| Quel est votre roman préféré de King ? | |
|
+76Alan Bates Ray Garraty mick59132 noskova janna177 Mamandril Nande Yulia booth Burger Queen Cmoiquevlà Cécilia Lycomane SergentPepper peurduclown Raphaël53 Cybele RickyLef randallflagg piou piou Smelly calamity Harley Quinn Wendigo arwen villeneuve ciredutemps poupou Mylisette acdc62 kylerben bev Daev medee liloumt Morithil missparker masterk gage creed Franck Stu_Redman serydicule bap175 dusty ash06 nomis Killer 777 Christine killzed Dams Mayfair George T. Nelson Misquamacus ote la rose John Shooter Charly00 faeryl Copycat ringu59 maerlyn Ben Mears le roteur Muadusul ladyoriza Psycho666 herbertwest Littleangel_be Lux Langolier Snap titus666 curtwilcox ddelph thomas desmond LouVanHille 80 participants |
|
Quel est votre roman préféré de King ? | Carrie | | 1% | [ 1 ] | Salem | | 2% | [ 3 ] | Shining | | 3% | [ 5 ] | Rage | | 1% | [ 2 ] | Le Fléau | | 11% | [ 16 ] | Marche ou Crève | | 6% | [ 9 ] | Dead Zone | | 0% | [ 0 ] | Charlie | | 1% | [ 2 ] | Chantier | | 0% | [ 0 ] | Cujo | | 1% | [ 1 ] | Running Man | | 0% | [ 0 ] | La Tour Sombre 1 - Le Pistoléro | | 1% | [ 1 ] | Christine | | 2% | [ 3 ] | Simetierre | | 8% | [ 11 ] | L'Année du Loup-Garou | | 0% | [ 0 ] | Les Yeux du Dragon | | 1% | [ 1 ] | Le Talisman | | 3% | [ 4 ] | La Peau sur les Os | | 0% | [ 0 ] | Ca | | 24% | [ 34 ] | Misery | | 3% | [ 4 ] | La Tour Sombre 2 - Les Trois Cartes | | 3% | [ 5 ] | Les Tommyknockers | | 0% | [ 0 ] | La Part des Ténèbres | | 1% | [ 1 ] | La Tour Sombre 3 - Terres Perdues | | 3% | [ 4 ] | Bazaar | | 1% | [ 2 ] | Jessie | | 0% | [ 0 ] | Dolores Claiborne | | 1% | [ 1 ] | Insomnie | | 3% | [ 5 ] | Rose Madder | | 1% | [ 2 ] | La Ligne Verte | | 3% | [ 4 ] | Désolation | | 1% | [ 2 ] | Les Régulateurs | | 0% | [ 0 ] | La Tour Sombre 4 - Magie et Cristal | | 6% | [ 9 ] | Sac d'Os | | 1% | [ 2 ] | La Tempête du Siècle | | 1% | [ 1 ] | La Petite Fille qui Aimait Tom Gordon | | 0% | [ 0 ] | Coeurs Perdus en Atlantide | | 1% | [ 2 ] | The Plant - Zenith Rising | | 0% | [ 0 ] | Territoires | | 1% | [ 1 ] | Dreamcatcher | | 0% | [ 0 ] | Roadmaster | | 1% | [ 2 ] | La Tour Sombre 5 - Les Loups de la Calla | | 0% | [ 0 ] | La Tour Sombre 6 - Song of Susannah | | 1% | [ 1 ] | La Tour Sombre 7 - La Tour Sombre | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 144 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Psycho666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Mer 28 Déc 2005 - 17:10 | |
| Après avoir lancer il y a déjà 1 an et demi ce sondage, on s'apercoit d'un trio de tete: 1. CA 2. LE FLEAU 3. MAGIE ET CRISTAL Le clown doit faire drolement peur pour etre en premier | |
|
| |
masterk Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 576 Age : 51 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Mer 15 Fév 2006 - 11:07 | |
| Pfff... trop dur de choisir, la Tour sombre mais bon j'avoue que je les aime tous | |
|
| |
missparker Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 16 Localisation : Tournai Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Ven 17 Fév 2006 - 21:47 | |
| C'est vrai qu'il est trop difficile de n'en citer qu'un. Je dirais que dans l'ensemble mes préférés sont "le cycle de la Tour Sombre", "Ca", "Le Fléau" et "Talisman". Mais bon, ils sont tous bien, alors... | |
|
| |
Morithil Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 22 Localisation : 69 lyon Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Lun 27 Fév 2006 - 14:47 | |
| Salutations, Et ben perso j'ai voté pour magie et cristal car il m'a emu et malgré queje n'ai pas tout lu des SK (je suis en train de rattraper le retard),je pense que la tour sombre est son meilleur roman. je viens de finir de regarder le Kingdom Hospital et il y a des reference inévitable a la tour sombre et a tout ces romans.Enfin bref la tour sombre est le nombril de ses oeuves pour mon plus grand plaisir | |
|
| |
liloumt Junkie du forum
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Dim 5 Mar 2006 - 15:42 | |
| Salut a tous Le roman que je prefere est SHINING c est peut etre parce que c est l un des premiers que j ai lu de Stephen King. La sensation du mal qui s insinu lentement est superbement décrite. Voila | |
|
| |
medee Junkie du forum
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Mer 8 Mar 2006 - 11:13 | |
| impossible pour moi de choisir. | |
|
| |
Daev Junkie du forum
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Mer 15 Mar 2006 - 17:59 | |
| J'ai voté pour "Marche ou crève". J'aurais bien voté pour "Rage" également. Ce sont deux bouquins qui m'ont touché. Je les trouve très triste dans le fond, car trés réel, pas de fantastique. "Rage" est devenue une réalité dans le monde d'aujourd'hui avec l'affaire "Columbine". "Marche ou crève" symbolise une jeunesse en perdition, sans avenir... Et pourrait être le thème d'une émission de télé-réalité dans un futur proche... | |
|
| |
bev Junkie du forum
Nombre de messages : 7 Localisation : savoie Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Mer 17 Mai 2006 - 16:20 | |
| Pour moi ça toujours été CA avant de lire LA TOUR SOMBRE. Maintenant ce sont les deux que j'adore. Mais je ne peux pas dir qu'un des tomes a été mieux qu'un autre, car je l'ai aimé dans son ensemble et eu fur et à mesure que je l'ai lu. Donc voilà pourquoi j'ai voté plus particulièrement pour CA. | |
|
| |
kylerben Junkie du forum
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Mer 21 Juin 2006 - 22:00 | |
| Toute la saga de la tour sombre était géniale mais c plutot spécial et à part. Je citerais donc "ça" et aussi une nouvelle de minuit2 les "langoliers" ou j'ai particulierement accroché c avec cette nouvelle que je me suis dit ce gars là est un fou! | |
|
| |
acdc62 Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : SIN CITY Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Jeu 22 Juin 2006 - 14:15 | |
| pour moi Bazaar | |
|
| |
Mylisette Régulateur du forum
Nombre de messages : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Ven 23 Juin 2006 - 12:04 | |
| Difficile de choisir !!!!!!
mais bon j'ai répondu Simetierre car c'est lui qui a déclenché le déclic ! | |
|
| |
Mylisette Régulateur du forum
Nombre de messages : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Ven 23 Juin 2006 - 12:06 | |
| par contre je suis peut-etre bigleuse, mais je n'ai pas trouvé Danse Macabre qui fait pourtant parti de mes favoris... | |
|
| |
poupou Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Ven 23 Juin 2006 - 17:23 | |
| J'ai lu tous les livres de King, sauf son petit dernier, Cellulaire. Personnellement, je ne peux passer à côté de Ça. Un livre de plus de 1000 pages qui force un ado de 14 ans (à l'époque. Maintenant, j'en ai 32) à passer sa journée sur une chaise longue au soleil, de 8h à 19h, c'est fort! Je ne l'ai lu qu'une seule fois, parce qu'après toutes ces années, je me rappelle encore tous les personnages, l'histoire, et même le titre de mes chapîtres préférés!
Mon deuxième choix est sans contredit Simetierre. La deuxième moitié est très, très captivante.
Dans les plus récents, Dreamcatcher m'a beaucoup plu, même s'il a encore une fin ésotérique à la King où on se pose la question: "est-ce vrai ou non?" | |
|
| |
ciredutemps Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 34 Age : 50 Localisation : bersee Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Dim 9 Juil 2006 - 12:03 | |
| Tous les oeuvres de Monsieur KING.... lu et relu plus fois . en fait je navigue entre quelques auteurs principaux
mais je dois dire que dolores claiborn et shinning sont avec charlie et simetierre ceux que j'ai le plus lu je pense...
le KING .........................................choix numéro 1 terry pratchett................................choix numéro 2 tom clancy et patricia corwell...........ex aequo en trois JRR tolkien agatha christie...............ex aequo en trois balzac et hugo et autre classique .....ex aequo en quatre micheal crithon dan brown...............ex aequo en cinq apres c'est a la volée
fred ciredutemps | |
|
| |
villeneuve Junkie du forum
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Jeu 24 Jan 2008 - 11:17 | |
| pour moi c'est sans nul doute "cellular", bien que les autres romans soient géniaux | |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Jeu 24 Jan 2008 - 15:17 | |
| | |
|
| |
titus666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Dim 24 Fév 2008 - 2:20 | |
| Cellulaire j'ai beaucoup aimé ce roman mais de la à dire que c'est le meilleur... non quand même pas... Je reste sur Ca et misery | |
|
| |
arwen Junkie du forum
Nombre de messages : 7 Localisation : boulogne sur mer Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Jeu 27 Mar 2008 - 0:17 | |
| Cellulaire, j'ai pas lu. J'ai choisi Le Fléau, faute de pouvoir choisir la Tour sombre. Pour la Tour sombre, mon préféré reste Magie et cristal, il faut dire qu'on l'a attendu si longtemps... | |
|
| |
Wendigo Junkie du forum
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Dim 20 Avr 2008 - 0:15 | |
| Salem est mon préferé. Une ambiance crépusculaire et les frissons qui me parcourent l'échine lorsque vient le moment pour le soleil de s'éteindre et de céder la place aux ténèbres. Du grand King... en compagnie de It et Christine.
| |
|
| |
Harley Quinn Junkie du forum
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Mar 10 Juin 2008 - 1:39 | |
| Incontestablement, Ca. Je l'ai relu un nombre de fois incalculable, et à chaque fois la fin me met quasiment en transe lol. Pour moi c'est une vraie prouesse littéraire. La psychologie des personnages (tellement réels et attachants - euh, pas tous hein ), les allers retours entre les époques (magitral), la profondeur de l'intrigue qui mêle terreur, enfance, amitié, amour, cosmogonie... C'est fou! Je ne le lis pas comme un livre mais comme une histoire vraie dont je connais bien les personnages et dans laquelle je peux me replonger avec toujours la même émotion. - maerlyn a écrit:
- Sans hesiter "Coeurs Perdus En Atlantide". J'ai du le lire au moins six fois et pourtant je le trouve toujours aussi émouvant. C'est mon livre préféfé tout auteur confondu.
J'ai à chaque fois l'impression de vivre ces fameuses sixties(alors que j'ai seulement dix-sept ans). :farao: En second je choisirai "Marche ou Crève",le premier Stephen King que j'ai lu à quatorze ans. Je l'avais dévoré en deux jours et il ma laissé un souvenir imperissable. C'est marrant: j'aurais pu écrire quasiment la même chose! Pour Coeurs perdus le deuxième chapître et ces fameuses sixties que j'ai moi aussi l'impression de revivre sans jamais les avoir vécues, et pour Marche ou Crève, le premier également, quasiment au même âge. Et je rajouterai Rage, qui m'a énormément marquée. | |
|
| |
calamity Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Mar 5 Aoû 2008 - 15:03 | |
| il est assez difficile de n'en choisir qu'un seul..; je joue le jeu et je reponds ça car c'est le premier que j'ai lu. cette première lecture a été magique et pour cette raison je le choisi mais j'adore marche ou crève, bazaar, la ligne verte, simetierre allez j'arrête car je vais revenir sur mon choix. A chaque lecture, je l'apprecie pour des raisons differentes la première lecture à 17 ans, c'est ma phobie des clowns qui a pris le dessus et j'ai eu une bonne dose de frayeur. la 2 ème lecture c'est la nostalgie de la bande de copains. on croit que l'on va rester amis toute la vie... (et pour stephen king la nostalgie des années 50, années qui sont les meilleures pour lui) ensuite quand je me suis attaqué aux serials killers, j'ai vu le prédateur en le relisant et j'ai eu encore plus peur. d'autant que je venais de lire la vie de john wayne gacy, tueur en série dans les années 60-70. cet homme était un entrepreneur qui s'habillait en clown pour amuser les enfants (il devenait pogo le clown). | |
|
| |
Smelly Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Mar 17 Fév 2009 - 2:11 | |
| Mon préféré est Christine. J'aime tout dans ce livre ; les personnages, l'atmosphère, le sujet... Je le connais presque par coeur, le relisant régulièrement. Par contre, j'ai détesté l'adaptation qui en a été faite... | |
|
| |
piou piou Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Mar 17 Fév 2009 - 19:42 | |
| sans aucune hésitation; simetierre comme beaucoup apparement le premier que j'ai lu reste celui que je préfère à ce jour ! mais ce n'est pas la raison ! j'aime tout ds ce livre !! mon côté morbide est parfaitement rassasié | |
|
| |
randallflagg fan #1
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Mar 17 Fév 2009 - 20:15 | |
| Pour ma part "Ca"! Le premier livre du maître que j'ai lu et qui reste avec les années mon préféré. | |
|
| |
RickyLef Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Mer 11 Mar 2009 - 18:31 | |
| Sans conteste c'est "Ça" ! j'ai plongé dedans en apnée... Mais mention spécial à "Carrie" pour sa contruction originale; "Roadmaster", "Shining";"Cellulaire";"Bazaar";"Jessie"... | |
|
| |
piou piou Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Mer 11 Mar 2009 - 18:35 | |
| Tiens c'est la première fois que je vois cellulaire ds des préférés ... | |
|
| |
RickyLef Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Mer 11 Mar 2009 - 18:37 | |
| - piou piou a écrit:
- Tiens c'est la première fois que je vois cellulaire ds des préférés ...
J'ai vraiment adoré sa nouvelle forme de "zombie"... Des passages bien flippant... | |
|
| |
piou piou Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Mer 11 Mar 2009 - 18:47 | |
| je te crois sur parole je l'ai pas encore lu; mais ce que j'en ais entendu n'est pas fameux c'est pour ça. | |
|
| |
RickyLef Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Mer 11 Mar 2009 - 18:57 | |
| - piou piou a écrit:
- je te crois sur parole je l'ai pas encore lu; mais ce que j'en ais entendu n'est pas fameux c'est pour ça.
Je trouve que l'univers de King est toujours là: une petite communauté de survivants dans un monde ravagé par le chaos... Moi j'ai beaucoup aimé | |
|
| |
Cybele fan #1
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Mer 11 Mar 2009 - 19:10 | |
| L'élu de mon cœur : Ça ! Je pense que c'est LE livre qui a suscité les plus vives émotions chez moi. Je pense aussi que d'avoir été traumatisé par le film étant petite à beaucoup joué dans la perception que j'ai du bouquin (j'sais pas si vous me comprenez ) (je vais peut être me faire taper sur les doigts, mais je trouve qu'il aurait été plus pratique de mettre les bouquins dans l'ordre alphabétique car c'est pas évident de s'y retrouver ) | |
|
| |
Raphaël53 fan #1
Nombre de messages : 120 Age : 47 Localisation : Laval (Mayenne) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Dim 9 Mai 2010 - 3:10 | |
| Sac d'os
Les autres sont écrits par un Stephen King au mieux de sa forme. Mais Sac d'os, c'est un Stephen King qui se surpasse. | |
|
| |
peurduclown Prisonnier de Shawshank
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Dim 9 Mai 2010 - 16:40 | |
| Ca sans hésiter ! | |
|
| |
SergentPepper Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1064 Age : 51 Localisation : Au pays de la tartiflette! Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Dim 9 Mai 2010 - 16:48 | |
| Pour moi aussi c'est Ca même s'il ne fut pas mon premier King. | |
|
| |
Lycomane Pistoléro du post
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Dim 9 Mai 2010 - 17:02 | |
| Pour moi c'est LE FLÉAU... J'ai adoré cette épopée... | |
|
| |
Cécilia Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 24 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Dim 13 Juin 2010 - 1:00 | |
| Il m'est impossible de faire un choix entre Carrie, Salem et Simetierre. Ce sont mes trois romans préférés. | |
|
| |
Cmoiquevlà Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Mer 8 Juin 2011 - 14:06 | |
| J'ai voté pour Shining, selon moi le livre le plus terrifiant de l'auteur. Sa manière de décrire, de raconter cette histoire... Je ne sais pas, j'avais l'impression de me trouver avec les protagonistes, de vivre la même chose. C'est d'autant plus effrayant. Et puis, les personnages sont très attachants. C'est ce qui rend le dénouement aussi émouvant, je pense. | |
|
| |
Burger Queen Pistoléro du post
Nombre de messages : 380 Age : 48 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Lun 29 Aoû 2011 - 13:08 | |
| J'ai voté pour Insomnie.
Ce livre m'a pris aux tripes, m'a angoissé, inquiété, m'a fait me questionner sur la vie, la mort, le destin, les apparences, les pouvoirs propres à chacun. L'histoire est prenante à souhait. | |
|
| |
booth Prisonnier de Shawshank
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Lun 29 Aoû 2011 - 14:13 | |
| - Burger Queen a écrit:
- J'ai voté pour Insomnie.
Ce livre m'a pris aux tripes, m'a angoissé, inquiété, m'a fait me questionner sur la vie, la mort, le destin, les apparences, les pouvoirs propres à chacun. L'histoire est prenante à souhait. Excellent choix, son dernier "grand" livre pour moi... | |
|
| |
Yulia Pistoléro du post
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Mar 8 Jan 2013 - 12:17 | |
| J'ai coché le Fléau, sachant que je mets les 2 tomes du Talisman des Territoires au même niveau et que je n'ai pas encore lu la Tour Sombre. | |
|
| |
Nande Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Mar 15 Jan 2013 - 4:09 | |
| J'aurai bien voté pour différentes saisons, mais c'est un recueil... Alors c'est Rage. La tour sombre est hors catégorie pour moi. En parlant de Talisman, j'ai de nouveau stoppé sa lecture (pour game of thrones) :/ | |
|
| |
Mamandril Junkie du forum
Nombre de messages : 3 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Jeu 11 Avr 2013 - 17:45 | |
| Tellement dur de choisir ! J'ai mis Ca parce que c'est le seul où vraiment je l'ai lu non-stop tellement j'ai tellemetn prise par l'histoire ! Et puis, j'arrête pas de demander sous quelle forme Ca viendra à moi : araignée (pas mal) ? clodo menaçant ? un fou hurlant ? Quoique le clown dans le caniveau me fasse déjà très peur....
Mais y en a tellement d'autre : Simetière, quand même magnifique le premier que j'ai lu donc il a une saveure toute particulière, j'ai adoré aussi Cujo grave, Misery attends trop bien, Carrie aussi qui n'a jamais été maltraitée par sa classe ?, et puis Shinning évidemment !
| |
|
| |
janna177 Junkie du forum
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Mar 30 Avr 2013 - 14:15 | |
| c'est super dur de choisir, le fleau car c'est un de mes préférés depuis longtemps, mais la liste n'est pas à jours car j'aurai hésité avec dome | |
|
| |
noskova Junkie du forum
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Mer 13 Nov 2013 - 22:06 | |
| "Le Fléau".. un des premiers romans que j'ai lu, alors que j'avais 13 ans :-) | |
|
| |
mick59132 Membre du club des ratés
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Sam 22 Fév 2014 - 12:14 | |
| beaucoup choix mais si il en faudrait un je dirais shining | |
|
| |
Ray Garraty Junkie du forum
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Sam 27 Sep 2014 - 14:35 | |
| j'ai voté pour "Marche ou crève" comme c'est le premier que j'ai vu il y a bien longtemps, même si d'autre romans talone de tres pres | |
|
| |
Alan Bates fan #1
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Ven 17 Oct 2014 - 18:25 | |
| Tiens, je n'avais jamais remarqué ce sondage.
Difficile de faire un choix, mais si choix à faire il y a, ce sera "Salem". Mon premier Stephen King, le seul lu deux fois (si on excepte les nouvelles et les rééditions des premiers tomes de la Tour Sombre). Ma première rencontre avec le King, ça ne s'oublie pas. | |
|
| |
Kiwi57 Junkie du forum
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Lun 15 Déc 2014 - 0:19 | |
| J'ai voté Rose Madder et j'ai bien fait car il n'avait qu'une voix... Mais je comprends le choix des autres ^^. J'ai un truc avec ce bouquin... | |
|
| |
manon123 Junkie du forum
Nombre de messages : 1 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Mer 8 Avr 2015 - 18:50 | |
| J'ai voté pour ÇA qui est mon deuxième par ordre de préférence, le premier c'est Cellulaire (vivement le film en 2015 paraît-il) mais il ne figure pas dans la liste. J'ai vraiment aimé la tour sombre, mais j'ai été largué au tout dernier chapitre : rien compris. Si une âme dévouée pouvait m'expliquer... ;-) | |
|
| |
pio59 Junkie du forum
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Jeu 28 Juil 2016 - 19:08 | |
| Je ne peux pas voter étant donner que le roman que je préfère n'est pas dans la liste. Pour l'instant mon préférer est 22/11/63. | |
|
| |
Bill le Bègue Junkie du forum
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? Sam 15 Oct 2016 - 21:45 | |
| Ça, sans conteste !
J'ai jamais lu un livre qui m'a autant passioné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre roman préféré de King ? | |
| |
|