FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel King lisez vous en ce moment?

Aller en bas 
+162
John62
JordyVerrill
hashka
DannyTo
Greg80000
Lourinki
janna177
Lectures de Mina
cindyeleonore
gread18
victorcreed
noa_shyva
tsicktsickboom
Alan Bates
neo62950
gladir
sana
angie
AngHells
Karstein
moleculeducmh
Reki
miikael
vdwemma
coltolero
booth
Aviva
TITI
Kore
Burger Queen
tristana
Hoplite42
Cissou
JK
Felix Leiter
Cybele
Bill Denbrough
Yulia
lilydu24
kasia
SergentPepper
mick59132
Walter
L'enfant-lumière
gilloupc
peurduclown
sarah
audie33
cherrydarling62
Azathoth
Smelly
piou piou
amaelle
randallflagg
Raphael
Cujo
Torrance
Jeton
virginie
19
vinz78
memesse
lasher
paris42
Muadusul
King's FAN
Nao
Azzyraphale
yann
aurely
Joey-fury58
Blaine le mono
missparker
Comtesse Ombeline
tittom
Lycomane
Morithil
Mylisette
acdc62
red
bayla
larry underwood
nana
Ben
belleange
masterk
manu
ptitjulien03
medee
SKeleton
Howlin
puce1234
nanou444
sissi
thomas desmond
gage creed
Franck
Ca
Godark
Stu_Redman
crazy_angel
ciredutemps
Dobbs
BLinda
serydicule
bap175
Christine
tak59
kali
dusty
Romain
nomis
as0303
Shaarilla
kalcidian
vako
Snap
amonmin69
ddelph
maguy
The Trooper
Mr.Gray
Ki
Lux
Mia
Sophie
ash06
Did054
patounette
Romain33
Scribe
Langolier
killzed
kifkif279
fereyn
RedRum
John Shooter
prinncess_sarah
JORDAN
titus666
Chris Redfield
SKCircles
ladyoriza
runnsborg
Brown60
Bigoud
Ben Mears
Misquamacus
curtwilcox
Littleangel_be
uninvited
ptitelfe
Killer 777
herbertwest
Carrie
faeryl
Nono
Psycho666
Bevvie
Rosie
BaNeR
maerlyn
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Yulia
Pistoléro du post
Yulia


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:43

Fini *Ça* et commencé *Dolores Claiborne* emprunté
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionz.weebly.com
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:21

Drôle de petite dame, la Dolores Claiborne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:35

une femme de caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Pistoléro du post
Yulia


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:14

Je l'ai fini hier, c'était parfait! elle est géniale cette petite femme!
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionz.weebly.com
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:09

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 King12
Je vais relire ça
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Pistoléro du post
Yulia


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:31

*Les Tommyknockers* début pas top à mon goût. Attends la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionz.weebly.com
neo62950
fan #1



Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:06

re tout le monde les gens

bon je suis desolé je n'ai pas ecouté vos conseil en ce qui concerne misery, je ne l'ai meme pas encore ouvert, trop de boulot je n'ai rien lu depuis un bon moment jusqu'a ce que je me plonge dans Dôme (ma critique en lieux et places).

Je n'ai PAS encore fini jessie 6 mois plus tard j'en suis toujours au meme point il me reste 150 pages a lire, je m'y met tout de suite je le finis pour ce soir promis, si je m'endors pas avant.

ensuite je pense lire cellulare que je viens d'acquerir

Pour misery je le lirai en grand format, j'ai peur d'etre decu par le format de poche comme pour fleau (maudit soir les versions courtes). Plus jamais je n'achete les format de poche (sauf les premier de la tour sombre qui en 1ere edition francaise sont en poche grrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMar 15 Mai 2012 - 1:25

J'ai jamais fini de lire Cellulaire...

Mais... Misery en poche est une version courte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
neo62950
fan #1



Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:38

ben je sais pas si il est en version courte, j'ai lu shining en poche et c ete un bon pavé quand meme (tres bon livre aussi) mais je me suis fait avoir avec le fleau donc ej prend pas le risque. Le fleau est un tres bon livre mais la version courte a tout gaché je voudrais pas refaire la meme
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:11

Ah ok, oui, tu m'as fait peur.

Ceci dit, le Fléau était une brique assez conséquente qui a été refait en plusieurs tomes en poche, mais tous les King n'ont pas été abrégés en format poche. Pocket coûte quand même moins cher qu'Albin Michel ou France Loisirs. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
Yulia
Pistoléro du post
Yulia


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:47

il me reste à lire cinq pages du talisman 2 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionz.weebly.com
neo62950
fan #1



Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:05


je l'ai toujours pas lu le 2, il faudra surement que je relise le 1 (je l'ai commencé mais pas poursuivi)

j'ai ENFIN fini jessie au bout de 6 long mois mdr, j'avoue que comme beaucoup me l'avais predit, j'ai ete tres agreablement surpris sur la deuxieme moitié du livre (voir un peu plus loin), je n'arrivais pas a decroché j'ai failli ne pas me levais ce matin.

donc bon livre un peu lent au debut mais qui se revele tres intriguant et surprenant.

J'ai commencé cellulaire et il demarre fort. Pouquoi n'as tu pas fini cellulaires anghells? par manque de temps ou tu n'as pas aimé le livre?
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:18

J'ai pas accroché. J'ai eu ce problème sur Shining, mais en le reprenant plus tard, je l'ai mieux apprécié. Donc je vais laisser macérer Cellulaire, le laisser prendre de la bouteille au fond de ma bibliothèque, et je me repencherais dessus plus tard.

En ce moment, je lis Dr La Mort, de Kellerman, et j'écoute Snow Patrol dessus... Ensuite, le Chateau de Kafka et je me remet aux Kings, avec Misery et le Pistoléro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
neo62950
fan #1



Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:43

et ben ca fait un gros programme de lecture ca, moi je prevois jamais aussi loin lol
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:29

Lol, j'avais du temps à tuer, donc, j'avais prévu de quoi lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
neo62950
fan #1



Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:39

j'ai finit celulaire et franchement j'ai adoré. j'aime quand c'est la fin de tout et que les hero se retrouve a traverser le monde a pied (comme de la tour sombre ou le fleau, territoires...)


Au vue de vos commentaires, j'ai ete acheté nuits noires et etoile morte, je l'ai a peine commencé.

je vous donnerez bien sur mon avis
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:46

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:44

La nouvelle "IN THE TALL GRASS".. et je suis impatient de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:05

Je vais mettre un peu notre auteur préféré de côté (enfin pas tout à fait car j'ai toujours un oeil sur les personnages pour la liste ) .
Je vais me plonger dans deux bouquins que j'ai retrouvé dans ma boîtes aux lettres que des amis m'ont laissé pour avoir mon avis .
Il s'agit de American Psychode Brett Easton Ellis ,une histoire vieille de vingt ans et qui ,paraît-il , n'a pas perdu de son charme .
L'autre est d'un auteur que je n'est jamais lu ,et qui se nomme Jonathan Carroll : LA MORSURE DE L'ANGE trembing
Revenir en haut Aller en bas
tsicktsickboom
Junkie du forum
tsicktsickboom


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2012

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:47

Je viens de finir marche ou crève qui est vraiment génial. Si vous avez des propositions à me faire pour ma prochaine lecture je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:57

Tu peux lire Misery ou Simetierre, si l'envie t'en prend, mais le mieux que tu aies à faire, c'est de jeter un oeil aux résumés et de choisir celui qui te parle le plus. Laisse-toi guider par tes petites voix intérieures. (on en a tous, tkt, tu n'es pas fou).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:25

J'aime beaucoup ton avatar, AngHells, je suis en train de mater la 4ème saison de TRUE BLOOD...

Au fait, je pense pas avoir lu l'info sur le forum (sans doute a-t-elle été relayée par Herbie sur le site en son temps) et comme je ne savais pas où la mettre... Y'a le King qui fait une apparition remarquée dans la saison 3 de Sons Of Anarchy. Un peu pompée sur le Wolf de Pulp Fiction mais très drôle...
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:53

Et la saison 5 commence bien ! Les deux premières saisons étaient brouillonnes, mais depuis la trois, ils ont trouvé leur rythme.

King fait une apparition dans Sons of Anarchy, j'en avais entendu parler. Je comptais jeter un oeil à cette série à cause des motos, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
noa_shyva
Fidèle Lecteur
noa_shyva


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2012

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:47

Je viens de re-finir la ligne verte (livre + film), et c'est vraiment une histoire superbe. Notre écrivain préférer est un maitre incontesté de l'horreur, mais c'est également un écrivain capable d’écrire des histoire émotionnellement fantastique. Je ne me lasserais jamais de lire ce roman et de regarder ce film. Je ne peux que le recommander !
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:24

La Clé Des Vents.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Pistoléro du post
Yulia


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:17

*Minuit 4*
juste avant *Minuit 2* bien sûr et *La Part des Ténèbres*! magnifiques! *le Talisman des Territoires 1* et le 2!!! je les place au même niveau que *Le Fléau* càd PARFAITS!
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionz.weebly.com
Bill Denbrough
Régulateur du forum
Bill Denbrough


Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : Eure,27,Normandie
Date d'inscription : 04/02/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:13

Petite précision sur "Le Fléau",première édition,en poche:

Si mes souvenirs sont exacts,la première édition du "Fléau" en poche était une version tronquées,certes,mais à la demande de l'éditeur originel et validé par Stephen lui-même.C'est même lui qui a fait les coupures.Car le roman était considéré comme trop volumineux,à l'époque.Il n'est sorti en version intégrale que plus tard,toujours sur la décision de Stephen,car il n'arrêtait pas de recevoir un courrier conséquent de lecteurs qui lui demandaient des "nouvelles" des protagonistes du roman.Il décida de ressortir en version intégrale ce fabuleux roman pour satisfaire ses fans.

Il ne me semble pas que "Misery" soit en version tronquée en poche.Si c'est le cas,c'est bien dommage,et je ne saurais trop vous conseiller de vous le procurer en grand format...

Désolé pour le petit hors-sujet...

viveleforum
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:59

Merci à toi pour ces petites précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
Bill Denbrough
Régulateur du forum
Bill Denbrough


Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : Eure,27,Normandie
Date d'inscription : 04/02/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:23

De rien,toujours heureux d'aider les fans du Maître !!!

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Pistoléro du post
Yulia


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:15

Fini Minuit 2 et 4 il y a quelques jours, le prochain c'est "Coeur perdu en Atlantide".
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionz.weebly.com
victorcreed
Fidèle Lecteur
victorcreed


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : 24
Date d'inscription : 13/02/2012

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:05

Hello tous le monde!!!ça fait un bail!!!!Là je suis en relecture de CHANTIER de notre écrivain préferée sous le pseudo richard bachman et je me lasse jamais de le relire jumping38 il est génial. happy05
Revenir en haut Aller en bas
gread18
Junkie du forum
gread18


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2012

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:14

Bazaar ! jumping38




« Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir. » S.K
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:35

Bizarre, je viens de l'acheter. Mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre. Le résumé a l'air prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 4:55

salut angells, jette toi sur ce bouquin avant qu'il ne se jette sur toi et laisse toi embobiner par ce cher leland Gaunt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 4:58

un bouquin sur "la bête du Gévaudan" trembing
Revenir en haut Aller en bas
memesse
Pistoléro du post
memesse


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2006

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:42

Je suis en pleine lecture de "La clef des vents"
Revenir en haut Aller en bas
cindyeleonore
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : senzeille 'belgique)
Date d'inscription : 06/09/2012

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:24

bonjour

je viens de finir insomnie que j'ai adoré et maintenant je lis les tommyknockers

et après bien j'en ai une vingtaine de lui qui m'attende peut être la tour sombre ??????
Wink
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:52

Je viens de terminer la peau sur les os et j'ai commencé "le fléau" yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
Bill Denbrough
Régulateur du forum
Bill Denbrough


Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : Eure,27,Normandie
Date d'inscription : 04/02/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:36

J'ai commencé aujourd'hui "22/11/63".

Le King s'attaque aux voyages temporels,enfin,d'une fort belle manière.Je n'en suis qu'au début,mais,d'ores et dèjà,je le conseille à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Brown60
Régulateur du forum
Brown60


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : j'sais pas trop
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:35

Je continue mon voyage vers la tour sombre, débuté en 1993, et mis de coté en 1996 alors que j'attendais un volume 4 qui tardait.
J'ai repris l'aventure depuis le début et je termine le volume 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/super.tomate/stephenking.htm
Yulia
Pistoléro du post
Yulia


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:40

Nuits noires, étoiles mortes, dernière nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionz.weebly.com
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:16

Commence hier 22/11/63
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:12

j'ai fini le tome 1 dome il est vraiemùent pas mal je commence le tome 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:42

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
Bill Denbrough
Régulateur du forum
Bill Denbrough


Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : Eure,27,Normandie
Date d'inscription : 04/02/2011

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:13

22/11/63 terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:05

Relu Dolores Claiborne et dévoré Blockade Billy (une journée et demie..!) pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Lectures de Mina
Fidèle Lecteur
Lectures de Mina


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2012

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:24

J'ai lu "La peau sur les os" le week-end dernier et en ce moment je lis le tome 4 de Fedeylins de Nadia Coste, de la fantasy très légère et très agréable (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-mina.over-blog.com/
janna177
Junkie du forum
janna177


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2013

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:27

la tour sombre tome 6 ( pour la 4eme fois ) et ensuite je relirai surement salem à cause du père, car j'ai relu il y a peu coeur perdu en atlantique, c'est ce qui m'avait redonné envie de lire la tour sombre, que j'ai coupé entre le tome 3 et 4 pour le 22/11/63 ...
mais je n'ai pas inséré la clé des vents entre le 4 et 5, je le relirai surement également après.
Revenir en haut Aller en bas
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 51
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:42

J'ai lu la Clé des vents le mois dernier et là je viens de commencer 22/11/1963
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:39

J'en suis à Dome Tome 2 et c'est du délire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel King lisez vous en ce moment?   Quel King lisez vous en ce moment? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel King lisez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre lecture du moment (Stephen King ou non)
» La vie de King
» Où et à quels moments lisez-vous ?
» Le moment le plus mémorable
» Quel est votre moment préféré dans "IT"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: