Ligne verte" est pas loin derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:35

La Ligne Verte a été pour moi la meilleure adaptation d'une oeuvre de King, Franck Darabont est génial et son adaptation de Brume est aussi bonne. Il devrait refaire Shining car la version de Kubrick est une honte faite au livre de King.
Revenir en haut Aller en bas
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 51
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:23

La ligne verte suivie de près par Shinning, Ca, Misery, Simetierre Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Marsh
Fidèle Lecteur
Mrs_Marsh


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2010

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:00

L'adaptation que j'ai le plus vu et revu... Ca, à égalité avec le Shining du sieur Kubrick... et Dreamcatcher de Kasdan (quoique, cette dernière, je n'ai dû la visionner en entier que cinq-six fois... ce qui n'est déjà pas si mal en soi).
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:39

Pour moi l'adaption de SK que j'ai le plus préféré est "ça" même si j'ai apprécié les autres films ,je choisirais celui la .Les autres films comme christine avec ce arnie Cunningham,la ligne verte avec pas mal d'acteurs connus ou encore carrie sont pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Sue_Norton
Fidèle Lecteur
Sue_Norton


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2011

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:16

J'ai voté pour Ca, mais si j'avais pu mon choix se serait porté sur Shining. Les deux adaptations que j'ai visionnées le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2011

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:03

Comme beaucoup, Ca et La ligne verte. Faut dire que ce dernier passe régulièrement sur TF1...


Hep lycomane, tu as des airs de Johnny Depp sur cette photo Cool Si si je t'assure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2011

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:05

Euh en fait y a pas lycomane sur cette page signe07ooops
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:57

christine aussi passe souvent yay
Revenir en haut Aller en bas
tristana
fan #1
tristana


Nombre de messages : 100
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 23/03/2011

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:28

Je regarde souvent " Ca " pour être dans l'ambiance, entendre les noms me remémorer certaines scènes et indiscutablement pour la performance de Tim Curry, mais ce n'est vraiment pas mon adaptation préférée...c'est plus pour avoir un "parfum" du livre quand je n'ai pas le temps de m'y plonger et que j'ai envie de voir le club!
Après, les plus revus pour moi sont Dead Zone, Shining et Misery. happy30
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:13

J'ai du voir la Ligne Verte et Simetierre au moins 5 fois, donc je pense qu'ils arrivent en tête de liste.

Carrie 1ere version était bien, bonne performance de Spacek, mais avec le moyens de l'époque, j'ai ris là ou il aurait fallu crier... la scène ou la maison prend feu et ou Carrie tire sur le bras de sa mère qui est cloué au montant de la porte, et là on entend un bruit semblable au bouchon d'une bouteille de champagne qui saute...

La dernière adaptation que j'ai vue, c'était La part des ténèbres, j'ai bien aimé la performance de Tim Hutton, très différent de Leverage. Le film m'a donné envie de lire le livre. Maintenant reste à savoir si le livre me donnera envie de revoir le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:26

Le film que j'ai le plus vu ? ... Je dirais Dead Zone. Il est intense !
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
Karstein
Régulateur du forum
Karstein


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : (89)
Date d'inscription : 19/07/2008

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:38

Pour moi c'est Christine, vu 5-6 fois et cela depuis tout gamin !
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:07

Karstein a écrit:
Pour moi c'est Christine, vu 5-6 fois et cela depuis tout gamin !

Pareil sauf que c'était un des rares films que j'avais en VHS donc faut multiplier ce 4 ou 5 par ... quelques fois ! Ah, Arnie Cunningham... trembing
Revenir en haut Aller en bas
Karstein
Régulateur du forum
Karstein


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : (89)
Date d'inscription : 19/07/2008

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:11

booth a écrit:
Karstein a écrit:
Pour moi c'est Christine, vu 5-6 fois et cela depuis tout gamin !

Pareil sauf que c'était un des rares films que j'avais en VHS donc faut multiplier ce 4 ou 5 par ... quelques fois ! Ah, Arnie Cunningham... trembing

Exact Booth je l'avais en Vhs également Very Happy et je me souviens aussi qu'il passait à l'époque sur m6, cette chaine qui diffusait d'ailleurs un paquet de films fantastique et d'horreur. Maintenant ça a changé... pendu
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:25

Karstein a écrit:
booth a écrit:
Karstein a écrit:
Pour moi c'est Christine, vu 5-6 fois et cela depuis tout gamin !

Pareil sauf que c'était un des rares films que j'avais en VHS donc faut multiplier ce 4 ou 5 par ... quelques fois ! Ah, Arnie Cunningham... trembing

Exact Booth je l'avais en Vhs également Very Happy et je me souviens aussi qu'il passait à l'époque sur m6, cette chaine qui diffusait d'ailleurs un paquet de films fantastique et d'horreur. Maintenant ça a changé... pendu

Les jeudis de l'angoisse... la nostalgie me vient rien qu'à y penser.
La chaîne à bien changé depuis c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:37

dommage maintenant on a droit à ça Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Logo-amour-pre


la haine pendu
Revenir en haut Aller en bas
Vive X-Files
Junkie du forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2012

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 8:55

Christine est l'adaption de Stephen King que j'ai le + vu, je ne me lasse jamais de revoir ce film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Junkie du forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2012

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:31

La Ligne verte que j'ai vu 4 fois, avec toujours la petite larme à l'oeil a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:08

pour moi simetierre ,sinon il m'arrive de revoir un peu certains trembing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??   Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'adaptation que vous avez le plus vu et revu??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a quelle ocasion avez vous lu votre 1er Stephen King?
» A quel âge avez-vous commencé à lire S King ?
» Quel film ou série avez vous regardé en hier
» Est-ce que vous avez aimé " Peur bleue" ?
» avez vous de bonnes adresse pres de lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Sondages-
Sauter vers: