FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"

Aller en bas 
+71
Ote le ptit Pote
Big Jim Rennie
DannyTo
Alan Bates
noskova
neo62950
Burger Queen
lyyckane
Felix Leiter
onethemars
vannessa
SergentPepper
Cmoiquevlà
Aviva
Yulia
booth
mick59132
ptitjulien03
King's FAN
ciredutemps
Lycomane
poupou
acdc62
Mylisette
kylerben
sandcastle
missparker
masterk
puce1234
Ty-gwen
Alex Web Show
crazy_angel
Stu_Redman
as0303
maguy
Red&Black
patounette
ash06
manu
sab1980
Mr.Gray
John Shooter
Snap
kifkif279
Rafa-el-pistolero
ptitelfe
le roteur
Killer 777
Bevvie
Misquamacus
...céline...
nanou444
CaroDunkekoise
faeryl
LouVanHille
Chris Redfield
titus666
ringu59
ote
Psycho666
Zaza
Seigneur Uldrich d'Akas
Ben Mears
curtwilcox
ladyoriza
ddelph
Charly00
herbertwest
Rosie
maerlyn
Littleangel_be
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2004 - 12:38

Exact !
tongue10
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
*Méphist
Invité




Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2004 - 21:34

Moi c'est avec Carrie... depuis, j'enchaine tous les bouquins de S.King (qui porte bien son nom)... Que voulez vous, on a tous sa drogue personnelle...
En ce moment, je suis au tome III de "Ca"... tiens, maintenant que j'en parle... Qu'est ce que je fais ici, alors que mon livre m'attend?? ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
le roteur
Régulateur du forum
le roteur


Nombre de messages : 66
Localisation : dans un monde infAme !
Date d'inscription : 15/07/2004

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2004 - 22:56

Quand j'etais petit j'etais faciné par les pochettes des trois volumes de "ça" puis bien plus tard j'ai lu mon tout premier livre de ma vie et du king "shining".. incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelfe
Fidèle Lecteur
ptitelfe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2004

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro&q   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005 - 13:38

Littleangel_be a écrit:

Moi (je l'ai déja dis vu que c'est celui qui m'a le + touché egalement):
Charlie ( lol! d'où mon avatar)

idem que toi tout a commencé avec charlie
Revenir en haut Aller en bas
Rafa-el-pistolero
Fidèle Lecteur
Rafa-el-pistolero


Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2004

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 15:41

J'ai commencé avec Ca mais j'avais moins de 12 ans, ensuite j'ai lu la nouvelle "Rita Ayworth and the shawshank Redemption" et la j'en suis resté pantoi: j'avais trouvé un écrivain vraiment interessant.
Revenir en haut Aller en bas
michto
Invité




Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005 - 3:21

Le premier, ce fut Charlie. Pourtant, que je trouve personnellement assez moyen au vu des autres bouquins. Par la suite et jusqu'à aujourd'hui, sans hésitation aucune, MISERY !! Grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
kifkif279
Junkie du forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2005

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2005 - 7:53

moi j'ai commencé par peur bleue et j'ai enchainé une suite un peu glauque avec carrie, christine, simetierre...

mais celui qui m'a vraiment fait tomber dans l'univers Sk c'est Les yeux du dragon que j'ai lu pendant une hospitalisation alors que j'avais 14 ans!

depuis il resté mon préféré même si j'adore aussi insomnie, marche ou crève, la peau sur les os,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 1:16

moi j'ai commencer avec Salem et je vais enchainer avec Simmetière evilgrin25 happy05 Livre délectable.
Revenir en haut Aller en bas
Snap
fan #1
Snap


Nombre de messages : 225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2004

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2005 - 19:53

Moi c'etait Running Man pour un devoir de 4eme j'ai bien aimé et j'ai voulus lire un autre ouvrage de King et je suis tombé sur Simetierre . J'ai adoré ensuite c'est un pareil que tout le monde...je suis passé de mon statut de carnivore a celui de Kingovore.(je mange pas sttephen king lui même , ^^ juste ses livres).
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 12:12

Simetierre...
C'est plus addictif que le chocolat..


Ah, non, quand même pas, le chocolat c'est pire!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
fan #1
Chris Redfield


Nombre de messages : 123
Localisation : Lillebonne, Seine Maritime
Date d'inscription : 14/07/2004

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 20:18

John Shooter a écrit:
Simetierre...
C'est plus addictif que le chocolat..


Ah, non, quand même pas, le chocolat c'est pire!


Pis lire King ça fait pas grossir !


Bienvenue en Normandie John Shooter et en plus visiblement un amateur de Maiden.. trembing yes yes yes :!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:25

Oui oui, bienvenue en Normandie!!! Une des plus belle région de France même si le temps n'est pas toujours de la partie.
Je dirais rien sur les critiques entre 76 et 27!! trembing
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:50

Chris Redfield a écrit:

Bienvenue en Normandie John Shooter et en plus visiblement un amateur de Maiden.. trembing yes yes yes :!
Oui, je confirme...!
trembing

En tout cas, merci...
Suis bien content de fuir la Région Parisienne...!
jumping38
Revenir en haut Aller en bas
ptitelfe
Fidèle Lecteur
ptitelfe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2004

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 19:31

pour ma part, mes parents ne m'ont jamais empécher de lire SK mais ils en avaient marre de m'entendre dire que je fais des cauchemards!!

d'ailleurs la je viens de recevoir IT en version originale, et bien que je sois bilingue (g vécu un an en GB) et bien je galère, heureusement que c pas ma premiere lecture du livre, sinon je serai un peu larguée. mais bon, c le premier de la collection en anglais Smile
voila, bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 12:10

Oui, c'est dur la littérature anglaise, principalement à cause du fait que les anglophones mettent peu de virgules par rapport à nous... Alors il faut parfois se retaper le parenthèsage de la phrase pou rla comprendre correctement...

Mais en tout cas, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 0:28

J'ai également commencé la collection de king en anglais...
Je suis allé à Londres en octobre 2004 et je suis allé dans une librairie, ils y étaient tous alors dur dur de choisir jumping38 .

Finalement, je me suis pris:

- Nightmares and Dreamscapes
- Salem's Lot
- Everything's Eventual

Mais je ne l'ai pas encore commencé... J'attends d'avoir lu tous les bouquins francais... yay
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
Mr.Gray
Fidèle Lecteur
Mr.Gray


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2005

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 17:19

moi c'est Running Man suivi de pres par Marche ou Creve qui mont fait adoré cet auteur
Revenir en haut Aller en bas
sab1980
Junkie du forum
sab1980


Nombre de messages : 3
Localisation : Suisse - VS
Date d'inscription : 12/05/2005

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:36

"Marche ou crève", je l'ai lu au moins 5 fois !! D'ailleurs l'état de mon bouquin le confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsab.com
manu
Régulateur du forum
manu


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2005

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 20:17

moi c'est "ça" (vous vous en doutiez nes pas?lol) happy30
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:08

Simetierre qui ma rendu accroc, je me rappelle a l'epoque javais vu laffiche du film, j'etais trop jeune pour aller le voir au ciné, et elle me faisait assez flippée, comme je pouvais pas voir le film, j'ai demande a ma mere si elle pouvais macheter le livre, et voila comment je me suis trouve empetré dans l'univers de King pour en sortir une fois ses livres finis tongue10
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 11:44

ben moi je crois que c'est celui que je lis en ce moment, rose madder....au départ j'ai eu du mal ms la je suis accro !
(merci ash...)
Revenir en haut Aller en bas
Red&Black
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2005

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 12:29

Ma première fois avec SK, ce fut Différentes saisons...bouquin acheté par hasard, format poche dans une grande surface, je devais avoir 12-13 ans...à l'époque, chaque fois que j'allais faire les courses avec ma Môman, ça se passait de la même façon : on entrait dans le magasin, je prenais l'allée à droite en disant : "je regarde les bouquins 5 minutes et je viens t'aider", et au final ma Môman venait me rechercher une heure après, toujours planté au même endroit dans l'allée culture de supermarché...et une fois sur deux, je lui demandais de m'avancer 20 ou 30 francs pour m'acheter un livre, que je promettais de rembourser - et j'y croyais - mais qu'elle savait très bien de jamais revoir.
J'ai été très surpris pas ce bouquin : je m'attendais à un truc vraiment bourrin, avec du sang, des tripes à l'air, et des monstres sortis d'esprit tordu...et j'y ai trouvé une écriture agréable, des intrigues menées de main de maître, des dialogues réalistes et marrants, et quatre histoires aussi bonnes les unes que les autres.
A partir de là, tout est allé très vite : je suis devenu accro au King, et pour tout dire, je n'ai jamais tenté de me faire desintox. (ma fiancée tient à ses doigts).
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Fidèle Lecteur
maguy


Nombre de messages : 20
Localisation : Nandrin belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 10:29

Et pour moi le livre qui m'a fait ne plus pouvoir me passer des romans de SK c'est Charlie prèter par un ami. et depuis je pense avoir pratiquement tout lu. a+++++++++++++

Maguy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maguy1973
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 0:32

patounette a écrit:
ben moi je crois que c'est celui que je lis en ce moment, rose madder....au départ j'ai eu du mal ms la je suis accro !
(merci ash...)


Eh oui, on ne peut pas rester de marbre devant le ka de rosie la vraie; le seul que j'ai lu trois fois
Revenir en haut Aller en bas
as0303
Fidèle Lecteur
as0303


Nombre de messages : 15
Localisation : en provence
Date d'inscription : 29/06/2005

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 12:25

Moi c'est "shinning", j'étais plongée dedans....et j'avais même du mal à le lire le soir, j'avais peur de faire des cauchemars, maintenant cela fait 10 ans que je suis fan de King.
Revenir en haut Aller en bas
Stu_Redman
Fidèle Lecteur
Stu_Redman


Nombre de messages : 20
Localisation : Un endroit qui ressemble au paradis mais qui est aussi le voisin de l'enfer...
Date d'inscription : 11/08/2005

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:53

Ce n'est pas exactement le 1er que j'ai lu mais j'ai été accro a King depuis Le Fléau. C'est un livre ou il faut faire preuve de patience et je ait que les bon lecteurs savent que dans chaque histoire, il y a un compromis.
la longueur est celui du Fleau.
Revenir en haut Aller en bas
crazy_angel
Fidèle Lecteur
crazy_angel


Nombre de messages : 13
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/08/2005

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:11

Mon premier c'est DreamCatcher, ma mère me l'a offert car j'avais plus rien à lire (je suis une dévoreuse de livres, je peux pas vivre sans).
Et après l'avoir fini j'ai cherché dans une des bibliothèque de la maison et j'ai trouvé "La part des ténèbres" et là tout a basculé... :batman:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyangeldessins.site.voila.fr/
Alex Web Show
Administrateur
Alex Web Show


Nombre de messages : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/07/2004

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 0:30

C'est le reccueil de nouvelle "Brume" qui m'a fait décoller pour de bon dans l'univers de King. Salem avait attisé ma curiosité. Brume m'a rendu complètement accro. Puis enfin en lisant "Le Fléau", j'ai réalisé que je tenais enfin l'AUTEUR que je cherchais à lire depuis longtemps, celui capable de se substituer à une cure de prozac quand on est en pleine déprime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ty-gwen
Junkie du forum
Ty-gwen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2005

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 12:34

pour moi ce fut cujo que j ai trouve par hasard chez ...ma grand mere (comme quoi y a pas d age pour lire stephen king). C etait la premiere fois (je devais avoir 12 ans a l epoque) que je lisais un bouquin sans de veritable happy end, ca m avait scotché
Revenir en haut Aller en bas
puce1234
fan #1
puce1234


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2005

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: a Charly00   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 22:08

Tu devrais effectivement relire simetierre qui pour moi fait parti des meilleurs du KING.Il est terrible.Après loue le film, il est super fidèle!

Moi celui qui m'a rendue accro(quand j'entends le nom KING j'ai des frissons partout!)c'est CARRIE.Mais mon préféré c'est sac d'os.Il fait pleurer!

En fait je les aime tous!Je t'aime sTEPHEN!
Revenir en haut Aller en bas
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 51
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 11:05

La première fois, j'avais 15 ans et c'était "Brume" et en particulier l'histoire "En ce lieu, des tigres"... là j'ai su que j'allais plus pouvoir m'en passer :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
missparker
Fidèle Lecteur
missparker


Nombre de messages : 16
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 16/02/2006

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:49

Je crois que ca doit être "Ca". Il est terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
sandcastle
Junkie du forum



Nombre de messages : 8
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/03/2006

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:18

pour ma part c'était "marche ou crève".. commandé totalement au hasard dans un catalogue dont je tairais le nom, jamais je n'aurai cru que ce livre allai chambouler mon univers..
ca a été la révélation..
tout de suite après j'ai acheté "différentes saisons" "jessy" et "misery" d'un lot et je les ai complétement dévorés..
Et puis après j'été mordue eh oui j'ai attrapé ce jour la rage de stephen king..
Revenir en haut Aller en bas
kylerben
Junkie du forum



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2006

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:47

Le deuxieme que j'ai lu m'a rendu définitivement accro, j'ai commencé avec les tommycknokers (j'ai trouvé ça bien barré), après j'ai enchainé avec "ça"(j'ai adoré) et après j'ai plus arrêté et j'ai rarement été déçu
Revenir en haut Aller en bas
Mylisette
Régulateur du forum
Mylisette


Nombre de messages : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2006

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:07

le premier Simetierre, et enchaîné avec Danse Macabre, ça a tout déclenché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
acdc62
Fidèle Lecteur
acdc62


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : SIN CITY
Date d'inscription : 23/02/2006

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:04

pour moi le 1er que j'ai lu : " Shining " trembing happy30
Revenir en haut Aller en bas
http://acdc62.skyblog.com et http://acdc-en-force.skyblog.com
poupou
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2006

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:08

Personnellement, c'est Charlie. Il est le premier roman que j'ai lu dans ma vie, alors que j'étais encore à peine un ado. Et je l'ai vraiment adoré. Ensuite, j'ai lu les Carie, Cujo, Salem etc.
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2006

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 2:47

Par contre, le SEUL livre que j'ai relu (parce que j'ai une excellente mémoire lorsque je lie, alors c'est un peu ennuyeux de relire ce que l'on se rappelle presque mot pour mot), c'est Marche ou Crève. C'est également le livre que j'ai prêté le plus. J'ai rendu accroc à King au moins 3 amis avec ce livre. Je l'ai prêté au moins 5 ou 6 fois. Il est tout démoli! Complètement immoral, intense...je l'adore! happy30
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:29

En roman j'ai adoré le Fléau (ce livre est une véritable épopée), shining, cujo et simetierre.
En matière de nouvelles j'ai ADORE Brume, notamment les histoires "brume", "l'excursion" (avec sa chute horrible), "le raccourci de mme todd" ou encore "le radeau"...

ah... que de souvenirs quand j'y repense... study
Revenir en haut Aller en bas
Mylisette
Régulateur du forum
Mylisette


Nombre de messages : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2006

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:44

L'autre jour j'ai vu l'adapt du radeau dans Creepshow...c'était bien rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:49

oui, c'est d'ailleur la meilleure histoire du film "Creepshow 2". Je me souviens l'avoir vu quand j'était bien plus jeune... cette histoire m'avait complètement traumatisée et j'en avait fait des cauchemars.... l'espèce de nappe gluante... beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Mylisette
Régulateur du forum
Mylisette


Nombre de messages : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2006

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:51

c'est clair ! beurkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:08

la nouvelle est aussi si... jumping38
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
ciredutemps
Fidèle Lecteur
ciredutemps


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : bersee
Date d'inscription : 18/08/2005

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 11:42

le corps tiré du recueil "différentes saisons" . C'est grace à lui que l' histoire d'amour a commencé il ya maintenant 15 ans...



fred ciredutemps
Revenir en haut Aller en bas
King's FAN
Régulateur du forum



Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 05/01/2007

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 0:52

Arf Moi C'est le tout premier KING que j'ai lu, c'est Charlie... Avec un peu de recul, je me rend compte que c'était pas un super bon roman,
mais dès les premieres lignes, j'ai été aspiré par son style d'écriture, et le scénario de l'histoire yay
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:10

J'ai lu par hasard Rose Madder, le livre m'a emballé (meme si maintenant je le trouve moins bon que ts ceux que j'ai lu) et puis voilà comment j'ai continuer sur King. Là ou tout a pris un echellon en plus c'est en lisant "IT".

Maintenant je suis dans La tour sombre et je pense que j'atteint l'apogée de toute ses oeuvres... Dommage car il m'en reste plein a lire de lui
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:43

insomnie I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:48

J'étais au collège, à mon avis 4ème et un de mes potes me disait que sa soeur avait arrêté de lire un livre parce que "trop effrayant"... Trop tentant pour moi de me lancer dans l'aventure et c'est le destin qui m'a mis sur la route d'un certain Simetierre.
j'ai adoré et depuis je considère ce livre comme "l'archétype" de King; assez long (mais pas trop contrairement à certains), quelques centaines de pages sans élément surnaturel histoire de bien entrer dans l'histoire, le coup du "j'te dévoile une grosse partie d'un coup et ce, quelques pages avant le vrai démarrage avec l'annonce du décès de Gage".
L'été qui a suivi, je me suis procuré tous les King déjà sortis en poche (pouvais pas acheter les "vraies" versions because pas de sous) et je lisais à cette époque un livre par jour.
Cette rencontre a changé ma vie culturelle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Pistoléro du post
Yulia


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:39

Je pense que c'est Christine. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionz.weebly.com
Aviva
fan #1
Aviva


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/04/2011

Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:55

Lorsque j'avais 10-12 ans, histoire d'avoir l'air d'une grande, je commence IT... je laisse assez vite tomber car, je comprend rien aux flashs back, et je mélange tout...

Bien des années plus tard, Je lis Salem, mais trouve beaucoup trop de longueur, bref, je suis pas si emballée que ca...

Ensuite, je tombe sur Simetierre au pif dans un grand magasin, je tente... (parce qu'il y a un chat sur la couverture, et que je suis dans ma période now age-spriristisme...). J'aime.

je continue sur Christine et là, je suis placardée aux murs par l'ambiance...

et là, je suis addict, j'en veux plus...

Viens Carrie, et elle confirme...

Je recommence donc IT, et "waouh !!!" quelle claque, j'ai vraiment passé de tres tres bons moments, je continue...

Puis Rage, ou déception à nouveau...

Enfin, je lis Brume, et j'ai trouvé des nouvelles moyennement plaisantes, à carrément Fantastiques !!!!


J'en conclue donc, que je ne suis pas au bout du chemin, et que, meme sur un auteur qui est à la tête d'une quarantaine d'ouvrage, tout ne peux pas me plaire... je crois que la majorité me procurera la part de rêves (ou de cauchemard lol !) qui explique mon besoin de lecture...

jumping38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"   Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre (ou la nouvelle) qui vous a rendu "accro"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le livre qui vous a le plus fait FLIPPER !!!!!!!!
» A propos du livre "Hantise de l'écrivain" de Phili
» Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?
» quel livre conseillerrez vous de lire en premier?
» Quel est le livre qui vous a le + ému ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Sondages-
Sauter vers: