| Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" | |
|
+71Ote le ptit Pote Big Jim Rennie DannyTo Alan Bates noskova neo62950 Burger Queen lyyckane Felix Leiter onethemars vannessa SergentPepper Cmoiquevlà Aviva Yulia booth mick59132 ptitjulien03 King's FAN ciredutemps Lycomane poupou acdc62 Mylisette kylerben sandcastle missparker masterk puce1234 Ty-gwen Alex Web Show crazy_angel Stu_Redman as0303 maguy Red&Black patounette ash06 manu sab1980 Mr.Gray John Shooter Snap kifkif279 Rafa-el-pistolero ptitelfe le roteur Killer 777 Bevvie Misquamacus ...céline... nanou444 CaroDunkekoise faeryl LouVanHille Chris Redfield titus666 ringu59 ote Psycho666 Zaza Seigneur Uldrich d'Akas Ben Mears curtwilcox ladyoriza ddelph Charly00 herbertwest Rosie maerlyn Littleangel_be 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cmoiquevlà Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" Mar 7 Juin 2011 - 13:18 | |
| Le premier livre que j'ai lu a été Ca, suite à l'adaptation TV qui en a été faite. Je pense donc que c'est ce roman qui a fait que... . Et ce même si le bouquin ne m'a pas tellement passionné. | |
|
| |
SergentPepper Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1064 Age : 51 Localisation : Au pays de la tartiflette! Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" Mer 8 Juin 2011 - 22:28 | |
| Pour moi ce fut Shining, THE révélation de la mort qui tue! | |
|
| |
vannessa Régulateur du forum
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/06/2011
| |
| |
onethemars Junkie du forum
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : 62440 Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" Ven 12 Aoû 2011 - 9:21 | |
| Bonjour la foule , perso je suis tomber dans l univers S-king dans les années 80 avec "BRUME "que j ai adorer , pourtant avant je ne lisez que des BD ( on rigole pas hein ) tres connus ; tintin , gaston lagaffe , les stroumchfs ,asterix etc..... | |
|
| |
Lycomane Pistoléro du post
| Sujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" Ven 12 Aoû 2011 - 12:23 | |
| - onethemars a écrit:
- Bonjour la foule , perso je suis tomber dans l univers S-king dans les années 80 avec "BRUME "que j ai adorer , pourtant avant je ne lisez que des BD ( on rigole pas hein ) tres connus ; tintin , gaston lagaffe , les stroumchfs ,asterix etc.....
C'est pas mal aussi les BD... Y en a de Stephen King aussi si tu souhaites les découvrir (Creepshow, le Fléau...) | |
|
| |
mick59132 Membre du club des ratés
| Sujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" Ven 12 Aoû 2011 - 12:57 | |
| les prix aussi sont pas mal | |
|
| |
Felix Leiter Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 48 Age : 49 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" Sam 13 Aoû 2011 - 12:03 | |
| Accro dès le premier livre : Ca.
Et ensuite Minuit 2 et Minuit 4 ont dû appuyer là où ça fait du bien... | |
|
| |
onethemars Junkie du forum
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : 62440 Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" Sam 13 Aoû 2011 - 13:26 | |
| - Felix Leiter a écrit:
- Accro dès le premier livre : Ca.
Et ensuite Minuit 2 et Minuit 4 ont dû appuyer là où ça fait du bien... je l ai,vue en telefilm sur la 6 tres bien | |
|
| |
lyyckane Junkie du forum
| Sujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" Mer 12 Oct 2011 - 12:48 | |
| bonjour personnellement moi je commence juste à lire du king..Mieux vaut tard que jamais par contre j'aimerai savoir si quelqu'un sait d'ou est tiré cette phrase si c'est d'un ivre ou autre car beaucoup l'utilise mais personne ne dit d'ou elle est tirée: The monsters are real, ghosts are too. They live inside us and sometimes they win ....en français...Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent . merci à vous | |
|
| |
Burger Queen Pistoléro du post
Nombre de messages : 380 Age : 48 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" Ven 14 Oct 2011 - 19:57 | |
| - lyyckane a écrit:
- bonjour personnellement moi je commence juste à lire du king..Mieux vaut tard que jamais par contre j'aimerai savoir si quelqu'un sait d'ou est tiré cette phrase si c'est d'un ivre ou autre car beaucoup l'utilise mais personne ne dit d'ou elle est tirée: The monsters are real, ghosts are too. They live inside us and sometimes they win ....en français...Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent . merci à vous
Je me demande si c'est pas dans la préface de Dance Macabre ... mais je suis vraiment pas sûre ^^ | |
|
| |
neo62950 fan #1
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : lille Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" Dim 18 Déc 2011 - 15:11 | |
| bonjour a tous
mon premier king est peur bleu, j' ai tout de suite accroché, inutile de vous dire ce qui c' est passé lorsque j' ai enchainé sur shinning et talisman, je suis devenu accro comme vous autres^^ | |
|
| |
noskova Junkie du forum
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" Mer 13 Nov 2013 - 22:11 | |
| En ce qui me concerne, "Le Fléau", "Shining" et "Carrie" | |
|
| |
Alan Bates fan #1
| Sujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" Dim 17 Nov 2013 - 19:45 | |
| Mon premier King : Salem. | |
|
| |
DannyTo Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Blain Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" Dim 17 Nov 2013 - 20:25 | |
| Le premier livre que j'ai lu de Stephen King m'a rendu accro : Simetierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" Lun 6 Jan 2014 - 16:59 | |
| "Marche ou crève", j'ai été accro dès les premières lignes, ce style particulier, cette ambiance, l'envie de savoir ce qu'il va se passer, et surtout cette folie... |
|
| |
Big Jim Rennie Junkie du forum
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Chester's Mill, Maine, USA Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" Lun 6 Jan 2014 - 17:19 | |
| Moi j'aurais dit, "désolation" ou "Ça"... Mais depuis que j'ai lu "Dôme" ! Ce livre m'a rendu accro et cette histoire m'a fait rêver... | |
|
| |
Ote le ptit Pote Junkie du forum
| Sujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" Ven 4 Déc 2015 - 18:45 | |
| Je pense que c'est "Ça", le premier que j'ai lu (et pas vu en film). Mais Insomnie aussi m'a beaucoup marqué. | |
|
| |
L'homme tic tac Junkie du forum
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : france Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" Mar 26 Avr 2016 - 14:48 | |
| J'ai commencé par le recueil "juste avant le crépuscule" mais ce n'est pas ce qui m'a rendu accro à lui, c'est plutôt "nuit noire, étoiles mortes", surtout la dernière nouvelle de ce recueil "à la dure". Sinon, le pistolero a été pour moi un véritable choc. | |
|
| |
hashka Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" Mer 27 Avr 2016 - 21:01 | |
| pour ma part il me semble que c'est les yeux du dragon | |
|
| |
Keneda Junkie du forum
| Sujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" Lun 16 Mai 2016 - 19:11 | |
| Pour ma part et si ma mémoire est bonne. J'ai commencé avec Marche ou crève. Un excellent roman ! | |
|
| |
Eluria15 Junkie du forum
| Sujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" Jeu 9 Juin 2016 - 23:34 | |
| Ma premiere rencontre avec le King fut par le biais de l'excellentissime Danse Macabre. Un vrai coup de foudre au lycée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" | |
| |
|
| |
| Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" | |
|